| Portrait chinois spécial ldvelh | |
|
+17Jareth the Goblin King Donald S craft Rapha VIK Turisas Francois22 Aradorn Sombrecoeur CEBA Sphigx Voyageur Solitaire Grosbill Rendez-vous au 400 Requiem tholdur Warlock 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 27 Oct 2009 - 19:11 | |
| Dans le même principe que le topic portrait chinois, mais cette fois si spécial ldvelh, si tu étais.... Un livre : Le labyrinthe de la mort Un auteur : Ian Livingstone Une série : Défis fantastiques Une couverture : Le tombeau du vampire Un illustrateur : Ian McCaig Un lieu : La forêt des ténèbres Un monde : Allansia Une arme : une fidèle épée Un boss : Le comte Heidrich Une créature : un vampire Un pnj : Yaztromo Voila si vous avez d'autres rubriques en tête vous pouvez toujours les ajoutées pour compléter le portrait chinois spécial ldvelh | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 27 Oct 2009 - 19:33 | |
| Un livre : Le labyrinthe de la mort Un auteur : Steve Jackson (je vous laisse deviner lequel...) Une série : Sorcellerie! Une couverture : Le temple de la terreur Un illustrateur : Les Edwards Un lieu : Les collines maléfiques Un monde : Analand Une arme : une flûte (avec la formule JIG) Un boss : Xakase ( ) Une créature : un vordak Un pnj : Kull En fait j'ai souvent mis ce que j'aimais et pas vraiment ce que "je serais" | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 27 Oct 2009 - 19:39 | |
| Je crois qu'il aurait fallu mettre ce topic dans la partir LDVELH section "en général" histoire de faire participer un maximum de monde et surtout les nouveaux qui regardent en priorité les sections liées aux livres jeux...
Un livre : la cité des voleurs un auteur : Keith Martin Une série : défis fantastiques une couverture : le talisman de la mort un illustrateur : Martin McKenna un lieu : le port de sable noir un monde : Allansia une arme : glaive de Sommer un boss : Zambar Bone une créature : un homme lézard ou un loup garou un PNJ : Nosférax | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 27 Oct 2009 - 19:42 | |
| - requiem a écrit:
- Je crois qu'il aurait fallu mettre ce topic dans la partir LDVELH section "en général" histoire de faire participer un maximum de monde et surtout les nouveaux qui regardent en priorité les sections liées aux livres jeux...
Oui je sais, faudra demander à Sombrecoeur de déplacer le sujet dans la section adéquat . | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 27 Oct 2009 - 20:01 | |
| Un livre : la créature venue du Chaos Un auteur : Jackson UK Une série : Défis fantastiques Une couverture : L'épreuve des Champions Un illustrateur : Russ Nicholson Un lieu : Kharé Un monde : Analand Une arme : E.J. Un boss : Le plus balèze Une créature : un géant Un pnj : Merlin | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1842 Age : 47 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 27 Oct 2009 - 21:00 | |
| Un livre : L'empire des hommes lézards Un auteur : Ian Livingstone Une série : Défis fantastiques Une couverture : Les démons des profondeurs Un illustrateur : Nicholson Un lieu : La tour de Zambar Bone Un monde : Allansia Une arme : Expéditif Un boss : Zmurr Une créature : L'os du diable ou la mante humaine Un pnj : E.J. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11857 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: PORTRAIT CHINOIS SPECIAL LDVH Mar 27 Oct 2009 - 22:47 | |
| UN LIVRE : le talisman de la mort UN AUTEUR : Doug Headline UNE SERIE : la saga du prêtre Jean UNE COUVERTURE : l'île du roi lézard UN ILLUSTRATEUR : Peter Jones (pour les couvertures)/Bob Harvey (dessins) UN LIEU : Griseguilde sur la lande UN MONDE : le monde d'Orbus UNE ARME : un glaive UN BOSS : Haakon, l'empereur des seigneurs des ténébres du "tyran du désert" UNE CREATURE : un changeur de forme UN PNJ : Apothécus | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 27 Oct 2009 - 23:45 | |
| Ok merci Sombrecoeur , je t'avais envoyé un mp spécialement pour changer le topic de section, mais je vois que tu l'a fait vite fait. Merci , quelle efficacité 8) | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 28 Oct 2009 - 0:26 | |
| Je propose comme section supplémentaire : UNE MORT HONORABLE | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 28 Oct 2009 - 9:04 | |
| Un livre : La Créature venue du Chaos Un auteur : Jackson UK Une série : Chroniques Crétoises Une couverture : Le Sorcier de la Montagne de Feu Un illustrateur : Martin McKenna Un lieu : Le Château d'Argent Un monde : Titan Une arme : Le Glaive de Sommer Un boss : Zagor Une créature : un loup-garou Un pnj : Letorve | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 28 Oct 2009 - 9:10 | |
| - Sphigx a écrit:
- Je propose comme section supplémentaire :
UNE MORT HONORABLE
Une mort honorable: se faire sucer la vie par Razaak ! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 28 Oct 2009 - 15:09 | |
| Un livre : Le Sorcier de la Montagne de Feu (et le pire est que je l'ai fait jouer dans une partie de jeux de Rôle) Un auteur : Steve Jackson Une série : Loup Solitaire Une couverture : Les mercenaires u Levant Un illustrateur : Terry Oakes Un lieu : Le puit du village de Glastonbury (celui de MErlin ) Un monde : Magnamund Une arme : Skarn-ska ^^ Un boss : Zagarna (même si on l'affronte pas) Une créature : un dragon Un pnj : Banedon | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 28 Oct 2009 - 23:50 | |
| Un livre : Le vampire du chateau noir Un auteur : Stephan Hand Une série : Loup solitaire Une couverture : L"elu des 6 clans Un illustrateur : celui qui a fait l'ile du roi lézard Un lieu : Fang Un monde : Allansia Une arme : ej Un boss : Katarina Heydrick Une créature :un orc Un pnj : Mungo | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Ven 30 Oct 2009 - 10:24 | |
| un livre : la pierre de la sagesse Un auteur : joe dever Une série : quete du graal Une couverture : la crypte du roi sorcier Un illustrateur : gary chalk Un lieu : kalte Un monde : sommerelund Une arme : une hache barbare Un boss : Vashna Une créature : un maitre des tenebre Un pnj : banedon | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mar 7 Déc 2010 - 23:59 | |
| Je relance ce topic pour ceux qui n'ont pas encore répondu | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13654 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 1:01 | |
| au sens de ce que j'aime :
Un livre : La Vengeance des Démons Un auteur : Davis/Smith/Thompson, ou S.Jackson si il faut n'en retenir qu'un Une série : Sorcellerie ! Une couverture : La Légende des guerriers fantômes edit : Au Royaume de l'Epouvante (QDG 5) Un illustrateur : Ian McKaig pour les couv, McKenna pour l'intérieur Un lieu : Babylone , chez Nana Dira Un monde : Orbus Une arme : Exterminator, l'épée vampirique de Loup Ardent* Un boss : Le Zakhan Une créature : une dryade Un pnj : VIK ! what else ...
Dernière édition par VIC le Mer 8 Déc 2010 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 13:01 | |
| Un livre : Le Talisman de la Mort Un auteur : Steve Jackson Une série : Loup Solitaire Une couverture : NSP Un illustrateur : J. Blanche Un lieu : Kharé Un monde : Orbus Une arme : Le Glaive de Sommer Un boss : Vonatar, Loup Enragé et L'Archimage... Ex-aequo...^^ Une créature : Le bon vieux Glock Un pnj : Banedon... enfin je sais pas trop...
Dernière édition par Rapha le Mer 13 Avr 2011 - 0:38, édité 4 fois | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 13:29 | |
| tiens je me rends compte que je l'avais jamais fait, alors c'est parti:
un livre: la vengeance des démons un auteur: Joe Dever une série: la voie du tigre une couv: la forteresse du cauchemar un illustrateur: Mc Kenna un lieu: helgedad un monde: orb une arme: sorcerak un boss: chaosmaster une créature: croupiture un pnj: Glaivas | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3349 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 18:28 | |
| un livre: La traversée Infernale un auteur: Jh Brennan une série: les Portes Interdites une couv: les sombres cohortes un illustrateur: Gary Chalk un lieu:Port Bax un monde: le monde d'Orb une arme: EJ un boss: une créature: Un Golem un pnj:Marmouscule
| |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3349 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 18:32 | |
| J'ai oublié un! Boss:Groot le Gredin. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 18:35 | |
| Il y a la fonction éditer pour cela ! | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 18:42 | |
| - Rapha a écrit:
- Il y a la fonction éditer pour cela !
oups!j'avais pas vu! Bon tant pis,je laisse comme ça... | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 20:07 | |
| un livre: Les Mondes de l'Aleph un auteur: Steve jackson une série: Les Messagers du Temps une couv: Clovis le chevalier un illustrateur: John Blanche un lieu: le Manoir de l'Enfer un monde: Titan version rdv avec la MORT une arme: le livre de sorts de Sorcellerie un boss: Sammaël une créature: un gobelin en chef un pnj: Zeugma
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh Mer 8 Déc 2010 - 20:57 | |
| Un livre : La legende des guerriers fantomes Un auteur : Ian Livingstone Une série : Défis fantastiques Une couverture : Le talisman de la mort Un illustrateur : Martin Mc Kenna Un lieu : Le manoir de l'enfer Un monde : Allansia Une arme : EJ Un boss : Le Dragon de la nuit Une créature : un elfe Un pnj : Galloti (Rappellez vous la mangouste qui parle dans le sceptre noir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois spécial ldvelh | |
| |
|
| |
| Portrait chinois spécial ldvelh | |
|