La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Critiques de films de zombies/contaminés

Aller en bas 
+29
Szalista
sunkmanitu
horreur123
Lowbac
junko
Leviathan
Jareth the Goblin King
guerrierinconnu
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
AllezAu14
VIK
Yavanna
Orion
craft
Milk
dav-ID
l'aventurier du dimanche
Marmouscule
tholdur
ocinrep
oriounga
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Mr Jack
Requiem
AqME
Sombrecoeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:39

possible j'aurais pourtant juré qu'ils avaient de bonnes têtes de zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:03

Rendez-vous au 400 a écrit:
Quand Sombrie va voir ça il va nous peter une durite de joie :cyclops:


Wouah, c'est juste génial!!! ça va être dur d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:41

Macheté est déjà sortit en salle ici .
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:57

Je viens de voir Dead Snow dont Sombrie avait fait la critique. Je reste assez déçu car on est vraiment dans une surenchère de gore assez inutile et l'humour demeure vraiment lourd.
Reste des idées sympathiques mais un film trop conventionnelle.
Note: 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010 - 2:41

VotreAventureS'achèveIci a écrit:
Macheté est déjà sortit en salle ici .

Le casting de ce film est...bizarre. De Niro, Seagal en mechant (!!! ils doivent l'avoir payer cher pour ca...), Don Johnson, Cheech Marin, jessica Alba...meme Lindsay Lohan? Et Jeff Fahey qu'on a redecouvert recemment pour son role du pilote dans Lost. Un casting interessant...bon je ne sais pas encor emais interessant.


(non je n'ai pas mentionner Michelle Rodriguez.....je la deteste trop)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:25

Milk tu peux parler de "Machete" dans le topic "les films en général" ou "les sortie de films ciné DVD" (se sera avec plaisir que j'en parlerai avec toi d'ailleurs) mais ici priorité aux zombies
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:59

sinon personne n'a vu "la nuit des morts vivants 3D" ? le remake avec Sid haig ?

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 La-nuit-des-morts-vivants-3d-affiche_229489_26985
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:46

Non, je ne l'ai pas vu, mais à ce qu'il parait, c'est un gros nanard. Peut-être que je le téléchargerai pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:00

pour les amateurs de romero je viens de voir survival of the dead
je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé
il s'agit d'une sorte de suite a diary of the dead puisque le film reprend les personnages de militaires/dépouilleurs croisés dans ce film
des militaires des zombis, des balles dans la tete
ca fait très réchauffé et très quelconque
l'inspiration se tarit
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:37

J'ai très envie de voir survival of the dead, je vais bientôt en avoir l'occasion. Si quelqu'un d'autre l'a vu et peut nous en dire plus sans trop spoiler, (s)he's welcome.
J'ai découvert avec horreur en feuilletant tout le topic comme un bon vieux Mad Movies qu'ils avaient fait un remake du Jour des Morts-vivants ? Tss... ça ne s'arrêtera donc jamais ?
J'ai quelques films de zombies bien gratinés dans ma collection dont je posterai la critique à l'occasion, préparez-vous à du lourd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:42

Jareth the Goblin King a écrit:
J'ai quelques films de zombies bien gratinés dans ma collection dont je posterai la critique à l'occasion, préparez-vous à du lourd Mr. Green

j'attend ca avec impatience Jareth !

défoule toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:33

Critique d'Infectés par Junko sur son blog


Spoiler:

http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:35

J'ai commencé à lire cette critique, mais quand j'ai lu ça:

Citation :
Après le nullissime Rec2 et avant le tout pourri The Crazies

J'ai tout de suite compris que le rédacteur est un mec qui n'a rien compris aux films de ce genre. Déjà de 1, Rec2 n'a absolument rien de nullissime, même si la partie avec les gamins ne'est pas super, et de 2, The Crazies est l'un des meilleurs remakes jamais fait qui a récolté énormément de bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:16

LES MORTS HAÏSSENT LES VIVANTS

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Affichelesmortshaissentlesvivantsthedeadhatetheliving20001

Genre : horrifico-"comique"

Nanardise : un certain potentiel, mais pas assez pour le classer comme vrai nanar

Histoire : Succintement : une équipe de tournage constituée de gros amateurs (c'est ce qu'on appelle une mise en abîme ^^) tombent par hasard dans un bâtiment en ruine qui est en fait l'ancienne base d'un brainiac dont le but était de ressusciter les morts. L'expérience avait à l'époque bien foiré, mais grâce à nos "héros" qui vont réactiver un artefact technologique, les morts sont de retour d'une sorte de dimension parallèle, et au cas où on n'aurait pas bien compris : ils haïssent les vivants.

Pourquoi parler de ce film sans prétention (et ou l'en remercie parce que bon...) : d'abord parce que dans le gang de zombie, il y a la paire la plus extravagante qu'il m'ait été donné de voir : un zombie culturiste avec une sorte de... bec (visage étrangement mutilé) que vous pouvez admirer sous plusieurs angles en tapant le titre du film dans google image (on le voit mieux que sur la jaquette), et surtout un zombie géant et tout mollasson qui n'est autre que Matthew McGrory (vous savez, le géant de Big Fish) dans l'un de ses premiers "grands" rôles. Ils doivent être fier du zombie-poulet shooté aux hormones quand même parce qu'ils ont misé tout le marketing sur sa tronche improbable. Sinon il y a l'humour potache, les références à d'autres films d'horreur aussi fines que du poil d'âne, et l'arrière goût de bière-pizza que l'on ne peut s'empêcher de ressentir même si on s'ennuie assez pour le regarder tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:00

Déjà intituler son blog "film de merde" faut être sacrément frustré et aigri, je ne vois pas l'intérêt mais bon le type doit avoir du temps à perde, et le net doit être un exutoire pour lui, en plus oser dire que REC2 est nul...
Bref le genre de site à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:02

je crois tout simplement que ce type déteste les films d'horreur, facile de détruire le genre de film que l'on n'aime pas, je n'ai même pas pris la peine de lire sa critique quand je vois seulement ce qu'il écrit dans sa première phrase...pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:31

L'ABÎME DES MORTS-VIVANTS

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Abimemortsvivants

Genre : Horreur sérieuse et boîteuse

Nanardise : un peu, mais ce côté est involontaire

Histoire :
Des étudiant partent en quête d'un trésor jalousement défendu par des zombies dans un oasis. Le scenario n'est pas toujours très clair en fait, donc c'est difficilement résumable en plus d'une phrase.

Pourquoi parler de ce film tout mal fichu ?
Parce que d'abord c'est un Jess Franco, et qu'il faut avoir vu tous les Jess Franco dans sa vie si l'on veut aller au paradis (bon courage parce que le sieur a été sacrément productif !). Ensuite parce qu'il y a cette scène mémorable où le cameraman suit deux jeunes filles avec la camera collée à leurs fesses pendant un temps trop long pour être honnête (c'est la séquence que tout le monde mentionne dès qu'on parle de ce film ^^), et plus sérieusement une très belle scène de zombies marchant implacablement au sommet d'une dune devant un soleil crépusculaire (j'ai beaucoup aimé cet instant d'éternité). Enfin et surtout, parce que même s'il est finalement moyen, beeen... ça fait quand même toujours plaisir de regarder un vieux film de zombies qui ne cherche pas à vous en mettre plein la tronche à tout bout de champ ou à vous noyer sous des sentences bien senties de héros aux big balls. Non là c'est lent et pesant comme la démarche d'un mort-vivant (avec quelques curiosités comme des zombies qui se prennent pour des taupes pour nous réveiller), et c'est ce côté sédatif et sérieux qui donne à cet abîme-le-bien-nommé tout son charme particulier.

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Oasiszombie2
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:16

je connaissais pas "l'abime des morts vivants" Jareth, mais que j'aime bien les films avec peu de budget j'essaierai de le trouver

continue à balancer des critiques car c'ets du bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:28

Oui, d'accord avec Requiem. Tu nous fait découvrir des films de zombies pas très connus et nous t'en remercions. Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
junko
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:12

Sombrecoeur a écrit:
J'ai commencé à lire cette critique, mais quand j'ai lu ça:
Citation :
Après le nullissime Rec2 et avant le tout pourri The Crazies
J'ai tout de suite compris que le rédacteur est un mec qui n'a rien compris aux films de ce genre. Déjà de 1, Rec2 n'a absolument rien de nullissime, même si la partie avec les gamins ne'est pas super, et de 2, The Crazies est l'un des meilleurs remakes jamais fait qui a récolté énormément de bonnes critiques.

Fascinant Sombrecoeur, fascinant. J'aimerai tellement vivre dans ton monde, sombre j'imagine, mais porté par un coeur gros comme ça, un monde où la moindre purge bâclée est un bon film, un monde où une bonne critique de L'écran fantastique et une sympa de Télérama passent pour un raz de marée dithyrambique... Tu dois être joie et je t'envie, toi Sombrecoeur, qui a du prendre un pied phénoménal devant le reboot de Freddy, qui a surement frémit devant la nouvelle machette du nouveau Jason et qui s'est probablement recroquevillé de bonheur devant le prequel du remake de massacre à la tronçonneuse.
Ton monde est béni, chaque semaine un nouveau classique est projeté au multiplex de ton village enchanté Sombrecoeur.
Alors s'il te plait, avant d'être aussi cruel, pense à moi, tous les jours mes pieds frottent un bitume humide sur lequel coulent vers le caniveau des merdes de chiens détrempées dont l'odeur masque à peine celle des films de genre auxquels je ne comprend tellement rien que mes yeux restent collés.

Warlock a écrit:
Déjà intituler son blog "film de merde" faut être sacrément frustré et aigri, je ne vois pas l'intérêt mais bon le type doit avoir du temps à perde, et le net doit être un exutoire pour lui, en plus oser dire que REC2 est nul...
Bref le genre de site à éviter.

Non je ne n'ai pas de temps à "perde". Mon blog me rapporte de l'argent, pourquoi penses tu que j'écris tout ça ? Je ne suis pas frustré et encore moins aigri, je fais ça pour gagner ma vie. Vous c'est facile, vous êtes des geeks, la CAF vous livre toute la semaine des pizzas chez vos parents qui sont bien gentils de vous garder chez vous. Tout ça pour perdre votre temps à jouer à des jeux videos. Tu es pathétique, et en plus ça m'étonnerait que tu t'appelles vraiment Warlock, tu dois plutôt t'appeler Jérémie en vrai, alors bon, je sais que les jeux videos sont un exutoire pour les gens de votre race, mais c'est pas la peine de vous venger sur moi parce que votre vie est nulle !

requiem a écrit:
je crois tout simplement que ce type déteste les films d'horreur, facile de détruire le genre de film que l'on n'aime pas, je n'ai même pas pris la peine de lire sa critique quand je vois seulement ce qu'il écrit dans sa première phrase...pathétique....

Dis donc mon ptit bonhomme, dire du mal de quelque chose sans l'avoir lu tout ça parce que ses copains l'ont fait juste avant, c'est pas un peu une attitude de lâche ? Parce que warloque me jette des cailloux tu trottines derrière pour en faire autant ?! Tsss Requiem (c'est obligatoire le pseudo déprimant ici ?), il y a d'autres moyens moins lâches pour attirer vers toi la bienveillance de tes administrés.
La prochaine fois que tu veux faire ton malin, lis au moins 10 lignes, tu y trouveras surement un argument à ajouter à ceux de tes camarades, tu donneras l'impression de savoir de quoi tu parles, tu gagneras le respect de tous et tu assoiras ainsi un peu plus ton statut de guide mais surtout, surtout, ça t'évitera de passer pour un con lorsque dans la même phrase tu dis "je crois" et "je n'ai même pas pris la peine de lire"...
(surtout lorsque celle-ci se termine par "pathétique")
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:13

Ahahahaha, le petit mec qui débarque et qui essaye de nous casser, mdr. Ma foi, tout le monde ne peut pas aimer ce que tu écrit, en l'occurence là, ta critique a fait un bide, alors soit t'acceptes et tu fais profil bas, ou alors tu n'acceptes pas et tu prends tes cliques et tes claques.
Va plutôt regarder Bambi et laisse les grands entre eux. J'aime pas les gens qui viennent sur MON forum pour criquer MES potes. Et te prendre l'un tête avec un admin, un modéro et l'un des membres les plus éminents du forum n'est peut-être pas une bonne idée.
Ah oui, et pour ta gouverne, je n'ai pas vu le remake de Freddy, j'ai assez apprécié celui de Jason et j'ai adoré celui de Massacre à la Tronçonneuse thumright
Revenir en haut Aller en bas
junko
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:54

ah ben un sacré bide je me suis prit c'est clair, puisque vous avouez tous n'avoir pas dépassé la première ligne
lolilol

Citation :
je n'ai pas vu le remake de Freddy, j'ai assez apprécié celui de Jason et j'ai adoré celui de Massacre à la Tronçonneuse

ah ben wunderbach ! Je ne me suis donc pas trompé, j'ai vu juste, j'ai visé au bon endroit, j'ai bien cerné la bête, alors Sombrecoeur, pourquoi rues tu ainsi dans les brancards lorsque je sous entend que tu as des gouts de chiottes ?! Laughing

parce que le remake de Jason il a lui aussi été célébré par toute la critique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:02

Ben pour toi c'est des goûts de chiottes, mais pas pour moi, nuance.
Le remake de Jason? Non, il n'a pas été salué plus que ça. J'ai juste trouver que c'était un bon divertissement. N'est-ce pas le but premier d'un film?
Ah oui, encore une chose, lorsqu'on rédige une critique, on ne dit pas qu'un film est nul, on dit qu'on a pas apprécié le film. A la rigueur, tu peux dire que le film est mauvais. Les gens qui disent que des films sont de la merde ou sont nullissimes sont justes des trolls et des mecs qui n'ont aucun argument.
Donc va apprendre à faire des critiques et revient nous voir, capito??
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:44

J'ai banni ce troll, il commençait à me saoûler. Ce genre de personne frustrée et aigrie qu'on ne soit pas d'accord avec eux n'ont pas sa place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:57

Rooooh tu déconnes Sombrie, j'allais justement lui balancer quelques mots gentils! Je l'aimais bien ce gars, moi! Yavie

En attendant, ce genre d'attitude me fait bien rire. Le mec, à partir du moment que c'est un remake ou un film récent, c'est forcément pourri et nous, on est de gros geek parce que l'on aime le cinéma d'hier comme celui d'aujourd'hui.

Et puis je lui aurais gentiment répondu que nous ne sommes pas des geeks et que l'on ne reçoit rien de la CAF, puisque Warlock à un travail dans l'histoire si je ne me trompe pas, tu travaille dans la police suisse, je suis directeur d'école et je ne sais pas ce que Requiem fait mais il me semble qu'il a un bon boulot.

Finalement, c'est lui le mec aigri.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:58

Tiens au fait, j'ai enfin vu Braindead et j'ai vraiment apprécié, la critique est sur horreur.net mais si certains d'entre vous la veule sur ce site, je peux faire un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films de zombies/contaminés
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés
» FILMS D'HORREUR 1
» 65 - Le Sang des Zombies
» Nos critiques cinéma
» Zombies de Plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit