La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Owen
Invité
Anonymous



FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:44

------ PARTI AILLEURS -------


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:51

La "trilogie", fidèle aux bouquins ? Laughing (désolé, c'est nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptySam 28 Oct 2006 - 4:24

Pour Conan , d'accord avec toi , Owen, vive le barbare , a bas le destructeur!

Pour le seigneur des anneaux , trouve moi quelque chose de plus manichéen que les livres de Tolkien... les noirs et pas beaux mechants face a la pureté angelique des beaux gentils elfes aryens...
Le film permet au contraire de "caricaturer" de maniere plus naive la vision des fois limite de l'auteur...
Apres chacun pense ce qu'l en pense , mais il est vrai que l'auteur mythique vivait en d'autres temps...
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptySam 28 Oct 2006 - 11:11

CONAN !!!!!!!!!!
LE 13° GUERRIER !!!!!!!!!!!!!!
DU SANG DU SANG QUE DIANTRE !!!!!!!!! VIVE LA BOUCHERIE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptySam 28 Oct 2006 - 12:00

Owen a écrit:
ya pas a dire mais le top pour moi, reste et restera surement longtemp conan le barbare (le 1, le 2 "conan le destructeur"' est une daube)
c comme ca que je vois l'heroic-fantasy moi...

Conan, le barbare n'appartient pas au genre Heroic-fantasy, mais bien au genre "Sword and sorcery". Et le premier qui me répond un truc du genre : "Mais comment tu sais ça ?" ou "Tu es sûr de tes sources ?" ou encore "Non, moi, je crois plutôt que..." il se prend le plat de ma hache "Furie du désert" 2d10, au toucher : +8 de dégâts vs abrutis... Mr. Green

Enfin, owen... j'ai remarqué que tu avais tendance à enchainer deux posts à la suite, autrement dit un doublon. Edite tes messages de préférence, sinon à ce rythme-là, ton compteur de messages va ressembler à une supernova. Ok, l'ami ? Merci de ta compréhension. Wink
Bon, c'est vrai, je ne suis pas modo. Mais Jin est parti chasser un sanglier que va nous préparer Yavana... Alors pendant son absence, je veille au grain, de mon propre chef. Je sais, j'ai pas demandé la permission et c'est pas bien... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptySam 28 Oct 2006 - 16:42

Throm le barbare a écrit:
Pour le seigneur des anneaux , trouve moi quelque chose de plus manichéen que les livres de Tolkien... les noirs et pas beaux mechants face a la pureté angelique des beaux gentils elfes aryens...
Le prochain qui dit ça se prend un coup de tatane, c'est compris ? ^^

Les livres de Tolkien ne sont pas manichéens. Throm, avec tes étiquettes « méchant pas beau » et « gentil tout plein », où classes-tu Gollum, Boromir, Denethor ? Si tu as lu le Silmarillion, où classes-tu Fëanor, Eöl, Maeglin ?

Enfin bref, là n'est pas le sujet. Mais ce genre d'analyse hâtive a le don de m'exaspérer. Throm, si tu veux, on peut continuer la discussion en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:04

Meneldur a écrit:
Throm le barbare a écrit:
Pour le seigneur des anneaux , trouve moi quelque chose de plus manichéen que les livres de Tolkien... les noirs et pas beaux mechants face a la pureté angelique des beaux gentils elfes aryens...
Le prochain qui dit ça se prend un coup de tatane, c'est compris ? ^^

Les livres de Tolkien ne sont pas manichéens. Throm, avec tes étiquettes « méchant pas beau » et « gentil tout plein », où classes-tu Gollum, Boromir, Denethor ? Si tu as lu le Silmarillion, où classes-tu Fëanor, Eöl, Maeglin ?

Enfin bref, là n'est pas le sujet. Mais ce genre d'analyse hâtive a le don de m'exaspérer. Throm, si tu veux, on peut continuer la discussion en privé Smile

+ 2587 avec Meneldur
Les elfes blonds et parfaits ne sont issues que de l'interprétation de Peter Jackson et non de celle de Tolkien.
J'aime bien le film en tant que divertissement et pour quelques scènes par pour son adaptation.

Sinon :

Pour commencer : Conan le Barbare.

FILMS D'HEROIC FANTASY Conanposter010de

Une histoire de vengeance (j'aime bien ça moi, les histoires de vengeance... ) assez basique mais efficace.
Globalement je ne trouves rien à reprocher à ce film en lui même. James Earl Jones (la voix de Darth Vader ! ) est un méchant charismatique et ses deux acolytes malgré leur tête de catcheur passent bien (surtout le regard bovin du manieur de marteau). Mention spéciale à la musique qui colle parfaitement au film.

Un petit regret sur la version DVD en ma possession, les yeux de James Earl Jones ont été retouchés (en vert) et ça gache un peu son expression, le pire étant toutefois le rajout d'une scène où Scharzenegger déblatère plus que pendant tout le reste du film.


Willow
FILMS D'HEROIC FANTASY Willow4ve

Un peuple court sur pattes qui fait furieusement pensé aux hobbits, un anti héros humain ambigue à souhait.
Un film assez sympa qui souffre atrocement du manque de moyens au niveau de la figuration, les armées font plus l'effet d'une petite bande que les hordes de Ran ou Kagemusha. (Sans doute une question de moyens).
Je l'apprécie pour le personnage de Val Kilmer pour le moins allumé. J'avais aussi bien aimé la mise en scène des deux trois escarmouches.
Pas le meilleur film d'héroic fantasy mais pas à jeter non plus.



FILMS D'HEROIC FANTASY Ladyhawk6fv

Une histoire sympa, le personnage de Matthew Broderick est amusant comme tout. Le duo Michelle Pfeiffer / Rutger Hauer fonctionne bien. Les costumes sont surprenants par contre avec leur côté "design", un choix sans doute mais qui déstabilise un peu au début.


FILMS D'HEROIC FANTASY Darkcrystal0fj
Les moments les plus merveilleux précédent des passages glauques même si tout cela n'est que des marionnettes.
Sombre mais magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:47

Pour Jim Henson, on m'a offert un coffret de DVD appelé un peu pompeusement coffret fantasy, avec trois de ces films dont Dark Cristal. Les deux autres sont Mirror Mask (que je n'ai pas encore vu) et Labyrinth (avec David Bowi dans le role du roi des Gobelins, traduit par lutin en francais). Ce dernier est plutot destiné a un public enfant, mais n'en demeure pas moins sympatique. Tout comme Dark Crystal, c'est tres marionnette, mais avec quelques acteurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeveutout
Aventurier
Aventurier
jeveutout


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : gentilly 94250
Profession : gardien d'immeubles
Date d'inscription : 25/10/2004

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:17

j'ai acheté mirror mask, rien que le nom de jim henson me faisait baver (j'adore dark crystal). quelle deception ! mirror mask est un film bizarre de chez bizarre, une metaphore entre la vie et la mort, le bien et le mal, un croisement entre alice au pays des merveilles et un rêve sans queue ni tête de quelqu'un de dérangé. j'ai pas du tout aimé mirror mask.

labyrinthe, avec david bowie, je l'ai depuis longtemps, c'est un classique (a la chenille qui parle Smile )

je suis etonné que personne n'est cité Legend, avec tom cruise et le superbe darkness (" il me faut la consolation des ombres"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:29

Mirrormask, c'est un film qui est sorti il y a deux ans environ.
Les effets spéciaux valent vraiment le coup d'oeil, et graphiquement c'est impeccable.
Mais : - C'est HS parce que c'est pas vraiment de l'héroïc fantasy.
- Le scénario s'adresse aux ados, c'est parfois cucul. (Parfois) Et un peu prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:54

Owen a écrit:
Quelqu'un se souvient de Kalidor? lol!
Et de Conan le Destructeur ? Laughing Laughing
En fait, ces films tentaient de surfer sur la vague de Conan le Barbare, mais en adaptant servilement les nouvelles de RE Howard et les comics qui en étaient tirés. Dans le DVD, on voit bien le processus de maturation du scénario (d'abord proposé à Oliver Stone), et l'idée de faire une trilogie : le premier film devait parler de la force, le second de la responsabilité Rolling Eyes et je ne sais plus pour le troisième. Ce beau plan est évidemment passé à la trappe au profit d'une série de six épisodes de comics : la princesse va être sacrifié à un dieu --> le dieu arrive --> Conan bute le dieu. Curieusement, le public n'a pas suivi.

Kalidor fut une séquelle dans laquelle le gouverneur-de-Californie-de-ses-propres-mains ne joue qu'un second rôle.

Le succès du Seigneur des Anneaux a semble-t-il, remis quelques Conan en chantier.

Citation :
Par contre un autre film sublime, Excalibur... ca se met dans l'heroic-fantasy ca?
Je dirais oui.

Autres films : Dar l'invincible Rolling Eyes

Et un autre, mais pour lequel j'ai un doute : La chair et le sang, de Paul Verhoeven, avec Rutger Hauer, mais qui pourrait plutôt être qualifié de "medieval fiction".
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:46

Il y aussi Kull et, avec le même acteur, la série Hercule!

:dwarf: Marmouscule
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:45

Marmouscule a écrit:
Il y aussi Kull et, avec le même acteur, la série Hercule!

Marmouscule

La série hercule ? Ha oui tu parles de cette série en carton-pâte, surfant sur la mode de reprendre des anciens héros, extrêmement sexiste (dans Sinbad le Marin du même genre, dans le générique du début, l'aigle passe avant la fille) genre Xena, Robin de Bois, Sinbad le Marin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:44

"Excalibur" est une reprise des légendes arthuriennes, au même titre que "Les Chevaliers de la Table Ronde", le parodique "Sacré Graal" des Monty Pythons, le dessin animé "Merlin l'Enchanteur" de Disney ou les récents (et médiocres) "Arthur" et "Lancelot".

Je ne sais pas si c'est stricto sensu du médiéval-fantastique, mais ça y ressemble.

Sinon, effectivement, j'ai bien aimé "Krull" et "Dar l'Invincible". "Kalidor" était un cran en-dessous.


Dernière édition par Damohl le Jeu 30 Oct 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:13

jeveutout a écrit:
Je suis etonné que personne n'est cité Legend, avec tom cruise et le superbe darkness (" il me faut la consolation des ombres"...)

FILMS D'HEROIC FANTASY Paff1198636570eu2

FILMS D'HEROIC FANTASY Pfilm41551663360629yz3

"Legend" de Ridley Scott : un film d'une esthétique rare mais que peu de cinéphiles connaissent. Si l'histoire tient plus de la fable que d'un film d'aventure, les décors, féériques à souhait, ne manqueront pas de vous impressionner. Ma première découverte de ce conte au cinéma à l'âge de 13 ans fut un véritable choc : la forêt obscure (mystérieuse à souhait) vous plongera immédiatement dans une ambiance envoûtante, les licornes sont plus vraies que nature, les Nains, les Elfes, la Fée ou la créature du marais sont bien typés; leurs maquillages, recherchés et très expressifs, correspondent parfaitement à l'univers floral enchanteur qui les entoure. Impossible de rester indifférent devant une telle collection de tableaux. A l'heure des trucages numériques et des images de synthèse, les effets spéciaux de Legend s'en sortent remarquablement (d'autant plus qu'un des plateaux avait pris feu lors du tournage, ce qui provoqua une réduction hélas visible du scénario). Quant au monarque Démon, il s'agit d'un des méchants les plus impressionnants jamais vus au cinéma : cette représentation magnifique du Diable fera même pâlir Dark Vador! La petite amourette entre le guerrier Jack et la princesse Lili peut sembler naïve mais nous découvrons avec plaisir le jeune Tom Cruise dans ce qui est vraisemblablement l'un de ses premiers rôles! Un film manichéen d'une beauté incomparable à découvrir absolument en VO!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:32

Tiens, je suis étonné. Au vu de la critique tu as faite pour ce film, on aurait dû en entendre plus parler s'il est comme ça bien...
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:09

Sombrecoeur a écrit:
s'il est comme ça bien...

"Comme ça bien !" Tu trahis des origines de Suisse romand, cher compatriote !

Nonante fois que je panosse en cuissettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:03

Je voulais dire: "s'il est si bien que ça!" Mr.Red ça va mieux?

Tu veux plutôt dire: quatre-vingt-dix? Laughing

Bref, fini le HS totalement décalé. (Mais bon, vu que c'est le modérateur en chef qui le fait, il n'y a aucun problème What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:19

Et ça, ça vous parle...

http://dvdrama.com/upload/KLAATU-LES-BARBARIANS-1.jpg

... plus une parodie qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:59

OUAI !!!!! LES BARBARIANS !!!!
je m'eclate à chaque fois que je vois ces deux là à l'ecran tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:31

Il y a egalement "les maitres de l'univers" , film manichéen ( Mr.Red )
Avec Musclor et Skeletor!! (dont j'avais les jouets Mattel etant enfant Sad que de souvenirs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:35

------ PARTI AILLEURS -------


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:47

"Je detiens la force toute puissante!!!!!" Laughing

Non , il ne le dit pas dans le film , mais on retrouve des personnages connus: Musclor, Skeletor, Le maitre d'armes , Tila, le roi et la reine d'Eternia , la sorciere
Par contre , les acolytes de Skeletor sont des persos exclusifs au film , ainsi qu'un gentil gnome inventeur qui remplacait Orkko , le petit magiocien.

Et le film avait la particularité de se passer en partie au XX eme siecle , aux Etats unis , dans une paisible ville...je ne sais plus trop la raison , mais cela me faisait beaucoup rire de voir Skeletor sur son trone parader dans l'avenue principale...
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:55

------ PARTI AILLEURS -------


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:30

Pour te répondre, Owen, Red Sonja est pour ainsi dire l'héroïne de "Kalidor", considéré par les critiques comme "une sous-conanerie". (Effectivement, je l'ai trouvé moins bien foutu que les Conan, qui conservent une sympathique dimension auto-parodique.)

A l'issue de ce film, on la sent en passe de céder au charme de ce Kalidor, joué précisément par Arnold Schwarzenegger. Donc, elle ne se tape pas exactement Conan, mais du moins l'acteur qui l'incarne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern
» Fithing Fantasy sur PSP!!
» [ARTE] Aux sources de la fantasy
» anima beyond fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit