La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 remarque sur la solution du gouffre maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

remarque sur la solution du gouffre maudit Empty
MessageSujet: remarque sur la solution du gouffre maudit   remarque sur la solution du gouffre maudit EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:14

dans la soluce (bibliothèque des aventuriers), il est noté que parmi les astuces 'camouflage 'est conseillé
a la place ,je mettrais bouclier psychique car après avoir tenté cinq fois ce livre, seul le bouclier psy est plus intéressant (le camouflage ne sert que pour éviter les morsures d'abeilles)
or, si vous oubliez le flacon d'eau bénite (deux moyens dont un aléatoire de l'obtenir), le bouclier vous aide a combattre Barakka
en effet ,je joue en ligne à La page du Chêne gauche et l'emploi de l'eau bénite n'est pas sollicité : j'ai du me taper le boss!
grace au casque (livre précédent) , bouclier (livres précédents), la maitrise du bouclier psy, et le glaive de Sommer , j'ai pu l'occire
c'était quand même chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

remarque sur la solution du gouffre maudit Empty
MessageSujet: SOLUTION DU GOUFFRE MAUDIT   remarque sur la solution du gouffre maudit EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:31

En général, les disciplines "psychiques" (foudroiement et bouclier) sont indispensables. Dans quasiment tous les bouquins, on tombe au moins une fois sur un ennemi utilisant ce type d'attaque. Surtout dans les premiers volumes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

remarque sur la solution du gouffre maudit Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la solution du gouffre maudit   remarque sur la solution du gouffre maudit EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:19

Oui bien sur les disciplines psy sont bien utiles également dans ce volume mais l'on peut s'en passer si on récupère ce fameux flacon d'eau bénite (présent à deux endroits dans le volume).
La solution que j'ai rédigée tenant compte de ce fait je n'ai pas mis ces disciplines dans les plus utiles.
Ce n'est bien sur pas la seule solution pour faire ce volume qui soit dit en passant est très varié au niveau des chemins pour le finir.

Par contre c'est étrange que le chêne Gauche ne propose pas cette éventualité...
confused

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

remarque sur la solution du gouffre maudit Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la solution du gouffre maudit   remarque sur la solution du gouffre maudit EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:25

ALIN V a écrit:
Oui bien sur les disciplines psy sont bien utiles également dans ce volume mais l'on peut s'en passer si on récupère ce fameux flacon d'eau bénite (présent à deux endroits dans le volume).
La solution que j'ai rédigée tenant compte de ce fait je n'ai pas mis ces disciplines dans les plus utiles.
Ce n'est bien sur pas la seule solution pour faire ce volume qui soit dit en passant est très varié au niveau des chemins pour le finir.

Par contre c'est étrange que le chêne Gauche ne propose pas cette éventualité...
confused
en fait le chene gauche corrige bien mais la mise en page en html a loupé ce truc
je lui en ai fais part via le formulaire (erreur de programmation je pense)
d'aileur a ce sujet ca me coince,le jour où je vais acheter ces bouquins (puces, internet), j'ai peur d'etre bloqué pour une erreur de numerisation
j'ai eu ce soucis une fois où il fallait se rendre suite a un calcul mathématique
j'ai demandé conseil (j'étais pourtant bon quand j'étais lycéen.. ) , relus l'énoncé mais le paragraphe n'était pas à la solution donné, j'ai donc du cherché au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

remarque sur la solution du gouffre maudit Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la solution du gouffre maudit   remarque sur la solution du gouffre maudit EmptySam 2 Jan 2010 - 8:40

SquallLion a écrit:
j'ai eu ce soucis une fois où il fallait se rendre suite a un calcul mathématique
j'ai demandé conseil (j'étais pourtant bon quand j'étais lycéen.. ) , relus l'énoncé mais le paragraphe n'était pas à la solution donné, j'ai donc du cherché au hasard...
Ce genre de problème est hélas répandu dans nos LdVelH mais là aussi le site de Balthus peut être très utile avec sa section Erreurs.
Je n'en ai jamais trouvé dans le Gouffre Maudit mais cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

remarque sur la solution du gouffre maudit Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la solution du gouffre maudit   remarque sur la solution du gouffre maudit EmptySam 2 Jan 2010 - 11:33

ALIN V a écrit:
SquallLion a écrit:
j'ai eu ce soucis une fois où il fallait se rendre suite a un calcul mathématique
j'ai demandé conseil (j'étais pourtant bon quand j'étais lycéen.. ) , relus l'énoncé mais le paragraphe n'était pas à la solution donné, j'ai donc du cherché au hasard...
Ce genre de problème est hélas répandu dans nos LdVelH mais là aussi le site de Balthus peut être très utile avec sa section Erreurs.
Je n'en ai jamais trouvé dans le Gouffre Maudit mais cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas...
bon a savoir mais ce type d'erreur est heureusement rare et anedoctique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





remarque sur la solution du gouffre maudit Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la solution du gouffre maudit   remarque sur la solution du gouffre maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque sur la solution du gouffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution : Loup Solitaire 04 - Le Gouffre Maudit
» 4 - Le Gouffre Maudit
» 04 LE GOUFFRE MAUDIT
» Solution : Destins 3 - Le Peuple Maudit
» 3 - Le Peuple Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Chemins de l'Aventure :: La bibliothèque des aventuriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit