La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)

Aller en bas 
+17
SquallLion
Raolito
Albatur
Davidou
craft
dav-ID
Trisfal
tholdur
Voyageur Solitaire
VIK
Didyme
Requiem
Warlock
Marmouscule
Rendez-vous au 400
Sombrecoeur
Yavanna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:23

Très jolie robe, Yavanna, tu es ravissante. Elle te va très bien en tout cas (et va bien avec le teint de ta peau).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:56

Yavanna a écrit:

(et moi aussi j'ai les cheveux longs, mais alors très longs XD)

Rolling Eyes combien...??...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:56

Sombrecoeur a écrit:
Très jolie robe, Yavanna, tu es ravissante. Elle te va très bien en tout cas (et va bien avec le teint de ta peau).

Merci !
(aaah mon teint de vieux lavabo, c'est tellement merveilleux -_-)

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes combien...??...

Disons que je commence à pouvoir m'asseoir dessus (sur les pointes du moins XD)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: LES PTITES AIGUILLES...   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:16

Cest trés beau et trés sensuel les cheveux longs, chez une femme, je trouve. Par contre, ça tient chaud et c'est long à sécher (dixit ma copine).
Pour la jupe, ça dépends. Pour certaines activités, le pantalon est quand même plus pratique pour une femme, je pense. De jolies jambes gainées d'un beau jean, c'est sexy...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:38

j'avais une copine qui ne mettai pas de culotte sous sa jupe pig

elle pouvait rester toute la journée la fouffe à l'air
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:42

Yavanna a écrit:

Disons que je commence à pouvoir m'asseoir dessus (sur les pointes du moins XD)


^^ à ouais quand même..........pas trop chaud sous tes cheveux ?????.......
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:27

Voyageur Solitaire a écrit:
Par contre, ça tient chaud et c'est long à sécher (dixit ma copine).

Quand il fait chaud je les natte, et ils sèchent très vite (ils sont très fins les idiots -_-) donc je n'ai pas trop à me plaindre. En fait, pour une femme, c'est moins d'entretien que les cheveux courts je trouve (j'ai testé les deux, et je me prend moins la tête avec les cheveux longs), on peut se permettre de ne pas se peigner, d'oublier le brushing, la laque et le gel sans avoir l'air d'un vieux balai ^^

Citation :
Pour certaines activités, le pantalon est quand même plus pratique pour une femme, je pense

Personnellement je suis mal dans un pantalon, toujours en train de le remonter, de me demander s'il ne descend pas trop quand je me baisse, etc etc. Bon, pour les travaux difficiles je ressors mes vieux joggings (parce que pour monter sur un escabeau c'est moins dangereux lol) mais pour tout le reste c'est jupe ou robe tout le temps (même en forêt lol! )
Les gambettes respirent lol! (et seulement les gambettes hein, pas d'idées mal placées, je vous vois venir What the fuck ?!? )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:49

Moi celui qui touche à ma crinière c'est l'exécution assurée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:20

craft a écrit:
j'avais une copine qui ne mettai pas de culotte sous sa jupe pig

elle pouvait rester toute la journée la fouffe à l'air

Je crois qu'on a là la réplique culte de la semaine, mes amis.

Sinon, moi, j'adore voir les filles en jupe et en robe, en plus de faire sexy, ça fait classe, bien que les pantalons aillent aussi bien.

Moi, si ma copine n'aime pas porter des jupes/robes, elle ne marque pas des points!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:16

Sombrecoeur a écrit:
Moi, si ma copine n'aime pas porter des jupes/robes, elle ne marque pas des points!

En même temps ça ne va pas à tout le monde ... J'ai une amie qui n'en porte jamais, et franchement je n'arrive pas à l'imaginer en robe ^^ Ca serait vraiment bizarre, elle n'a vraiment pas la "tête" à porter autre chose que des pantalons. Mais ça ne l'empêche pas d'être très jolie, bien au contraire Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:52

je me joins aux autres pour te féliciter, continues à stimuler ton esprit créatif, c'est original ce petit cheval, j'aime beaucoup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:19

requiem a écrit:
c'est original ce petit cheval, j'aime beaucoup thumleft

Merci beaucoup Embarassed
Ce n'est pas difficile à faire, il faut juste plier la paille doucement. J'en fais tous les ans pendant la fête de la moisson, avec un vannage symbolique (on sépare les grains de 28 épis de blé à la main) qui est censé porter bonheur (ça ne fait pas de mal en tous cas ^^). C'est un peu long (quoi que je suis une des plus rapides, j'ai mis un peu moins d'une heure, alors que ma cousine en a mis 2 XD) mais c'est amusant ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:31




Je rêve!!! whaouuuuuuuuuuu!!!! Shocked

C'est pas normal d'être aussi belle, le canon! j'en ai connu des femmes sublime, pourtant toi, tu es bien au dessus!

Tout est beau chez Yavie, les cheveux long j'aime trop, son teint de lavabo couleur lait périmé vampirique(bois mon sang!!!!) j'aime trop, et c'est petit pieds trop choupinou comment ils sont trop jolie, je pourrais les bizouter partout partout!!!!! puis tes bras youhouuuuu, puis tu es toute petite j'aime trop, tu dois faire 1m55, c'est parfait! petite pomme! quel déesse, j'étais loin d'imaginer voir si grande perfection!!!!!!!!!!Shocked

Je remarque que Yavie est très créatrice(normal pour une déesse, du néant née la matière!) et qu'elle trouve toujours des trucs à faire, elle adore l'art plastique et travaux manuel, sur ordi etc, sans oublier son humour, puis quel goût vestimentaire! Embarassed

Je vais faire un poster géant taille réel de tes photos en tenu divine, et les mettre sur ce grand mur de la ville, que tout le monde soit en admiration, j'y mettrais chaque jour des offrandes pleins de bonbons et de délicieux gâteaux, le but étant d'en faire un lieu de pèlerinage! un musé! un passage obligé pour tout humain!

Fais de moi ta chose, ton esclave, ton poney!
Yavie, je pars demain avec tout mes LDVELH, je viens pour t'épouser! batman



PS: Oui je suis virtuellement amoureux, comme VS, mais bon, je crois qu'après t'avoir vu, je peux mourir tranquille! tu n'imagine pas la délivrance! je revis! Embarassed



Le, les gens du fofo, ne prenez jamais tout ce que je raconte au 1er degrés
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:45

Heu ... scratch Comment dire ... Erf.

Je suis PAS toute petite ! Evil or Very Mad Bon, ok, je fais que 1m67, mais quand même, je suis loin d'être une naine What the fuck ?!? J'avais juste l'air petite à côté de Gary sur mon ancien avatar, parce qu'il fait 1m95 le bougre (grouuuuuuuuuuuuuuu un grand chevelu miam miam miam Razz )

Bon, pour rester dans le sujet, j'ai la joie et la fierté de vous annoncer que Mamy Yavie s'est (re)mise au tricot Mr. Green J'ai retrouvé par hasard une collection d'aiguilles et de vieilles pelotes, et ça m'a donné envie de me faire une écharpe et des mitaines assorties pour la St Patrick (vi, je fête la St Patrick, j'ai des amis irlandais ^^), à rayures vertes et oranges. Pour l'instant je n'ai pas encore la laine, mais je m'entraîne avec les vieilles pelotes solitaires que j'ai. J'ai donc un tricot d'entraînement (où je teste les points pour voir ce qu'ils donnent et s'ils sont difficiles à faire) et j'ai commencé un petit travail, une petite pochette en laine verte, dans laquelle je compte mettre des petites bricoles qui traînent dans mon sac (un peu de monnaie, mon couteau suisse, mon mètre ruban, mon briquet et peut-être mon portable). Voilà quelques photos de mes débuts :

Mon tricot d'entraînement (où on voit que je me suis amusée à tester différents points, le mousse, le jersey, la côte 2/2, etc), avec mes aiguilles et mon sac-groupie, le tout sous l'œil attentif de ma muse à moi, Gary, mon mouton irlandais en peluche (alias la Pré-Pelote), dont je compte bien copier l'écharpe, avec en fond le magnifique canapé fleuri de ma grand-mère :
Spoiler:

Et puis le début de ma petite pochette, avec l'album de Tired Pony que j'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu ce matin (c'est mon album à tricoter XD) et Gary, toujours dans les bons coups :
Spoiler:

Le détail de deux points que j'utilise :
Le traditionnel point mousse :
Spoiler:
Et le point jersey (qui donne du point mousse au verso):
Spoiler:

Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:45

Je déclare ma flamme et c'est tout comment tu réagis? (bougresse, goujatte?)
je suis pas loin, je te cherche, dans ta ville, demandant au passant: mettez ces lunettes de soleil, ce que vous allez voir pourrait vous bruler les yeux, regardez cette photo, avez vu yavie, une déesse qui vie dans le coin...?
C'est comme un jeu de piste!


Citation :
Heu ... scratch Comment dire ... Erf.

Je suis PAS toute petite ! Evil or Very Mad Bon, ok, je fais que 1m67, mais quand même, je suis loin d'être une naine What the fuck ?!? J'avais juste l'air petite à côté de Gary sur mon ancien avatar, parce qu'il fait 1m95 le bougre (grouuuuuuuuuuuuuuu un grand chevelu miam miam miam Razz )

Heu...tu me dépasse quand même, c'est quoi cette histoire??? tu fais plus petite pourtant sur les photos... enlève les talons, puis j'en ai bouffé de la soupe en + petit, mais rien je suis pas très grand, finalement c'est mieux j'ai pas le vertige au moins!

Puis l'autre grand machin ...franchement c'est pas bien d'être aussi grand... encore à parler de ce vilain Gary... même pas il t'admire, non c'est l'inverse, le monde à l'envers... (je sais même pas ce qu'il chante...)
Thumb down


Citation :
Bon, pour rester dans le sujet, j'ai la joie et la fierté de vous annoncer que Mamy Yavie s'est (re)mise au tricot J'ai retrouvé par hasard une collection d'aiguilles et de vieilles pelotes, et ça m'a donné envie de me faire une écharpe et des mitaines assorties pour la St Patrick (vi, je fête la St Patrick, j'ai des amis irlandais ^^), à rayures vertes et oranges. Pour l'instant je n'ai pas encore la laine, mais je m'entraîne avec les vieilles pelotes solitaires que j'ai. Mr. Green


Oh la petite vieille! c'est trop choux, mais c'est rare une fille de ton age, qui fait ce genre de truc, je trouve ça limite sexy... mdr!
Mais fait pas un peu chaud pour une écharpe et tout le reste??? j'aime ce côté décalé!
Tu n'as pas fais de costume de batman pour Jack? Mr. Green

Citation :
j'ai commencé un petit travail, une petite pochette en laine verte, dans laquelle je compte mettre des petites bricoles qui traînent dans mon sac (un peu de monnaie, mon couteau suisse, mon mètre ruban, mon briquet et peut-être mon portable). Voilà quelques photos de mes débuts

Le choque!

Yavie se la joue aventurière(LDVELH) à la MC Gyver avec le couteau suisse (le truc qui ne sert que dans la série!) ça je plussois (comme elle dit souvent!) mais Yavie fume! je suis choqué! comment on peut avoir les dents si blanche à l'américaine et être si belle, être l'exemple, la modératrice déesse et fumer???? non je n'y crois pas!!!! c'est un mythe qui tombe, si c'est ça demain je fume!!! Cela dit tout les grand aventurier on un briquet sur eux, donc je pense que cela fait partit de ça panoplie transportable d'aventurière: couteau suisse + biquet = le combo!

Il est trop mimi ton petit mouton! même si j'en suis un peu jaloux...

En tout cas hâte de voir tes futurs création... Shocked

Je remarque aussi que ton avatar c'est le costume de l'année dérnière mais modifié avec pleins de petit détail en +, je me demande comment il rend maintenant on veux voir! puis tu as trouvé une solutio pour les tong médiéval?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:50

Davidou a écrit:
Puis l'autre grand machin ...franchement c'est pas bien d'être aussi grand... encore à parler de ce vilain Gary... même pas il t'admire, non c'est l'inverse, le monde à l'envers... (je sais même pas ce qu'il chante...)

Aaaaaaaah Gary ... *sort la harpe celtique et entonne une ode* Tu illumines mes jours de ta suave voix d'irlandais du Nord chevelu que j'aimeeeeeeeuuuuuh, tu enchantes et ravit mes oreilles esseulées de tes accords guitaresques que j'aimeeeeeeuuuuuuuuh, tu emplis de tes divines créations musicales les playlists de mon Mohinder que j'aimeeeeeeeuuuuuuuh, tu fracasses de ton génie transcendantal les limites des styles musicaux que j'aimeeeeeeuuuuuuuh, tu ...
Enfin bref Mr. Green

Citation :
Mais fait pas un peu chaud pour une écharpe et tout le reste??? j'aime ce côté décalé!
Tu n'as pas fais de costume de batman pour Jack? Mr. Green

Cornegigouilles, c'est pour la St Patrick, j'ai dit ! Je m'y prends à l'avance parce que je me connais, je vais encore y passer 300 ans XD
Ah, pas con le costume Batman , tiens...

Citation :
jmais Yavie fume!

Ah parce qu'avoir un briquet, c'est automatiquement pour fumer, chez toi ? On peut pas en transporter un pour autre chose ? Et bien si, un briquet, c'est utile pour beaucoup de choses, et pas seulement pour s'en griller une (pouah !)

Citation :
Je remarque aussi que ton avatar c'est le costume de l'année dérnière mais modifié avec pleins de petit détail en +, je me demande comment il rend maintenant on veux voir! puis tu as trouvé une solutio pour les tong médiéval?

Exact, je n'en ai pas fait cette année puisque j'ai une vraie robe médiévale (mais que je ne peux pas mettre parce qu'il fait encore troooop chaud), du coup j'ai juste customisé l'ancien avec mes achats de cette années et 2-3 petits détails en plus (notamment au niveau du laçage).
Et j'ai toujours mes tongs médiévales, parce qu'il n'y a que là-dedans que mes pieds sont HEU-REUX ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:27

T'es pas un chevelu Davidou donc laisse tomber Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:16

Le chevelu appelle le chevelu ... lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:30

En effet c'est une loi immuable c'est comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:33

Je met tout en spoiler, ça fait moins flood! Smile

Spoiler:


Dernière édition par Davidou le Sam 17 Juil 2010 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:55

Davidou a écrit:
ouais pas ton chevelu il va finir chauve, puis il a le cheveux gras, na!

Que nenni, hérétique, il a le cheveu mouillé. Monsieur sortait de la douche quand je l'ai rencontré (et il sentait bon huhuhu)

Citation :
et la chanson...ça me rappel vaguement quelqu'un sur le forum qui ne fait que ça... ce genre de boulet fanatique et en même temps terriblement attachant... ah bah oui tiens, je crois que c'est moi Rolling Eyes

La seule différence, c'est que je n'irai jamais lui envoyer mes odes ridicules par mail, le pauvre. Il risquerait de croire que je ne plaisante pas.

Citation :
ça ne rime pas

Bien sûr que si, que des rimes en [aimeuh].

Citation :
il n'en restera qu'un, c'est Gary le grand dadet, ou moi!

Je ne voudrais pas paraître impolie/rude/méchante/cassante/cinglante mais s'il fallait choisir ... Disons que je serais déjà dans l'avion pour Belfast Mr. Green


Citation :
je suppose que c'est au cas ou, Gary le toxico sort ça clope (c'est mal!) et demande du feu devant toi un jour...

Tu rigoles ? Je lui en colle deux, oui ! Fumer avec une voix pareille, ce serait du suicide !

Bon, alors, l'avancée de mon tricot ... J'ai presque fini la première face de ma future pochette (je vais en fait tricoter un grand rectangle que je vais plier en deux parties inégales, une petite que je vais coudre sur la grande bord à bord, et je rabattrais ce qui dépassera pour fermer, sans doute en cousant un gros bouton en bois sur le devant) et je vais acheter ma laine pour mon écharpe demain ^^ J'ai hâte de commencer !

En parallèle, j'ai aussi envie de peindre la peau de mon tambourin, pour l'enjoliver un peu. Je sais qu'il existe des peintures qui n'humidifient pas les peaux des drums, mais je me tâte encore ... L'un d'entre vous a déjà fait ce genre de chose ? Pour info, voilà la bête :

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:43

Le tambourin, c'est super fragile je n'ose pas te conseiller je suis vraiment pas sure!

J'ai mis le reste en spoil pour ne pas trop flooder.

Spoiler:


Pour connaitre Yavie il faut suivre ces gouts, demain je me met au tricot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:55

Davidou a écrit:
Le tambourin, c'est super fragile je n'ose pas te conseiller je suis vraiment pas sure!

Oui, j'avoue que ça me fait peur aussi ... Surtout qu'il a vraiment un bon son, et qu'il n'était pas donné non plus ... Il faut que je me renseigne attentivement. (j'ai vu ça quelque part, mais OU ? scratch

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:51

Ca y est, j'ai ma laine depuis hier cheers

J'ai donc enfin pu commencer mon écharpe, dont voici un petit aperçu (avec l'album de Tired Pony, alias Mon Album à Tricot, que Gary vous présente avec grâce Mr. Green):

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Dsc07313

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:49

Il est mignon ton mouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:46

Oui il est chou, je l'adore Mr. Green Et il vient vraiment d'Irlande, et il est fait avec de la vraie laine de vrai mouton irlandais, cousue par des artisans irlandais (et pas par des petits cambodgiens ...). C'est ma muse Mr.Red

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scribouilles de Yavie
» George & Yavie (photographies)
» Mes Créations
» Le Sorcier de la Montagne de Feu
» Créations inspirées des LDVELH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit