La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critiques de films de zombies/contaminés

Aller en bas 
+29
Szalista
sunkmanitu
horreur123
Lowbac
junko
Leviathan
Jareth the Goblin King
guerrierinconnu
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
AllezAu14
VIK
Yavanna
Orion
craft
Milk
dav-ID
l'aventurier du dimanche
Marmouscule
tholdur
ocinrep
oriounga
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Mr Jack
Requiem
AqME
Sombrecoeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:58

Tiens au fait, j'ai enfin vu Braindead et j'ai vraiment apprécié, la critique est sur horreur.net mais si certains d'entre vous la veule sur ce site, je peux faire un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:41

AqME a écrit:
Rooooh tu déconnes Sombrie, j'allais justement lui balancer quelques mots gentils! Je l'aimais bien ce gars, moi! Yavie

En attendant, ce genre d'attitude me fait bien rire. Le mec, à partir du moment que c'est un remake ou un film récent, c'est forcément pourri et nous, on est de gros geek parce que l'on aime le cinéma d'hier comme celui d'aujourd'hui.

Et puis je lui aurais gentiment répondu que nous ne sommes pas des geeks et que l'on ne reçoit rien de la CAF, puisque Warlock à un travail dans l'histoire si je ne me trompe pas, tu travaille dans la police suisse, je suis directeur d'école et je ne sais pas ce que Requiem fait mais il me semble qu'il a un bon boulot.

Finalement, c'est lui le mec aigri.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est vrai que j'aurai pu attendre que tu lui dises ça... mais bon, je ne veux pas que mes potes perdent du temps avec ce genre d'individu. Surtout que ça risque de GRANDEMENT m'énerver si ce mec commence à prendre la tête à mes potes du forum.

Oui, j'ai lu ta critique sur horreur.net. Sache que j'y vais plusieurs fois par jour pour consulter les critiques. Par contre, y'a les critiques d'un mec que je n'aime pas trop, c'est celles de Dorian Gray, je crois. Je le trouve vraiment vulgaire dans ses propos et ses blagues tombent régulièrement à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:23

le petit junko a rappliqué parce qu'on n'aime pas ses critiques Laughing Laughing Laughing

le mec croit qu'il a la bonne parole absolu et que c'est lui qui décide quel film et bon ou pas Laughing Laughing Laughing

et il croit nous cerner tous rien qu'en lisant un de nos post Laughing Laughing Laughing

si c'était le cas il saurait que Warlock déteste les jeux vidéo Laughing Laughing Laughing

franchement c'est à mourir de rire ses 2 posts, Sombri tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:01

N'empêche, c'est quand même marrant. Je sais plus qui poste la critique de Junko. Plusieurs d'entre nous écrivent qu'ils n'ont pas aimé cette critique, et directement après ça, qui c'est qui débarque? L'auteur de ladite critique. C'est quand même un peu gros... Enfin, je l'ai jarté du forum, il ne risque plus de nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:08

ca me fait bien marrer son attitude, le type est tellement frustré qu'il est obligé de se justifier Mr. Green , je l'imagine bien en train de passer ses journées sur le net à guetter les mauvais commentaires sur ses critiques et à allumer tout ses détracteurs, il a pas fini le pauvre ! après il vient encore nous traiter de geeks MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:27

C'est pas plutôt Junkie son pseudo ? Mr.Red

Enfin non c'est le genre de gars qui reste toute sa journée devant son pc mister nerd Mr. Green

Ah la la quel clown celui la clown


Aujourd'hui Junko présente !

http://www.wat.tv/video/est-guignol-13h0i_2gxsd_.html
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:48

En dehors de partis pris esthétiques (bon pourquoi pas si c'est le trip de son blog), c'est clair que c'était suicidaire de sa part de venir prêcher son dieu dans votre église Wink Il n'a pas du voir les moines pendus à l'entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:19

@ Sombrie: effectivement Dorian Grey fait des critiques longues pour rien et surtout très vulgaire. De plus, il a des gouts plus que douteux niveau cinéma et sur le forum il est adoré de tous. Moi je le déteste. Tout comme ceux qui poste des critiques de 2 lignes...
Il faudrait que je continue à faire les critiques des vieux films déjà vus, j'en était à la lettre i.

@ Jareth: il n'a pas non plus vu le prêtre karatéka qui surveillait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:25

AqME a écrit:
@ Jareth: il n'a pas non plus vu le prêtre karatéka qui surveillait le forum.

ah toi ca se voit que tu viens de regarder "Braindead" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:43

Prêtre qui est le sosie de Leslie Nielsen Mr.Red

Non mais Braindead ça c'est du film gore dans sa plus belle quintessence 8)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:27

Sombrecoeur a écrit:
N'empêche, c'est quand même marrant. Je sais plus qui poste la critique de Junko. Plusieurs d'entre nous écrivent qu'ils n'ont pas aimé cette critique, et directement après ça, qui c'est qui débarque? L'auteur de ladite critique. C'est quand même un peu gros... Enfin, je l'ai jarté du forum, il ne risque plus de nous déranger.

euh... c'est moi
mais je trouve très poilantes ses critiques
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:48

PREMUTOS, DER GEFALLENE ENGEL

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 PREM

Genre : Ultimate gorissimo

Nanardise : Au vu de la trogne des acteurs on a envie de clamer un grand oui, mais en fait pas du tout !

Histoire : D'époque en époque, l'ange déchu Premutos sème la pagaille sur Terre grâce notamment à son pouvoir de faire se lever des armées de mort-vivants. De nos jours, Matthias, un ado maladroit flanqué d'un père improbable, est le prochain réceptacle pour le retour de l'esprit de Premutos.

Pourquoi parler de ce film intriguant en apparence ?
Parce que Premutos, c'est tout simplement le plus grand concurrent de Braindead dans la catégorie ultra-violence populaire (139 morts gores quand même !). Les deux films sont souvent comparés (mais c'est rarement Premutos qui sort vainqueur du débat). Olaf Ittenbach, pape du gore en Allemagne (titre qu'il se dispute avec Andreas Schnaas), a développé quelque chose de vraiment particulier dans ce film : en effet, en proposant un scenario somme toute sérieux comme base de départ, il part régulièrement dans du n'importe quoi jouissif ou affligeant (à vous de voir), aussi bien visuellement que scénaristiquement. Premutos, c'est un peu un mélange entre Braindead pour la forme, la trilogie des Evil Dead pour le fond, le tout saupoudré d'une bonne dose de Strip-Tease (vous savez cet ancêtre belge de la télé réalité) pour l'ambiance d'un nombre non négligeable de scènes. Il me semble évident que l'auteur a voulu faire une sorte de farce pour les amateurs d'horreur, mais que pour populariser son ovni et décrocher des financements, il a soumis une histoire relativement classique et quelques rush bien sentis (la scène du soldat qui se retourne avec un visage de démon est réellement une réussite). Bref, on s'émerveille, on se consterne, on rigole bien, on a honte, une vraie potée de tripes où on ne sait que penser de chaque bouchée (en tout cas, moi : j'adore !).

Attention : images choquantes ! ne pas ouvrir si vous n'aimez pas le gore !

Spoiler:

Spoiler:

Remarque : ceux qui connaissent le premier cd du groupe de metal parodique Gronibard seront ravis de pouvoir mettre un nom du film sur l'extrait audio de la scène du médecin qui parle du scrotum
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:01

j'avais déjà entendu parler de ce film pour son côté extrêmement gore mais je n'ai jamais pu le visionner, cela dit je pense qu'il doit mériter sa réputation vu tes commentaires

sinon j'ai vu le film de zomblettes à l'anglaise "doghouse" hier et j'ai l'intention d'en faire la critique (ce soir si tout va bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:11

J'en ai effectivement entendu parlé de ce film Premutos, et je dois dire que je suis curieux. J'aimerais bien le mater une fois. Il existe en français?

Requiem> J'ai aussi vu Doghouse il n'y pas très longtemps. J'ai bien aimé, mais sans plus. Je suis content de n'avoir pas acheté le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:00

DOGHOUSE

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Doghouse-quotes-large

Résumé :

Sept amis partent se ressourcer dans le petit village de Morley au fin fond de la campagne anglaise pour aider l'un d'entre eux à se remettre de son divorce. Mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent que le village est désert. Pas si désert que ça en fait, puisqu'un mystérieux virus a contaminé toutes la population féminine et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang...


Critique :

Film débarqué tout droit d'Angleterre qui surfe sur la vague "severance" voir "Shaun of the dead" mais dans une moindre mesure, il a été réalisé par Jake West ("Evil Aliens" pour les puristes) et sa particularité c'est que le virus présent dans "Doghouse" ne touche que la gente féminine ! les zomblettes en prennent donc pour leur grade tout le métrage, c'est aussi un bon moyen pour les protagonistes (avec des têtes bien connu comme danny Dyer, c'est plutot bien joué dans l'ensemble) de jouer les gros machos avec un humeur un peu gras qui ne tombe cependant jamais dans la vulgarité.

Malgré tout ces petites choses alléchantes le film décoit par le manque d'originalité à partir du moment ou les 7 protagonistes se retrouve dans le village infecté parce que ca fais trop mauvaise partie de cache cache dans les maisons pour fuire les zomblettes enragés et que très vite la lassitude prend le spectateur à la gorge....la bonne réalisation ne sauve donc pas un mauvais rythme...dommage, les décapitations et le hachage de zomblettes n'a pas de moment marquant malgré quelques scènes gores bien sanglantes....

On s'attend également à une fin énorme avec une grosse boucherie type "Braindead" malheureusement le scénario détourne maladroitement ce final qui aurait pu être si jouissif....ca tombe donc à plat....

Pour conclure vraiment dommage car je trouve que ce "Doghouse" avait du potentiel (personnages et réalisation nottament) mais il est mal exploité à mon gout, aussi vite vu aussi vite oublié, c'est tout juste la moyenne pour moi

Note : 10/20

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:52

Mon avis rejoint le tiens, Requiem. J'ai également été déçu par le manque d'originalité et je me suis aussi ennuyé pendant leur partie de cache-cache. Franchement, si j'étais à la place de ces mecs avec six de mes potes, on aurait rasé la ville entière. Ok, les zombies sont peut-être armées mais ne représentent pas une très grande menace si on est attentif ou si on applique plusieurs techniques et autres stratégies. Des femmes zombies ne feraient pas trop le poids contre 7 mecs ayant fait l'armée!
C'est ça qui m'a beaucoup agacé, ce sont les comportements illogiques des différents protagonistes, ça ma vite saoûler de les voir agir aussi bêtement...

Un dix sur vingt également pour moi.

Sinon, AqME et moi parlions d'un membre, surnommé Dorian Gray, du site horreur.net dont les critiques vulgaires ont tendance à nous énerver. En voici la preuve avec la dernière qu'il a écrite:

Citation :
Brrrrr ! Voici venir un film d'horreur qui fait peupeur ... brrrr, beware, beware ... le début, pour vous faire saliver ... une greluche et un greluchon qu'on voudrait nous faire passer pour des jeunes en voyage de noces roulent sur une route plus noir que le cul d'un ... (oups, pardon) ... un bruit, un arrêt, le mari cherche de l'aide, la femme se fait enfourner, nous délivrant l'une des deux seules scènes de loches de tout ce foutu film ... des années plus tard, le gosse des deux glandus n'a pas l'air bien normal ... et c'est là, parmi les terribles bouseux, au milieu des affreux rejetons de familles dégénérées qui se montent comme des écuyers, c'est là que pauvre moman et vieux popa vont découvrir que leur fils prodigue est issu d'un père affreux, sale et méchant ... vous l'aurez compris, un scénario convenu où tout est prévisible sauf ce qui est anormal (complètement je veux dire, incohérent à mort) ... et là, on fonce à fond les mannettes (pouet, pouet, la pine au p... pardon, sorry !)dans tous les sens pour trouver n'importe qui faisant n'importe quoi et finalement la seconde scène de loches (plutôt bienvenue bien que courte à mort et sombre en diable) ... en clair, pas de quoi se mettre sous la grosse dent ... quant aux effets spéciaux, je serai aimbale en signalant qu'ils datent ... banal !

Et encore, c'est une critique soft qu'il a faite là!
Franchement, des critiques comme ça vulgaires je peux m'en passer. Vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:13

je trouve sa critique bof bof il en fait trop, si elles sont toutes comme ca si j'étais vous j'éviterai ce chroniqueur

c'est celle de quel film que tu as mise Sombri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:25

C'est celle Des Entrailles de l'Enfer, un film 1982 que je ne connais pas du tout.
Oui, ses critiques sont toutes comme ça, d'ailleurs, je ne les lis plus. Par contre, j'adore les critiques de deux autres membres: Papa Jupiter et Gory Freddy, ils sont vraiment très bons dans leurs critiques, tout le contraire de l'autre tablard.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:24

Ouais, il y a quand même une grande majorité de mongols sur le site et forum d'horreur.net (dont moi Joint )

Gory Freddy est très sympa et un peu fou. Il collectionne les nanards et adore les vieux films d'horreur tout pourri

Papa Jupiter s'est fait descendre sur le forum et il ne revient plus. Ils ont tous dit qu'il avait des gouts plus que douteux et c'est parti en biberine...

Punisher84 est un gros con, il ne parle que de lui, et dit ouvertement que ses critiques sont meilleurs que celles des autres membres du site. Le gars se croient trop fort mais c'est une quiche...

Dante1984 se la joue aussi et son seul but est de faire un maximum de critiques pour être premier dans le best-of...

Sur le forum, il y a tout de même quelques gars sympas comme Dexter, Popeye ou encore Geoffrey.

Au fait, vous en pensez quoi de ma dernière critique sur Altered?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:23

AqME a écrit:
Au fait, vous en pensez quoi de ma dernière critique sur Altered?

ecoute AqME tu m'as donné envie de m'intéresser de plus pret à ce film, je connaissais car j'avais déjà vu le dvd plusieurs fois en vente, et un pote m'avait déjà dit qu'il était pas trop mal, donc j'ai bien envie de le voir maintenant en partie grace à ta bonne critique car l'histoire sort un peu du lot
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:31

Et ben dis donc, c'est vrai qu'il y en a des cons! Mais maintenant que tu l'as dit, cela fait un moment que je n'ai plus vu Papa Jupiter. Le pauvre, lol. Gory Freddy je le trouve effectivement trop sympa.

Sinon, pour ta critique, possédant le livre, je serai un peu moins sympa que toi. Je l'ai trouvé assez ennuyant et pas toujours rythmé, la faute à un budget plutôt réduit. Mais sinon, c'est vrai qu'il y a quelques idées sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:19

Pour info j'ai Premutos en VF sur mon ordinateur, L'image est pas terrible et la VF pire qu'un vieux Jackie Chan, mais si quelqu'un le veux et m'explique comment l'envoyer par internet, pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:41

Tiens, je ne savais pas qu'il existait réellement une version vf de Premutos ! (j'ai la version allemande) Je sais que le film circule en téléchargement en très mauvaise qualité malheureusement, ce doit être celui que tu as.

Allez comme ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de critique, je vous livre une nouvelle pépite cinématographique :
REDNECK ZOMBIES (aussi connu en français sous le nom de... Les Zombies Petzouilles !)

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 51TFQ5MQWCL

Genre : Horreur/Humour gras

Nanardise : Affirmatif

Histoire : Un groupe de ploucs mal dégrossis découvre un baril de déchets toxiques perdu par l'armée. Ni une ni deux, ils en font de l'alcool (!) ce qui bien sûr les transforme en zombies assoiffés de sang. Ca tombe bien : un groupe de jeunes campeurs qui ne pensent qu'à fumer et à jouer à la bête à deux dos vient d'arriver dans les environs.

Pourquoi parler de ce fond de tiroir ? Parce que Redneck Zombies est tellement nul (et pourtant je suis bon public) que sa vision relève de l'expérience sociale : vous voulez savoir si vos amis sont de vrais amis prêts à tout vous pardonner ? Vous voulez savoir si votre copine vous aime vraiment malgré vos défauts ? Faites leur voir Redneck Zombies, dont l'effet varie totalement d'une personne à l'autre (déception, affliction, ennui, ou éventuellement : rires). Bon après il y a quand même des trouvailles qui valent l'achat à Easy Cash : un ersatz d'Elephant man qui fait de la prévention contre le tabagisme, un militaire très efféminé, un bébé cannibale, etc...

Bref, inutile de tergiverser, foncez ! (dans l'autre sens)

Un des héros du film :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:53

toute la tradition du gros Z bien gras qui tache de chez Troma !

ton film me rappelle "Poultrygeist : night of the chicken dead" qui est dans le même esprit déjanté et débile :

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:41

Ah oui, mais Poultrygeist, j'en ai vu des extraits (je vais me le procurer car ça fait un moment que je le surveille, depuis que Lloyd Kaufman avait évoqué le projet) et c'est autre chose, un bon niveau au-dessus. Malgré la réputation de Troma (je suis content que tu connaisses aussi ^^) il y a certains de leurs films qui fonctionnent très bien au niveau de l'humour décalé, surtout quand c'est le boss qui est aux commandes.
J'ai vu sept ou huit Troma, et pour l'instant Redneck Zombies et le moins bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:34

Pour fêter le retour de Sombrie, j'ai fait une critique de Bienvenue à Zombieland mais j'ai oublié de copier/coller mon texte...

Du coup, je le ferais demain soir. Mais putain qu'il est bon ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films de zombies/contaminés
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés
» FILMS D'HORREUR 1
» JDR Zombies
» Le Sang des Zombies
» Nos critiques cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit