study comiques que je déteste au plus haut point, gad elmaleh, jamel debbouze, roumanoff, laurent gerra, forresti, et j'en passe beaucoup...........
Tout pareil! et il y en as encore beaucoup d'autres... je préfère pas en parler d'ailleurs il y a 2 québécois dans le lot qu'on voit souvent, kavanah le type qui se la pète comme personne et un autre qui se prend pour trop un beau gosse avec ça tronche de travers et ça teinture blonde qu'on voit souvent...et qui n'a vraiment pas de sketch drôle...
Moi j'adore Dubosc, Coluche, Les Inconnus, Lafesse (il est trop fou!)
quand j'étais jeune j'adorais Guy Montagné et je viens de penser à Jean Roucasse qui est oublié depuis si longtemps...
Dernière édition par Davidou le Dim 1 Aoû 2010 - 16:15, édité 1 fois
tholdur Lesser than dust
C'est sans doute Michel Courtemanche. Je l'aime bien quand même.
Dans le même style, il y a aussi Fabien Kachev
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11651 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Une nouvelle qui devrait faire plaisir à dav-ID : François PERUSSE et LES DEUX MINUTES DU PEUPLE sont de retour sur RIRES ET CHANSONS, du lundi au vendredi, à 16h30. Et ce sont des inédits...
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 47 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5511 Age : 36 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Une nouvelle qui devrait faire plaisir à dav-ID : François PERUSSE et LES DEUX MINUTES DU PEUPLE sont de retour sur RIRES ET CHANSONS, du lundi au vendredi, à 16h30. Et ce sont des inédits...
Super !!! Pas plus tard qu'hier, avec mon meilleur ami, en train d'éplucher le rayon Métal de la fnac, on s'est mis à chanter Brouillard sur le Cimetière, en voyant un album d'Ozzy Osbourne
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Petit remontage de topic mais bon, félicitation à l'artiste du peuple...
Peu nombreux sont les artistes québécois qui atteignent le million de visionnements sur YouTube. François Pérusse, lui, peut maintenant se vanter d'avoir dépassé les 20 millions de vues sur sa chaîne officielle!
Le célèbre humoriste a annoncé cette belle nouvelle aujourd'hui sur sa page Facebook officielle.
Au lieu de faire un simple statut, François Pérusse a décidé de montrer ses plus beaux mouvements de danse en vidéo question de célébrer adéquatement ses 20 millions de vues!
dav-ID toujours autant fan de ce mec et de son univers déjanté...
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 49 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
C'est vrai que Foresti est insupportable, elle est pas du tout naturelle et en fait des tonnes, d'ailleurs comme souvent chez les femmes comiques, j'ai toujours eu du mal avec l'humour au féminin c'est souvent sur-joué. J'aime pas non plus Elie Kakou et Gad Elmaleh, pas fan de leurs styles d'humour. Mais le pire c'est quand un type comme Arthur se met à jouer les comiques, la on touche le fond....
Lol, et Timsit ? Moi oui (depuis peu), tout comme Kakou (parti trop tôt), Gad Elmaleh, et Elie Semoun (même si il est un peu trop vulgaire à mon goût, contrairement à Gad). Bigard aussi (mais même défaut que Semoun....). Pour Arthur, on est d'accord, tout comme Boujenah.....
Foresti, je la trouve franchement marrante, mais surtout dans ses petits sketchs chez la bande à Ruquier à l'époque (On ne demande qu'à en rire), sur scène, pas trop.
Sinon j'aime bien les Inconnus (les meilleurs, surtout Didier Bourdon), Smaïn (avant), Gerald Dahan, Olivier de Besnoit (excellent), et dans la jeune génération Fabrice Eboué (il y va même un peu trop fort) et Thomas N'gigol.
Debouzze, pas trop mon truc, ni Dubosc (quoique).
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5099 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Mar 17 Jan 2017 - 15:32
Pigeons & Dragons, l'aventure dont vous êtes les méchants !
Suivez les aventures de Francis, Maurice et Godefroy.
Ils sont chevaliers, ils sont trois, ils sont nuls. Leur objectif ? Entrer dans la légende en faisant le buzz sur le réseau social de l’époque, les pigeons. Sur la route de la gloire, ils devront affronter les pires adversaires qui soient : ceux que VOUS avez créés.
http://creative.arte.tv/fr/series/pigeons-dragons
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4788 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Vieilles pubs TV suisses des années 90... j'ai retrouvé ça sur une vieille VHS.
Lekhor Dragonnette Rose
Nombre de messages : 1010 Age : 43 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Jeu 7 Juin 2018 - 4:25
owi
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 8976 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Jeu 7 Juin 2018 - 16:52
La vache, je me suis bien marré ! Je ne connaissais pas son spectacle, merci Lekhor !
Lekhor Dragonnette Rose
Nombre de messages : 1010 Age : 43 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Ven 8 Juin 2018 - 1:01
De rien. Une grande dame, une des tou(te)s meilleur(e)s humoristes
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Mar 2 Juin 2020 - 12:03
En ce moment, je suis en train de m'en refaire pas mal...et certains me font hurler de rire...
Pauvre p't'ite gerbille, qu'à perdu la vie à cause d'un produit...
J'ai fais la respiration artificielle...
Vous voulez pas rencontrer ma fille de 20 ans qu'es à l'étage...REBECAAAAAAAAAAA...Deuhhhhh...