La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 COMICS

Aller en bas 
+40
linflas
xav'
Lowbac
Regulator
Kinornew
romyanto74
John Doe
craft
vavan
Archangel78
Bardamu
Wor
Hernan Cortès
Plume.pipo
Jareth the Goblin King
Darknightmare
Donald S
Grosbill
dav-ID
kpricorn95
l'aventurier du dimanche
kwll
Warlock
Kraken
oriounga
Albatur
efelle
Sombrecoeur
Arakya
Marmouscule
calahorn
ashimbabbar
Orion
tholdur
VIK
Requiem
ALIN V
Yavanna
cryopedien
AqME
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

COMICS Empty
MessageSujet: COMICS   COMICS EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:14

Bonsoir à tous!

Voila vous savez tous que je suis fan de B.D et de mangas mais j'aime aussi beaucoup les comics (en particulier spiderman, X-men, les marvel en gros)
et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour commencer vu que cela coute cher et que j'aimerais avoir le commencement puis l'évolution des histoire.
Les intégrales sorties de spider-man et tous les autres sont -elles bien ou pas??


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:19

AqME a écrit:
Bonsoir à tous!

Voila vous savez tous que je suis fan de B.D et de mangas mais j'aime aussi beaucoup les comics (en particulier spiderman, X-men, les marvel en gros)
et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour commencer vu que cela coute cher et que j'aimerais avoir le commencement puis l'évolution des histoire.
Les intégrales sorties de spider-man et tous les autres sont -elles bien ou pas??


Merci à tous!

Chaque super héros existe depuis facilement 30 ans: si tu veux commencer à partir du début, quelque soit celui que tu choisis, cela va te bouffer à la fois tes économies et ton temps.

Je te conseille plutôt de jouer la carte 'winnie l'ourson'....
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:23

Personnellement, je suis plutôt orientée DC Comics (grande fan de Batman), donc je connais assez mal Marvel ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:29

Yavanna a écrit:
Personnellement, je suis plutôt orientée DC Comics (grande fan de Batman), donc je connais assez mal Marvel ...

Marvel= spiderman, daredevil, iron man, docteur strange, captain américa, xmen, thor, black panther, 4 fantastiques, etc, autant de super-héros avec des pouvoirs impressionants, mais limités en nombre et amplitude, aucun n'étant invincible.

DC comics= superman, wonderwoman, lanterne verte....Mis à part batman, ils sont blindés de chez blindés, ne serait ce que par leurs capacités abusivement élevées et polyvalentes...Ils sont moins nombreux que chez marvel.

Disney = Winnie l'ourson, mickey, pluto, donald.... Des ringards...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:29

Yavanna a écrit:
Personnellement, je suis plutôt orientée DC Comics (grande fan de Batman), donc je connais assez mal Marvel ...

J'aime bien batman aussi mais par contre je déteste superman et wonder woman (les films sortis récemment y serait-il pour quelque chose...)



Pour Cryopedien: je ne comprends pas la carte Winnie l'ourson...
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:32

AqME a écrit:
Yavanna a écrit:
Personnellement, je suis plutôt orientée DC Comics (grande fan de Batman), donc je connais assez mal Marvel ...

J'aime bien batman aussi mais par contre je déteste superman et wonder woman (les films sortis récemment y serait-il pour quelque chose...)



Pour Cryopedien: je ne comprends pas la carte Winnie l'ourson...

Il est mortel dans son genre: un super-héros qui cache si bien son jeu, que l'on ne connait ni ses pouvoirs, ni son potentiel de destruction... Au point de vu BD à acheter, c'est lui qui en posséde le moins à acheter et elles sont faciles à assimiler... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:27

AqME a écrit:

j'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour commencer vu que cela coute cher et que j'aimerais avoir le commencement puis l'évolution des histoire.
Les intégrales sorties de spider-man et tous les autres sont -elles bien ou pas??
Merci à tous!

Si tu veux faire un retour aux sources les intégrales (à 25E Exclamation ) c'est parfait.
Mais honnêtement ça a pris un peu la poussière même si des trucs restent cool. Je ne peux souhaiter à personne de croiser la Spider Mobile affraid ; même à l'époque ça faisait mal aux yeux. D'autre part la saga du clone (la vraie ; l'originale) reste très sympa.
Si je devais vraiment conseiller quelque chose parmi les intégrales c'est les X-Men en commençant à celle 1975-1976. C'est la nouvelle génération d'X-Men avec Claremont au scénario et Cockrum puis Byrne aux dessins. A mon avis Claremont n'a jamais fait aussi bien que sa période 1978 à 1982.

A noter également la collection Best of Marvel Chez Panini. Il y a quelques livres très bien qui ne nécessitent pas nécessairement une grande connaissance des personnages. X-Men : L'Ere d'Apocalypse, Wolverine - Les Origines, Le Gant d'Infini, Les Guerres secrètes.

Dans un style différent Delcourt est en train de sortir l'intégrale de Spawn (personnage Image).

Mais je croix que le mieux est de se lancer sur les parutions récentes en kiosque et tant pis pour l'historique (on complète après si nécessaire). Marvel a beaucoup de parutions en France (2 X-men, 2 Vengeurs...) donc un peu dur de s'y plonger. Par contre DC souffre d'un manque d'adaptation ces 20 dernières années et donc a du mal a être implanté d'où peu de parutions. La meilleure à mon sens étant DC Universe.

Bon j'ai pas fait le tour mais c'est un début, pour toute précision ya qu'a demander Very Happy

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Ven 8 Aoû 2008 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:57

Merci beaucoup pour ces précisions Alin V c'est vraiment sympa de prendre du temps pour me répondre!

Je pense commencer les spider-man (en intégrale)!

En tout les cas merci pour tes précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:48

spiderman De rien, ça me fait plaisir de rentabiliser toutes ces années de lectures et d'accumulations de comics batman

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:15

j'avais commencé à me faire une bonne petite collection de comics ya + d'une dizaine d'années, ca me bouffé tout mon argent et avec la tonne de titre sortis et qui continu à sortir j'ai fini par lacher l'affaire, j'adorais les x men, gambit, thor, venom, hulk et cable ( donc je te conseille deja ceux la ).
je me ressort un petit recit complet marvel de derrière les fagots quand je trouve le temps, j'apprécie toujours autant la qualité des dessins.
Pis la semaine dernière j'ai craqué pour la BD vendredi 13 version comics sorti chez panini et c énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:59

quelqu'un a lu les intégrales de spider man et x men ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:21

J'ai jeté un coup d'oeil sur les intégrales des nouveaux X-men, mais pas jusqu'au bout. Ceux du début sont bien (fin 70 début 80) au niveau scénar. Le premier tome reviendra moins cher que de racheter d'occasion les special stranges correspondants à 10 euros.
Les nouveaux X-men paraissaient à partir du Special Strange n°6. A partir du 15, on commence à les trouver sur ebay à 3, puis 2 euros

Je préfère les racheter d'occas (effet nostalgie) et + d'aventures d'autres superhéros. C'est comme avec les ldveh 1ere et 2è édition, ce n'est pas pareil. les intégrales flashent un peu au niveau couleur et je trouve le rendu moins bon, mais c'est subjectif.

Par contre, les intégrales intercalent 2 ou 3 récits inédits ( ou parus en album en VF, pas indispensables) et remettent certains numéros dans l'ordre chronologique. C'est une belle solution si tu veux les avoir exposés dans une bibliothèque, mais ça coûtera plus cher si tu veux beaucoup de tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:18

c'est vrai que dans les dernières sorties les scénars des nouveaux x men, c'est parfois du grand n'importe quoi, sinon y'a le crossover "world war hulk" que je trouve pas mal actuellement
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:04

Je vais poser la question ici. Je ne suis pas un grand fan, mais je me souviens avoir lu gamin un Marvel avec un combat entre Hulk et La Chose, et aussi un passage avec Iron Man qui était mal en point après un combat (blessé au bras il me semble). J'aimerai bien savoir de quels volumes il s'agit. Si quelqu'un a plus de précisions...

J'ai un autre souvenir, mais je ne pense pas qu'il s'agit du même bouquin: c'était un gros livre de jeux, et je me souviens d'un labyrinthe qui était la tête de La Chose, et d'un puzzle incompréhensible pour reconstituer le corps de La Chose. Là aussi si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:08

le livre dont tu parles c'est probablement le numéro 13 de la collection top BD marvel sorti en 1988 chez semic "hulk et la chose" , en tout cas c'est une grande rivalités entre eux , j'ai également souvenir d'un combat dans un épisode des 4 fantastiques.

Sinon recemment dans "world war hulk" il y a eu combat entre les 2 bestiaux et c'est hulk qui la emporté

hulk vs la chose...and the winner is...tatatatatatata...HULK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:48

je viens d'apprendre qu'un film sur le super héros "thor" est en préparation , il devrait sortir en france 2eme semestre 2010, c'est l'un de mes super héros préféré j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:45

THOLDUR => HULK CONTRE LA CHOSE :

je me souviens que les fans réclamaient sans arrêt ce combat à Stan Lee dans le courrier des lecteurs. Réponse de Stan Lee : Hulk en force brute est le plus fort, mais La Chose est plus malin.

Je crois qu'un tel épisode culte est ressorti dans les STRANGE SPECIAL ORIGINE début anées 80 (LUG, avant les rééditions Semic). De mémoire c'était la première fois que ces 2 lascars se rencontraient.

Le livre de jeux : j'avais un grand format avec des superhéros, genre spécial jeux pour l'été. Si tu vas voir sur ebay tu reconnaîra peut-être sa couverture. Doit pas y en avoir 36.

Malheureusement je n'aurais pas accès à ma vieille collec avant le mois de mai, donc patience pour les références exactes...

REQUIEM => THOR est très interessant. Marvel ne s'était pas limité aux seuls super-héros "comics US". Sans doute à l'origine de de mes premiers contacts avec la mythologie Viking.

Pour la mythologie Greque, Marvel avait fait un album sur les 12 travaux d'Hercule, et adapté le film le Choc des Titans.
Rajoutons la SF, et les adapatations de Star Wars dans la revue Titans, de la planète des singes , etc...
Quant à la magie, elle était présente entre autre avec le Dr Stange.
Vous préfériez la fantasy? allez voir du côté de Conan en BD.

Au final, c'était une vraie mine d'or de créativité pour les jeunes lecteurs. Mais bon, ce genre d'histoires, ça vieilli pas très bien.
Les vétérans en manque préfèreront sans doute se tourner vers les Watchmen (Les Gardiens), qui s'adresse + à un lectorat adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:02

oui je me rappel que je lisais les comics de star wars , c'était dans titans donc ? mais je crois pas que ca a duré très longtemps pis ca devais etre au début des années 80.

c'est vrai que thor est un perso interessant, le royaume d'odin tout ca ca nous plonge directement dans la mythologie nordique, c'est ce petit coté exotique que j'ai du apprécier.

Sinon les watchmen de snyder ca risque d'etre tout simplement énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:01

REQUIEM => oui c'était bien dans Titans au début des années 80. Des histoires inédites des héros de Star Wars. J'étais fan des films de Lucas à l'époque, et pourtant je n'en ai lu que 2 ou 3: je préférais les Special Strange avec les Nouveaux X-Men et l'Araignée et je ne pouvais pas acheter les 2 revues.
Par contre il me semble que Titan a duré plusieurs années quand même. M'étonnerait pas qu'avec la folie Star Wars aujourd'hui la côte des Titans d'okaz vole assez haut, façon faucon millienium.

Qaunt aux Watchmen, c'est l'adaptation au ciné dont tu parles, c'est bien ça ?

J'avais posté là-dessus il y a quelques mois mais je ne sais plus où ça en est. J'étais tombé par hasard sur un article qui disait que le film était déjà fini mais qu'une autre major company intentait un proçès à l'autre, car elle détenait sois-disant encore les droits d'adaptation. La sortie prévue fin 1er trimestre 2009 semblait donc provisoirement GELEE ! à cause d'un gueguerre entre Fox, Warner, ou autre... (Coluche n'y est pour rien)

Je n'ai lu les Watchmen que 2 fois à des ans d'intervalle. Ce qui m'a scotché, c'est quand j'ai découvert sur internet que le tome sur Rorscha était construit symétriquement en mirroir (quasiment impossible de découvrir ça tout seul): en partant de la page centrale, on passe par les mêmes lieux en reculant et en avançant dans le récit.
Il y aurait aussi quelques références à Nietszche (enfin comme partout dès qu'on parle de superhéros paraît-il), mais je suis sûrement passé à côté.
Bref il y a plusieurs degrés de lecture. A ceux qui ne l'ont jamais lu, c'est le moment idéal avant la sortie ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:16

oui je parlais bien de l'adaptation ciné de watchmen, je m'attends à du lourd vu que c'est zack "300" snyder qui est aux commandes, une date de sortie pour le 4 mars 2009 sur allociné
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:19

oui visiblement la fox a laissé la warner tranquille (ou l'inverse)...

Par contre 300 n'est pas le meilleur film de Zack Snyder, je préfère largement L'armée des morts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:50

j'ai jamais dis que 300 été le meilleur film de snyder, je préfère également "l'armée des morts"
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:53

Copain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:06

woooouuuuiiii !!!!! alors dans mes bras l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:27

Pour les fans de Star Wars ; la BD est sortie en France dans un album bien nommé "La guerre des étoiles" puis dans titans 18 à 44 puis dans l'album "L'empire contre attaque" puis titans 45 à 95.
Les albums correspondent évidement aux films et les épisodes dans titans aux aventures des héros entre deux opus. Bien sur il existe également un album "Le retour du Jedi" paru dans la collection Top BD mais qui ne fait pas partie de la BD Star Wars.
Celle ci ne compte que 107 épisodes LUG ayant arrêté de les traduire au 97.
Pour les courageux qui veulent les acheter les côtes sont environs de 7 euros pour les premiers titans et pas plus de 4 pour les derniers. Les albums, quant à eux, sont aux alentours de 10 euros.

Pour les WATCHMEN personnellement je me fait une petite dose de BA régulièrement :

http://www.empireonline.com/video/watchmen/

En espérant qu'il sorte en 2009. Normalement le réal a fait 3 heures de film (il aurait aimé 6) mais la production veut réduire...

Un conseil pour ceux qui ne connaissent pas : allez le voir avant de le lire. Même si le film est bon il ne le sera jamais autant que la BD .

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMICS Empty
MessageSujet: Re: COMICS   COMICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrateurs comics
» manga ou comics?
» Avis/critiques Comics
» Dark Horse comics
» oeuvres à déconseiller (BD, comics, manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: BD, Comics & Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie