| Qui est... Parent? | |
|
+63lewis Stteiph cdang Dagonides gynogege Karas alnaro Eroica Gorak Karandas Nadostan syphil Kinornew Szalista Nicolas B. Wulf Shamutanti Chance Kierkan Rufo Zyx linflas oorgan Aragorn Keo Excalibur Junior Hernan Cortès acarrado Maximus Milos Sphigx vador59 Antares Donald S sunkmanitu Derje Boven youpi Faucon de lune Leviathan Rendez-vous au 400 Jareth the Goblin King Rapha lyona tholdur asmis Turisas VIK Albatur Grosbill Caïthness segna manureva12 Orion Marmouscule Yavanna AqME Milk Warlock Voyageur Solitaire Requiem ALIN V dav-ID Kraken craft Sombrecoeur nanachan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11905 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 19:00 | |
| Faut pas généraliser non plus... y a des femmes bien et des types bien... Tout le monde est pas tout blanc ou tout noir... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 20:10 | |
| Oui , je dirais même qu'une grosse partie de la population est "normale" Heureusement | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 20:57 | |
| Moi j'aimerais bien en avoir mais jsui un peu jeune quand même...mais bon ma copine qui a un an de plus a l'air assez d'accord alors on laisse faire le destin... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 21:00 | |
| :cherry: Si cela continue, il va bientôt falloir ouvrir une pouponnière dans ce forum! On ouvre bien des crèches dans certaines entreprises ou dans les aéroports! Marmouscule :dwarf: :joker: | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 21:01 | |
| - Turisas a écrit:
- Moi j'aimerais bien en avoir mais jsui un peu jeune quand même...mais bon ma copine qui a un an de plus a l'air assez d'accord alors on laisse faire le destin...
Prenez le temps de vivre, vous avez largement le temps d'en faire , puis bon faut éviter d'en faire avant 20 ans...., pour multiples raisons. | |
|
| |
Nombre de messages : 11905 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 21:03 | |
| WARLOCK a raison : attendez de vous établir et d'avoir une situation. C'est triste à dire, mais le bonheur d'avoir un enfant reste souvent soumis à des impératifs financiers... Il y a peu, j'ai accompagné un de mes agents (futur papa) qui allait acheter une poussette. Quand j'ai vu les prix... j'ai crû à une blague... | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 21:16 | |
| Ouais vous avez raison vaut mieux s'installer d'abbord et voir par la suite | |
|
| |
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 21:22 | |
| Et puis, comme l'a dit WARLOCK... profites de ta jeunesse. Perso, j'ai rencontré une personne à 17 ans, et on est resté 11 ans ensemble. Je ne le regrette pas, bien sûr, mais c'est quand même... comment dire... "lourd" parfois, d'assumer une vie de couple et ses contraintes, ses concessions, si jeune. | |
|
| |
Turisas Protecteur
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:09 | |
| Ouais c'est clair...mais aussi je dois pa me rendre compte des concessions qu'il faut faire pour etre en couple puisque je ne la vois qu'au lycee et lors de rares cinema car ses parents sont assez lourds | |
|
| |
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 22:14 | |
| Ne pas se voir tous les jours n'empêche pas les sentiments. Pour ma part, ma compagne et moi, on habite pas ensemble (par choix) : ça empêche pas qu'on s'aime. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:18 | |
| Pas évident c'est sur quand on est mineur...., mais bon l'essentiel c'est que vous vous voyez malgré tout | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:21 | |
| Perso on est restés 2 ans a vivre en concubinage (pour voir si on allait pas se taper dessus en etant 24h sur 24 ensemble) et un an aprés on s'est mariés. Donc 3 ans avant 1 an aprés on a eu Victor. Sachant qu'on s'est rencontré a l'age de 26-27 ans. | |
|
| |
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 22:24 | |
| Perso, une des raisons pour lesquelles FLAVIA et moi on vit pas ensemble, c'est que, justement, avec nos deux caractères, on finirait par se jeter la vaisselle à la gueule... | |
|
| |
Turisas Protecteur
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:35 | |
| Il y a des gens qui sont fait pour vivre en couple (par choix) et d'autres non mais comme tu le dis si bien on a pas besoin de se voir tout les jours pour s'aimer mai sa aide | |
|
| |
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 22:44 | |
| Tout dépend de ce que tu entends par couple, mon grand : perso, même si FLAVIA et moi ne vivons pas dans le même appart, nous formons un couple. Ce sont les sentiments qui comptent, pas le mode de vie. On se manque, on est heureux de se revoir, quand on se retrouve, on a des choses à se dire, à se raconter... C'est un moyen de ne pas se laisser pourrir par le quotidien, de garder un espace pour soi. De toutes façons, 24h sur 24 avec quelqu'un, je peux pas ! Avec mon ex, on voyageait beaucoup, nos boulots étaient prenants, ce qui permettait de garder une certaine indépendance. Sinon, on serait pas resté 11 ans ensemble ! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:46 | |
| Moi c'était avec mon ex avec qui je voulais avoir des enfants, et c'était la seule avec qui j'envisageais ça. Malheureusement, j'ai merdé et je l'ai perdue à tout jamais. ça va faire maintenant une année et je n'ai toujours pas digéré la rupture. Je suis donc condamné à attendre... | |
|
| |
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 22:50 | |
| SOMBRIE, mon grand, t'as que 24 ans... T'as largement le temps de retrouver quelqu'un, de retomber amoureux, d'avoir des enfants... En tous cas, c'est tout le bonheur que je te souhaite pour 2010 chef ! | |
|
| |
Turisas Protecteur
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:52 | |
| T'en fait pas sombrecoeur tu vas voir tu trouvera une femme encore mieux meme si tu pense ke ca ne peut pa exister | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:53 | |
| ouais une de perdue.... euh une de perdue T'en trouvera une avec qui tu voudras refaire tout ça | |
|
| |
Turisas Protecteur
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 22:54 | |
| Allez boss ne t'inquietes pas a 24 ans t'a la vie entiere devans toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 23:04 | |
| Merci, c'est gentil. Je n'en doute pas que je vais trouver qqun, mais pour le moment, c'est le bide total. Les seules qui me plaisent sont toujours à chaque fois en couple. | |
|
| |
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 23:06 | |
| Cherche pas, SOMBRIE : t'es jeune, t'es beau gosse, profites ! C'est pas la peine de tout perdre si le meilleur se présente pas. Vis ta vie. Quand ça arrivera, ça arrivera, c'est tout. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 23:10 | |
| En amour il ne faut pas attendre, vivre sa vie, et un jour viendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... Parent? Dim 3 Jan 2010 - 23:11 | |
| Merci bien les gars, vos paroles me font plaisir car je suis en pleine période de doute pour le moment. On verra bien ce que 2010 me réservera à ce niveau-là. | |
|
| |
| Sujet: QUI EST PARENT ? Dim 3 Jan 2010 - 23:13 | |
| Encore une fois, SOMBRIE, laisse venir les choses. A la fin, à force de "chercher", on en fait une obsession... et on passe à côté d'une personne qu'on a pas vu, qui n'attendait qu'un signe et qui a crû qu'on était pas interessé... (j'ai testé pour vous... ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... Parent? | |
| |
|
| |
| Qui est... Parent? | |
|