La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 QUIZZ sur les ldvelh!!!!

Aller en bas 
+53
vador59
Caïthness
Eroica
Fitz
Gagadoth
naos
linflas
Lutin Jaune
Eros Ailedargent
Sphigx
Wor
Akka
Jareth the Goblin King
Ramirez
Hernan Cortès
Keo
Bardamu
AqME
Plume.pipo
Maximus
le Zakhan noir
Karam Gruul
ashimbabbar
Palladyn
Oiseau
guyome
craft
Voïvod
Rendez-vous au 400
CEBA
Mnuff
manureva12
VIK
Milk
Hades almighty
Albatur
segna
Damohl
Sombrecoeur
Leviathan
Warlock
oriounga
Voyageur Solitaire
Marmouscule
Turisas
Francois22
tholdur
youpi
cafaristeir
Requiem
Grosbill
Aragorn
ALIN V
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cafaristeir
gardien
gardien



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:53

cafaristeir a écrit:
Bon, alors ça cale ?

Tiens, en parlant de jeu de mots à la con, j'en ai fait un sans m'en rendre compte lol!

Justement, il est possible, dans le bouquin, de chercher à trucider Trancier en lui faisant visiter la cale du navire sur lequel on arrive à sa rencontre (c'est-à-dire pas son navire à lui) en lui disant qu'il y a un trésor
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:19

Boncafar, tu actives un peu le jeu STp.
Tu as été bien insistant avec une mauvaise réponse il y a 22 jours maintenant je pense que ta question traîne en longueur, et qu'il faut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:30

Grosbill a écrit:
Boncafar, tu actives un peu le jeu STp.
Tu as été bien insistant avec une mauvaise réponse il y a 22 jours maintenant je pense que ta question traîne en longueur, et qu'il faut passer à autre chose.

Euh, ma question c'est pas un truc du genre "quel bêbête dans une illustration a-t-elle deux mains gauches" dans la mesure où il s'agissait d'une bourde de l'illustrateur et que cette histoire de deux mains gauches n'apparaissait pas dans le texte. Si je te demande: "dans quel bouquin voit-on écrit dans un grimoire "an der Stirn ein sehr lang (illisible) Horn ?", vas-tu trouver ?
Il y a peu de chances, dans la mesure où c'est sans rapport avec le texte du bouquin.
En revanche, on peut tout à fait rencontrer et interagir avec le Trancier en question, dans un livre qui est bien un Folio Junior tout ce qui est de plus classique. Ce n'est pas un bouquin inconnu dans la mesure où un participant n'était passé pas loin....

Bonjours au Kazakhstan !
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:21

le pirate des 7 mers
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 7:22

Francois22 a écrit:
le pirate des 7 mers

Ce n'est pas celui-ci, même si je vois qu'il y a de la recherche. Je ne le possède pas. Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:59

cafaristeir a écrit:
Grosbill a écrit:
Boncafar, tu actives un peu le jeu STp.
Tu as été bien insistant avec une mauvaise réponse il y a 22 jours maintenant je pense que ta question traîne en longueur, et qu'il faut passer à autre chose.

Euh, ma question c'est pas un truc du genre "quel bêbête dans une illustration a-t-elle deux mains gauches" dans la mesure où il s'agissait d'une bourde de l'illustrateur et que cette histoire de deux mains gauches n'apparaissait pas dans le texte. Si je te demande: "dans quel bouquin voit-on écrit dans un grimoire "an der Stirn ein sehr lang (illisible) Horn ?", vas-tu trouver ?
Il y a peu de chances, dans la mesure où c'est sans rapport avec le texte du bouquin.
En revanche, on peut tout à fait rencontrer et interagir avec le Trancier en question, dans un livre qui est bien un Folio Junior tout ce qui est de plus classique. Ce n'est pas un bouquin inconnu dans la mesure où un participant n'était passé pas loin....

Bonjours au Kazakhstan !

Ma question a moi n'a pas duré une vingtaine de jours comme la tienne!!!
Tu bloques le quizz là. Tu veux quoi? une médaille? Pour montrer que c'est toi le plus fort en quizz? Ou pour te rattrapper de t'être trompé?
Il n'y a plus que François sur ta question.Alors pour une fois soit beau joueur et laisse la main ou propose autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:12

[quote="Grosbill"][quote="cafaristeir"]
Grosbill a écrit:
Tu veux quoi? une médaille? Pour montrer que c'est toi le plus fort en quizz? Ou pour te rattrapper de t'être trompé?

Je veux bien quelques scans de la série Destins, ou de certains Défis fantastiques... Laughing

Pourtant j'ai bien le bouquin entre les mains, édition française, 1° édition et couverture classique...
Je pensais que ma question sur Loup Solitaire (la mission ratée à laquelle on survit) était plus difficile, puisqu'il ne s'agit que d'un seul paragraphe, final de surcroît, sur une série d'une trentaine de volumes.
Le capitaine Trancier apparaît quant à lui dans quelques paragraphes d'un seul volume d'une série déjà proposée par un participant; qu'est-ce que j'y peux ensuite si vous tombez toujours à côté.

Bon, je demande à Tholdur s'il préfère que je soumette une nouvelle énigme ou s'il préfère que la quête doit être menée à son terme. :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:31

Cafaristeir a raison sa question est précise, on aurait du trouver depuis longtemps... Après toutes ces tentatives ce serait dommage de laisser tomber...
Bon, je ne nie pas qu'un nouvel indice serait le bien venu...

Voilà un petit résumé (j'espère ne rien avoir oublié) :
cafaristeir a écrit:
Dans quel volume peut-on voyager sur le navire d'un certain Trancier ?
cafaristeir a écrit:
L'un des matelots de Trancier s'appelle Tangbrand
cafaristeir a écrit:
Il s'agit bien d'un folio junior en français, tout ce qu'il y a de plus classique. Il me semble que le bouquin n'a pas fait l'objet d'une réédition. Cependant, c'est pour moi l'un des meilleurs, notamment au vu des situations multiples (dont celle où l'on rencontre le fameux Trancier).
cafaristeir a écrit:
Le second de Trancier s'appelle Sérafenne.
Un de ses matelots est un géant (pas un monstre !) retardé mental du nom de Tangbrand. Comme le dit Trancier, "il est aussi loyal et obéissant que le cheval qui lui a flanqué une ruade quand il était petit"....
cafaristeir a écrit:
le bouquin recherché ne figure pas dans la série Dragon d'Or.
cafaristeir a écrit:
il ne s'agit pas d'un Loup Solitaire (sinon, je vais avoir de nouveau droit à l'annuaire maritime du Magnamund !)

Ont été proposés sans succès :
Francois22 a écrit:
le dragon de la nuit?
Marmouscule a écrit:
Le Sceptre Noir?
Francois22 a écrit:
les sombre cohortes?
Francois22 a écrit:
le temple de la terreur
tholdur a écrit:
Le labyrinthe de la Mort (le ferry pour Fang)?
oriounga a écrit:
Le Volcan De Zamarra.
Marmouscule a écrit:
L'Ombre de la Guillotine
ALIN V a écrit:
Frankenstein le Maudit ?
ALIN V a écrit:
L'Archipel des Cyclopes ?
Voyageur Solitaire a écrit:
"le fleuve du désastre" ?
oriounga a écrit:
"Les Parchemins de Kettsuin?"
Voyageur Solitaire a écrit:
"La vengeance du ninja" ?
Aragorn a écrit:
Le Maître des Rêves?
Francois22 a écrit:
l'homme aux cent visages?
oriounga a écrit:
"L'Odyssée d'Althéos?"
Francois22 a écrit:
le pirate des 7 mers
Edit :
cafaristeir a écrit:
Le capitaine Trancier apparaît quant à lui dans quelques paragraphes d'un seul volume d'une série déjà proposée par un participant
donc : Défis Fantastiques, Défis de l'Histoire, (Epouvante), L’Œil Noir, La Voie du Tigre, L'épée de Légende, Métamorphoses, Chroniques Crétoises ou Destins.

Je propose au hasard : Le Port des Assassins ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Dim 8 Nov 2009 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:38

ALIN V a écrit:
Cafaristeir a raison sa question est précise, on aurait du trouver depuis longtemps... Après toutes ces tentatives ce serait dommage de laisser tomber...
Bon, je ne ni pas qu'un nouvel indice serait le bien venu...

Voilà un petit résumé (j'espère ne rien avoir oublié) :
cafaristeir a écrit:
Dans quel volume peut-on voyager sur le navire d'un certain Trancier ?
cafaristeir a écrit:
L'un des matelots de Trancier s'appelle Tangbrand
cafaristeir a écrit:
Il s'agit bien d'un folio junior en français, tout ce qu'il y a de plus classique. Il me semble que le bouquin n'a pas fait l'objet d'une réédition. Cependant, c'est pour moi l'un des meilleurs, notamment au vu des situations multiples (dont celle où l'on rencontre le fameux Trancier).
cafaristeir a écrit:
Le second de Trancier s'appelle Sérafenne.
Un de ses matelots est un géant (pas un monstre !) retardé mental du nom de Tangbrand. Comme le dit Trancier, "il est aussi loyal et obéissant que le cheval qui lui a flanqué une ruade quand il était petit"....
cafaristeir a écrit:
le bouquin recherché ne figure pas dans la série Dragon d'Or.
cafaristeir a écrit:
il ne s'agit pas d'un Loup Solitaire (sinon, je vais avoir de nouveau droit à l'annuaire maritime du Magnamund !)

Ont été proposés sans succès :
Francois22 a écrit:
le dragon de la nuit?
Marmouscule a écrit:
Le Sceptre Noir?
Francois22 a écrit:
les sombre cohortes?
Francois22 a écrit:
le temple de la terreur
tholdur a écrit:
Le labyrinthe de la Mort (le ferry pour Fang)?
oriounga a écrit:
Le Volcan De Zamarra.
Marmouscule a écrit:
L'Ombre de la Guillotine
ALIN V a écrit:
Frankenstein le Maudit ?
ALIN V a écrit:
L'Archipel des Cyclopes ?
Voyageur Solitaire a écrit:
"le fleuve du désastre" ?
oriounga a écrit:
"Les Parchemins de Kettsuin?"
Voyageur Solitaire a écrit:
"La vengeance du ninja" ?
Aragorn a écrit:
Le Maître des Rêves?
Francois22 a écrit:
l'homme aux cent visages?
oriounga a écrit:
"L'Odyssée d'Althéos?"
Francois22 a écrit:
le pirate des 7 mers
Edit :
cafaristeir a écrit:
Le capitaine Trancier apparaît quant à lui dans quelques paragraphes d'un seul volume d'une série déjà proposée par un participant

Je propose au hasard : Le Port des Assassins ?

Merci Alin de Hammardal ! Celui auquel je pense est presque aussi bien que le Port des Assassins (ce dernier étant à mon avis sûrement le meilleur qui existe !). Dans le Port des Assassins, à mon souvenir, le seul Capitaine de navire que l'on rencontre est le fantôme de Hunguk le Roi-Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:42

L'Impossible Mission ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:47

ALIN V a écrit:
L'Impossible Mission ?

Ah enfin ! Ce bouquin porte décidément bien son nom !

On rencontre Trancier (dans son bâteau) alors que nous sommes nous-mêmes sur un vaisseau-fantôme (ben oui, au début, on n'a pas remarqué que c'était des fantômes).

Tu vois bien, Borat, que c'était quelque chose de trouvable....

Alors, est-ce que je gagne quelque chose ? Mr.Red
(bon, si vous avez des scans, je suis toujours preneur, moi j'ai (en anglais) deux des Terres du Milieu et surtout ceux de "Freeway Warrior")

Bravo Alin V, à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:15

cafaristeir a écrit:

Bon, je demande à Tholdur s'il préfère que je soumette une nouvelle énigme ou s'il préfère que la quête doit être menée à son terme. :bigsmurf:

Euh, pourquoi moi???
Bon la question ne se pose plus vu que la réponse a été trouvée entre-temps, mais je me demande bien pourquoi tu voulais mon avis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:19

tholdur a écrit:
cafaristeir a écrit:

Bon, je demande à Tholdur s'il préfère que je soumette une nouvelle énigme ou s'il préfère que la quête doit être menée à son terme. :bigsmurf:

Euh, pourquoi moi???
Bon la question ne se pose plus vu que la réponse a été trouvée entre-temps, mais je me demande bien pourquoi tu voulais mon avis? scratch

Je voulais l'avis du sage de service... :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:29

cafaristeir a écrit:
tholdur a écrit:
cafaristeir a écrit:

Bon, je demande à Tholdur s'il préfère que je soumette une nouvelle énigme ou s'il préfère que la quête doit être menée à son terme. :bigsmurf:

Euh, pourquoi moi???
Bon la question ne se pose plus vu que la réponse a été trouvée entre-temps, mais je me demande bien pourquoi tu voulais mon avis? scratch

Je voulais l'avis du sage de service... :bigsmurf:

Le sage (Socrate) dit : "connais-toi toi-même"
Maître Yoda (un autre sage) dit: "la force en toi tu as"
Pour ma part, je dis tout simplement que tu pouvais fort bien te débrouiller sans avoir mon avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:17

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 0027 Trop facile cette question ! 8) Ben quoi ? Je peux être content, j'ai trouvé alors que je n'ai aucun livre de cette série. Laughing

Saluont quand même la performance de cafaristeir qui doit connaître tous les équipages de tous les navires de tous les LdVelH. salut

Bien, ma question :
Dans quel livre peut-on affronter successivement un lion, un serpent, une panthère noire et enfin un sanglier ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:31

ALIN V a écrit:
QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 0027 Trop facile cette question ! 8) Ben quoi ? Je peux être content, j'ai trouvé alors que je n'ai aucun livre de cette série. Laughing

Saluont quand même la performance de cafaristeir qui doit connaître tous les équipages de tous les navires de tous les LdVelH. salut

Bien, ma question :
Dans quel livre peut-on affronter successivement un lion, un serpent, une panthère noire et enfin un sanglier ?

C'est l'Odyssée d'Althéos

Je n'ai pas le bouquin, mais c'est la succession des bestioles (à l'exception de la panthère; qui est-elle ?) semblable aux Travaux d'Hercule qui m'a mis sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:50

Arg ! J'espérai justement que la panthère brouillerait les pistes. Ce sont les différentes formes que prend Nérée et que l'on doit affronter avant que celui ci nous réponde.

C'est donc de nouveau ton tout Cafaristeir. thumleft

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:55

Twisted Evil ah ! ah ! ah ! Twisted Evil


Bon, puisque que vous aimez ça, je recommence:

Dans quel volume entend-on parler du Capitaine Omara ? (pas "Obama")
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:03

hou la la, tu vas te faire des ennemis ! QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 0067

Allez on continue : Les Treize Mages ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:06

ALIN V a écrit:
hou la la, tu vas te faire des ennemis ! QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 0067

Avoir des ennemis est le propre de tout hér rambo s.... (joli smiley par ailleurs).

Où as-tu vu qu'il y a des bâteaux dans les "Treize Mages" ? (à part la barque de Charon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:10

J'en sais rien je n'ai aucun épée de Légende et comme le nom du capitaine ne me dis rien j'y vais au flan. Mr. Green

Deuxième tentative : Les Murailles de Spyte

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:15

ALIN V a écrit:
J'en sais rien je n'ai aucun épée de Légende et comme le nom du capitaine ne me dis rien j'y vais au flan. Mr. Green

Deuxième tentative : Les Murailles de Spyte

Alors là, complètement à côté de la plaque What the fuck ?!? ...
Où ai-je dit qu'il s'agissait d'un Epée de Légende ?
(par ailleurs lacune à combler pour toi; malheureusement, le site où on pouvait télécharger les scans des bouquins en anglais a fermé en janvier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:19

cafaristeir a écrit:
Où ai-je dit qu'il s'agissait d'un Epée de Légende ?
Nulle part, je t'ai dis que j'y allait au pif :

Le Collier Maléfique ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:20

ALIN V a écrit:
cafaristeir a écrit:
Où ai-je dit qu'il s'agissait d'un Epée de Légende ?
Nulle part, je t'ai dis que j'y allait au pif :

Le Collier Maléfique ?

Il existe celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:23

oui :
Spoiler:

Les Héritiers de Dorgan ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:38

ALIN V a écrit:
oui :
Spoiler:

Les Héritiers de Dorgan ?

Dans celui-ci, on se trouve dans le navire du capitaine Shod...
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Contenu sponsorisé





QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!!   QUIZZ sur les ldvelh!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ sur les ldvelh!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz LDVELH
» QUIZZ sur les ldvelh!!!!
» QUIZZ GEO
» Quizz ciné... en images !
» QUIZZ Ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit