La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:34

Macron est à la botte des puissants lobbies, notamment celui des chasseurs, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:14

Et après les mêmes chialeront quand la faune et la flore sera complétement ravagée et que l'homme devra manger de l'homme pour survivre (vu qu'il ne restera plus que ces crétins à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:02

I love you Une vidéo devenue virale sur le net...Oscar le perroquet s'amuse avec un chat...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Parrot-Plays-Peek-a-Boo-Cat

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=wSCwX0FiEik

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:57

Mr. Green On serait dans un jeu vidéo, je dirais "FATALITY"...

https://www.rtl.fr/actu/international/afrique-du-sud-un-braconnier-pietine-par-un-elephant-avant-d-etre-devore-par-des-lions-7797383368?fbclid=IwAR0xlpIRov43f-seTQ2wTfcEFW4JbIZJQaTKmZaxoxjaZ3RN3Uis-9Mwp0M

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:35

Un éléphant, ça trompe énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:08

dav-ID a écrit:
:mrgreen: On serait dans un jeu vidéo, je dirais "FATALITY"...

https://www.rtl.fr/actu/international/afrique-du-sud-un-braconnier-pietine-par-un-elephant-avant-d-etre-devore-par-des-lions-7797383368?fbclid=IwAR0xlpIRov43f-seTQ2wTfcEFW4JbIZJQaTKmZaxoxjaZ3RN3Uis-9Mwp0M


Bien fait pour sa gueule, un con de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyLun 8 Avr 2019 - 0:53

dav-ID a écrit:
Mr. Green On serait dans un jeu vidéo, je dirais "FATALITY"...

https://www.rtl.fr/actu/international/afrique-du-sud-un-braconnier-pietine-par-un-elephant-avant-d-etre-devore-par-des-lions-7797383368?fbclid=IwAR0xlpIRov43f-seTQ2wTfcEFW4JbIZJQaTKmZaxoxjaZ3RN3Uis-9Mwp0M


Il s'est introduit illégalement dans une réserve naturelle à des fins de nuisance, je ne vais pas non plus le plaindre. Il a voulu jouer, il a perdu, GAME OVER. Bien fait pour sa gueule.

Mais il y a aussi ceux qui, sans braconner, veulent jouer les malins en s'approchant de trop près des lions ou des éléphants pour prendre une photo alors qu'on les prévient qu'il est formellement interdit de descendre du 4x4 ! C'est hallucinant comme les gens sont cons... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:30

Mr. Green Une souris qui n'aime pas le désordre...


Citation :
Stephen Mckears est un bricoleur britannique, parfois désordonné et qui laisse son matériel traîner sur l’établi une fois ses travaux achevés.

Aussi, lorsqu’il est entré un matin de mars dans son atelier et qu’il a constaté que vis, pinces et clous avaient méticuleusement été rangés dans la nuit en son absence, le sexagénaire est tombé des nues.

Et il a commencé sérieusement à s’inquiéter pour sa santé mentale lorsque le scénario identique s'est répété à plusieurs reprises. Après avoir relaté cette drôle d’histoire à son voisin, les deux hommes ont alors convenu de pousser les investigations en installant une caméra de surveillance.

Le lendemain, Stephen Mckears a exploité les images filmées la nuit et n'a pas tardé pas à trouver la responsable, en l’occurrence une souris obsédée par le rangement. La vidéo enregistrée montre que le petit rongeur s’affaire, chaque nuit depuis un mois, entre minuit et 2h30. Hormis une maniaquerie excessive, on ignore ce qui conduit cette souris à adopter un tel comportement.


Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:26

C'est rigolo cette souris qui range !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptySam 20 Avr 2019 - 10:53

Ça se voit qu'on est au printemps...depuis quelques jours ils n'arrêtent pas, toute la journée du matin au soir...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 3205776233_1_22_GitXbaaO

Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison...remarque, ça change des voitures... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:20

Chez moi c'est un couple de tourterelle qui s'est installé. Ça roucoule fort et tôt les tourterelles ! Frankie Mais comme elles aiment mon pain, c'est quand même des copines.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptySam 20 Avr 2019 - 14:39

J'ai des mésanges qui viennent nicher dans le cerisier juste en face de mon balcon.

Du coup, je sais comment me débarrasser de mes vieilles croûtes de pain... plutôt que de les jeter.

Et j'espère avoir aussi quelques tourterelles et des merles.

Et fuck les voisins s'ils viennent me faire des remarques... ils ne m'empêcheront pas de nourrir mes amis à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptySam 20 Avr 2019 - 18:17

Moi aussi, j'ai des mésanges que je nourris en particulier l’hiver, j'ai même eu un rouge gorge l'année dernière mais il ne s'est pas installé. J'ai également depuis deux ans un couple de merles qui nichent chez moi. L'année dernière ils ont fait trois nids successifs. Pas fainéants mais ils ont perdu une de leurs couvées. Du jour au lendemain le petit avait disparu du nid. Je soupçonne une pie. Ma petite dernière dit qu'elles a vu des hirondelles nicher hier mais je n'ai pas encore vérifié. En tout cas c'est bien agréable de voir tous ces oiseaux en liberté autour de la maison.


Dernière édition par ALIN V le Sam 20 Avr 2019 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptySam 20 Avr 2019 - 20:47

Moi il y a des pigeons casses-couilles et dégueulasses mais je fais tout pour qu'ils ne restent pas près de mon appart. Mais depuis quelques temps j'ai vu des pies et elles semblent chasser ces cons de pigeons ! Allez les pies ! Allez les pies !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptySam 20 Avr 2019 - 20:54

Je suis allé voir tout à l'heure, madame merle a attaqué son premier nid de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:00

Albatur a écrit:
Moi il y a des pigeons casses-couilles et dégueulasses mais je fais tout pour qu'ils ne restent pas près de mon appart.

C'est de la discrimination anti-pigeons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:17

Gorak a écrit:
Albatur a écrit:
Moi il y a des pigeons casses-couilles et dégueulasses mais je fais tout pour qu'ils ne restent pas près de mon appart.

C'est de la discrimination anti-pigeons. :P

J'hésite a sortir mon arc pour les déglinguer, donc si c'est les pies qui s'en chargent... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:28

Quand tu rentres dans ton immeuble en revenant des courses...


Miroir, miroir, dit moi qui est le plus beau...

[/img]Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Img10049-563b6c4

Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:57

Je viens polluer un peu ce topic histoire de mettre ma ménagerie à jour Mr. Green

Alors, dans le jardin, deux poules, Abigail (la noire avec le regard de psychopathe) et Francesca (la rousse très concentrée), trois ans tout pile, qui répondent à leurs noms et chassent le rat, l'oisillon et la mouche égarée avec la férocité d'un vélociraptor dans une cuisine de parc d'attraction :

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Img_2410

Josette, lapine borgne et dépressive de bientôt 6 ans, qui déteste sortir de sa cage sauf pour aller faire l'andouille dans le jardin :

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Img_e210

Alfred, cochon d'Inde (US Teddy avec un pedigree long comme le bras, s'il vous plaît), 4 ans en septembre prochain, boulimique au point de faire des crises d'angoisse si sa ration a plus de vingt minutes de retard :

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Img_1610

Et enfin Balthazar, mini cacatoès (cockatiel en anglais, le français appelle cette espèce improprement "perruche" calopsitte), un an demain, bipolaire et mégalo, siffleur de Marche Impériale et de Tarentelle, voleur de crayons et de boucles d'oreilles, fils à papa et flagorneur de première :

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Img_7111

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:36

hummm.... pas de mouton.... c'est bizarre ça ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:39

ALIN V a écrit:
hummm.... pas de mouton.... c'est bizarre ça ! What the fuck ?!?

Si seulement j'avais la place, j'en aurais un. Hélas déjà que les voisins lorgnent mes poules bizarrement, j'imagine leur tronche si je collais un Gary entre mes hortensias Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:58

Quatre poules chez moi, deux rousses et deux grises. On a eu un chat, qui s'est fait la malle, on a eu un lapin nain, qui s'est fait la malle ou bien a fini dans l'estomac d'un truc plus gros... du coup je pense qu'on va s'arrêter aux poules.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:41

Par chez moi, je n'ai qu'un cerisier en face de mon balcon et des merles, des tourterelles, des pigeons et des mésanges que je nourris.

Oui, je sais que je n'ai pas le droit mais je m'en fous royalement. J'attends que quelqu'un ose venir me faire une remarque, il va vite être servi... je suis souverain chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:16

Gorak a écrit:
Par chez moi, je n'ai qu'un cerisier en face de mon balcon et des merles, des tourterelles, des pigeons et des mésanges que je nourris.

Oui, je sais que je n'ai pas le droit mais je m'en fous royalement. J'attends que quelqu'un ose venir me faire une remarque, il va vite être servi... je suis souverain chez moi !

Pas le droit ? Tu vis où, en Corée du Nord ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMer 5 Juin 2019 - 1:22

Yavanna a écrit:


Pas le droit ? Tu vis où, en Corée du Nord ?

Ah bon, sérieux ? J'ai le droit ? Shocked

Je croyais que ce genre de pratique était interdite, aussi je m'empressais de mettre un peu de miettes et de beurre sur mon balcon et vite rentrer chez moi de peur que je sois repéré. Mais bon, finalement, maintenant ça va se faire au grand jour et au vu de tout le monde alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:40

Je pense qu'il y a effectivement des arrêtés municipaux ou des syndics de copropriété qui peuvent interdire ce genre de chose. Mais ce n'est en général pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit