La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:16

Albatur a écrit:
C'est des connard car le patron ticked tabby est autorisé dans les standard du maine coon !!!Donc normalement elle devrait etre reconnue surtout que le ticked tabby fait partie des "rares".

Je me suis mal exprimée (des fois les choses sont tellement claires dans ma tête que quand je le dis ça sort en jus de boudin). Elle a don cun patron ticked tabby qui présente un défaut (je ne me souviens plus lequel exactement, mais je me souviens que c'est vraiment une broutille débile, un truc au niveau de la répartition des poils colorés)

Citation :
Et le mecredi soir quand je rentre du club de go, ma femme sait exactement quand j'arrive car 5mn avant elle est devant la porte a miauler alors que je suis a peine au garage, 4 etage plus bas...

C'est marrant, mais figure-toi que mes cochons d'Inde me le font aussi. Je suis allée avec eux chez ma mère, je me suis absentée, et quand je suis rentrée, ma mère l'a su avant de m'entendre arriver parce que mes deux petits bouts commençaient à couiner sans raison (enfin, Charlotte siffle comme une bouilloire et Jack fait un marmonnement qui ressemble à celui d'un phoque, mais passons). Comme quoi, il n'y a pas que les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:11

Yavanna a écrit:
Charlotte siffle comme une bouilloire

lol! t'es sure que c'est pas une bouilloire avec des poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:22

J'étais cette fin de semaine chez un ami à Québec dont voici le chat :

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Foxyi

Foxy, mâle, 3 ans et fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:29

trop beau ce chat ! Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:37

Citation :

Alerte au requin à Cagnes-sur-mer

Les vieux cauchemars des «Dents de la mer» vont ressurgir chez les estivants qui ont choisi la Côte d'Azur. Depuis lundi matin, la baignade est interdite à Cagnes-sur-mer (Alpes-Maritimes). Peu avant 10 heures, les pompiers ont en effet cru voir passer un requin sous leur bateau.

«C'était un mammifère d'environ deux mètres de long avec un aileron, des branchies et un ventre blanc, indique un porte-parole de la municipalité On ne peut pas le confondre avec un poisson-lune».
Le drapeau rouge a été immédiatement hissé.

Au micro de France-Bleu Azur, Richard Schemla, président du centre de découverte du monde marin, à Nice, a indiqué qu'il pouvait s'agir «d'un requin pèlerin ou d'une raie manta». «Ca peut être un jeune requin qui s'est approché de nos côtes», précise-t-il.

La baignade est suspendue jusqu'à mardi matin.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:41

Je suis pas fan des "roux" mais il est mignon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:42

Ouuuh la jolie peluche !!

Je crois que je ne vous ai pas présenté Attila, le chat de l'un de mes copains (ou plutôt du colocataire de l'un de mes copains, mais on s'en fout), chez qui je vais passer quelques jours de temps en temps. Chaque fois que j'y vais il ne me lâche pas d'une semelle, et il pleure même pour dormir avec nous ^^ Je précise que l'idée du "déguisement" n'était pas de moi mais de son maître légitime, dont on aperçoit les mains comme preuve Mr. Green (j'ai un peu coupé la photo pour ne pas montrer le visage du tortionnaire)

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:01

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Lol trop fort Yavi Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Icon_albino Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Icon_cat Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:04

Comme quoi, certains chats sont vraiment des bonnes pâtes ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:34

Je trouvais pourtant ces mains très féminines...aucun poil au bras! bizarre scratch (je sais que c'est pas toi Yav! je reconnaitrais tes mains parmi des centaines!)

C'est marrant en tout cas ce lapin déguisé avec une oreille de chat... ou bien c'est l'inverse.... je ne sais plus trop scratch

Sinon j'ai un gros soucis avec mon chien... il pisse partout... je ne sais plus quoi faire, en fait je garde un autre chiens en ce moment je sais qu'il y a de la jalousie, mais quand même, dire que j'ai eu ce toutou tout bébé super propre, et que ma mère à ne pas le gronder l'a rendu totalement incontinent... je me suis cassé 5 minutes aujourd'hui, je reviens je trouve une 10 aines de pipi... Shocked et dire que déjà il a reçu ces fessés ce matin...je lui donne à la cuillère en bois, mais la je l'ai tué de coup mon pauvre toutou, et je peux vous dire que ça me fait trop mal au coeur, de lui faire la fessé, j'ai un gros déchirement à chaque fois et je ne trouve pas de solution, je sais bien que ce n'est pas la bonne manière, surtout envers un animal!
A chaque fois mais il n'écoute plus j'ai beau essayer... je l'aime plus que tout, mais franchement je comprend pas que ma mère l'ai rendu comme ça... alors je l'ai laissé dehors un long moment sous la pluie histoire de le calmer... ça me fais trop de peine, pourtant il est super intelligent et sais ce faire comprendre mais ça je n'arrive pas à le rendre propre... Sad


Dernière édition par Davidou le Lun 16 Aoû 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:02

Davidou a écrit:
Je trouvais pourtant ces mains très féminines...aucun poil au bras! bizarre scratch (je sais que c'est toi Yav! je reconnaitrais tes mains parmi des centaines!)

Quand même, je n'ai pas des paluches comme ça ! Mais c'est vrai que Nathan (le propriétaire du chat, dont on voit les mains sur la photo) est très blond et quasiment imberbe.

Pour ton chien, je te déconseille de le punir, ça ne servira à rien. Le seul résultat que tu obtiendras de cette manière, c'est qu'il te craindras tellement qu'il se cachera pour se soulager, et que tu trouveras des pipis derrière les meubles. Au contraire, fonctionne par du positif. Sors-le le plus souvent possible, et lorsqu'il se soulage dans la rue, félicites-le très très chaleureusement (quitte à passer pour un idiot). A la maison, il ne sert à rien de le punir après coup, il ne comprendra pas. Par contre, si tu le prends en faute, claque dans tes mains, dis-lui un NON bien ferme et montre-lui que tu es en colère, mais sans le toucher. Enferme-le dans une autre pièce pendant que tu nettoies, s'il te voie passer la serpillère il pourrait prendre ça comme un jeu. L'isoler quelques minutes sera bien plus efficace que de le tenter avec un chiffon qui gigote sous son nez. S'il est encore jeune et de petite taille, tu peux aussi le pincer légèrement par la peau du cou, comme le faisait sa mère. Mais s'il est plus vieux ou s'il s'agit d'un grand chien, il pourrait mal réagir, alors abstient toi. Réapprendre la propreté à un chien est tout à fait possible, mais il faut de la patience, de la douceur et de la fermeté.
Demande-toi également si cette malpropreté ne serait pas due à un traumatisme récent (type déménagement, ou présence de cet autre chien, qui pourrait expliquer un besoin de marquer le territoire soit pour se l'approprier, soit pour le défendre)
Mais par pitié, jette cette cuillère en bois !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:18

Rolling Eyes voila pourquoi je veux pas de clebs......trop compliqué......
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:55

Citation :

Quand même, je n'ai pas des paluches comme ça ! Mais c'est vrai que Nathan (le propriétaire du chat, dont on voit les mains sur la photo) est très blond et quasiment imberbe.

A non je t'assure c'est des mains de femmes, vraiment.. je m'y connais un peu quand même, alors ton pote là...il doit y avoir erreur sur la marchandise! et pourtant j'ai des mains féminine mais là quand même... surtout à causes des ongles, mais je sais que c'est pas Yavie, Yavie elle a toujours du vernie à ongle et des petites mains fine les doigts un peu plus court, trop choux!

Citation :
Pour ton chien, je te déconseille de le punir, ça ne servira à rien. Le seul résultat que tu obtiendras de cette manière, c'est qu'il te craindras tellement qu'il se cachera pour se soulager, et que tu trouveras des pipis derrière les meubles.

J'ai pourtant lu un tas de chose sur internet, mais ta manière me parait pas mal du tout!
Oui, il fait pipi je ne sais jamais quand, mais en quelques secondes il peut pisser partout Sad
Et entre nous je déteste le punir, ça me fait tellement mal, mon toutou je l'aime tellement!

Citation :
Au contraire, fonctionne par du positif. Sors-le le plus souvent possible.

Il a un jardin de 2000m² et je dois le sortir souvent?
je le promène mais avec la laisse car il est tout le temps à bouger dans tout les sens et j'ai jamais réussi à sortir un chien sans laisse, il a tendance à vouloir s'enfuir, il court comme un lièvre, puis ça me rassure + par laisse, toutes manière il est incapable sans laisse il se barre dès la première occasion!
D'ailleurs ce chien doit être l'un des seul à faire des trucs bizarre, il fait des vrais sourires, et le tapis, la danse du cucul et encore pleins d'autres truc trop marrant, je pourrais raconter, c'est un sacré numéro...
Alors je le promène parfois, mais quand il veut sortir dans le jardin il fait ce que j'appelle le marathon: il court autour de la table de la salle à manger qui est ronde... jusqu'à que je lui ouvre mais préfèrera pisser en cachette avant et même pisser quand je laisse grand ouvert et qu'il peut aller dehors tout le temps! Pour ça que de temps en temps je dis... "tu veux sortir" et si c'est le cas il fait le marathon! lol

Citation :
et lorsqu'il se soulage dans la rue, félicites-le très très chaleureusement (quitte à passer pour un idiot).

Il lève la patte toutes les 20 secondes même quand il a rien... Razz

Citation :
A la maison, il ne sert à rien de le punir après coup, il ne comprendra pas. Par contre, si tu le prends en faute


J'ai jamais réussi à le prendre sur le fait même sur un intervalle de 5...6 secondes ou genre je tourne le dos, je reviens...pipi.. il est rapide!

Citation :
claque dans tes mains, dis-lui un NON bien ferme et montre-lui que tu es en colère, mais sans le toucher. Enferme-le dans une autre pièce pendant que tu nettoies, s'il te voie passer la serpillère il pourrait prendre ça comme un jeu. L'isoler quelques minutes sera bien plus efficace que de le tenter avec un chiffon qui gigote sous son nez. S'il est encore jeune et de petite taille, tu peux aussi le pincer légèrement par la peau du cou, comme le faisait sa mère. Mais s'il est plus vieux ou s'il s'agit d'un grand chien, il pourrait mal réagir, alors abstient toi. Réapprendre la propreté à un chien est tout à fait possible, mais il faut de la patience, de la douceur et de la fermeté. Demande-toi également si cette malpropreté ne serait pas due à un traumatisme récent (type déménagement, ou présence de cet autre chien, qui pourrait expliquer un besoin de marquer le territoire soit pour se l'approprier, soit pour le défendre)
Mais par pitié, jette cette cuillère en bois !

ça me parait vraiment pas simple, il est plus très loin des 6 ans et c'est un bichon....je l'isole ou je le laisse dehors...parce qu'il est chiant quand même, il veut toujours sortir dehors...3...4 fois pas heures...quand il pleut il se retient...bref il gère que dalle, je garde un gros labrador qui est âgé lui il est capable de tenir plus de 15 heures sans rien faire il est super propre à son age.. mais je sais que c'est de la jalousie mais aussi parce qu'il n'y a personne d'autres que moi à la maison en ce moment pas la famille forcément... mais je trouve ça compliqué... celle qui y arrive le mieux c'est ma sœur, mais dès que ma mère revient il recommence ces conneries...

Pour la cuillère en bois, on m'a toujours dit qu'un animal faut jamais le corriger avec les mains, sinon parfois avec un magazine roulé... même si petit il prenais ça pour un jeu... et j'ai toujours attrapé par la peau du collier pour le punir, ça je sais bien que c'est le truc à faire Smile

Ma cuillère en bois je la garde, j'en ai besoin pour cuisiner voyons Mr. Green

Ce qui est chiant c'est que je ne comprend pas pourquoi il fait ça, alors qu'il est super intelligent qu'il comprend, mais non il continue... j'en viens à croire que comme son maître (moi donc) il aime bien les fessé Embarassed

En tout cas je prend tout tes conseils surtout après avoir vu ce que tu arrives à faire avec mister Jack (c'est notre petit secret! chut!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:03

Davidou a écrit:
A non je t'assure c'est des mains de femmes, vraiment.. je m'y connais un peu quand même, alors ton pote là...il doit y avoir erreur sur la marchandise! et pourtant j'ai des mains féminine mais là quand même... surtout à causes des ongles, mais je sais que c'est pas Yavie, Yavie elle a toujours du vernie à ongle et des petites mains fine les doigts un peu plus court, trop choux!

Apparemment, non, tu ne t'y connais pas tant que ça. Et je ne porte que très très rarement de vernis, car j'ai du mal à supporter l'odeur (sans compter que mes doigts sont plus longs que ceux de Nathan, mais bon ... on va passer sur les détails Rolling Eyes



_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:55

Bah je ne peux pas tout deviner avec une photo, mais tu pouvais jouer le jeux, en me disant que encore une fois je te transcende de part mon pouvoir de déduction(très mauvais!) ce genre de choses... puis il a vraiment des mains de filles, pas de poils et surtout à cause des ongles un peu long forcément ça prête à confusion... j'ai vu des femmes avec des mains bien plus virile, faut dire la vérité! enfin bref tu esquives la conversation et tu flood coquine lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:01

Davidou a écrit:
ongles un peu long

Guitariste oblige Wink

Sinon, je vous avais montré la photo du bain de la princesse ?

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:29

Citation :
Guitariste oblige Wink

Le mystère est résolue, inspecteur Yavie!

Citation :
Sinon, je vous avais montré la photo du bain de la princesse ?

Non, tu ne l'avais pas montré celle-ci, elle est trop choux lol!
Elle n'aurais pas les poils plus court Charlotte? elle est passé où ça mèche de star?
Elle a de grand yeux! même mouillé elle est jolie, pourtant souvent les animaux avec des poils long ressemble pas à grand choses mouillé! Razz

Ils sont marié Mister Jack et elle? (imagine Yav en train de faire une cérémonie de mariage avec une robe de marié pour Charlotte tricoté maison!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:41

Davidou a écrit:
Elle n'aurais pas les poils plus court Charlotte? elle est passé où ça mèche de star

Non non, c'est juste qu'elle est mouillée, donc ses poils sont plaqués sur son dos.

Citation :
Ils sont marié Mister Jack et elle? (imagine Yav en train de faire une cérémonie de mariage avec une robe de marié pour Charlotte tricoté maison!) lol!

Non, Mister Jack s'en fout royalement ... Elle passe son temps à lui faire du plat (effets de cheveux et mouic-mouic à la clef) mais il l'ignore superbement. La seule fois où j'ai voulu les mettre en contact, il a cru que je lui présentait quelque chose à manger et il a essayer de lui goûter le nez (autant dire que la demoiselle a poussé des hurlements outrés pendant un bon quart d'heure XD). Mon pauvre Jacquouille est irrécupérable ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:12

Citation :

Non, Mister Jack s'en fout royalement ... Elle passe son temps à lui faire du plat (effets de cheveux et mouic-mouic à la clef) mais il l'ignore superbement.

Quel goujat! comment peut-il résister à ces charmes? même les mouic mouic? rohhh... quand même (si j'ai bien compris c'est des petits bruit tout mignon?)

Citation :
La seule fois où j'ai voulu les mettre en contact, il a cru que je lui présentait quelque chose à manger et il a essayer de lui goûter le nez (autant dire que la demoiselle a poussé des hurlements outrés pendant un bon quart d'heure XD).

Quel goinfre mdr Razz la pauvre, elle a était traumatisé (par le fait de l'avoir confondu avec du fenouil ou bien de n'avoir pas réussis à conquérir le coeur de jack?) c'est fou quand même, c'est super mignon et drôle ces histoires... franchement tu devrais faire des petits films de leur vie, je suis sure qu'on pourrait en faire des très drôle!

Citation :
Mon pauvre Jacquouille est irrécupérable ...

Prendrait-il exemple sur sa maitresse... lol! (creuse un trou et fais l'autruche!)


Allez voilà je vous présente : "Vinus" mon petit toutou d'amour!
Spoiler:

Tout le monde adore mon Vinus, même les gens qui déteste les petits chiens il l'adore parce qu'il est sage, très drôle, et vraiment joueur, une tite canaille, coquin et il fait des trucs pas normaux pour un chien (genre il se frotte sur les jambes quand tu es debout à la manière d'un chat parfois...et pleins d'autres truc avec des noms bizarre)!
Je mettrais d'autres photos, j'en ai peu sur mon ordi, mais ça date :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:44

Davidou : pour son probleme de pipi, quand tu le prends en flagrant delit, tu le gronde et tu lui mets la truffe dans sa pisse !

alpha nous avait fait ça etant petite et ca l'a calmée direct !
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:57

Albatur a écrit:
Davidou : pour son probleme de pipi, quand tu le prends en flagrant delit, tu le gronde et tu lui mets la truffe dans sa pisse !

alpha nous avait fait ça etant petite et ca l'a calmée direct !

Merci, mais le soucis c'est que je n'ai jamais réussit à le prendre en flagrant délit, il est très rapide et discret... et la maison est grande! malgré tout il c'est totalement calmé aujourd'hui juste un petit pipi il y a pas longtemps je l'ai juste grondé... aussi il a était malade toutes la journée...j'ai faillis l'emmener chez le véto mais je crois qu'il a mangé un truc qui n'ai pas passé, ça va mieux, il est juste un peu fatigué...

Comment j'ai culpabilisé hier de le punir et lui faire la fessé, je pense que c'est plus lui tirer la peau du coup qui fait mal que les fessés en soit(en même temps je donne 1 tape de fessé par pipi....alors quand il me fait 15 pipi dans la journée...)... je cherche la bonne méthode, et je deteste le punir, ça m'a toujours fais trop mal, je l'aime tellement mon toutou d'amour!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:07

dav-ID a écrit:
Citation :

Alerte au requin à Cagnes-sur-mer

Les vieux cauchemars des «Dents de la mer» vont ressurgir chez les estivants qui ont choisi la Côte d'Azur. Depuis lundi matin, la baignade est interdite à Cagnes-sur-mer (Alpes-Maritimes). Peu avant 10 heures, les pompiers ont en effet cru voir passer un requin sous leur bateau.

«C'était un mammifère d'environ deux mètres de long avec un aileron, des branchies et un ventre blanc, indique un porte-parole de la municipalité On ne peut pas le confondre avec un poisson-lune».
Le drapeau rouge a été immédiatement hissé.

Au micro de France-Bleu Azur, Richard Schemla, président du centre de découverte du monde marin, à Nice, a indiqué qu'il pouvait s'agir «d'un requin pèlerin ou d'une raie manta». «Ca peut être un jeune requin qui s'est approché de nos côtes», précise-t-il.

La baignade est suspendue jusqu'à mardi matin.


Rolling Eyes


La bonne blague...
Le requin n'est pas un mammifère mais un poisson, de plus le requin pèlerin mesure au moins 10m, un espèce inoffensive, c'est le plus gros poisson après le requin baleine...

Les dents de la mer..., vive les clichés, c'est comme cette conne de gamine de 13 ou 14 ans qui aurait péché un requin seule de plus de 3m, déjà seule j'en doute de plus le requin est un animal en voie de disparition, et dire qu'on a glorifié cet acte immonde, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:10

Warlock a écrit:
La bonne blague...
Le requin n'est pas un mammifère mais un poisson, de plus le requin pèlerin mesure au moins 10m, un espèce inoffensive, c'est le plus gros poisson après le requin baleine...

Les dents de la mer..., vive les clichés, c'est comme cette conne de gamine de 13 ou 14 ans qui aurait péché un requin seule de plus de 3m, déjà seule j'en doute de plus le requin est un animal en voie de disparition, et dire qu'on a glorifié cet acte immonde, je rêve...

Sympa, après la soi-disant "terrible attaque meurtrière d'une baleine psychopathe sur un gentil bateau" ... Décidément la bêtise humaine n'a aucune limite ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:05

Mr. Green la sombre cohorte...


Citation :
Trois policiers parisiens ont été attaqués et blessés par une "cohorte" d'une trentaine de chats alors qu'ils intervenaient dans un appartement après un signalement de mauvais traitements, a annoncé la Préfecture de Police de Paris (PP) dans sa lettre hebdomadaire, PPrama.

Alertée par l'association Brigitte Bardot signalant de mauvais traitements envers des animaux domestiques dans un appartement du XVIIIe arrondissement, une unité de policiers spécialisés s'est rendue sur place le 5 août.

Une fois sur les lieux, les policiers ont du faire face à une "cohorte de chats" qui s'est alors déchaînée, blessant trois policiers de l'unité, une "situation assez paradoxale pour des policiers aguerris à la capture de chiens dangereux", écrit la PP.

Les policiers s'en sont sortis avec "quelques égratignures" et les chats ont été recueillis par l'association Brigitte Bardot, a précisé la PP.
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:08

Les chats sont des felins après tout, alors forcément quand ils sentent une odeur de poulet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:15

Citation :
Les chats sont des felins après tout, alors forcément quand ils sentent une odeur de poulet...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie