La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)

Aller en bas 
+17
SquallLion
Raolito
Albatur
Davidou
craft
dav-ID
Trisfal
tholdur
Voyageur Solitaire
VIK
Didyme
Requiem
Warlock
Marmouscule
Rendez-vous au 400
Sombrecoeur
Yavanna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5573
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:01

Mince, j'ai oublié de vous poster des photos de AGN (mon écharpe à torsades réversibles) une fois terminée. La bête mesure 222 cm (oui, j'aurais voulu le faire ...). 'Tention les yeux, séance shooting pro avec mon meilleur ami derrière l'appareil (le mien, je précise, rendons à Yavie ce qui est à Yavie), Alex, mon piano dévoué, Gary et Rodney, moutons guest-stars et T-shirt-groupie-pour-Poney-Fatigué. Ne faites pas attention aux bordures et aux inscriptions, qui ont été faites pour mon blog de tricot :

Portée, côté face et côté pile :
Un seul tour de cou :
Spoiler:
Deux tours de cou :
Spoiler:

De plus près, en plongée pour faire un effet de perspective new-age avec les torsades :
Spoiler:

Et puis en bonus, une photo du making of du shooting, où de petits débordements finissent toujours par arriver ... :
Spoiler:


Dernière édition par Yavanna le Jeu 2 Sep 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:25

elle est superbe cette écharpe Yavi, tu as mis combien de temps à la réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:27

Merci Requiem ! J'ai pris un peu de retard à cause d'un emploi du temps chargé, du coup j'ai mis environ 2 semaines et demi pour la faire.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:44

J'aime beaucoup le piano, l'écharpe est pas mal, la fille bon ça passe Mr.Red

Sympa la perspective de la dernière photo (et les pieds nus).
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:14

Citation :
Mince, j'ai oublié de vous poster des photos de AGN (mon écharpe à torsades réversibles) une fois terminée. La bête mesure 222 cm (oui, j'aurais voulu le faire ...). 'Tention les yeux, séance shooting pro avec mon meilleur ami derrière l'appareil (le mien, je précise, rendons à Yavie ce qui est à Yavie), Alex, mon piano dévoué, Gary et Rodney, moutons guest-stars et T-shirt-groupie-pour-Poney-Fatigué.

ça veut dire quoi en français normal??? scratch
Surtout le "oui, j'aurais voulu le faire..." je suis perplexe là par des phrases aussi lubrique... Embarassed

Sympa ta nouvelle écharpe pour me fouetter de plus belle! j'aime bien Razz
Mais euh... 222 cm c'est pas un peu trop grand pour une si petite Yavie??? Embarassed (imagine le bas de la photo ou en faite Yav marche clairement dessus! Mr. Green )
En tout cas elle est très belle ton écharpe, combien d'heure tu as mis en tout? en tout cas très réussi! je la préfère à celle au couleurs des farfadets, c'est les couleurs que j'aime pas mais aussi parce que je préfère ce motif!

J'aime bien le 2 ème photo, déjà j'adore ton piano, puis on voit un peu tes jolies petit pieds!
Mais c'est sympa un petit chignon!
Tiens c'est marrant j'ai cru voir un Gary... What the fuck ?!?

Trop sympa ta dernière photo, j'adore tes cheveux sont trop beau!
J'aimerais trop te voir jouer du piano, je trouve ça captivant, puis avec tes jolies petits doigts, je suis sure que je serais en admiration de ta musique, je pourrait regarder des heures, puis ça me rappel une scène dans pretty woman quand je te vois avec un piano... pleins de souvenir refont surface...

Embarassed je veux les mêmes cheveux, c'est quoi ton secret? je pourrais les respirer les toucher pendant des heures! Embarassed (je suis sure que ça doit être top à sniffer...connaissant la Yav...c'est de la bonne!)

C'est marrant les lunettes de soleil comme ça, mais tu aurais du prendre une photo de face avec, puis comme ça tu aurait un peu garder l'anonymat comme tu le veux, je vois bien une photo avec les lunettes de soleil et l'écharpe qui t'entoure la bouche, ça doit te faire une tête mimi Embarassed

Et tes petits pieds d'amour sur la dernière photo c'est bon c'est juste trop magnifique, mon coeur est sortie et mon cerveau à fait totalement grillé la neurone... :cyclops: ils sont tellement parfait, juste trop beau! que j'en suis amoureux Embarassed le reste à la limite je m'en fou, c'est moins important! Razz (comme dit ma grand mère: "tu lui mets un sac sur la tête...") Razz mais non j'déconne j'aime tout entière la Yavie... sauf....

Il est trop beau le miroir au dessus de ton piano, je vais te le piquer!
J'aimerais te regarder tricoter, voir ton art a summum, puis qui sait t'offrir le métier à tisser de Jacob qui est surement en vente sur le net comme le reste des objets de la série... je suis sure que ça peut-être un zolie cadeau Razz

Bref continu à rester aussi nature et aussi drôle, et toujours aussi barges c'est comme ça qu'on t'adores, et toujours des idées de créations avec mise en scène bien Yavesque dont tu as le secret! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:27

Warlock a écrit:
J'aime beaucoup le piano, l'écharpe est pas mal, la fille bon ça passe Mr.Red

lol!

Citation :
Sympa la perspective de la dernière photo (et les pieds nus).

Merci ^^ En fait je suis quasiment tout le temps pieds nus, sauf pour marcher en ville. Mettre des chaussures est à la limite du supportable chez moi (au moins je coûte pas cher en pantoufle)

Davidou a écrit:
Citation :
Mince, j'ai oublié de vous poster des photos de AGN (mon écharpe à torsades réversibles) une fois terminée. La bête mesure 222 cm (oui, j'aurais voulu le faire ...). 'Tention les yeux, séance shooting pro avec mon meilleur ami derrière l'appareil (le mien, je précise, rendons à Yavie ce qui est à Yavie), Alex, mon piano dévoué, Gary et Rodney, moutons guest-stars et T-shirt-groupie-pour-Poney-Fatigué.

ça veut dire quoi en français normal??? scratch

AGN : Around Gary's Neck (Atour du Cou de Gary), puisque mon écharpe est la réplique de celle de l'un des personnages de mon roman, qui s'appelle Gary (aucun rapport avec le chanteur de Snow Patrol, qui, lui, se fringue comme un balai. Cela dit, mon Gary aussi se fringue comme un balai, mais il a le mérite d'avoir une belle écharpe)
J'aurais voulu le faire : juste que j'ai trouvé marrant que mon écharpe mesure 222 cm ... Sachant que je l'ai arrêtée au pif, guidée par le pouvoir millénaire du "j'en-ai-marre-c'est-assez-long-j'arrête".
Shooting : prise de photos
Guest stars : invités célèbres sur un projet
T-shirt-groupie-pour-Poney-Fatigué : T-shirt promo de l'un de mes groupes chouchous, Tired Pony (Poney Fatigué en français)


Citation :
Mais euh... 222 cm c'est pas un peu trop grand pour une si petite Yavie??? Embarassed


Non.

Citation :
En tout cas elle est très belle ton écharpe, combien d'heure tu as mis en tout?

Si tu crois que je me suis chronométrée ... XD Franchement je ne sais pas, peut-être une vingtaine, mais vraiment je n'en ai qu'une idée floue et imprécise.

Citation :
Tiens c'est marrant j'ai cru voir un Gary... What the fuck ?!?

Voui, il est toujours dans les bons coups mon bébééééé (et il a 2 frères maintenant)

En ce qui concerne mes cheveux, profitez-en, leur exécution est prévue pour le 17 Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:27

Merci pour toutes ces explications! Je crois que c'était proche du langage martiens... (par contre oui je fais bien la différence entre le gary chanteur, celui de ton histoire qui est en fait ton côté obscure et masculin, et la peluche mascotte du forum!)

Citation :
Voui, il est toujours dans les bons coups mon bébééééé (et il a 2 frères maintenant)

2 Frères??? à on les connait pas! montre montre!!!!

Citation :
En ce qui concerne mes cheveux, profitez-en, leur exécution est prévue pour le 17 Mr. Green

Tu vas oser passer à l'acte!??? Shocked c'est dommage, j'aime tellement tes cheveux Embarassed (c'était cool l'autre jour quand tu t'en ai servis pour essayer de m'étrangler...ça va presque me manquer)
Tu vas faire quoi? couper justes un peu les pointes? pas + j'espère se serait vraiment trop dommage! Sad Puis je crois que tu as toujours des soucis avec ta franche si je ne me trompe pas... mais elle à l'air bien là! afro
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:27

Yavanna a écrit:


En fait je suis quasiment tout le temps pieds nus, sauf pour marcher en ville.

Ah bon ? tu me déçois la, moi qui pensais que même dehors dans la rue tu gambadais pieds nus aussi, quelle déception...
(Note pour toi même je ne me moque pas de toi hein Mr.Red (bon j'aime bien aussi la fille à l'écharpe)).


La coupe de yavie le 17.
Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Ce-n-est-pas-du-catch-theatral-les-ga-1772644.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:46

Tiens Warlock toi non plus tu ne dors pas Razz

Citation :
(bon j'aime bien aussi la fille à l'écharpe)).
Ouais la grosse bestiole en avatar là! ok mais c'est pas une femelle voyons! Razz

Citation :
La coupe de yavie le 17.
A ouais ça fait bizarre de voir Yav comme ça... c'est tout de suite moins sex!
Et tu as laissé la moustache?...ça fait tâche Mr. Green Enfin ça te donne un style quand même.... Jolie costume sinon Yavie! Mr.Red

C'est marrant le 17....encore le 17....cette date revient, c'est surement un signe! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:13

Davidou a écrit:
2 Frères??? à on les connait pas! montre montre!!!!

Alors il y a Rodney, mètre ruban de couturière que j'ai trouvé bêlant sa solitude chez Bergère de France (et qu'évidemment j'ai acheté illico même si j'ai déjà 2 mètres rubans de couturière ... ) :

Rodney au naturel :
Spoiler:
Rodney en mètre :
Spoiler:

Et puis le petit dernier, Brian, un énoooorme coup de coeur irraisonné chez Nature et Découvertes, qui aura bientôt une écharpe irlandaise lui aussi, puisque Gary est raciste et ne supporte pas un mouton non-irlandais (bon, Brian a un prénom irlandais, certes, mais il n'a pas franchement la tronche d'un agneau de l'île verte, donc il va falloir biaiser) :
Spoiler:

Citation :
Tu vas faire quoi? couper justes un peu les pointes? pas + j'espère se serait vraiment trop dommage!

Ben en fait je sais que les cheveux longs c'est joli, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour de la question ... Franges de tous les styles et toutes les longueurs possible, attachés, détachés, bouclés, lissés, en dégradé, pas en dégradé, bref, je commence à en avoir marre d'avoir toujours la même tête. Donc hop, zou, changement radical, on passe au carré plongeant et je vais même sans doute changer la couleur pour un chocolat plus doux que mon noir actuel (j'ai peur que carré + noir, ça fasse trop sévère) mais ça on verra plus tard (puisque je fais toujours mes couleurs moi-même). Bon, c'est très indicatif, mais en gros ça va donner quelque chose dans ce style :
Spoiler:
(j'adore les photos des modèles de coiffure, pour trouver quelque chose qui puisse convenir à un être humain normalement constitué et n'ayant pas 3h à passer chaque matin dans sa salle de bains, c'est tout un poème. Enfin bref.)

Warlock a écrit:
Ah bon ? tu me déçois la, moi qui pensais que même dehors dans la rue tu gambadais pieds nus aussi, quelle déception...

lol! Quoi que, quand j'allais encore en vacances au bord de la mer, je marchais aussi pieds nus en ville, en faisant attention, bien entendu. j'imagine que maintenant ce serait interdit ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:47

Yavanna a écrit:
Bon, c'est très indicatif, mais en gros ça va donner quelque chose dans ce style :
Spoiler:
(j'adore les photos des modèles de coiffure, pour trouver quelque chose qui puisse convenir à un être humain normalement constitué et n'ayant pas 3h à passer chaque matin dans sa salle de bains, c'est tout un poème. Enfin bref.)

Effectivement ça va te changer, t'aura le micro au moins avec ta nouvelle coupe ? Mr.Red (par contre cette couleur avec la couleur de tes yeux je sais pas si ça ira).


Dernière édition par Warlock le Ven 3 Sep 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:48

Warlock a écrit:
Effectivement ça va te changer, t'aura le micro au moins avec ta nouvelle coupe ? Mr.Red

Jsais pas, mais j'ai le piano lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:56

impressionant tes cheveux ! Shocked

tu va vraiment les couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:57

Un bon coup de tondeuse et hop, yavie deviendra la divine chauve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:00

Albatur a écrit:
tu va vraiment les couper ?

Et bien ... Si je ne change pas d'avis d'ici le 17 septembre 14h30, oui.
J'ai la "chance" d'avoir des cheveux qui poussent très vite, donc au pire je me dis que si jamais le résultat ne me plait pas, en quelques mois je les aurait aux épaules, et en 2-3 ans ils seront de nouveau longs. Pour donner une idée, la dernière fois que je les ai fait couper, c'était en juin 2005, pour une coupe extra courte (à peine 2 cm aux endroits les plus longs). Et depuis je les épointe régulièrement. Donc bon, ça repoussera vite.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:04

Ce jean te va à ravir Yavie ! I love you
Une echarpe ? Quel echarpe ? Rolling Eyes
Ok je sors Mr. Green

Pour les cheveux déconne pas ! Pense à nous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:34

Citation :
lors il y a Rodney, mètre ruban de couturière que j'ai trouvé bêlant sa solitude chez Bergère de France (et qu'évidemment j'ai acheté illico même si j'ai déjà 2 mètres rubans de couturière ... )
Excellent le système du mètre caché dans sa queue!

Citation :
Et puis le petit dernier, Brian, un énoooorme coup de coeur irraisonné chez Nature et Découvertes, qui aura bientôt une écharpe irlandaise lui aussi, puisque Gary est raciste et ne supporte pas un mouton non-irlandais (bon, Brian a un prénom irlandais, certes, mais il n'a pas franchement la tronche d'un agneau de l'île verte, donc il va falloir biaiser)
Il est trop mignon! ils ont de superbes peluches chez nature et découverte, il y a un jolie panda qui me fait de l'oeil depuis très longtemps et qui plairait vraiment comme cadeaux pour ma soeur (elle collectionnes les peluches tout les style elle en a des centaines...des truc immense aussi!)
Par contre Gary est raciste, ça me fait un choc! tu n'as jamais essayé de changer de l'écharpe et faire un kilt pour tes moutons peluches?

Citation :
Ben en fait je sais que les cheveux longs c'est joli, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour de la question ... Franges de tous les styles et toutes les longueurs possible, attachés, détachés, bouclés, lissés, en dégradé, pas en dégradé, bref, je commence à en avoir marre d'avoir toujours la même tête.

Nous on a pas vu tout ça, l'ancienne Yavie a donc eu les cheveux bouclé? on veut voir!
Par contre je dois t'avouer que ta frange au concert de piou piou piou je ne l'aimais pas... mais que les dernière que j'ai vu plus longue t'allait mieux! mais c'est curieux, car toutes les photos ou l'on t'as aperçu tu avais presque toujours les cheveux long lâché... Enfin même si la nouvelle coupe je pense t'ira bien, tes longs cheveux, j'aime tellement les long cheveux et c'est si rare, ça va me faire un pincement... je pense.
J'espère que tu m'en gardera, déjà pour avoir un souvenir immortel, mais aussi parce que si tu les vends sur le net je suis prêt à les acheter à prix d'or, vu la Yavie tes cheveux doivent être une haute substance hallucinogène me faisant rêver de moutons... mais surtout que ça pourrait un jour me permettre de te cloner... Embarassed

Citation :
Donc hop, zou, changement radical, on passe au carré plongeant et je vais même sans doute changer la couleur pour un chocolat plus doux que mon noir actuel
C'est une couleurs? tu n'as pas les cheveux aussi noir corbeau normalement? quel est donc la vrai couleur de Yavie?

Citation :
j'ai peur que carré + noir, ça fasse trop sévère


cette phrase me fait penser à du chocolat, avec tout ces délicieux petit carré noir...ça me donne faim Embarassed

Je pense que vu la photo se sera bien, mais j'espère que tu ne sera pas blonde comme la madame de la photo! puis même si je ne plussoie pas, je pense que changer de coupe ça fait vraiment du bien parfois (enfin j'ai remarqué les effets thérapeutique sur les personnes au cheveux long!)

Citation :
Quoi que, quand j'allais encore en vacances au bord de la mer, je marchais aussi pieds nus en ville, en faisant attention, bien entendu. j'imagine que maintenant ce serait interdit ...
Pourquoi se serait interdit? prêt d'une plage normalement tu peux...bon après c'est + des choses bizarre et dangereuse sur le bitume qu'il faut ce méfier voir du bitume lui même quand il est brulant! Je n'ai qu'une chose à dire: les tongues c'est la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:28

Rendez-vous au 400 a écrit:
Ce jean te va à ravir Yavie ! I love you

lol merci ^^ C'est le seul que je possède en plus.

Davidou a écrit:
C'est une couleurs? tu n'as pas les cheveux aussi noir corbeau normalement? quel est donc la vrai couleur de Yavie?

Blond-gris moche.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:05

Citation :
Blond-gris moche.

:smurfin:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quoi quoi quoi quoi quoi???
Yavie est blonde! affraid affraid affraid affraid

Le choque, je croyais que c'était ta vrai couleur ton noir corbeau...je tombe de haut là! la vache! Shocked je me demande à quoi tu peux ressembler avec ta vrai couleurs... tu es donc blonde en fait? je n'y crois pas, je me sent trahie! je pense que tout le forum à l'impression d'avoir était mené en bateau! comme si toutes ces années ne fut que mensonge! moi qui étais fière d'être fouetté par une brune...je tombe sur une blonde encore...je n'en reviens pas! je me sent anéantie! Tout s'écroule!
Tu peux pas êtes blonde, je te crois pas, je n'arrive pas à imaginer! montre une preuve, parce que là c'est pas possible! affraid Oh mon dieux mais quel surprise...mais qu'es que j'ai fais pour mériter ça!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:43

Citation :
je pense que tout le forum à l'impression d'avoir était mené en bateau! comme si toutes ces années ne fut que mensonge

ça fait longtemps qu'elle a avoué être blonde, et elle a d'ailleurs tout ce qui va avec, à savoir la pâleur de peau, le cerveau.... enfin bon j'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:55

Merci craft, I will remember Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:03

Yavanna a écrit:
Merci craft, I will remember Mr. Green

ne prend pas la mouche Yavie, just teasing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:07

craft a écrit:
ne prend pas la mouche Yavie, just teasing Mr.Red

I know Razz Et puis bon, faut vivre avec ce que l'on est ... Heureusement que L'Oréal a inventé Casting Crème Gloss Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:43

Tout s'explique ! Mr. Green
Je resors Arrow

bon sinon la serniere photo est incroyable, je propose une petition contre la coupe des cheveux de yavie, on ne peut pas laisser faire une chose pareil ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:10

Rendez-vous au 400 a écrit:
Tout s'explique ! Mr. Green
Je resors Arrow

bon sinon la serniere photo est incroyable, je propose une petition contre la coupe des cheveux de yavie, on ne peut pas laisser faire une chose pareil ! Crying or Very sad

Entièrement d'accord! tu as mon soutiens! placardons des affiches, notre mouvement doit être entendu! nous devons empêcher ce massacre! batman
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Guerrier
Guerrier
Greedo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Au pays de la bière
Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture
Date d'inscription : 11/08/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:12

Superbe travail Yavie, niveau réalisation ça doit en prendre du temps.

J'aime particulièrement le corset et l'écharpe pour les détails et la finition, on voit que tu aimes ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scribouilles de Yavie
» George & Yavie (photographies)
» Mes Créations
» Le Sorcier de la Montagne de Feu
» Créations inspirées des LDVELH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit