La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 LES ANNEES 80

Aller en bas 
+27
Antares
Nato
Darknightmare
Sphigx
Donald S
enilec
vador59
Albatur
manureva12
Milk
Sombrecoeur
segna
youpi
CEBA
Near Of Death
Bardamu
Rendez-vous au 400
Marmouscule
Requiem
VIK
Warlock
tholdur
Zeed
craft
dav-ID
AqME
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:32

On assiste aujourd'hui à un come-back fracassant des mythiques 80's (émissions radio, séries TV). Incontestablement, ce fut une période de créativité incroyable, surtout en musique et à la TV (pour le meilleur et le pire !).
La majeur partie d'entre- nous était ado à cette époque-l'âge des découvertes...
Alors, qu'avez-vous retenu de ces années ?
Les LDVH ?
Alexis et Cristelle se crêpant le chignon dans DYNASTY ?
Cosmos 99 ou Albator ?
Les après-midi Dorothée ?
Les premiers vinyls achetés avec l'argent de poche ?
L'explosion des groupes comme U2, Simple minds ou celle de Tchernobyl ?
Deux flics à Miami ou Marc et Sophie ?
...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:17

J'espère sérieusement que tu rigoles en disant que les années 80 ont été les plus propices pour la musqiue!!

Entendre de la variétoche française avec des guitares en plastique, des titres ridicules et pauvres (peter et sloane, david et jonathan, stone et charden...), des tenues excentriques à souhait avec du fluo de partout (je me rappelle encore la combinaison de ski de mon père...) sans oublier des groupes bien moisis comme poison où leur seul moyen de vendre des disques était de se maquiller en gonzesse.

Les années 70 (que je n'ai pas connu) ont été plus propice à la musique avec des groupes légendaires aujourd'hui tel que Led Zeppelin, Rolling Stones, Pink Floyd, The Doors et The Who! Une toute autre époque avec de la démesure!


Par contre, pour les dessins animés, je suis d'accord avec toi!!! Qu'on nous rende Dorothée (tout à cause de l'autre conne de Ségolène!)!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:36

I love you sans hésitation je répond les DA............ I love you

cheers une très bonne période........avec le débarquement de goldorak, les cités d'or, albator 78/84, capitaine flam, ulysse 31, jayce et les conquerants de la lumière, tom sawyer, san ku kaï, mask, ect.........

Surprised d'ailleur je suis tellement nostalgique de cette période que je posséde la plupart de ces séries en dvd........

Thumb down et franchement les DA de maintenant c'est de la merde (à part les DA japonais).......


Surprised sinon il y a les séries télé........agence tout risque, K2000, supercopter, mystère de l'ouest (même si c'est pas de 80), V,.........ect......

les jeux télé.....dav fan des jeux sans frontière, intervilles ou la chasse aux trésors........ Rolling Eyes


bom et puis les jeux video..........1er console atari 2600 et 1er ordi amstrad......... bom
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: REPONSE A AqME   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:38

J'ai bien précisé :"pour le meilleur et le PIRE."
Bien d'accord avec toi, il y a eu pas mal de daube musicale dans ces années. Une majorité de chanteurs avec épaulettes, 3 tonnes de gel dans les cheveux, des strass et des paillettes, plus des synthés et des strombinoscopes de toutes les couleurs...
Avoue qu'au moins, c'était drôle !
Je me souviens d'un clip de Francis Cabrel où il est assis sur un tabouret, les cheveux longs et ondulés jusqu'aux épaules, l'air d'un cocker battu avec des lumières "flashy" tout autour.
Si il voit ça aujourd'hui, il doit se dire :"c'était pas moi !"...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:45

pour moi c'était les DA du début des années 80': cobra, goldorak, les mystérieuses cités d'or etc... qui se souvient de crac vacances et récré A2 ?
par contre j'étais beaucoup moins fan de jayce et albator

ensuite ce fut la folie des LDVEH: la pierre de la sagesse qu'on m'avait offert en 86, l'ile du roi lézard (mon premier DF)....

bref c'était le bon temps 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:51

J'ai l'impression qu'une bonne part d'entre nous (à confirmer ?) ont aimé "les cités d'or". C'est vrai que c'était un DA plutôt intelligent où l'on apprennait des choses (même si le grand condor ressemblait plus à un golgoth de Goldorack qui se serait trompé de DA...).
Quand je pense que nos mamans critiquaient les dessins animés du "club Dorothée", jugés trop violents...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:40

thumright franchement.....les cités d'or ça déchire.........


rien que la bande sonore elle est magnifique I love you

https://www.youtube.com/watch?v=4Dl0l22tcB8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=2rkusvOUY9M&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=h7AR4kivuHM&feature=related

I love you I love you I love you I love you I love you I love you


cheers merci Jean Chalopin.......... thumright


http://www.citesdor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:23

AqME a écrit:
J'espère sérieusement que tu rigoles en disant que les années 80 ont été les plus propices pour la musqiue!!

Les années 70 (que je n'ai pas connu) ont été plus propice à la musique avec des groupes légendaires aujourd'hui tel que Led Zeppelin, Rolling Stones, Pink Floyd, The Doors et The Who! Une toute autre époque avec de la démesure!

Les années les plus propices pour le rock ont été sans contestation possible les années 60. D'ailleurs, les Doors, Stones ou Who que tu cites ont eu leur âge d'or dans cette période. Les années 70 ont été moins fertiles, avec une sorte de radicalisation des tendances musicales issues des années 60 qui ont donné naissance au Hard-Rock (Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath, Cactus, AC/DC...), au rock progressif (Yes, Genesis, ELP, Pink Floyd...), au glam (Bowie, T-Rex...), au rock sudiste (Allmann Brothers, Lynyrd Skynyrd...). Il ne faut pas oublier non plus l'explosion du Punk en 76-77 (Clash, Pistols, Television, Johnny Thunders), mais amorcée bien avant par des groupes comme les New-York Dolls, Lou Reed et les Stooges.

Les années 80 furent nettement moins bonnes, mais ont permi tout de même l'émergence de la new-wave (Cure, Joy Division) et surtout du heavy-métal et ses variantes (Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Slayer, Scorpions, Judas Priest, Diamond Head, Def Leppard...). Il y eut aussi les Pixies, l'un de mes groupes préférés ! Bref, en cherchant bien, on trouve des choses intéressantes. Le seul truc chiant avec les années 80, c'est la production qui est souvent gonflée de synthés horribles, ou de batteries pleines d'écho. Mais bon, c'était la mode à l'époque.


Dernière édition par Zeed le Sam 11 Avr 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:44

Pour ma part, je pense qu'il y a une opposition culturelle entre les 70's et les 80's : même si je ne connais guère les 70's (étant né en 1972), avec le recul, je les vois comme les années de l'insouciance (le disco, la funk, les baba-cool et la "libération sexuelle") alors que les 80's sont le triomphe du bling-bling, du cynisme et du matérialisme (faîtes du fric, pas l'amour) tandis que la libération sexuelle explose en vol avec le sida.
Il n'y a qu'à voir une série comme Dallas pour voir le "modèle" que l'amérique voulait imposer au monde à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:09

toujours dans le contexte musical, les années 80 ont vu la naissance des premiers groupes de black metal (bathory...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:31

Croque Vacances, je m'en souviens beaucoup moins que le "Club Do".

Mais bon il y a déjà le topic sur les DA d'avant où on a déjà exhumé pas mal de trucs sympas...

Pour la musique, il y avait quand même des trucs bien sympa - pour moi en tout cas! - comme: Status Quo (In The Army now...), Gold (Un peu plus près des étoiles...) Goldman (Je marche seul...), A-ha (Take on me...), Les Ria Mitsouko (Marcia Baila...), Niagara (Tchiky Boum...), Moon Ray (Commanchero...) etc.

Sinon en ce qui concerne Cabrel, j'apprécie beaucoup une de ses chansons: "C'est écrit".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:58

"Marcia baila" ! Le premier vinyl que j'ai acheté avec mon argent de poche à moi ! Et quel clip !
"Commanchero" : inoubliable.
"A-HA" : fan pendant longtemps (même si mes copains me disaient que c'était de la musique pour minettes). Certains morceaux-surtout du premier album-étaient bien sympa.
Quand à Goldman, indissociable de ces années 80. Par contre, quand il s'est mis avec Jones et Carole Frédéric, j'ai laissé tomber...
"Encore un matin, un matin pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:35

Les années 80 c'était une époque d'insouciance ou tout était possible, le meilleur comme le pire.
Le pire étant la variété française, après musicalement heureusement qu'il y a eu à la fin des années 70 le punk et le disco pour rebooster tout ça, car ça commençait a s'enliser dans des morceaux longs et ennuyeux, avec des nappes de synthés a n'en plus finir.
L'arrivée de la new wave, cold wave et new wave of britsih métal à été fédérateur, les années 80 ont été une période incroyable au niveau de la créativité, que ce soit au niveau musicale, cinéma, dessins animés bien sur, et autre.
Hélas le début des années 90 a tué tout ça avec notamment niveau musique l'arrivée du grunge, qui a il faut bien le dire tué le hard rock.

Commanchero du groupe Moon ray, ah l'italo disco des 80's Mr. Green , avec le mythique tarzan boy de Baltimora dans le même genre.

Bref mythique cette période, et toute mon enfance, faut vraiment l'avoir vécu pour le comprendre Very Happy

Et en ce qui me concerne jouant du synthé depuis longtemps, je reste encore et toujours fan de cette vague synthétique des années 80, sans oublier le coté mélancolique et romantique de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: REPONSE A WARLOCK   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:46

C'est vrai qu'il y a eu une vague "gothico-romantico-mélancolique" à cette époque. C'est l'explosion de CURE avec son ambiance pour amateur de vieilles églises perdues dans la campagne et de pulls grosse mailles (sans oublier le fard à paupières...). Je me souviens d'un morceau incroyable :"same deep water as you"-à éviter si on est dépressif et qu'on a un flingue à sa portée...
C'est aussi Talk Talk et surtout Marck Hollins qui, au-delà des tubes qu'on connait, s'est créé un monde musical d'une rare et mélancolique beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:17

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est vrai qu'il y a eu une vague "gothico-romantico-mélancolique"

Et oui la fameuse dark wave Very Happy , avec des groupes mythiques comme clan of xymox ou encore the sisters of mercy.
A noter que le mouvement gothique vient des styles new wave, cold wave, dark wave et non du rock ou du hard rock comme certains le pensent, des groupes comme depeche mode, joy division ou encore fischer z.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:44

Passons à la TV si vous voulez bien : j'adorais la série "cosmos 99" avec la base alpha projetée dans l'espace. Pour l'époque c'était sympa, avec Maya, la femme extraterrestre qui pouvait se transformer en n'importe quelle créature.
Les membres d'équipage avec moustache et combinaisons patte d'éph...
Et la belle docteur Russel, toujours impeccablement coiffée et maquillée, même après des années dans l'espace... Y avait un centre de beauté sur alpha ou quoi ?
Docteur Russel, vous avez un secret ? Et si c'était GEMEY ?
GEMEY MEYBELINE
PARIS - NEW YORK - BASE ALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:54

J'aimais beaucoup la série Manimal a l'époque .

Des recoins les plus profonds de l'Afrique au plus haut sommet du Tibet, Jonathan Chase a étudié pendant de longues années les mystères indicibles de la Nature et les liens entre les animaux et l'Homme. Détenteur d'un secret ancestral, il est désormais capable de se transformer en n'importe quel animal. Professeur à l'Université de New York, il aide également la police dans ses enquêtes. En compagnie de Ty, un ancien camarade de l'armée, et Brooke, une séduisante policière, Jonathan "Manimal" Chase combat le crime.


Avec Simon MacCorkindale Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: REPONSE A WARLOCK   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:01

Ca me rapelle une saga SF que j'ai lu y a pas longtemps : "les métamorphes" de Jennifer... j'ai paumé le nom ! L'histoire d'un peuple dont les membres sont capable de se transformer en un animal et dont chaque membre est accompagné d'un animal-frère, de sa naissance à sa mort. Ces gens sont pourchassés par les gens "normaux" qui cherchent à les anéantir. C'était sympa, mais ça m'a pourtant vite lassé.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:39

Alors en vrac, pour moi les années 80 :

c'était l'époque où j'étais gros consommateur de musique. Et là, à mon goût, c'était le néant en ce qui me concerne : je comptais les albums assassinés par le son de boîte à rythme et les synthés. Du coup, en dehors de quelques exceptions, j'écoutais les anciens. Je préfère la période de référence : 66-71
Dans les 80', la FM qui passait du rock c'était Skyrock au début. Puis Oui FM après. Vers la fin, la prise de pouvoirs des CD...

côté TV : c'était les années magnétoscopes. Les DA, c'est curieux, je n'en suis pas du tout nostalgique. Sauf pour Ulysse 31, dont je n'ai jamais vu la fin. Et puis j'ai loupé les Cités d'Or, donc j'ai du rater quelquechose. D'ailleurs, j'ai vu qu'une suite ou un film était en préparation.

Manimal , malgré 8 épisodes en tout je crois, m'avait aussi marqué à l'époque , avec ses fameux effets spéciaux.

Enfin, je retiendrai sourtout les ldvelhs, le commodore 64, l'amstrad, l'atari ST etc ... Vive le retro gaming ! Il y avait aussi les figurines warharmmer ou DD en métal, les 1ers JdR en français ...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:55

Pour Manimal, je me souviens de la main du gars qui se transformait. Mais à par ça, je n'en ai pas gardé de souvenirs

https://www.dailymotion.com/video/x2u135_manimal-transformation-en-panthere

Maintenant çà fait très carton-pâte (un peu comme The Thing malheureusement...)


~> VIC

Pour Ulysse 31, le dernier épisode est ici:

http://video.google.com/videoplay?docid=2814854364625146987
http://video.google.com/videoplay?docid=-5726755646261310228

Enfin la réponse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:32

Ce que je retiens des années 80 c'est les DA japonais surtout Saint Seiya, Ken le survivant, Dragon Ball, Cobra, Albator 78/84, DR Slump, collège fou fou fou

d'autres émissions comme Téléchat, le muppet show, le bébête show, colaro show, Benny Hill, les chansons pour enfants de Carlos, Dorothée...

les jouets comme les figurines chevaliers du zodiaque, Musclor, Gi Joe

Les séries comme supercopter, K2000, chips, magnum, l'agence tout risque, Arnold et Willy

Les vieilles pub pour Banga (la boisson chimique par excellence lol), groquick qui laisse sa place a quicky, pub galak, prosper...

Les jeux télé pour enfant comme "en route pour l'aventure" trop puissant !

La chaine de télé "la 5"

que des bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: REPONSE A REQUIEM   LES ANNEES 80 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:48

LE Muppet show ! ça c'étaient génial, avec peggy la cochonne et kermitou, sans oublier les deux vieux râleurs du balcon...
Et il y a eu de sacrés invités : Elton John, Diana Ross, Liza Minelli... Mine de rien, les stars de l'époque y venaient volontiers. La musique du générique était géniale avec, à la fin, le saxophoniste qui merdait toujours sa dernière note...
"Que la fête commence !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:54

Voyageur Solitaire a écrit:
LE Muppet show ! ça c'étaient génial, avec peggy la cochonne et kermitou, sans oublier les deux vieux râleurs du balcon...
Et il y a eu de sacrés invités : Elton John, Diana Ross, Liza Minelli... Mine de rien, les stars de l'époque y venaient volontiers. La musique du générique était géniale avec, à la fin, le saxophoniste qui merdait toujours sa dernière note...
"Que la fête commence !" Very Happy

je me rappelle aussi d'un épisode spécial halloween des Muppets avec Alice Cooper en guest !
c'était géant !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:10

Surprised le début des guignols de l'info (arêne de l'info à l'époque)...que je trouvais perso, beaucoup plus marrant que le bebette show de la 1....


Mr. Green p'tite video........avec un gadget que j'aime beaucoup.........
http://video.google.com/videoplay?docid=-620015741762421997

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:20

Dans le genre marionnettes à cette époque il y avait aussi les fraggles rock Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=CjGWkGs9ZnQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANNEES 80 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNEES 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les années 90.......
» LES ANNEES 70
» LES ANNÉES 1960
» Chansons des années 1980
» Les "années 20" sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit