La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui est... Parent?

Aller en bas 
+63
lewis
Stteiph
cdang
Dagonides
gynogege
Karas
alnaro
Eroica
Gorak
Karandas Nadostan
syphil
Kinornew
Szalista
Nicolas B. Wulf
Shamutanti
Chance
Kierkan Rufo
Zyx
linflas
oorgan
Aragorn
Keo
Excalibur Junior
Hernan Cortès
acarrado
Maximus
Milos
Sphigx
vador59
Antares
Donald S
sunkmanitu
Derje Boven
youpi
Faucon de lune
Leviathan
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Rapha
lyona
tholdur
asmis
Turisas
VIK
Albatur
Grosbill
Caïthness
segna
manureva12
Orion
Marmouscule
Yavanna
AqME
Milk
Warlock
Voyageur Solitaire
Requiem
ALIN V
dav-ID
Kraken
craft
Sombrecoeur
nanachan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:07

Dans une dizaine d'années tu verras si c'est une bonne nouvelle ou pas Mr. Green , en attendant félicitation à toi thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:46

Merciiiiii ! Smile
En fait, c'est un petit garçon farceur qui est arrivé avec 6 semaines d'avance (voulait pas rater Noël, le petit malin !!! Mr.Red ). Il rentre demain à la maison avec sa maman. Donc : il y a de fortes chances que je ne passe pas hanter les lieux avant un petit moment ! Rolling Eyes
Mais rassurez-vous, je suis toujours là, tapi dans l'ombre... Twisted Evil
Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:52

Ah mince : j'ai mal compris, je croyais que ta femme était encore enceinte.
Autant pour moi.
Le plus beau cadeau de noël qu'une femme puisse donner !
BONNES FETES A VOUS TROIS !

Qui est... Parent? - Page 4 Bebe_papillon
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:57

Félicitation Segna Plein de bonheur pour vous trois flower flower flower

segna a écrit:
...arrivé avec 6 semaines d'avance
Ah ? Toi aussi... Moi ça été horrible, mais bon, c'est fini tout ça. Ma choupinette va avoir bientôt 2 ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:11

Merci Lekhor !
Oui, pour toi, quand ta petite est née, je m'en rappelle, on était en plein bouclage du marais quand tu nous l'avais annoncé...
Content d'avoir des bonnes nouvelles de ta choupinette !
Soigne-la bien !

Ben le notre, il nous a un peu pris de court mais tout s'est bien passé. Ouf ! Mais pour ma femme, ça lui a fait drôle quand on lui a dit "Bon, ben c'est pour là, maintenant, madame...". Mais elles ont été super, à la clinique, tant pour l'accouchement qu'après. Et idem à l'hôpital après son transfert. Ca fait plaisir de tomber sur des gens aussi compétents que sympathiques.

Bon, j'ai de la vaisselle à faire, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:33

@ Segna: félicitations
@ Dav-ID et marmouscule:j'ai longtemps pensé comme vous . maintenant je vais pas vous dire que c'est rose tous les jours mais je vous citerai juste: "J'ai appris que quand un nouveau né saisit le doigt de son père pour la première fois, il le garde attrapé pour toute la vie".
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:05

Grosbill a écrit:

@ Dav-ID et marmouscule:j'ai longtemps pensé comme vous .

^^ très content que t'es changé d'opinion alors.......si tu trouves ton bonheur là dedans tant mieux pour toi........


I don\'t want that bouh ça me donne mal à la tête les gamins.......hier il y avait la famille pour bouffer.......avec 10 gamins......et ça cavale dans tout les sens, et ça hurle, et ça pleure, ect.......ça m'a dégouté encore plus d'en avoir......je raconte pas comment ça fait du bien de partir se coucher une fois les gens plus là et de goûter au silence....... :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:45

Moi j'ai un petit bonhomme de 3 ans et quelques...

Ca change une vie d'etre parent et cela me faisait peur avant la naissance mais maintenant je ne voudrais pas revenir en arriere :
J'adore etre papa (je suis un peu papa poule d'apres ma femme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:39

Citation :
Ptite question qui me taraude... Y a t-il des papas, ou des mamans sur ce forum? Ou en phase de le devenir

Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:11

VIC a écrit:


Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ?

Pourquoi ? T'a des enfants illégitimes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:28

VIC a écrit:
Citation :
Ptite question qui me taraude... Y a t-il des papas, ou des mamans sur ce forum? Ou en phase de le devenir

Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ?

Ah ben oui sinon c'est tricher. c'est comme si tu passait du paragraphe 1 au 400 direct dans les LDVELH Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:29

Faut faire gaffe a ca lol! Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture! Mec au courant de rien bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:38

nanachan a écrit:
Faut faire gaffe a ca lol! Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture! Mec au courant de rien bien sûr lol!

c'est ce que j'appelle un sacré coup de p***e Qui est... Parent? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:46

nanachan a écrit:
Faut faire gaffe a ca lol! Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture! Mec au courant de rien bien sûr lol!

Il est naif ...le preservatif c'est pas fait pour faire des ballons avec. Razz

Quand a elle...No coment, tellement c'est deguelasse comme attitude. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:48

nanachan a écrit:
Faut faire gaffe a ca lol! Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture! Mec au courant de rien bien sûr lol!

J'ai connu une fille qui était comme ça, et comme par hasard elle voulait qu'on aille à l'hôtel avant de faire plus ample connaissance, elle n'arrêtait pas de parler d'enfant et de bébé, qu'elle en voulait absolument etc...
Une nana vraiment peu fiable et peu viable, bref je l'ai zappé vite fait, car ça sentait le traquenard "en cloque" à plein nez.
Rien dans la tête ce genre de fille, à éviter à tout pris, à moins d'être le roi des cons, et d'avoir ce que je pense à la place du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:04

Le plus triste, dans ce cas de figure, c'est le pauvre gosse qui, lui, a rien demandé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:07

Citation :


-VIC a écrit:


Heu... Petite question : est-ce que les donneurs de sperme sont concernés ? Et est-ce la question implique que l'on connaisse les enfants ?


Pourquoi ? T'a des enfants illégitimes ?
@Warlock => Mais non, mais non ! C'est juste pour, euh, un voisin !



Citation :
Ah ben oui sinon c'est tricher. c'est comme si tu passait du paragraphe 1 au 400 direct dans les LDVELH
=> Les Japonais commencent bien direct par le 400 avec leurs ldvelh-mangas. Bon d'accord, ça compte pas.

Citation :
Une ancienne amie ( ah bah vi je ne l'ai pas gardé trop longtemps dans mon entourage) voulait tellement un bébé qu'elle est sortie 2 mois avec un mec (lui faisant croire qu'elle prenait la pillule) dès qu'elle est tombée enceinte -> rupture!

=> Quoi ??? Mais ça m'ouvre de nouvelles perspectives, ça ! Que du sexe frénétique avec un engagement de 2 mois maximum, mais c'est le rêve ! Razz

Faut dire que je trouve le temps un peu long avec ma technique de drague basée sur Patrick Bruel. Filer un rencart tous les 10 ans Place des Grands Hommes, si on te pose un lapin, t'es mal...


Dernière édition par VIC le Sam 2 Jan 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:07

Voyageur Solitaire a écrit:
Le plus triste, dans ce cas de figure, c'est le pauvre gosse qui, lui, a rien demandé... Rolling Eyes

Bah de toute façon ce genre de filles ce ne sont que des égoistes qui ne pensent qu'a elles, et bien plus à elles qu'a leur bébé, et je ne parle pas du reste, l'égoisme est l'une des plais de notre monde moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:09

VIC a écrit:


Faut dire que je trouve le temps un peu long avec ma technique de drague basée sur Patrick Bruel. Filer un rencart tous les 10 ans Place des Grands Hommes, si on te file un lapin, t'es mal...

Au pire si la fille te file un lapin et que t'a un cinéma à coté tu peux toujours te rabattre sur un film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:21

Rolling Eyes mon cousin a eu une histoire avec une nana comme ça.......il lui a fait un gamin et du jour au lendemain elle a montré son véritable visage......de ange à démon......

......aujourd'hui elle a 7 enfants (sans compter le fils de mon cousin)......elle a clairement dit au juge qu'elle faisait des enfants uniquement pour toucher la thune et qu'elle en avait rien à cirer des gamins......

.....mon cousin après une longue, très longue bataille judiciaire, a réussit à arracher ce gamin à la domination maléfique de sa mère.....mais je raconte pas l'état psychologique de ce dernier.......racaille est le mot......

le genre de nana qui mériterais de se prendre 2 balles dans la tête quoi....... Rolling Eyes


Albatur a écrit:

Il est naif ...le preservatif c'est pas fait pour faire des ballons avec. Razz

Rolling Eyes p't'être que le jour où il aura le sida...il regrettera...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:08

dav-ID a écrit:
:
Albatur a écrit:

Il est naif ...le preservatif c'est pas fait pour faire des ballons avec. Razz

Rolling Eyes p't'être que le jour où il aura le sida...il regrettera...

Ou elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:10

Rha pétard! affraid 7 gosses pour la tune ca fait... peur... Ca donne envie de... gerber pukel

Et pour l'histoire du gosse dans le dos, cette amie a bien calculé son coup... Elle a fait croire a son ex que le bébé était de lui... Rolling Eyes J'ai honte d'être une femme tout à coup batman pukel
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:38

Surtout d'avoir une "amie" comme ça, je la renie direct Neutral , heureusement pour moi je n'ai jamais fréquenté ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:23

C'est pour ca que c'est une ancienne amie cheers Je l'avais précisé la première fois, mais pas la deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:06

nanachan a écrit:
J'ai honte d'être une femme tout à coup batman pukel

Rolling Eyes être un mec c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:39

lol! lol! lol! Je sors aussi l'inverse de temps en temps "qu'est-ce que c'est bien d'être une femme" Rolling Eyes Je retourne sur Vénus batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... Parent? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... Parent?
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie