La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HEROS : la revue dont VOUS êtes héros

Aller en bas 
+11
Orion
Gilles Saint-Martin
VIK
Yaztromo
Hacik
Marmouscule
oriounga
Kraken
Bonhomme
Requiem
Oliver S. Martin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hacik
Champion
Champion



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/11/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:59

Gilles Saint-Martin a écrit:
Et voilà ! Smile
--------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Bonne année 2011 sous le signe du ludique !

Enfin, Héros 2 est parti en presse, on l'attend pour dans une semaine. Il fera, au final, 126 pages dont 122 consacrées aux AVH.
Autre information, les prochains Héros seront désormais en dos carré collé, et feront entre 100 et 120 pages pour le même prix de vente de 6€

Le sommaire du numéro 2 proposera 3 aventures (80, 80 et 160 §) dont je joins deux extraits

http://zepload.com/images/1295391431_Heros-2-interieur-9.gif
http://zepload.com/images/1295391544_Heros-2-interieur-33.gif

Vous le savez déjà, la revue passe à 3 numéros cette année. Les abonnés de la première heure recevront bientôt un courriel ou un courrier postal de réabonnement. Comme nous souhaitons les remercier pour leur fidélité, une remise spéciale leur sera accordée, faisant passer l'abonnement de 20 à 17,50€. Par ailleurs les abonnés de Héros auront la possibilité d'avoir une remise immédiate de 10% sur les autres titres de notre catalogue, à savoir la revue Black Mamba et nos recueils de nouvelles.

En vous remerciant

Laurent Girardon

Bonjour,

Je n'ai pas compris une petite chose.
Le tarif d'un seul numéro reviens à 6€ et tu met que le prix de 3 numéro reviens à 20€ (sauf pour ceux qui s'y abonne dont le prix est de 17€50)
D'après ma petite calculatrice le tarif des trois numéro reviendrai normalement à 6€ X 3 numéro = 18€
Ai je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:02

Voilà la réponse à ta question légitime, Hacik. Wink

--------------------------------------------------------

Déjà l'abonnement comporte un cadeau de bienvenue (là c'est une revue mais habituellement nous proposons un livre ou une BD souvent d'un prix de vente public supérieur à 10€) et puis c'est le luxe de recevoir ses revues chez soi, sans besoin d'aller se déplacer en librairies.

Pourquoi 20€ et pas 18€ ? Tout simplement parce que les frais de port directs impliqués à l'éditeur pour 3 envois sont de 6,75 €. Le prix d'un autre numéro. Lorsque l'on connait les couts de revient d'une revue, on préfère proposer au lecteur 2€ supplémentaires pour participation aux FdP, plutôt que de monter le prix de la revue à 8 ou 9€.

L'offre à 10€ pour deux numéros était vraiment exceptionnelle. Simple calcul de rentabilité : une revue nous coute 2€ en impression, deux revues envoyées 3,80€ en fdp (premier envoi supérieur au second avec le poids du cadeau offert)... soit (4 + 3,80 = 7,80€/10€). Il ne reste pas grand-chose. Si j'ajoute le travail PAO, artistique et éditorial, c'est pratiquement de la vente à perte.

Laurent Girardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:33

Je n'ai pas encore eu le temps de lire Héros 2 car ma priorité va aux YAZ pour l'instant : il me reste encore quelques AVHs à lire.

Néanmoins ce que j'ai feuilleté me paraît très alléchant : règles spéciales pour chacune des AVH, dont une "grosse" AVH de 160 §.
3 univers différents conformément à la ligne éditoriale : une fantasy, + 2 autres genres.
Les illustrations ont l'air très sympas.

Bref, j'ai hâte de lire ça. Je pense pouvoir faire un petit feedback en mars, enfin si j'ai quelque chose à dire.
Je vais me réabonner aussi, bien sûr.

Un grand merci à toute l'équipe d'Héros, et aux auteurs, illustrateurs, etc ... salut

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:12

Je l'ai reçu moi-aussi. Ce deuxième numéro prend des tournures de revues professionnelles. 8)
Par contre, je n'ai pas très bien compris en quoi correspond le cadeau de bienvenue ? On me demande de le choisir mais je n'ai pas de choix, un comble pour une revue sur les AVH ! Razz
D'ailleurs, vous parlez de nouveau cadeau de bienvenue, y en avait-il déjà pour le tout premier abonnement ? Je n'est pas été mis au courant lors du premier numéro de la revue. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie de Héros 4   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:57

Bonjour à tous, je relaie ce message de Laurent Girardon, directeur de publication de la revue Héros.

Encore une fois nos plus plates excuses pour les retards accumulés lors de cette quatrième sortie de votre revue Héros. Celui vient de nous être livré à l'instant !

Désolé également pour les quiproquos avec la boutique du Grimoire qui avait annoncé un peu tôt la possibilité de commander ce N°4 via leur site.

Vous pouvez découvrir le sommaire en vous rendant sur le site de la revue :

http://www.revueheros.fr/contenu.php?page=sommaire


NB :abonnés, vos revues sont en cours d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:45

Merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:52

J'ai reçu ce jour mon exemplaire de Héros, n°4. Merci pour ce bon travail une fois encore, de bonnes heures de lecture m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:44

Je souhaiterais savoir ce que vaut l'aventure de pirates figurant dans le sommaire de cette revue.
N'est-elle que commandable au prix de 7 € sur le site du Grimoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:51

Sunk, de passage chez lui, m'avait fait cadeau d'un exemplaire de Héros 3 : je me délecte donc de son AVH l'homme sans nom, du western spaghetti comme on les aime, sans temps morts, avec moult affrontements. C'est sûr que les scénarios des AVH proposées sont alléchants pour reprendre ce mot de VIC, je suis plutôt curieux de me procurer Héros 4 pour son histoire de pirates, m'en conseillez-vous l'achat ?

J'avais lu sinon une histoire de robot qui m'avait botté pas mal dans Héros 2 (?).
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:18

J'ai vu que les revues Héros 3 et 4 sont toujours disponibles à la vente sur le Grimoire et Scriptarium mais pas les n°1 et 2. Quelqu'un connait un site où se les procurer ou serait près à les revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit