La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:16

Warlock a écrit:
Pour Legend le film est plutôt sympa avec pas mal de symbolisme dedans, mais la force de ce film c'est surtout sa bo, avec mal pas de morceaux accrocheurs et sympathiques.
Pour le Yoda moderne, la c'est le comble du ridicule, le voir se battre et bouger dans tous les sens, c'est du grand guignolesque, ou sont le mysticisme et la magie des premiers star wars, surtout quand on parle de la force, disparus...
Les effets spéciaux modernes dénaturent totalement l'aspect principal d'un film, plus de scénario, une avalanche d'effets pour un résultat proche du zéro absolu ou presque, en ce qui me concerne je suis toujours aussi fan des effets spéciaux des années 70 et 80, naifs certes, mais bien plus authentiques que les horreurs modernes.
Je reste sur ce que je pense pour les récents star wars, ils n'arrivent pas à la cheville des épisodes IV, V et VI, que ce soit dans le scénario, la conception, le mysticisme, l'atmosphère et surtout les acteurs, après c'est une question de goût.


La BO oui peut être, mais surtout les costumes, les décors, tout est vraiment bien filmé!

Tu as totalement raison, quelqu'un qui pense comme moi Embarassed Embarassed Embarassed
Tu as lu dans mes pensés petit coquinou, je me sent comme si tu avais subvretissement infiltré l'activité de ma neurone!

Puis les effets spéciaux de l'époque il fallait aux techniciens de sacré idée et imagination pour donner vie à un film, c'était un véritable, défis! avec un ordi n'importe qui peut faire ça...

Je voulais parler d'autres film, mais déjà on fait du flood avec starwar par rapport au sujet du topic!

sinon ça peut être bien mais bon les adaptationx jeux vidéo sont toujours raté parait-il Razz
https://www.youtube.com/watch?v=kKGehSw5ht8&feature=related

:dwarf:


quels autres films d'HF, pouvons nous parler? les Conans? Mr. Green
l'histoire sans fin, le 1 est vraiment génial et dans l'esprit des LDVELH(avec Legend c'est vraiment cet esprit que je recherche! ces 2 film sont la base du film d'HF, les fondations!), les autres sont vraiment sans plus... ça se regarde une fois mais c'est kitch... et pas à la hauteur!
https://www.youtube.com/watch?v=B3DcWtkKeIY (j'ai toujours pleuré avec la scène du cheval...)

Legend et l'histoire sans fin sont les 2 meilleurs film d'HF!

Bon sinon un super film, avec des effets spéciaux hallucinants et que je qualifie bien plus que HF, je dirais dans le domaine du Merveilleux: https://www.youtube.com/watch?v=rtdc4DOKXDY

Les aventures du Baron de Munchausen
Franchement il faut le voir!!!!! thumleft

Remarquez que ce sont quand même tous des films des 80's! et ça reste bien au dessus de LOTR, car là en 1 film on te fais rêver, des messages important et de la poésie sont passé, tu vis un vrai trucs!
pas besoin d'une trilogie endormante et interminable, bourré de FX... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:48

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27922.html

y'a eu ça ! quelqu'un l'a t'il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:05

Albatur a écrit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27922.html

y'a eu ça ! quelqu'un l'a t'il vu ?

le méga nanard!!!!!!!!!!

la perte de temps! à ne pas voir, avec le cliché type de la trilogie de héros américain: le bo goss qui fonce sans réfléchir, le black qui fait rire tout le groupe et qui est super peureux(généralement si on doit en faire mourir un c'est toujours lui...), et la fille canon qui à un caractère à la con et provoque le héros pour lui montrer son intérêt...
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=donjonsetdragons


un film sympa c'est par exemple coeur de dragon (le 1 génial, le 2 est inutile)
https://www.youtube.com/watch?v=BSYThEfy9PU&feature=related

Révolutionnaire pour l'époque niveau effets spéciaux! et même maintenant il est très réussit!


Sinon le classique Excalibur: https://www.youtube.com/watch?v=emF-m9qnF5o&feature=related

J'aime bien aussi le film merlin l'enchanteur avec l'acteur de jurasic park 1...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:12

plus recent y'a eu Eragon tiré des livres du meme nom, je n'ai pas été le voir car je trouvais Saphira la dragonne a mille lieu de la description du livre.

Quelqu'un qui a lu les livres a t'il vu le film ? pour me dire son avis livre/film
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:10

J'ai lu les trois livres et franchement, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un foin. C'est basique et écrit de façon assez enfantine. Le tome 3 ressemble à du star wars dans l'univers médiéval fantastique...

Le film est très moyen, et c'est un pur produit commercial....
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:48

Albatur a écrit:
plus recent y'a eu Eragon tiré des livres du meme nom, je n'ai pas été le voir car je trouvais Saphira la dragonne a mille lieu de la description du livre.

Quelqu'un qui a lu les livres a t'il vu le film ? pour me dire son avis livre/film

J'ai lu les livres, que j'avais bien aimés même s'ils restent assez "bateau" et ne cassent pas les barreaux de chaise (et puis j'avoue que j'en aie un peu marre des merveilleux elfes dans les livres de fantasy ... je préfère la vision de la série Les Bannis et les Proscrits, où ils sont pédants d'auto-suffisance, sournois et hypocrites XD). Il y a quelques éléments sympas, comme la mythologie liée aux dragons et la trame familiale, de même que certains éléments qui m'ont semblé assez pertinents (notamment la magie des mots, trop souvent oubliée).
Par contre, j'i été horriblement déçue du film, que j'ai trouvé plat, sans saveur, creux et cousu de fil blanc. Tout ce qui faisait l'originalité du livre a été zappé pour le faire ressembler à une pâle copie du SdA de Jackson, avec parfois des décors tellement similaires qu'on se demande s'ils n'ont pas récupéré des morceaux de plateaux ... Beaucoup beaucoup d'éléments importants ont été supprimés, et on se demande comment ils vont pouvoir rattraper le coup dans les films suivants (c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a pas encore eu, depuis le temps).

AqME a écrit:
Le film est très moyen, et c'est un pur produit commercial....

Et encore, je te trouve sympa ... Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:10

L'avantage que j'ai eu, c'est que j'ai vu le film avant de lire les bouquins, du coup le film semble moins mauvais. Par contre, étant donné que le film a fait un flop au box office, il n'en sortira pas d'autres... comme pour à la croisée des mondes... Vive hollywood et son coté financier...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:23

Ah, je ne savais pas, pour A la Croisée des Mondes ... Pfff c'est idiot What the fuck ?!?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:13

Faut vraiment que je mate ce film Legend. J'ai l'impression de manquer quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:02

Yavanna a écrit:
Albatur a écrit:
plus recent y'a eu Eragon tiré des livres du meme nom, je n'ai pas été le voir car je trouvais Saphira la dragonne a mille lieu de la description du livre.

Quelqu'un qui a lu les livres a t'il vu le film ? pour me dire son avis livre/film

J'ai lu les livres, que j'avais bien aimés même s'ils restent assez "bateau" et ne cassent pas les barreaux de chaise (et puis j'avoue que j'en aie un peu marre des merveilleux elfes dans les livres de fantasy ... je préfère la vision de la série Les Bannis et les Proscrits, où ils sont pédants d'auto-suffisance, sournois et hypocrites XD). Il y a quelques éléments sympas, comme la mythologie liée aux dragons et la trame familiale, de même que certains éléments qui m'ont semblé assez pertinents (notamment la magie des mots, trop souvent oubliée).
Par contre, j'i été horriblement déçue du film, que j'ai trouvé plat, sans saveur, creux et cousu de fil blanc. Tout ce qui faisait l'originalité du livre a été zappé pour le faire ressembler à une pâle copie du SdA de Jackson, avec parfois des décors tellement similaires qu'on se demande s'ils n'ont pas récupéré des morceaux de plateaux ... Beaucoup beaucoup d'éléments importants ont été supprimés, et on se demande comment ils vont pouvoir rattraper le coup dans les films suivants (c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a pas encore eu, depuis le temps).

Oui parfois on a l'impression que l'auteur a pioché a droite a gauche...Moi j'aimerais bien voir un film basé sur la trilogie de Bartimeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3261
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:12

Sombrecoeur a écrit:
Faut vraiment que je mate ce film Legend. J'ai l'impression de manquer quelque chose!!

pareil, mais tom cruise me sort par les trous de nez
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:20

Albatur a écrit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27922.html

y'a eu ça ! quelqu'un l'a t'il vu ?

La soupe infâme par excellence, sans doute le film le plus mauvais de toute l'histoire de l'heroic fantasy, ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:25

craft a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Faut vraiment que je mate ce film Legend. J'ai l'impression de manquer quelque chose!!

pareil, mais tom cruise me sort par les trous de nez

On peut dire ce qu'on veut de Tom, mais je trouve qu'en tant qu' "acteur" c'est l'un des meilleurs, il joue parfaitement! ces rôles lui vont à la perfection, et dans de très bon films: vanilla sky(égoïste émouvant), rain man(enfoiré!), le dernier samurai(super!!!), legend(Link!), entretient avec un vampire(flippant), jerry mcguire(dingue), minority report(stressant) eyes wide shut (trop space pour moi) etc...il y en a tellement! (des classiques du ciné des 80's pour beaucoup d'entre eux! genre top gun, jour de tonerre, cocktail etc...)
Il fait partit de mes acteurs préféré avec Tom Hanks... les Tom's et moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:06

Pour revenir à la saga du seigneur des anneaux et sa trilogie le gros point fort de ces films c'est les splendides paysages de le Nouvelle Zélande, tout ce qui est montagnes, plaines, collines, forêts etc...
La c'est vraiment magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:35

Warlock a écrit:
Pour revenir à la saga du seigneur des anneaux et sa trilogie le gros point fort de ces films c'est les splendides paysages de le Nouvelle Zélande, tout ce qui est montagnes, plaines, collines, forêts etc...
La c'est vraiment magnifique thumright

oui ca donne envie d'aller visiter le pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:20

L'un des plus beaux pays que j'ai pu voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:57

craft a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Faut vraiment que je mate ce film Legend. J'ai l'impression de manquer quelque chose!!

pareil, mais tom cruise me sort par les trous de nez

Franchement, si je peux me permettre… vous ne manquez rien, mais alors rien.
C'est un film qui m'avait beaucoup plus quand j'avais 10 ans… et que je venais de découvrir D&D…
Je l'ai revu quand j'avais 20 balais ( 'tain c'est loin… ) avec la fille avec qui je sortais à ce moment… on l'a maté chez moi sur une K7 qu'elle avait enregistrée… je n'affirme pas que ça a détruit notre merveilleux roman d'amour mais ça n'a pas vraiment aidé non plus.

Mais bon, c'est vrai que je suis exigeant question heroic fantasy… il n'y a que deux films que je trouve corrects, Excalibur et Labyrinth* ( en plus dans Labyrinth on a une curiosité: David Bowie qui joue presque comme s'il savait ce qu'il fait… )

* désolé mais on ne peut pas compter Anazapta en heroic fantasy…
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:31

Anazapta et Labyrinth je ne connais pas!

Si si, Legend, est bien, bon après je ne sais pas pourquoi tu t'es disputé, surement Tom à fait des ravages et tu es devenus jaloux et c'est partie en live :p (si c'est le cas je comprend que tu n'aimes plus le film)

mais un truc qui est drôle vraiment très drôle tu avait 20 ans, donc il y a 15 ans, j'avais moi 10 ans (le même age que toi quand j'ai vu le film) qui plus est, est passé sur la 2 je crois bien le 25 décembre de cette année là(et c'est ça seule diffusion durant cette période!), donc ça voudrait dire que la cassette vidéo que tu a maté été l'enregistrement de la diffusion que j'ai vu en direct à la télé le lendemain de noël au même age que toi quand tu as découverts le film... je sais pas je trouve ça étrange Shocked

C'est un signe du destin, un lien entre nous! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:53

Legend est un film particulier, on aime ou on déteste ... Bizarrement, je serais curieuse d'avoir ton avis Sombri, même si je pense que ce ne sera peut-être pas ta tasse de thé ^^ Disons qu'on peut tester les gens avec le Songe d'une Nuit d'Eté de Shakespeare. Si vous avez aimé, vous aimerez Legend. Sinon, regardez-le quand même, mais je ne promets rien ^^

Warlock a écrit:
Pour revenir à la saga du seigneur des anneaux et sa trilogie le gros point fort de ces films c'est les splendides paysages de le Nouvelle Zélande, tout ce qui est montagnes, plaines, collines, forêts etc...
La c'est vraiment magnifique thumright

Je plussoie cheers Ca donne envie de looongues chevauchées cheveux au vent ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:01

Yavanna a écrit:


Warlock a écrit:
Pour revenir à la saga du seigneur des anneaux et sa trilogie le gros point fort de ces films c'est les splendides paysages de le Nouvelle Zélande, tout ce qui est montagnes, plaines, collines, forêts etc...
La c'est vraiment magnifique thumright

Je plussoie cheers Ca donne envie de looongues chevauchées cheveux au vent ^^

C'est ce que j'ai fait quand j'y étais il y a 5 ans Razz , enfin la les chevauchées étaient plutôt à pied pour mon cas sunny

Pour Legend et Labyrinthe c'est tout de même plus ou moins le même style de film, étonnant d'aimer l'un et pas l'autre, avec cet univers magique, fantastique voir naif.
Bon certes il y a des différences entre les deux, déjà c'est plus musical du coté de Labyrinthe et plus axé sur le symbolisme du coté de Legend, mais bon ça se rapproche quand même, en ce qui me concerne j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:54

Mééé euh ! Dans Labyrinth il y a des passages géants ! Les fées qui vous mordent et qu'on descend au fly-tox… la cheminée des mains… les marais… bon c'est vrai qu'une fois la moitié passée ça s'affaiblit mais quand même… Legend c'est juste un bête machin qui accumule les clichés sans seule idée originale ( enfin, je trouve… )

Quant à Anazapta c'est de l'horreur dans un cadre médiéval ( débuts guerre de 100 ans )… on est en Angleterre dans un château assez délabré; le seigneur qui guerroie en France envoie son bâtard convoyer un prisonnier de haut rang dont on espère que la rançon va permettre de rembourser les montagnes de dettes accumulées… parce que pendant qu'il s'amuse en France, sa jeune seconde épouse doit se gérer le domaine et repousser un gros évêque libidineux…
Et des choses vont se passer… ça va commencer par être étrange… et ça va finir dans le terrifiant… ( et incidemment le déclenchement de la Peste Noire )
L'ambiance ne faiblit pas d'un bout à l'autre et c'est SUPERBEMENT bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:40

Oui Yavanna, je te redirai, t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:17

Au passage, Donjon & Dragon passe sur Nt1 ce soir à 20h30... pour ceux qui ne l'on pas vu... enfin vous ne ratez rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:23

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Chroniquesdudragon-aff


sorti recemment direct to dvd

bande annonce :



nouveau film du francais Pitof...réalisateur des pas très glorieux "catwoman" et "vidocq"...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:36

ca m'a fait penser a cette vidéo de chrono Cross
https://www.youtube.com/watch?v=lb2orYfcR2M
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:08

Chronique du dragon... je pense que tu as vu la bande annonce, tu as vu le film.... puis c'est quoi ces dragons qui ressemble à des raie géantes?
Je suis un grand amoureux des dragon depuis toujours j'en suis dingue, j'adore les dessiner d'ailleurs, je collectionne des images de dragon cherché depuis très longtemps sur le net, mais là ça me donne pas envie... Rolling Eyes

Puis il y a l'acteur dit "le professeur Arturo" c'est le barbue qui a tendance à jouer dans des nanards... sauf 2: la série Sliders et Inidiana Jones 1 et 3!

Le genre de film qui passera à Noël à la télé (ça j'aime bien par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern
» Fithing Fantasy sur PSP!!
» [ARTE] Aux sources de la fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie