La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:15

Warlock a écrit:
Effectivement toutes ces histoires d'araignées pondant sous la peau humaine, ou encore mordant pendant le sommeil, sont des légendes urbaines.
Une araignée ne se nourrit pas de sang, et encore moins de sang humain, mais bien d'insectes vivants.
Il y a tant des bestioles se nourrissant de sang (moustiques, taons, acariens divers, puces, punaises...) et de causes d'infections possibles que le rôle des araignées est vraiment minimes.

Ou encore ce mythe qui veut que dans notre vie nous avalions x nombre d'araignee durant notre sommeil. Completement ridicule.

Je dois admettre que j'ai un peu le meme probleme que beaucoup d'autres ici par contre. C'est la honte quand je vois une araignee (surtout que j'habite dans un demi sous-sol et qu'elles sont donc nombreuses et plutot grosses). Pas que je me mette a hurler et a courir en tout les sens mais disons que j'appelle au secours ma copine qui elle la ramasse AVEC SES DOIGTS et la met a l'exterieur. La honte.

Quand meme j'ai ete legerement traumatiser etant jeune, j'ai lu une histoire vraie d'une dame qui habitait dans le nord de l'etat de New York (donc tres pres de Montreal) et qui c'etait fait mordre par une araignee en apparence toute banale en faisant le menage et qui en a presque perdu l'usage d'un bras. C'etait une sorte de venim qui paralyse lentement, les medecins ne se doutant pas qu'il pouvait s'agir d'une araignee, elle meme ne se rappellant plus s'etre fait mordre, ils ont ete presque trop lent a agir. Apparement que dans ces dernieres decennies, des araignees plus dangeureuses que l'on trouve normalement plus au sud se sont mises a migrer de plus en plus vers le nord. Je devais avoir dix ou onze ans et je sais bien que ce doit etre quand meme un cas isole et tres tres rare mais depuis je me mefie de toutes araignees, qu'elles soit grosses ou petites.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:21

Nanachan "Ouah sympa un topic sur les animaux Very Happy " Photo de l'araignée > ok je me casse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:42

Milk a écrit:


Ou encore ce mythe qui veut que dans notre vie nous avalions x nombre d'araignee durant notre sommeil. Completement ridicule.

Je dois admettre que j'ai un peu le meme probleme que beaucoup d'autres ici par contre. C'est la honte quand je vois une araignee (surtout que j'habite dans un demi sous-sol et qu'elles sont donc nombreuses et plutot grosses). Pas que je me mette a hurler et a courir en tout les sens mais disons que j'appelle au secours ma copine qui elle la ramasse AVEC SES DOIGTS et la met a l'exterieur. La honte.

Quand meme j'ai ete legerement traumatiser etant jeune, j'ai lu une histoire vraie d'une dame qui habitait dans le nord de l'etat de New York (donc tres pres de Montreal) et qui c'etait fait mordre par une araignee en apparence toute banale en faisant le menage et qui en a presque perdu l'usage d'un bras. C'etait une sorte de venim qui paralyse lentement, les medecins ne se doutant pas qu'il pouvait s'agir d'une araignee, elle meme ne se rappellant plus s'etre fait mordre, ils ont ete presque trop lent a agir. Apparement que dans ces dernieres decennies, des araignees plus dangeureuses que l'on trouve normalement plus au sud se sont mises a migrer de plus en plus vers le nord. Je devais avoir dix ou onze ans et je sais bien que ce doit etre quand meme un cas isole et tres tres rare mais depuis je me mefie de toutes araignees, qu'elles soit grosses ou petites.

En tout cas ta copine est intelligente elle ne les écrase pas c'est bien thumright , je fais pareil aussi quand j'en vois une j'essaye de la prendre avec un papier (ou autre support ) pour la mettre dehors, sinon je la prend en photo si je peux ou si j'ai le temps, certaines sont très photogéniques Mr. Green .
Pour ton anecdote je ne suis pas sur que ça soit véritablement une araignée, sachant que l'immense majorité des morsures attribués aux araignées au USA, au Canada et en Australie, le sont à tord, Certaines espèces peuvent mordre sans "douleur" (comme les "veuves" ) mais les effets sont en général plus important qu'un simple bouton, par exemple une allergie au venin, surtout pour les personnes dites cardiaques sa pose problème aussi.

Il est rare d'avoir des témoins de morsures, et en général les morsures ont eu lieu lors de manipulation, et de toutes façon, les morsures sont suffisamment rares pour qu'on n'ait pas de véritable étude scientifiques des effets par espèces, à part pour les bêtes les plus venimeuses (Veuve noire, Atrax, Phoneutria...).
Pour ta dame si elle ne se rappelait plus qu'elle s'était fait mordre par une araignée c'était peut être tout autre chose alors, ou alors une Veuve noire, mais bon si c'est le cas pas de bol pour elle, cela étant pour les Tégénaires américaines elles sont agressives et mordent peut-être facilement.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:08

from Yavie
Citation :
Suite à la suggestion de ... mince, je ne sais plus de qui (désolée, c'est la fatigue, tout ça ...), bref, suite à une suggestion que j'ai pu lire dans la section blabla,

=> c'est moi , c'est moi , c'est moi !!! bounce bounce bounce

Moi je suis dingo des chiens de traineau. J'en ai eu un pendant 14 ans, mais ma vie parisienne et professionnelle ne s'y prête guère pour l'instant. Pourtant je sais que j'aurai d'autres chiens.

Les loups me plaisent aussi beaucoup, mais comme je fais de nombreux séjours dans les Alpes, là ce n'est pas le genre de truc à dire à mes voisins bergers ... Sinon, ma montagne regorge de chevreuils depuis quelques années, et c'est un plaisir de les croiser dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:43

VIC a écrit:

Moi je suis dingo des chiens de traineau.

Surprised la seule race de chien que j'aime bien........avec le berger allemand.........sinon les autres chiens........berk.......surtout les ti chiens ridicules genre york et compagnie puker
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:42

Faut toujours se méfier d'un berger allemand Rolling Eyes , personnellement je ne suis pas fan des chiens, a part certains comme le labrador ou encore le Husky, sinon bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:14

Faut voir le bon côté des choses avec les petits chiens.
Le yorkshire peut servir de balai.
Le chiuahua de balle de tennis
le teckel de saucisse en cas de grand famine


Sinon j'ai la phobie des scorpions, dès que j'en vois un je l'éclate et je pousse un hurlement de triomphe tellement ça me fait flipper!

Sinon j'aime bien les marmottes!

https://www.youtube.com/watch?v=45Ud2Qa-0kk
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:14

Perso, j'ai aucune phobie envers les animaux.
Pour les scorpions, ça me rapelle mon séjour en TUNISIE, avec mon ex : on était partis avec des potes pour 5 jours dans le désert. Au campement, à la nuit tombée, grand hurlement. Une des nanas du groupe sort en courant de sa tente en criant qu'il y avait un scorpion. Notre guide, Ahmed, rentre dans la tente et en ressort, tenant un petit scorpion par la queue. Tout sourire, il l'agite devant notre copine en disant :"n'aie pas peur mademoiselle, il est pas méchant, regardes"...
Du coup, notre copine a insisté pour dormir dans le 4X4... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:52

Et c'est exactement pour ca que je ne vais pas faire un tour dans des endroits comme la tunisie. Et puis de toute maniere je n'aime pas la chaleur. Moi si c'et tres chaud et qu'en plus il y a de la bestiole....je vois pas pourquoi je me mettrais dans une telle situation. Je prefere rester au nord ou le plus grand danger animal est, peut-etre, un ours en foret. Au moins on le voit venir.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:01

Voyageur Solitaire a écrit:
grand hurlement. Une des nanas du groupe sort en courant de sa tente en criant

Mr. Green comme c'est étrange..........
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:23

VIC a écrit:
from Yavie
Citation :
Suite à la suggestion de ... mince, je ne sais plus de qui (désolée, c'est la fatigue, tout ça ...), bref, suite à une suggestion que j'ai pu lire dans la section blabla,

=> c'est moi , c'est moi , c'est moi !!! bounce bounce bounce

Je vais éditer de ce pas Mr. Green

AqME a écrit:
Sinon j'aime bien les marmottes!

https://www.youtube.com/watch?v=45Ud2Qa-0kk

Enorme lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:01

^^ c'est marrant de voir les créatures que découvrent les scientifiques et qui vivent à des milliers de mètres sous la surfaces des océans..........

.......à midi au 13h j'ai découvert la pieuvre dumbo avec ses 2 oreilles comme l'éléphant.........lol..........

........c'est drôle de se dire qu'il y a de la vie alors qu'il fait froid, que c'est noir et qu'il y a une pression énorme........et que l'homme ne pourra jamais venir emmerder......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:23

dav-ID a écrit:
et que l'homme ne pourra jamais venir emmerder......... Very Happy

Malheureusement, je ne parierai pas là-dessus Sad

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:37

Et comme on ne connait que 1% des profondeurs marines, ils nous restent encore pas mal d'espèces à découvrir, mais bon peut être que c'est mieux pour elles de rester encore inconnues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:42

Pourtant, l'une de ces créatures marine profite de ce forum pour faire de temps en temps une apparition!

Et oui, c'est bien de moi que je parle là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:03

Confused j'suis fan.......t'es en train de marcher.......tu croises un couple avec un gros chien en laisse genre rot.......le machin il grogne, hurle sur toi, il tire sur sa laisse.......et la nana elle te dit "vous inquiétez pas, il est pas méchant, il veut jouer".........

Confused je déteste les chiens.........et les maîtres aussi.........


Kraken a écrit:
Pourtant, l'une de ces créatures marine profite de ce forum pour faire de temps en temps une apparition!

Et oui, c'est bien de moi que je parle là... What a Face

Confused dire qu'il y a des calamars géants sous la mer........bouh, ça me donne des frissons rien que d'y penser pale
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:03

Moi aussi je déteste les chiens... Surtout leurs crottes sur les trottoirs en ville! Beurk! Quoique pour être honnête je trouve que ça va en s'améliorant. C'est pas encore la Suisse (il paraît que c'est le paradis question déjections canines, c'est vrai?) mais y'a peut-être un progrès.

dav-ID a écrit:
Confused dire qu'il y a des calamars géants sous la mer........bouh, ça me donne des frissons rien que d'y penser pale

Faut bien qu'il y ait encore qu'il y ait quelques bestioles pour faire peur aux hommes: les calamars géants, les requins, les crocodiles, les serpents, les grands fauves... Heureusement qu'ils sont là pour nous rappeller qu'il y (parfois) plus féroces que nous! thumleft

Ce sont les derniers dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:09

Kraken a écrit:


Faut bien qu'il y ait encore qu'il y ait quelques bestioles pour faire peur aux hommes: les calamars géants, les requins, les crocodiles, les serpents, les grands fauves... Heureusement qu'ils sont là pour nous rappeller qu'il y (parfois) plus féroces que nous! thumleft

Plus féroces que nous pas sur, je pense que le plus grand prédateur de notre planète c'est l'homme, et de loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:13

C'est vrai en général, mais force est de reconnaître que tout dépend des circonstances dans lesquelles ont les rencontre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:56

Kraken a écrit:
les requins

Confused c'est pas ce que je me dis quand je vois le massacre organisé par les chinetoques pour récupérer les ailerons.........

.....et puis le requin fait peur surtout à cause des films..... Rolling Eyes


.....pour le calamar géant, c'est surtout à cause du film 20 000 lieux sous les mers, ça m'avait traumatisé à l'époque lol! et pourtant je suis un grand amateur de jules verne et de son oeuvre.......
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:42

I love you https://www.youtube.com/watch?v=DPQmzCgb1gI mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:33

J'adore ! Je me la suis repassé trois fois... Le grand sourire de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:48

J'en veux un comme ça !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:10

Ah j'adore les chats !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:46

Attention avec les chats quand-même : ces petites bêtes ont leur caractère...





Mr.RedLe coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 937698236_small
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:53

un chat c'est pas toujours mignon Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=Mvu1AOlWHmI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» le coin des classiques
» Le coin des boss...
» Le coin des musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit