| Qui est... Parent? | |
|
+63lewis Stteiph cdang Dagonides gynogege Karas alnaro Eroica Gorak Karandas Nadostan syphil Kinornew Szalista Nicolas B. Wulf Shamutanti Chance Kierkan Rufo Zyx linflas oorgan Aragorn Keo Excalibur Junior Hernan Cortès acarrado Maximus Milos Sphigx vador59 Antares Donald S sunkmanitu Derje Boven youpi Faucon de lune Leviathan Rendez-vous au 400 Jareth the Goblin King Rapha lyona tholdur asmis Turisas VIK Albatur Grosbill Caïthness segna manureva12 Orion Marmouscule Yavanna AqME Milk Warlock Voyageur Solitaire Requiem ALIN V dav-ID Kraken craft Sombrecoeur nanachan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Ven 18 Déc 2009 - 19:07 | |
| Dans une dizaine d'années tu verras si c'est une bonne nouvelle ou pas , en attendant félicitation à toi . | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Ven 18 Déc 2009 - 21:46 | |
| Merciiiiii ! En fait, c'est un petit garçon farceur qui est arrivé avec 6 semaines d'avance (voulait pas rater Noël, le petit malin !!! ). Il rentre demain à la maison avec sa maman. Donc : il y a de fortes chances que je ne passe pas hanter les lieux avant un petit moment ! Mais rassurez-vous, je suis toujours là, tapi dans l'ombre... Bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11877 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUI EST PARENT ? Ven 18 Déc 2009 - 21:52 | |
| Ah mince : j'ai mal compris, je croyais que ta femme était encore enceinte. Autant pour moi. Le plus beau cadeau de noël qu'une femme puisse donner ! BONNES FETES A VOUS TROIS ! | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 19 Déc 2009 - 5:57 | |
| | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 19 Déc 2009 - 18:11 | |
| Merci Lekhor ! Oui, pour toi, quand ta petite est née, je m'en rappelle, on était en plein bouclage du marais quand tu nous l'avais annoncé... Content d'avoir des bonnes nouvelles de ta choupinette ! Soigne-la bien !
Ben le notre, il nous a un peu pris de court mais tout s'est bien passé. Ouf ! Mais pour ma femme, ça lui a fait drôle quand on lui a dit "Bon, ben c'est pour là, maintenant, madame...". Mais elles ont été super, à la clinique, tant pour l'accouchement qu'après. Et idem à l'hôpital après son transfert. Ca fait plaisir de tomber sur des gens aussi compétents que sympathiques.
Bon, j'ai de la vaisselle à faire, je vous laisse ! | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1842 Age : 47 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 19 Déc 2009 - 20:33 | |
| @ Segna: félicitations @ Dav-ID et marmouscule:j'ai longtemps pensé comme vous . maintenant je vais pas vous dire que c'est rose tous les jours mais je vous citerai juste: "J'ai appris que quand un nouveau né saisit le doigt de son père pour la première fois, il le garde attrapé pour toute la vie". | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 15:05 | |
| - Grosbill a écrit:
@ Dav-ID et marmouscule:j'ai longtemps pensé comme vous . ^^ très content que t'es changé d'opinion alors.......si tu trouves ton bonheur là dedans tant mieux pour toi........ bouh ça me donne mal à la tête les gamins.......hier il y avait la famille pour bouffer.......avec 10 gamins......et ça cavale dans tout les sens, et ça hurle, et ça pleure, ect.......ça m'a dégouté encore plus d'en avoir......je raconte pas comment ça fait du bien de partir se coucher une fois les gens plus là et de goûter au silence....... :compress: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 15:45 | |
| Moi j'ai un petit bonhomme de 3 ans et quelques... Ca change une vie d'etre parent et cela me faisait peur avant la naissance mais maintenant je ne voudrais pas revenir en arriere : J' adore etre papa (je suis un peu papa poule d'apres ma femme ) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13654 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 16:39 | |
| - Citation :
- Ptite question qui me taraude... Y a t-il des papas, ou des mamans sur ce forum? Ou en phase de le devenir
Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 19:11 | |
| - VIC a écrit:
Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ? Pourquoi ? T'a des enfants illégitimes ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 19:28 | |
| - VIC a écrit:
-
- Citation :
- Ptite question qui me taraude... Y a t-il des papas, ou des mamans sur ce forum? Ou en phase de le devenir
Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ? Ah ben oui sinon c'est tricher. c'est comme si tu passait du paragraphe 1 au 400 direct dans les LDVELH | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 19:29 | |
| Faut faire gaffe a ca Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture! Mec au courant de rien bien sûr | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 19:48 | |
| - nanachan a écrit:
- Faut faire gaffe a ca Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture! Mec au courant de rien bien sûr
J'ai connu une fille qui était comme ça, et comme par hasard elle voulait qu'on aille à l'hôtel avant de faire plus ample connaissance, elle n'arrêtait pas de parler d'enfant et de bébé, qu'elle en voulait absolument etc... Une nana vraiment peu fiable et peu viable, bref je l'ai zappé vite fait, car ça sentait le traquenard "en cloque" à plein nez. Rien dans la tête ce genre de fille, à éviter à tout pris, à moins d'être le roi des cons, et d'avoir ce que je pense à la place du cerveau. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11877 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUI EST PARENT ? Sam 2 Jan 2010 - 20:04 | |
| Le plus triste, dans ce cas de figure, c'est le pauvre gosse qui, lui, a rien demandé... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13654 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Citation :
-VIC a écrit:
Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ?
Pourquoi ? T'a des enfants illégitimes ?
@Warlock => Mais non, mais non ! C'est juste pour, euh, un voisin ! - Citation :
- Ah ben oui sinon c'est tricher. c'est comme si tu passait du paragraphe 1 au 400 direct dans les LDVELH
=> Les Japonais commencent bien direct par le 400 avec leurs ldvelh-mangas. Bon d'accord, ça compte pas. - Citation :
- Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture!
=> Quoi ??? Mais ça m'ouvre de nouvelles perspectives, ça ! Que du sexe frénétique avec un engagement de 2 mois maximum, mais c'est le rêve ! Faut dire que je trouve le temps un peu long avec ma technique de drague basée sur Patrick Bruel. Filer un rencart tous les 10 ans Place des Grands Hommes, si on te pose un lapin, t'es mal...
Dernière édition par VIC le Sam 2 Jan 2010 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Le plus triste, dans ce cas de figure, c'est le pauvre gosse qui, lui, a rien demandé...
Bah de toute façon ce genre de filles ce ne sont que des égoistes qui ne pensent qu'a elles, et bien plus à elles qu'a leur bébé, et je ne parle pas du reste, l'égoisme est l'une des plais de notre monde moderne. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 20:09 | |
| - VIC a écrit:
Faut dire que je trouve le temps un peu long avec ma technique de drague basée sur Patrick Bruel. Filer un rencart tous les 10 ans Place des Grands Hommes, si on te file un lapin, t'es mal... Au pire si la fille te file un lapin et que t'a un cinéma à coté tu peux toujours te rabattre sur un film | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 20:21 | |
| mon cousin a eu une histoire avec une nana comme ça.......il lui a fait un gamin et du jour au lendemain elle a montré son véritable visage......de ange à démon...... ......aujourd'hui elle a 7 enfants (sans compter le fils de mon cousin)......elle a clairement dit au juge qu'elle faisait des enfants uniquement pour toucher la thune et qu'elle en avait rien à cirer des gamins...... .....mon cousin après une longue, très longue bataille judiciaire, a réussit à arracher ce gamin à la domination maléfique de sa mère.....mais je raconte pas l'état psychologique de ce dernier.......racaille est le mot...... le genre de nana qui mériterais de se prendre 2 balles dans la tête quoi....... - Albatur a écrit:
Il est naif ...le preservatif c'est pas fait pour faire des ballons avec.
p't'être que le jour où il aura le sida...il regrettera... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 22:10 | |
| Rha pétard! 7 gosses pour la tune ca fait... peur... Ca donne envie de... gerber Et pour l'histoire du gosse dans le dos, cette amie a bien calculé son coup... Elle a fait croire a son ex que le bébé était de lui... J'ai honte d'être une femme tout à coup | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 2 Jan 2010 - 22:38 | |
| Surtout d'avoir une "amie" comme ça, je la renie direct , heureusement pour moi je n'ai jamais fréquenté ce genre d'individu. | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 13:23 | |
| C'est pour ca que c'est une ancienne amie Je l'avais précisé la première fois, mais pas la deuxième | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |