| Peter Andrew Jones | |
|
+9Alianna vador59 Magnum cdang xav' Voyageur Solitaire craft Rendez-vous au 400 Warlock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Fantassin
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Sam 5 Oct 2019 - 16:53 | |
| Voici la version crayonné pour Les Maîtres des Ténèbres !! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Sam 5 Oct 2019 - 17:04 | |
| - Magnum a écrit:
- Voici la version crayonné pour Les Maîtres des Ténèbres !!
Tu la possèdes? | |
|
| |
Magnum Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Doubs Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Sam 5 Oct 2019 - 17:08 | |
| - Alianna a écrit:
- Magnum a écrit:
- Voici la version crayonné pour Les Maîtres des Ténèbres !!
Tu la possèdes? Oui oui !! | |
|
| |
Magnum Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Doubs Date d'inscription : 14/07/2013
| |
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Sam 5 Oct 2019 - 20:06 | |
| Et bien ça alors!
D'ailleurs, dans le LS 1, y a-t-il une scène près d'une roulotte comme ça?
| |
|
| |
Magnum Fantassin
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Dim 6 Oct 2019 - 11:23 | |
| - Alianna a écrit:
Je ne m'en souviens pas... Il faut savoir que le processus de création des premières couv pour Loup Solitaire par PAJ a été un poil (de loup) chaotique... Pour faire simple, Gallimard ne lui a laissé que 2 semaines pour réaliser les 5 premières couvertures alors qu'en général il met 2 semaines pour en faire une seule !! Et tout ça durant la période de Noël ! Donc créations très personnelles basées sur les résumés des livres... | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2805 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Dim 6 Oct 2019 - 12:03 | |
| Ce qui ne les empêche pas d'être fort réussies. Chapeau bas, l'artiste. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Dim 6 Oct 2019 - 12:32 | |
| - Magnum a écrit:
- Alianna a écrit:
Je ne m'en souviens pas...
Il faut savoir que le processus de création des premières couv pour Loup Solitaire par PAJ a été un poil (de loup) chaotique...
Pour faire simple, Gallimard ne lui a laissé que 2 semaines pour réaliser les 5 premières couvertures alors qu'en général il met 2 semaines pour en faire une seule !! Et tout ça durant la période de Noël ! Donc créations très personnelles basées sur les résumés des livres... Et bien! Ça doit être crevant! Il a parlé de ça dans une interview? Bon, y a juste la première et quatrième couvertures qui sont difficilement associables à un passage de l'histoire. Le premier: qui est ce gros bonhomme poignardant un crâne sous une roulotte? Les Maîtres des Ténèbres ont de drôles de passe-temps! Le second: oui, on combat un Drakkarim sur un navire. La troisième: oui, on combat un serpent/ver géant dans les Grottes de Kalte. Le quatrième: je ne crois pas qu'on se bat contre un monstre tentaculaire dans de l'eau? La cinquième: je crois me rappeler d'un des guerriers Vassagoniens ressemblant à ça. En tout cas, elles restent méga-cool. Et puis, ça m'inspire... si je fais une illustration coloriée de fantasy, je me mettrais deux semaines pour la faire. | |
|
| |
Magnum Fantassin
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Dim 6 Oct 2019 - 12:48 | |
| Oups...les 4 premières couvertures : http://www.peterandrewjones.net/paintings_science_fiction/swa302.htm
| |
|
| |
Magnum Fantassin
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones Dim 6 Oct 2019 - 12:53 | |
| http://www.peterandrewjones.net/paintings_science_fiction/swa304.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Andrew Jones | |
| |
|
| |
| Peter Andrew Jones | |
|