La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)

Aller en bas 
+17
SquallLion
Raolito
Albatur
Davidou
craft
dav-ID
Trisfal
tholdur
Voyageur Solitaire
VIK
Didyme
Requiem
Warlock
Marmouscule
Rendez-vous au 400
Sombrecoeur
Yavanna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5573
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:46

Oui il est chou, je l'adore Mr. Green Et il vient vraiment d'Irlande, et il est fait avec de la vraie laine de vrai mouton irlandais, cousue par des artisans irlandais (et pas par des petits cambodgiens ...). C'est ma muse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:10

Effectivement il a bien une tête d'irlandais ce mouton, ne manque plus que la choppe de bière à coté Razz , à chaque fois que je vois ce topic j'ai toujours l'impression qu'il y a d'écrit "les ptites anguilles"....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:20

Yavanna a écrit:
cousue par des artisans irlandais (et pas par des petits cambodgiens ...)

C'est ce qu'ils t'ont dit mais fallait visiter la cave de ton artisan irlandais ou les petits cambodgiens sont enchainés et travaillent jours et nuits a coudre ces moutons par dizaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:54

Warlock a écrit:
à chaque fois que je vois ce topic j'ai toujours l'impression qu'il y a d'écrit "les ptites anguilles"....

lol!

Albatur a écrit:
Yavanna a écrit:
cousue par des artisans irlandais (et pas par des petits cambodgiens ...)

C'est ce qu'ils t'ont dit mais fallait visiter la cave de ton artisan irlandais ou les petits cambodgiens sont enchainés et travaillent jours et nuits a coudre ces moutons par dizaines Mr. Green

Que nenni très cher ^^ Je n'y étais pas (c'est une amie qui habite là-bas qui me l'a envoyé par la poste), mais apparemment la boutique est un petit bouiboui de vieux tricoteurs de pure souche (avec salopette verte et chope de Guinness) et on voit bien que c'est du cousu main. Pis je m'en fout je l'aime mon Garyyyyy

J'avance pas mal, voilà un aperçu de ce que j'ai fait aujourd'hui (ne faites pas attention à la bordure et à la signature, c'était pour un autre site):

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Irish_10

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:20

Ce mouton est vraiment partout, il est sur toutes photos, t'es trop mimi Yavie! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:54

Oui, c'est devenu ma mascotte officielle Wink Un peu comme le nain de jardin du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, ou l'ananas de Stargate, il se glisse sur tous mes clichés, le coquin de filou Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:49

Citation :
Warlock a écrit:
à chaque fois que je vois ce topic j'ai toujours l'impression qu'il y a d'écrit "les ptites anguilles"....


=> Moi la première fois je l'ai lu le titre du topic, j'ai tout de suite pensé à des aiguilles de seringue. Désolé déformation médicale Razz

Spoiler:

Plus sérieusement, quant à l'écharpe, je suis divisé :
je déteste l'orange, mais j'adore le vert pomme. Faudrait couper la poire en deux. Mais c'est du beau boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:23

Mémé Yavie la reine du tricot, elle est super flashy ton écharpe Surprised
moi qui croyais que tu ne portais que du noir et un peu de rouge... c'est marrant tout de même, elle est assortie à celle de ton mouton! c'est pas toi qui lui aurait tricoté?? lol

En tout cas bon travail, j'ai hâte de voir la suite, puis tu pourrais nous faire un défilé de mode avec ton mouton Embarassed

Spoiler:

C'est de la haute couture! batman
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:07

VIC a écrit:
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt le mouton de Yavie :
Je confirme qu'il n'y a que des Chinois Cruels ou des Cambodgiens Cruels pour envoyer un pauvre animal innocent par la Poste.
Surtout qu'un mouton ça coûte cher en frais de porc.

Enfin, le grand coeur de Yavie a sauvé Gary d'un sort peu enviable, à savoir figurer a menu d'un resto chinois, par ex :
un 53 : Fondue Mongole au Mouton .
ou un 54 : Gary au Curry

Aaaah les frais de porc ... Ils nous prennent vraiment pour des débiles à la poste ... En plus ça veau souvent pas le coup (je sais. je sors)
Je suis la Diane Fossey des moutons en peluche, la Brigitte Bardot des causes inutiles lol!
Le Gary au curry je note, je suis sûre que je pourrais le ressortir un de ces quatre XD

VIC a écrit:
Plus sérieusement, quant à l'écharpe, je suis divisé :
je déteste l'orange, mais j'adore le vert pomme. Faudrait couper la poire en deux. Mais c'est du beau boulot thumleft

Moi aussi je déteste le orange, mais je ne tricote pas cette écharpe pour l'esthétique, mais pour la symbolique. Pas ma faute si le drapeau irlandais est moche ... ^^

Davidou a écrit:
Mémé Yavie la reine du tricot, elle est super flashy ton écharpe Surprised
moi qui croyais que tu ne portais que du noir et un peu de rouge... c'est marrant tout de même, elle est assortie à celle de ton mouton! c'est pas toi qui lui aurait tricoté?? lol

Je ne porte pas que du noir et un peu de rouge, qu'est-ce que c'est que cette idée ? Au contraire je suis très couleurs-bariolées-imprimés-qui-pètent-les-yeux.
Et si mon écharpe est assortie à celle de Gary ce n'est pas par hasard ... Gary a en effet une écharpe aux couleurs de son pays natal bien aimé ... l'Irlande. Et comme l'écharpe que je tricote est pour la St Patrick ... CQFD

Citation :
(mais à choisir l'infirmière ne m'a jamais fait fantasmé, non moi c'est la policière...)

Ah, marrant, moi c'est l'homme en kilt (ouais, je sais, les femmes normales fantasment sur les militaires ou les pompiers normalement ... et ben moi c'est sur les celtes en kilt ... allez savoir pourquoi ^^ et non, ce n'est pas parce qu'ils sont nus dessous !)

Citation :
le gary chanteur, j'ai peu regardé c'est clip mais il alterne cheveux court cheveux long... donc pas d'excuses lol

Je crois qu'il est nécessaire de revenir sur la notion de "chevelu". Un chevelu n'a pas forcément les cheveux longs, il a les cheveux touffus, drus, épais, nombreux, foisonnants, opulents, et souvent en vrac, vaguement bouclés, sauvages, volages, indomptés, indomptables. Des cheveux dans lesquels on a envie de plonger les mains comme dans un tapis de mousse ou un sac de grains de nigelle, le nez comme dans un buisson de chèvrefeuille ou un paquet de pur arabica, le visage comme dans un boa de plumes ou une pelisse d'angora. Bref, le chevelu a des cheveux sexy. Et Gary (Lightbody) est l'archétype même du chevelu porté sur la Terre, en particulier lorsqu'il laisse pousser ses cheveux comme un clochard.
(parmi les chevelus les plus miam miam miam de notre verte planète, citons Jared Padalecki, Brendan Hines, Hugh Dancy et, naturellement, Patrick Dempsey)

Citation :
quand même, tu as eu des place VIP avec coulisse? etc.... pour avoir parlé avec lui comme ça Surprised mais vous parlez de quoi en 45 minutes :s tu as du vivre un rêve pour une fan! (Yavie mode hystérique!) je suis sure tu lui a donné ton téléphone et offert une écharpe! quel chance il a... Sad

Pas de passe, pas de rendez-vous, rien, ils sont juste sortis pour nous voir, comme ça, gratuitement Smile On a parlé musique, on les a remercié d'être venus, on a commenté un peu le concert, on leur a demandé où ils en étaient dans leur actu (Gary a parlé de Tired Pony, et Jonny nous a dit qu'ils rentraient en octobre en studio pour enregistrer un nouvel album pour l'année prochaine), on a plaisanté un peu avec eux (surtout avec Tom Simpson, le pianiste), dit d'où on venait, parlé des albums précédents ...
C'était vraiment bien, mais je ne suis pas hystérique (intérieurement oui, mais pas extérieurement), et j'étais même carrément timide avant que Tom me mette à l'aise (en me chopant par les épaules, m'appelant "my friend" et me dessinant un coeur sur mon programme ^^). Après ça allait mieux, j'avais l'impression de parler à des potes, c'était très naturel en fait.
Je n'ai rien donné, je n'ai fait que prendre (autographes et photos) Mr. Green

Citation :
Au fait quel autres objets donnes tu des prénoms?

A tout. Il y a Mohinder (mon iPod, puisqu'il fait des listes), Hubert (mon PC), George (mon nikon D60), Alex (mon piano, Alexander Herrmann de son nom complet), Mireille (ma ventoline), Gustave (mon portable) ...
Et mon écharpe a évidemment un nom, Gerard MacScairf (scairf veut dire écharpe en gaélique irlandais) lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:08

Moi je suis un vrai chevelu et je le revendique Mr.Red

Yavie c'est pas la groupie du pianiste mais la groupie du Gary Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:08

Warlock a écrit:
Yavie c'est pas la groupie du pianiste mais la groupie du Gary Mr. Green

lol!
Mais je fous pas toute ma vie en l'air Rolling Eyes Seulement quelques uns de mes neurones Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:15

Nan??? Yavie je rêve!!!!!!!!!!!! tu flood là, tu dois t'auto punir! méchante! Shocked
Je vais te signaler à toi même! Razz

Spoiler:

Finalement je n'ai plus qu'à devenir un chevelu et porter des kilt... que je me suis tricoté au préalable...la grande classe... la virilité... What the fuck ?!? tu dois être amoureuse du chanteur de KoRn alors...lololol


PS: des chevelus comme ça ils doivent avoir pleins de poussière et d'acarien dans leurs cheveux, c'est pas bon pour ton asthme scratch

Je précise, je veux bien porter un kilt pour toi mais devenir chevelus et le tricot tu peux rêver ma vieille! rambo Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:08

Ce n'est pas un travail d'aiguille, mais je ne vais pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça ... Un petit modelage maladroit en argile (c'est censé être un loup ... bon Rolling Eyes) :

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Loup_s11

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: LES PETITES AIGUILLES...   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:41

J'aime beaucoup le moulage : ça a un côté "primitif" (pas dans un sens péjoratif). C'est net et fluide, sans chichis, sobre... Et dans une matière naturelle et "première"... Oui, j'aime beaucoup. On dirait le jouet d'un enfant d'un peuple premier ou l'amulette protectrice d'un peuple des forêts. Quelquechose de païen...
Pour le piano, les mains comptent quand-même : avec les miennes, j'arrive presque à couvrir une octave de à sur le clavier. Plus jeune, j'hésitais entre le dessin et le piano, j'ai choisi le premier. Choix que je regrette aujourd'hui, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:59

Erf, tout pour me repousser la Yavie, pourquoi tant de haine... Sad
Je pensais te séduire à l'usure mais je doit être plus subtile! lol

Ton loup est super mignon, tu dois vraiment t'éclater chez toi, en dirais une animatrice qui fait des jeux avec les enfants, tu me fais trop rire!

Chevelu, comme je l'ai dis ça ne va pas à tout le monde, puis gary cheveux court avec du gel voilà quoi... enfin bon, quand même tu aurais pu couper une petite mèche de ça touffe... ça c'est un truc de vrai fan geek je suis sur qu'il aurait dit oui en +.... puis n'importe qui sortant de la douche sent bon... pas que gary Rolling Eyes
Quoi moi jaloux??? non pas du tout Twisted Evil

plus sérieusement, j'ai hâte de voir tes petites créations, par contre j'espère que tu vas pas partir dans le délire du collier de pâtes lol! perso petit j'adorais faire la patte à sel, je trouvais ça génial qu'avec des aliments pour cuisiner on puisse faire de la patte à modeler comestible... Mr.Red

Le piano j'aimerais apprendre, mais c'est impossible pendant un bon moment...mais j'ai toujours aimé... d'ailleurs sur mon mp3 j'ai Clair de Lune de Beethoven et Ballade numéro 1 en G mineur de Chopin, j'aime beaucoup! peut être quand je serai marié avec Yavie elle me donnera des cours particuliers... c'est tellement romantique!

Tu joue quoi Yavie de beau avec ton piano? scratch j'aimerais bien voir à quoi il ressemble Embarassed Qui sait? Gary le mouton pourrait avoir envie d'en jouer lui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: LES PETITES AIGUILLES...   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:16

Ce qui est saôulant avec le piano, c'est de se taper le solfège. C'est la raison pour laquelle j'ai laissé tomber : je croyais qu'on allait me dire où poser les doigts et que, au bout de trois mois, j'allais jouer comme Elton John... Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Icon_mrgreen
Sinon YAVIE doit jouer le classique du piano : Lettre à Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Raolito
Novice
Novice
Raolito


Verseau Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Toulouse,proche du canal du midi
Loisirs : musique,épicurien
Date d'inscription : 22/07/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:13

Ce qui est saoulant avec le piano,c'est son PRIX!!! Laughing

La musique se joue avec les oreilles et le coeur,enfin c'est ce que je pense (le solfège est relativement récent par rapport à la musique).

J'ai essayé le piano,chez une amie (comme tout le monde je pense),et je crois que le truc crucial (et tehnique)à chopper,c'est d'arriver à faire chevaucher le petit doigt et le pouce quand on cherche à monter ou descendre les notes (pour garder un semblant de maitrise).
Les touhes,par rapport aux notes,c'est l'ombre et la lumière.

Après,comme disait un grand,l'important ce n'est pas de jouer vite,mais de jouer la note juste,au bon moment (c'est peut-être pas exactement ces mots là,mais c'est l'idée).

Sinon,bravo pour cette marque de sagesse qu'est la pratique de l'artisanat dans un monde où il est si facile de devenir un mouton. :dwarf: blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:18

Voyageur Solitaire a écrit:
J'aime beaucoup le moulage : ça a un côté "primitif" (pas dans un sens péjoratif). C'est net et fluide, sans chichis, sobre... Et dans une matière naturelle et "première"... Oui, j'aime beaucoup. On dirait le jouet d'un enfant d'un peuple premier ou l'amulette protectrice d'un peuple des forêts. Quelquechose de païen...

C'est EXACTEMENT ce que j'ai voulu faire ... Je me suis inspirée de graphies celtes (en particulier d'amulettes liées à Belenos), avec l'envie d'en faire quelque chose de plus doux, plus enfantin, comme un jouet d'enfant, effectivement. J'adore travailler l'argile, la pétrir, la modeler ... Le toucher en est très agréable et l'odeur ... Ah, l'odeur ^^
Merci beaucoup VS !

Davidou a écrit:
Clair de Lune de Beethoven

Euh ... Clair de Lune, c'est de Debussy, pas de Beethoven ... Wink

Davidou a écrit:
Tu joue quoi Yavie de beau avec ton piano? scratch j'aimerais bien voir à quoi il ressemble Embarassed

Il ressemble à ça :
Spoiler:

Voyageur Solitaire a écrit:
Sinon YAVIE doit jouer le classique du piano : Lettre à Elise.

Ah par tous les Dieux XD Qu'on ne me parle plus jamais de ce morceau, je l'ai tellement joué que je n'en peux plus !

Raolito a écrit:
Ce qui est saoulant avec le piano,c'est son PRIX!!! Laughing

D'où l'avantage d'avoir un père accordeur de piano qui a deux meilleurs amis : le proprio d'un (feu) magasin de musique, et un livreur de pianos Mr. Green

Citation :
La musique se joue avec les oreilles et le coeur,enfin c'est ce que je pense (...) Après,comme disait un grand,l'important ce n'est pas de jouer vite,mais de jouer la note juste,au bon moment (c'est peut-être pas exactement ces mots là,mais c'est l'idée).

C'est assez vrai, oui. Mais disons que le solfège est à la musique ce que l'alphabet est à la parole. Pas indispensable, certes, mais il permet tout de même une immense liberté et plus d'autonomie.

Citation :
Sinon,bravo pour cette marque de sagesse qu'est la pratique de l'artisanat dans un monde où il est si facile de devenir un mouton. :dwarf: blackeye

Merci beaucoup Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:43

Etre autodidacte c'est pour moi la meilleure façon d'apprendre la musique, ça remplace n'importe quel cours, c'est ce que j'ai fait avec le synthé.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:52

Maintenant je suis autodidacte avec le piano, j'ai appris le djembé, la guimbarde et le tambourin seule (les drums, c'est le top en autodidacte : tu te laisses guider par l'instrument, le rythme, les pulsations ... c'est très instinctif). Et j'essaie de me mettre toute seule à la guitare (arg). Mais je cherche un prof de violon Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Raolito
Novice
Novice
Raolito


Verseau Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Toulouse,proche du canal du midi
Loisirs : musique,épicurien
Date d'inscription : 22/07/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:05

ce n'est pas vraiment lié,mais j'suis tombé là dessus
[url][/url]http://www.ginellames.fr/fr/images_videos/videos.php?theme=all#vid
si vous êtes intéresses par l'artisanat de la nuit des âges farouches,çà pourrait vous plaire.

sinon mon frangin dyslexique a un très bon vocabulaire et c'est une quiche en orthographe...comme quoi...

il est batteur aussi (et gratteux à l'occasion)
pour moi,c'est guitare,basse et batterie et aucun des deux n'a appris le solphège...enfin,on s'en tapes un peu

par contre,on s'est saignés les deux pour se payer le matos

de là à dire qu'il y a un lien de causes à effets...il est un pas que je ne franchirai pas.
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 3:27


Citation :
Euh ... Clair de Lune, c'est de Debussy, pas de Beethoven ... Wink

Non, non, j'ai oublié un mot en fait, c'est la sonate dont je parle: https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc
Tu dois connaitre je suppose Smile
J'aime trop!

Citation :
Il ressemble à ça :
Spoiler:

Nan! la classe! comme j'aime tout laqué noir avec le tabouret spécial, trop la classe!
Et toujours un tit côté artistique quand tu fais une photos, tu ne peux pas t'en empêcher Razz
(si vous agrandissez la photos plusieurs fois, on peut apercevoir les empreintes de Yavie, c'est toujours aussi magique de voir un peu d'elle... Razz )

Enfin je me demande, il y a un age maxi pour apprendre le piano? dans le sens, c'est plus difficile ou bien ça ne veux rien dire je suppose? perso je pense que certain son naturellement doué sur quelques chose quand il débute et que la musique peut s'apprendre à n'importe quel age, après je dis peut être une énorme bêtise scratch

Enfin je doit être l'un des seul à toujours avoir pensé que des cours de musique à des enfants c'est un truc indispenssable dans la vie, comme certains art martiaux, comme l'anglais, comme les règles de secourisme, code de la route, ou encore la cuisine, les vrais truc utile de la vie qui te permmettront toujours de rebondir, d'apprendre une philosophie de vie saine et pas pour être formaté comme un moutons!
Non mais les écoles françaises elles ne savent pas enseigné des vrais règles de vie au plus jeunes pourtant très fréquent dans certain pays...

Citation :
si vous êtes intéresses par l'artisanat de la nuit des âges farouches,çà pourrait vous plaire.

Mais c'est Rahan!!!!! geek
Ayé j'ai envie de chanter le générique là lol!


PS: Yavie, princesse du solfège et du tricot, je remarque que tout le monde parle de moutons ici, je pense qu'officiellement un smiley mouton s'impose! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:48

Davidou a écrit:
c'est la sonate dont je parle: https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc
Tu dois connaitre je suppose Smile
J'aime trop!

Mea culpa ! Oui je connais, et j'aime beaucoup Beethoven en général (et Bartok aussi, même si ça n'a rien à voir ^^)

Citation :
Et toujours un tit côté artistique quand tu fais une photos, tu ne peux pas t'en empêcher Razz

Déformation passionnelle XD

Citation :
Enfin je me demande, il y a un age maxi pour apprendre le piano? dans le sens, c'est plus difficile ou bien ça ne veux rien dire je suppose?

Disons que les petits assimilent beaucoup plus vite les notions apprises, et comme leur morphologie n'est pas encore définitive, ils peuvent la "plier" à la pratique de certains instruments (comme le doigté du piano, qui peut être difficile à maîtriser pour un adulte avec des doigts déjà "formés" ou encore la position de la colonne vertébrale pour un violoniste, etc). Cela dit, même si apprendre d'un instrument complexe est plus ardu quand on est adulte que quand on est plus jeune, il n'y a rien d'impossible, pourvu que la motivation soit au rendez-vous Wink

[/quote]Enfin je doit être l'un des seul à toujours avoir pensé que des cours de musique à des enfants c'est un truc indispensable dans la vie[/quote]

J'ai été élevée dans cette philosophie donc je suis on ne peut plus d'accord. La musique apprend l'harmonie, le rythme, l'écoute, qualités qui peuvent être très secourables dans la vie quotidienne. Je ne conçois pas ma vie sans musique, que je la joue ou que je l'écoute, donc forcément, mes enfants baigneront dedans dès leur plus jeune âge. Même chose pour la forêt, j'ai été élevée dans cet environnement privilégié grâce à mon père qui m'y emmenait tout le temps (j'allais déjà en forêt avant de savoir marcher), je ferai donc la même chose avec mes enfants Wink

Citation :
je pense qu'officiellement un smiley mouton s'impose! Mr. Green

Je vais essayer de trouve ça ^^



Aujourd'hui, nouvel atelier en préparation ! Deux petits projets en parallèle de mon tricot (qui commence à prendre sérieusement forme, je peux l'enrouler autour de mon cou huhuhu) :
star Une lanière pour suspendre mon tambourin à ma ceinture pour la prochaine fête médiévale (Souvigny, le 4 août). Un peu compliqué car il est lourd, le bougre, et a tendance à me faire descendre le jupon XD
star Un petit bracelet en hommage à l'un de mes projets d'écriture, composé de perles de grenat et d'obsidienne flocons de neige, avec 7 breloques, symbolisant mes 7 persos principaux ... Histoire de les promener un peu avec moi (j'attends de recevoir ma commande pour commencer)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:01

Citation :

Disons que les petits assimilent beaucoup plus vite les notions apprises, et comme leur morphologie n'est pas encore définitive, ils peuvent la "plier" à la pratique de certains instruments (comme le doigté du piano, qui peut être difficile à maîtriser pour un adulte avec des doigts déjà "formés" ou encore la position de la colonne vertébrale pour un violoniste, etc). Cela dit, même si apprendre d'un instrument complexe est plus ardu quand on est adulte que quand on est plus jeune, il n'y a rien d'impossible, pourvu que la motivation soit au rendez-vous Wink

C'est bien ce que je me disais, les petits sont toujours plus doué! Smile

Citation :

J'ai été élevée dans cette philosophie donc je suis on ne peut plus d'accord. La musique apprend l'harmonie, le rythme, l'écoute, qualités qui peuvent être très secourables dans la vie quotidienne. Je ne conçois pas ma vie sans musique, que je la joue ou que je l'écoute, donc forcément, mes enfants baigneront dedans dès leur plus jeune âge. Même chose pour la forêt, j'ai été élevée dans cet environnement privilégié grâce à mon père qui m'y emmenait tout le temps (j'allais déjà en forêt avant de savoir marcher), je ferai donc la même chose avec mes enfants Wink

Il y a quelques jours encore j'aurais saisis la perche en disant que j'aime beaucoup la façon dont tu vois notre futur, que je trouve cela romantique etc etc etc... blablabla...Rolling Eyes mais bon, finalement je trouve que c'est lourd... j'essaye de suivre la voie de la sagesse!
Perche à part, j'aime ta façon de voir les choses!
La musique est une école de vie, tu peux toujours t'en sortir avec! c'est un grand + dans la vie!
Le piano depuis tout jeune me tente, mais bon ça n'est pas possible pour le moment alors bon, peut être avec une prof motivante qui me piquerait avec ces aiguilles à tricots...Twisted Evil

Citation :
Une lanière pour suspendre mon tambourin à ma ceinture pour la prochaine fête médiévale (Souvigny, le 4 août). Un peu compliqué car il est lourd, le bougre, et a tendance à me faire descendre le jupon XD

Cacher ce cuisseau que je ne saurais voir! Embarassed
je ne crois que ce n'est pas une bonne idée, tu veux créer une émeute d'amoureux? Rolling Eyes
J'aime bien chaque année ta tenu a de + en + d'éléments, tu es vraiment dans l'ambiance c'est super de voir des gens encore comme ça qui vivent le truc à font!
tu y vas avec tout l'attirail en dirait un chevalier en armure, se préparant à la bataille, il te manque juste l'épée et en dirais Xena la guerrière! Razz

Citation :

Un petit bracelet en hommage à l'un de mes projets d'écriture, composé de perles de grenat et d'obsidienne flocons de neige, avec 7 breloques, symbolisant mes 7 persos principaux ... Histoire de les promener un peu avec moi (j'attends de recevoir ma commande pour commencer)

Le grenat, très sympa Smile J'aimerais voir ta création.
7 persos? What the fuck ?!? il y a 7 personnes qui vivent dans le corps de Yavie? les 7 péchés capitaux alors Embarassed j'ai du mal à suivre scratch
Étant curieux je me demande c'est quoi ces 7 persos, ce que ça représente en breloques et si je suis le seul à trouver ça étrange de représenter des perso de cette manière? Tu écris des LDVELH maintenant? tu as donc beaucoup de cordes à ton arc, une artiste dans l'âme!

Sinon je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ce mouton même si il ne ferait pas un beau smiley, me fait terriblement penser à toi Yavie Razz

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Smiely_mouton7

lol, sinon je pense que celui-ci serait pas mal, en attendant de trouver mieux

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Smiley_mouton2

il est choux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:58

Davidou a écrit:
il te manque juste l'épée et en dirais Xena la guerrière! Razz

Et bien en fait, même si je ne les prends pas avec moi, j'ai bien des épées (deux droites et une lame courbe orientale) :
Spoiler:

Citation :
Étant curieux je me demande c'est quoi ces 7 persos, ce que ça représente en breloques et si je suis le seul à trouver ça étrange de représenter des perso de cette manière?

Ouh, c'est une longue histoire ^^ Pour résumer, disons que j'écris un "roman" depuis un peu plus de 10 ans, qui s'appelle Parallèle, et qui a pas mal de personnages, dont 7 "principaux" qui me "suivent" depuis le début, et qui représentent beaucoup pour moi, comme une sorte de mythologie personnelle. Mon "roman" parle d'un univers parallèle au nôtre, appelé Vanélia, qui, suite à un malencontreux concours de circonstances, voit ses frontières avec le nôtre s'effriter peu à peu, bouleversant le destin de leurs habitants respectifs. Les 7 principaux sont "répartis" en 3 "couples" et un électron libre, qui constitue le fil conducteur entre tous les autres.
Nous avons d'abord deux citoyens de Vanélia, Arya, une jeune biologiste et Preston, son Ecclesiaste (sorte de garde du corps/érudit chargé de la seconder dans ses recherches), qui sont amenés à fuir suite à une injuste accusation de meurtre. Arya est représentée en breloque par une branche feuillue, puisque le monde végétal est son univers, et Preston par une aile d'oiseau, car son univers, en s'écroulant autour de toutes ses convictions, va le pousser à "voler de ses propres ailes".
Ensuite deux terriens, Sarah, une jeune avocate de San Francisco, et Will, un historien d'art spécialisé dans l'orfèvrerie, qui vont se trouver tous deux impliqués dans une enquête judiciaire autour d'un individu mystérieux apparu de nulle part avec un bijou inconnu, et qui vont découvrir bien malgré eux l'existence de Vanélia. Sarah est représentée par un arbre, pour des raisons que je tairais (spoiler ^^) et Will par une breloque que je n'ai pas encore trouvée ^^
L'électron libre s'appelle Samael, aussi connu sous le surnom Le Sphinx, citoyen de Vanélia qui, en fomentant une rébellion contre le système politique en place, va accidentellement déchirer le voile entre les mondes. Sa breloque est un serpent, animal chtonien par excellence, capable de se faufiler dans les moindre recoins en toute discrétion.
Enfin, les deux derniers n'apparaissent que tardivement dans le roman, à partir du 3ème Livre, mais sont d'une importance capitale. Gary, d'une part (aucun rapport avec le chanteur de Snow Patrol, puisque j'ai écrit "mon" Gary il y a plus de 10 ans, bien avant de connaître Snow Patrol), est un jeune homme mutilé de la main droite, avec un sérieux penchant pour l'alcool et l'auto-destruction, qui se retrouve par hasard projeté dans Vanélia, où il rencontre Nimue, une jeune fille enlevée à sa naissance par une secte qui l'a gardée cloîtrée pendant plus de vingt ans, et qui semble posséder des pouvoirs étranges. Gary est représenté par une guitare, symbole de ses espoirs déchus (il a perdu deux doigts et les trois autres sont presque paralysés), et Nimue par une clef, puisqu'elle est la clef de tout.

Bref ^^ C'est étrange, oui, mais bon ... Je suis comme ça Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:33

Citation :
Et bien en fait, même si je ne les prends pas avec moi, j'ai bien des épées (deux droites et une lame courbe orientale) :
Spoiler:

Lol, le contraire m'aurais étonné, celle de droite c'est pas ce qu'on appel épée de Charlemagne par hasard??? perso c'est un peu l'idée que j'ai d'Excalibur... Smile


Citation :
Ouh, c'est une longue histoire ^^ Pour résumer, disons que j'écris un "roman" depuis un peu plus de 10 ans, qui s'appelle Parallèle, et qui a pas mal de personnages, dont 7 "principaux" qui me "suivent" depuis le début, et qui représentent beaucoup pour moi, comme une sorte de mythologie personnelle.

Tu m'étonnera toujours, tu as beaucoup mais alors beaucoup d'imagination à revendre! Wink
Même si il a l'air un peu compliqué à comprendre exposé comme ça, ça a l'air vraiment pas mal, très mystérieux, un peu comme toi!

Citation :
Will par une breloque que je n'ai pas encore trouvée ^^

Si je peu t'aider pour trouver une breloque, j'ai remarqué qu'elles ont un rapport direct avec le caractère, la personnalité des intervenants, après je ne sais pas exactement ce que tu recherches.

Citation :

Enfin, les deux derniers n'apparaissent que tardivement dans le roman, à partir du 3ème Livre, mais sont d'une importance capitale.

Tu as écrit combien de pages... 3 tomes quand même Shocked
Par contre tout ces protagonistes sont lié à toi l'auteur? genre un moment tu apparais dans l'histoire?


Citation :
Gary, d'une part (aucun rapport avec le chanteur de Snow Patrol, puisque j'ai écrit "mon" Gary il y a plus de 10 ans, bien avant de connaître Snow Patrol)

Tu as vu le futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)   Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scribouilles de Yavie
» George & Yavie (photographies)
» Mes Créations
» Le Sorcier de la Montagne de Feu
» Créations inspirées des LDVELH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit