La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wharhammer et Warhammer 40K!

Aller en bas 
+15
dav-ID
lewis
Karandas Nadostan
random
CEBA
vavan
John Doe
Darknightmare
Hacik
Rendez-vous au 400
Requiem
AqME
NoFeRiS
VIK
Rictum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hacik
Champion
Champion



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/11/2009

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:06

Moi à l'époque je jouais à Mordheim, c'étais plus des escarmouche de bande.
Je préférais joué à ca car joué à W40K était trop chère.
Et même moi qui est mauvais peintre je prenais du plaisir à peindre et au fur et à mesure je m'améliorais.
Car cette hobby reviens extrêmement chère car les prix pratiqué par Game Workshops sont plus que prohibitif.
La qualité est là mais bon.

Pour info certain de leurs livres de règle (les plus anciens du genre epic, mordheim et Cie)
Sont en téléchargement libre sur le site officiel http://www.games-workshop.com
La seule chose que vous aurez besoin c'est d'une adresse email valide pour qu'il puisse vous spammé sur leurs nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:42

Ah les Warhammer ! cheers

J'ai toujours adoré l'univers des space marines et etc de ces jeux de plateaux mais je n'ai jamais eu l'occassion d'y jouer par manque de temps .

Au passage , je profite pour poster 2 vidéos consacrées à Games Workshop dans le topic . Smile





Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 GW-GamesWorkshop-TheHobby5
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:02

je vous poste une vidéos avec des nouvelles figs Warhammer absolument superbes ! pour les armée Vampires et morts-vivants essentiellement bounce

coup de coeur pour "Krell Lord of Undead" I love you

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:33

Ah oui, superbe fig !

J'attends la sortie du nouveau livre avec impatience. j'ai 6 armées, mais les morts vivants ont toujours été mon armée préférée.

Bon, ce sera mon 6 ou 7ème livre sur les morts vivants, mais quand on aime on ne compte pas.

Vlad et Isabella refaits, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:51

J'ai encore quelques vieux White Dwarf (dont le premier!). Jamais bien lire leurs comptes-rendus de bataille. J'avais commencé plus que modestement une petite troupe d'elfe noirs mais j'avais arrêté très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:50

WD n°1, chapeau. Smile
Je les ai presque tous depuis le n°20 (janvier 96), à peu près quand j'ai commencé, mais de l'époque où le magazine était tous les deux mois, je n'en ai que trois.

Je joue hélas beaucoup moins qu'à l'époque... Sad

Le livre des comtes vampires sort samedi sinon

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 M2130012a_01030207006_VCArmyBook_445x319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:25

ça me donne envie de repeindre tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:25

Moi j'ai jamais eu le courage; mes armées sont fièrement restées dans leurs teintes grises et argentées d'origine. Mr.Red

J'aurais bien aimé avoir plus de motivation et de talent : peint c'est quand même plus sympa, voire assez impressionnant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:36

Moi je ne joue pas (trop couteux, trop de place et trop chronophage) mais je bouquine du W40K avec l'excellente série l'Hérésie d'Horus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
random
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2014

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:55

Pour info, battle en est à la v8 et 40k à la v6, ca coute de plus en plus cher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:08

Je collectionnais à l'époque les figurines pour Donjons et Dragons , et le prix des figurines était assez raisonnable , l'autre fois je suis entré dans une boutique à Toulon axé sur Warhammer 40k et autre pour faire découvrir le délire à mon fils.

Le prix des figurines est juste devenu hors de prix! Que s'est il passé?

Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:12

5€ par ici, 5€ par là. au fils des ans, ça a pas mal augmenté.

régulièrement ils augmentent un peu les prix, comme pour les clopes.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:46

C'est clair que ça coute la peau des couilles...l'autre jour j'ai acheté quelques boites dans un magasin GW...non pas que je sois un joueur de WH ou WH40k, juste que je voulais me prendre des figurines de substitution pour remplacer celles de mon jeu HeroQuest (une boite d'ogres (pour remplacer ceux de la horde des ogres), des sorciers (pour remplacer ceux des sorciers de Morcar), etc...)...j'en ai eu pour presque 100 euros...

Pour celui qui souhaite se faire une armée, c'est pas une tirelire qu'il doit posséder... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:12

J'achête quelques fois des livres d'armées de certaines races juste pour le background et eux aussi ont augmenté. 25 euros pour la V6 et 38 euros pour la V8 pour trés peu de changement.

Par contre, je n'ai jamais été intéressée par le coté figurines (de moins en moins belles et de lus en plus chêres).
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:45

Szalista a écrit:


Par contre, je n'ai jamais été intéressée par le coté figurines (de moins en moins belles et de lus en plus chêres).

de moins en moins belles, je ne suis pas du tout d'accords avec toi. elle ont gagné pas mal en mouvement et en détail. compare les trolls, c'est frappant. après je peut comprendre que l'on aime pas toutes les armées (je trouve l'armée ogre et démon pas belle)

Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Guerrier
Guerrier
Maldoror


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2014

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:22

Les figurines sont de plus en plus belles, mais il faut suivre niveau financier... Du coup, j'achète aussi en occasion des livres d'armée pour le BG (en plus des romans) mais sans jouer (et j'ai quand même craqué sur des figurines Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:50

Szalista a écrit:
J'achête quelques fois des livres d'armées de certaines races juste pour le background et eux aussi ont augmenté. 25 euros pour la V6 et 38 euros pour la V8 pour trés peu de changement.

Par contre, je n'ai jamais été intéressée par le coté figurines (de moins en moins belles et de lus en plus chêres).


Je viens effectivement de recevoir le livre d'armée des "peaux vertes", orques et gobelins, histoire de me documenter sur le background warhammer, et c'est vachement bien foutu ! Je compte prendre également ceux sur les skavens, les hommes-lezards, et les elfes noirs (peut-être aussi celui sur le chaos.) Sur Ebay, on les trouve pour pas grand-chose en général.

Plus jeune, j’étais conscient de l'existence du jeu de rôle, mais sans jamais y toucher. C'est par blood bowl que j'ai pris connaissance du monde de warhammer (ou du moins des différentes races qui le composent). Mon intérêt pour donjons et dragons avait trouver un rival !

Le wargame ? Pas le temps, ni l'argent (beaucoup d'argent pour les figurines), ni surtout les joueurs autour. Mais intéressé aussi.

Une solution géniale a donc été trouvée par les éditeurs pour remédier à tout cela (gain de temps, d'argent (pas sûr lol), de joueurs, et de matériel) : le jeu de cartes (à la mode en ce moment) !

Après "warhammer invasion" et "Blood Bowl Team Manager", "warhammer conquest" est venu consolider cet univers ludique.

"Warhammer invasion" et "conquest" sont des LCG (living card games), donc pas mal de boites "de luxe" et de battle packs à acheter, mais les tactiques sans cesse renouvelées, la beauté des cartes, et la profusion de nouveaux personnages font que les jeux sont vraiment diversifiés et vivifiés.

Le monde d'heroic fantasy (invasion) me plait naturellement plus que celui de la science fiction (conquest) mais, étrangement, je n'ai pas accroché à "invasion" au niveau de la jouabilité (mais quelles belles cartes !), et je lui préfère "conquest" (avec les fameux "warlords" et les races de warhammer mais dans l'espace). Eldars et eldars noirs (elfes et elfes noirs), astra militarum (les humains militarisés), les nécrons (mort-vivants), les orks, le chaos, les space marines, et des races inédites comme les Taus (race hautement technologique avec les mêmes tronches que dans "avatars") ou les Tyrannides (ah, les sales bébêtes...), mais pas de skavens ni d'homme-lezards.

Quand on entre dans les sites consacrés à ces JDC, si on n'est pas familiarisé avec le vocable utilisé, on  ne comprend rien : "méta", "flood", "deck meule", "fluff"....en tout cas, des sites qui présentent bien ces jeux.

http://warhammerinvasionjce.forumactif.com/forum

http://w40kconquestjce.forumactif.org/

Mais mon préféré reste quand même BBTM (qui n'est pas un LCG), plus fun et qui fait intervenir les dés et les pions triches (donc le risque du mauvais jet ou de l'expulsion fatale avec le pion triche). "Conquest" est bon mais assez froid et calculé, et "invasion" ne m'a pas plu. "Invasion", c'est aussi le background de "warhammer battle" (le wargame) mais en cartes !

Les livres d'armées, même si on ne joue pas le wargame, sont donc vachement intéressants pour connaitre le monde de warhammer, avec ses héros, armées, montures, sorts, et armes magiques, que l'on retrouve dans les jeux de cartes, et sûrement aussi dans les jeux de rôle warhammer et warhammer 40000.

Petite originalité également des jeux warhammer : en plus des jeux de rôles, romans, wargames, jeux de cartes, jeux de plateau (aussi !), et jeux vidéos, on trouve également warhammer en version...disques (!), pas les cd, mais le wargame en version "disques" à faire tourner lors du déplacement plutôt que des figurines : ce jeu s'appelle "Diskwars".

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQFjAFahUKEwi436nY7ozHAhXKtRQKHZf3Bio&url=https%3A%2F%2Fwww.fantasyflightgames.com%2Fen%2Fproducts%2Fwarhammer-diskwars%2F&ei=51e_VfjPB8rrUpfvm9AC&usg=AFQjCNFOHIlAE7uZo4NaUPNiHdDO5PAHSg&sig2=EFFKNmmwE6OwWaJOLrflTA&bvm=bv.99261572,d.d24

Warhammer se trouve donc sous tous les supports ! (Sûrement le jeu avec la gamme la plus largement développée, avec peut-être (A)D&D et Conan (?)).


Dernière édition par Kinornew le Lun 3 Aoû 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:35

Kinornew a écrit:



Je viens effectivement de recevoir le livre d'armée des "peaux vertes", orques et gobelins, histoire de me documenter sur le background warhammer, et c'est vachement bien foutu ! Je compte prendre également ceux sur les skavens, les hommes-lezards, et les elfes noirs (peut-être aussi celui sur le chaos.) Sur Ebay, on les trouve pour pas grand-chose en général.

.

Dans ce cas dépêches-toi de les acquérir car Games Workshop a décidé le mois dernier d'arrêter de sortir des livres d'armées pour Warhammer battle qui est d'ailleurs devenu Warhammer Age Of Sigmar. Les livres d'armées sont maintenant des pdf gratuits se limitant aux règles et quasiment sans background si ce n'est la description des unités. Les règles du jeu qui prenaient un livre de plus de 200 pages anciennement tiennent maintenant en 4 pages!

Les anciens livres d'armées vont devenir plus rares à trouver, donc plus chers certainement (en tout cas pour leurs dernières versions, car les plus anciens se vendent une bouchée de pain)

Le Warhammer Battle tel qu'on le connaissait n'existe plus et il ne survivra que par les joueurs nostalgiques qui conserveront ces règles et livres d'armées.

Pas de tels changements pour 40k pour l'instant mais d'après les rumeurs ça pourrait arriver également.

Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:16

Oui Bruenor, je n’achète que les V1 des livres d'armée, que l'on trouve pas chers sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:24

Kinornew a écrit:
Oui Bruenor, je n’achète que les V1 des livres d'armée, que l'on trouve pas chers sur Ebay.

Là effectivement ça devrait pas te ruiner et c'est vrai que le fluff warhammer est très intéressant. Je suis un joueur de 40k avec une armée de space wolves et une d'eldars noirs et je me suis laissé tenter par les nouvelles règles simplifiées pour commencer une armée d'elfes sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:07

Merci Kinornew pour cette présentation et pour ces liens.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:47

My pleasure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:00

Et bientôt warhammer quest, toujours en cartes, coopératif et avec des dés :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/31/warhammer-quest-the-adventure-card-game/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wharhammer et Warhammer 40K!   Wharhammer et Warhammer 40K! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wharhammer et Warhammer 40K!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque interdite - Warhammer
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?
» Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.
» RELIC, le Talisman dans le monde de Warhammer 40000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit