| Dark Horse comics | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Dark Horse comics Mar 14 Avr 2009 - 17:51 | |
| un topic consacré à Dark Horse Comics qui est quand même le troisième éditeur de comics aux Etats Unis basé à Milwaukie, Oregon et créé en 1986 par Mike Richardson. L'éditeur est surtout reconnu pour publier des séries adaptées de licences de films ou de séries comme Alien et Prédator, Terminator, Buffy contre les vampires, Xena...Franck Miller avec 300 et Sin city et Mike Mignolia avec Hellboy vont également contribuer à la renommé de Dark Horse. Dark Horse adapte aussi sur le marché américain de nombreux mangas comme Hellsing, Berserk, Ghost in the shell, Astro Boy, MPD psycho...
Dernière édition par requiem le Mar 14 Avr 2009 - 23:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | |
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Dark Horse comics Mar 14 Avr 2009 - 19:24 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Super le comic AvP! J'aimerai tellement l'avoir..
Par contre, j'ai eu l'occasion de feuiller le roman graphique de 300, pas j'ai pas trop accroché aux dessins que je trouve un peu brouillon. Dommage! Beaucoup de comics AVP sont sorti chez Dark Horse avec une qualité plus ou moins variable, des très bons titres et d'autres médiocres... Pour Miller c'est vrai que son style est assez particulier, je trouve qu'il colle vraiment bien à l'univers roman noir de Sin city (tout en noir et blanc) et vraiment beaucoup moins dans une oeuvre pseudo historique comme 300 | |
|
 | |
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages : 4709 Age : 39 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Dark Horse comics Mar 14 Avr 2009 - 20:48 | |
| Je présenterais dans ce topic les personnages d'Hellboy car je les ai tous et je ne vais pas tarder à les lire! | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Mar 14 Avr 2009 - 21:15 | |
| - AqME a écrit:
- Je présenterais dans ce topic les personnages d'Hellboy car je les ai tous et je ne vais pas tarder à les lire!
ca peut être très intéressant vas y n'hésites pas ! je serai aux aguets ! | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Lun 21 Sep 2009 - 20:39 | |
| Une autre très bonne série publiée chez Dark Horse comics au Etats Unis et éditée par Delcourt en France : THE GOON On suit les aventures de The Goon et de Franky, son meilleur ami (et psychopathe de surcroît), dans une ville gangrénée par le gang des zombis dirigé par un homme sans nom, the zombie Priest (le prêtre zombie) dont le repaire se trouve à Lonely Street. Sorte de cousin éloigné de Hellboy (ce dernier lui a même rendu visite dans l'une de ses histoires), the Goon est une grosse brute préférant un bon bourre-pif à une longue discussion, surtout s'il a affaire à un poulpe géant ou à un chimpanzé-zombie de 4 mètres de haut... Le premier tome de la série est tout bonnement excellent ! | |
|
 | |
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages : 4709 Age : 39 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Dark Horse comics Lun 21 Sep 2009 - 22:47 | |
| Une série qui fait partie de ma longue liste d'achats à faire... | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Ven 6 Nov 2009 - 18:03 | |
| Delcourt réédite plusieurs série des BD Star wars de Dark horse comics : nottament "Dark times" "Rebellion" et "Legacy" toute 3 de très bonne qualité graphique et scénaristique | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8905 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Dark Horse comics Jeu 24 Déc 2009 - 13:42 | |
| Je savait pas trop où caser cette petite info, donc je la met là puisque c'est un personnage Dark Horse.
Cet après midi à 17h00 passe Hellboy Animated sur NT1 pour ceux qui ont la TNT et qui n'ont pas de dinde à farcir ou de marrons à cuire... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Jeu 24 Déc 2009 - 14:15 | |
| merci pour l'info Alin V, j'essayerai de jeter un coup d'oeil si j'ai le temps car aujourd'hui plein de trucs à faire Sinon je me suis procuré une petite rareté chez un bouquiniste : "Batman VS Predator" en édition originale de 1996 sorti en France par Comics USA Je ferai un résumé ici une fois lu | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Sam 12 Juin 2010 - 20:00 | |
| un crossover de Dark Horse comics qui a l'air bien sympa aussi mais que j'ai du mal à trouver en VF "Tarzan vs Prédator" : | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8905 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Dark Horse comics Ven 18 Juin 2010 - 20:30 | |
| Oui, sorti en 1998 en France, c'est devenu d'une rareté exceptionnelle, je ne pense pas l'avoir vu chez un bouquiniste un jour, bonne chance... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Sam 19 Juin 2010 - 10:22 | |
| | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Lun 21 Juin 2010 - 14:18 | |
| j'ai une question pour AqME : vu que tu as lu l'intégralité de la série "hellboy" chez delcourt peux tu me dire quels sont les meilleurs tomes à lire stp ? d'avance merci !  | |
|
 | |
AqME Zombie Superstar

| Sujet: Re: Dark Horse comics Lun 21 Juin 2010 - 18:27 | |
| Réponse simple et rapide: tous!
Cette série est énorme! On ressent vraiment l'amour de Poe et de Lovecraft dans l'œuvre de Mignola! J'ai beaucoup aimé la grande battue (le dernier sorti) qui est vraiment génial! Le ver conquérant et la main droite de la mort! | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Lun 21 Juin 2010 - 18:51 | |
| - AqME a écrit:
- Réponse simple et rapide: tous!
Cette série est énorme! On ressent vraiment l'amour de Poe et de Lovecraft dans l'œuvre de Mignola! J'ai beaucoup aimé la grande battue (le dernier sorti) qui est vraiment génial! Le ver conquérant et la main droite de la mort! possible que je commence très rapidement cette série donc ! et merci pour ton avis ! | |
|
 | |
Kraken Maître d'armes

| Sujet: Re: Dark Horse comics Lun 21 Juin 2010 - 22:06 | |
| J'ai lu aussi les 8 premiers et je n'ai pas été déçu, étant amateur d'histoires Lovecraftiennes. J'ai trouvé que les 6 premiers tomes étaient vraiment très bon, mais qu'à partir du 7ème les histoires devenaient peut-être un peu moins originales et percutantes, et que ça partait un peu dans tous les sens, c'est pour cela que je me suis arrêté au 8ème. En plus je n'ai pas été emballé par le style graphique des différents dessinateurs qui se succèdent à la tâche après "le vers conquérant".
Après, je serai quand même curieux de lire les tomes 9 et 10 histoire de voir ce que ça donne... En tout cas le nouveau dessinateur a un joli style très proche de celui de Mignola. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Jeu 24 Juin 2010 - 15:53 | |
| predator tome 1 la proie des cieux dispo en France chez Soleil éditions | |
|
 | |

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: Dark Horse comics Jeu 24 Juin 2010 - 16:23 | |
| Il est sorti récemment ou il y a quelques temps? | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Jeu 24 Juin 2010 - 16:40 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Il est sorti récemment ou il y a quelques temps?
il vient de sortir il y a quelques jours en France en juillet les éditions soleil sortent également un nouveau comic "Alien vs predator" ainsi que le comic book tiré du film "prédators" | |
|
 | |

| |
 | |
Requiem Zombie King

| |
 | |

| |
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Dark Horse comics Ven 25 Juin 2010 - 20:22 | |
|  voici la couverture du comics "aliens vs predator" tome 1 qui sort en juillet chez soleil, un pur produit dark horse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Horse comics Ven 25 Juin 2010 - 20:30 | |
| ça c'est ce qu'on appel de jolis toutous ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dark Horse comics  | |
| |
|
 | |
| Dark Horse comics | |
|