La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A TABLE !

Aller en bas 
+14
Yavanna
Milk
ALIN V
AqME
Rendez-vous au 400
dav-ID
Milos
Albatur
Warlock
tholdur
l'aventurier du dimanche
Requiem
VIK
Voyageur Solitaire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:58

Je rajouterai à ce que j'adore aussi, les omelettes aux cèpes du sud ouest, un véritable régal j'en raffole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:55

Vous êtes :

Salé/sucré ? sucré, depuis toujours

Viande/poisson ? viande

Vin rouge/rosé/blanc ? aucun mais si j'avais a choisir quand meme, blanc

Votre/vos plat(s) préféré(s) ? tout ce qui a des crevettes, mais la plupart du temps je les mangent simplement cuites dans la poele avec du beurre a l'ail, poulet tikka mesala, pate au saumon, cassoulet (tres peu populaire au canada en fait mais mon pere en fait un chaque annee depuis 15 ans a mon plus grand plaisir), poutine galvaude, poulet roti a la portugaise, nouilles au oeufs a la sauce de noix de coco et curry, le spaghetti a la viande de mon pere....et je pourrais survivre qu'en ne mangeant que des cereales...

Le(s) plat(s) qui vous fait/font fuir ? tres peu, ce qui est tres epice peut-etre

Votre cuisine étrangère préférée ? bonne question, le chinois peut-etre mais pas celui des restaurants de livraison minables. Mais tout ce qui est nouilles (udon, chow mein, vermicelles, peu importe) avec des legumes et fruits de mers...ou encore un bon poulet general tao, j'adore le melange sucre et viande de la cuisine chinoise. Le mexicain c'est assez dans mon top aussi. Seulement pas avec de la sauce trop forte :-p

La cuisine étrangère qui vous faît fuir ? avant c'etait la cuisine indienne mais ma copine m'y a converti alors je ne sais plus, aucune je dirais quoique je trouve la grecque ennuyeuse

Gourmant ou glouton ? glouton, completement

Le plat que vous réussissez le mieux ? je n'excelle qu'a des choses tres simples comme des omelettes ou des crepes...ou encore les pommes de terres en puree! ne riez pas, c'est un art, et ma famille le maitrise bien... Razz

Le plat que vous ratez automatiquement ? c'est surtout a la cuisson que je suis negligeant....il n'y a rien que je rate automatiquement mais disons que je n'essai jamais rien de trop long ou difficile. J'aime mieux assister dans la cuisine que preparer moi-meme

Votre dessert préféré ? pudding (dans le sens britannique du terme) au sirop d'erable, une specialite de mon pere, imbattable

Fromage ou dessert ? dessert, j'adore 99% des fromages mais jamais je ne remplacerais un dessert par du fromage, comme c'est europeen comme idee! Wink plutot avoir du fromage comme repas, et puis un dessert

La durée moyenne d'un bon repas ? je suis un mangeur de vitesse alors ca depasse rarement les 15 minutes....

Votre repas préféré (petit-déjeuner/déjeuner/dînner) ? c'est du pareil au meme pour moi puisque je peux aussi bien diner avec des cereales et petit-dejeuner au poulet....

Le matin : Thé/café ?aucun, je bois parfois du cafe au restaurant quand c'est inclus dans le repas mais je noie le tout dans de la creme et du sucre, donc c'est plus du sirop au cafe que du cafe. Du the, jamais. Ca goute l'eau chaude et la pelouse tondue...

Vous rentrez tard, le frigo est vide. Vous faîtes quoi : pizza/mc do/kebab ? aucun de ces choix, je n'ai jamais "rien" au pire je me ferait du riz a "rien" ou je mangerais du pain ou je me ferai des nouilles au beurre. si je n'ai VRAIMENT rien du tout j'irais a l'epicerie ouverte 24 heures a quelques coins de rues

Une belle table, pour vous, c'est quoi ? je n'ai pas connu le "luxe" d'une vraie table depuis que j'ai demenager de chez mes parents il y a dix ans. Je mange en fait tres rarement a une table...la mienne chez moi n'a meme pas de chaises, elle me sert pour faire la cuisine... Razz la bouffe m'importe plus que ou je la mange
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:11

Mort de rire avec le thé qui "goutte l'eau chaude et la pelouse tondue" ! Laughing
J'avais jamais pensé à ce genre d'image...
MILK, si un de ces jours, je viens faire un tour à MONTREAL et que j'ai le plaisir de te rencontrer, je t'amenerai certains thés qui te feront changer d'avis, j'en suis sûr. Notament le ROOIBOS ROUGE d'AFRIQUE DU SUD que j'ai découvert là-bas et qui est sublime.
Pour la cuisine GRECQUE, elle est pas trés variée, c'est vrai. C'est surtout la fraîcheur des aliments et la part importante des légumes que j'apprécie.
Sans oublier la MOUSSAKA. Pas celle des restaurants touristiques, la vraie.
Souvenir de l'île de TINOS, petit caillou des CYCLADES, où ne vivent que des moines orthodoxes, dans un petit monastère surplombant l'île. Une fin de journée ensoleillée où, après la visite, mon ex et moi avons été invités à partager le repas des moines. Jamais mangé une MOUSSAKA comme ça... I love you D'ailleurs, depuis, j'ai jamais pu en remanger ailleurs.
Comme le COUSCOUS : souvenir d'un petit restau sans prétention, sur le boulevard MOHAMED V à MAARAKECH... Couscous au poulet, aux raisins et aux oignons caramélisés... une tuerie... j'ai jamais remangé de couscous en FRANCE, depuis...
Pour la fraîcheur des produits, le JAPON est imbattable, surtout pour le poisson. Par contre, quand tu veux grignoter dans un petit "snack"ou restau typique, que personne parle anglais, que le menu est en japonais...
Grand moment de solitude... Bon, y a McDO, mais merde, venir à OSAKA pour manger chez McDO... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:32

c'est clair qu'aller au japon sans interpretes c'est la misére...
J'étais parti à Osaka avec une copine japonaise fan de jeux vidéos comme moi à l'epoque, tout est beaucoup plus facile... Depuis je ne vais plus à l'etranger tout seul, le mieux etant de dormir chez l'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:52

Par contre, en GRECE, un truc sympa : dans beaucoup de restaurants (de poisson, surtout), on t'emméne en cuisine pour te montrer les différents poissons et tu choisis celui que tu veux. C'est un peu surprenant au début, mais c'est sympa, je trouve.
Il y a aussi le BACLAVA, un dessert dont turcs et grecs se disputent la paternité : un feuilleté de miel, d'amandes et de pistaches. Par contre, il faut laisser tomber la cuillère et mordre carrément dedans. C'est vrai que si t'as un dentier, tu risques de le laisser sur le gâteau, (c'est un peu dur comme gâteau), mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:20

Voyageur Solitaire a écrit:

Comme le COUSCOUS : souvenir d'un petit restau sans prétention, sur le boulevard MOHAMED V à MAARAKECH... Couscous au poulet, aux raisins et aux oignons caramélisés... une tuerie... j'ai jamais remangé de couscous en FRANCE, depuis...

tu me donne l'eau à la bouche là !

A TABLE ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:24

Il y a d' excellents restaurants maghrebins en france, j'en connais d'ailleurs plusieurs prés de chez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:44

Donc, pour REQUIEM, le fameux COUSCOUS : la semoule est assemblée en cône et le poulet est posé au sommet. Les oignons et raisins sont préparés et posés sur la viande, afin que le jus et les sucs coulent, se répandent et imprègnent parfaitement le poulet et la semoule...
Trés bon souvenir de ce restau qui était tenu uniquement par des femmes de la même famille. Son nom est "AL FASSIA", sur le boulevard MOHAMED V à GUELIZ, le quartier "occidental" de MAARAKECH. Mais bon, ça remonte à loin, je sais pas s'il existe toujours...
EDIT : par curiosité, je viens de regarder sur INTERNET : apparement, il existe toujours ! Il a déménagé et se trouve désormais sur le boulevard ZERKTOUNI, dans le même quartier. Est-ce toujours aussi bon ? A vérifier un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:23

Voyageur Solitaire a écrit:
Donc, pour REQUIEM, le fameux COUSCOUS : la semoule est assemblée en cône et le poulet est posé au sommet. Les oignons et raisins sont préparés et posés sur la viande, afin que le jus et les sucs coulent, se répandent et imprègnent parfaitement le poulet et la semoule...

A TABLE ! - Page 2 Icon_geek ca tourne à la torture là ! arrête ! A TABLE ! - Page 2 Icon_geek

plus sérieusement je note cette petite adresse on ne sait jamais ca peut servir A TABLE ! - Page 2 Icon_thumright merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:18

Salé/sucré ? Je suis définitivement un bec sucré ^^

Viande/poisson ? Aucun des deux. Tout ce qui a un coeur et/ou des yeux me fait fuir XD

Vin rouge/rosé/blanc ? blanc, même si je ne crache pas sur le rouge (mais je suis difficile)

Votre/vos plat(s) préféré(s) ? les lasagnes végétariennes avec plein de trucs dedans (courgettes, tomates, parmesan, béchamel, gruyère, aubergines, etc etc)

Le(s) plat(s) qui vous fait/font fuir ? La viande sous toutes ses formes

Votre cuisine étrangère préférée ? J'avoue un penchant pour les assiettes vietnamiennes et italiennes.

La cuisine étrangère qui vous fait fuir ? celle qui utilise beaucoup de poisson (comme la cuisine espagnole), de graisses (orientale) ou encore la cuisine qui n'en est pas (junk-food, machins anglais ...)

Gourmant ou glouton ? Abominable gourmande ^^

Le plat que vous réussissez le mieux ? Les desserts, et en particulier la pâtisserie. Si j'en crois mes proches, mes cookies et mon soufflé au chocolat sont plutôt applaudis ^^ J'adore aussi faire des pizzas improvisées avec ce que je trouve dans le frigo.

Le plat que vous ratez automatiquement ? Pour l'instant je n'ai pas eu de catastrophes culinaires, mais j'avoue avoir un peu de mal avec la cuisson de la pâte sablée (il faut que je reste piquée devant le four pour ne pas la louper)

Votre dessert préféré ? Fondant au chocolat fourré à la crème anglaise infusée à la menthe (recette perso élaborée par erreur au départ ^^)

Fromage ou dessert ? Raaah c'est trop dur comme question ... J'ai envie de dire que ça dépend du dessert ... Je suis une fana de fromage, mais j'adore aussi les desserts ... On va dire fromage, sauf si le dessert en compétition est au chocolat ^^

La durée moyenne d'un bon repas ? Je déteste rester à table, 20 minutes max, au-delà je m'ennuie ^^

Votre repas préféré (petit-déjeuner/déjeuner/dînner) ? Sans hésiter le petit-déj' ^^

Le matin : Thé/café ? Jus d'orange et thé

Vous rentrez tard, le frigo est vide. Vous faîtes quoi : pizza/mc do/kebab ? Pizza, sans hésiter. Ou un bol de céréales en lisant un bon bouquin (un vieux truc d'étudiant désargenté ^^)

Une belle table, pour vous, c'est quoi ? La présentation est importante je trouve. J'adore décorer mes tables quand je reçois. Je pars sur un thème, et je le décline à la fois dans la déco et dans la cuisine. Couleurs, petits objets, détails ... J'adore ça ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:27

On peut aussi parler des habitudes culinaires assez étonnantes de certains pays. Ainsi, aux USA, à partir du moment où vous vous asseyez à table dans un restau, on vous sert du café à volonté, dés que vous le demandez, à n'importe quel moment du repas... mais bon, comme leur café est dégueulasse... Dans la plupart des restaurants, également, dés votre arrivée, on vous offre un grand verre d'eau fraîche.
Un truc sympa : les portions sont souvent copieuses, même pour une personne. Du coup, il est tout à fait normal de demander qu'on vous emballe les restes, afin de les ramener chez vous. Avant, par pudeur, on disait : "c'est pour mon chien", et on parlait de "doggy bag". Aujourd'hui, on demande simplement au serveur de tout emballer.
Les "all you can eat" (tout ce que vous pouvez manger), sont trés courant. Vous payez une certaine somme et vous mangez tout ce que vous voulez.
Enfin, bon à savoir, les coupons de réduction qu'on trouve dans pas mal de magazines sont réellement avantageux et sont acceptés dans beaucoup d'endroits.
Et surtout, ne pas oublier le pourboire ! Le service n'est jamais compris là-bas. Les serveurs sont payés à coup de lance-pierres et se font leur salaire avec les pourboires...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:29

Voyageur Solitaire a écrit:
Ainsi, aux USA, à partir du moment où vous vous asseyez à table dans un restau, on vous sert du café à volonté, dés que vous le demandez, à n'importe quel moment du repas... mais bon, comme leur café est dégueulasse...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:53

Au Brésil aussi tout est à volonté, et en particulier les shurascaria, avec des dizaines de sortes viandes à volonté (Yavie serai ravie d'y manger Rolling Eyes ).
dans certains fast-foods, on peut demander un hamburger enorme avec plus d'un kilo de viande Laughing , fourni avec un minuteur, si tu le bouffe en moins de 25 minutes, c'est gratis...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:09

shurascaria : c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TA   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:53

Le SHURASCARIA est un restau (de viande principalement) où tu payes une somme fixe et après, tout est à volonté. C'est l'équivalent brésilien des "all you can eat" américains et des "buffet à volonté" français.
Des fois, c'est assez pittoresque : le serveur se pointe avec deux grands sabres sur lesquels est empalée la viande, pour que tu fasses ton choix...
Sinon, pour les USA, les Mc Do américains n'ont rien à voir avec les nôtres.
Pareil pour les KEBAB. A ISTANBUL, j'entre dans un petit restau et je demande un kebab. Le type me répond : "installez-vous, j'arrive". Cinq minutes plus tard, je me retrouve avec une énorme assiette débordante de légumes, viande, frittes, avec une corbeille de pain et une bouteille d'eau. Un vrai repas, pour le prix d'un kebab...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:58

Albatur a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Ainsi, aux USA, à partir du moment où vous vous asseyez à table dans un restau, on vous sert du café à volonté, dés que vous le demandez, à n'importe quel moment du repas... mais bon, comme leur café est dégueulasse...
Laughing

Il font la meme chose pour les soda. j'aime bien mais en meme temps, comme la plupart des americains ne consomme pas que du diete....qu'on ne se demande pas pourquoi les etats-unis ont des problemes avec l'obesite.

Par contre ici (canada) pour le cafe c'est la meme chose dans la plupart des restos. Ca depend en fait, dans les restos style diner ou pas cher, c'est presque toujours cafe a volonte (et souvent pas besoin de demander, les serveuses verifient generalement le niveau du cafe et vont passer regulierement vous en redonner...), dans les plus chics, ceux ou il vous serve du cafe de meilleure qualite, la ce n'est pas a volonte la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:25

Pas étonnant qu'ils soient stressés...
J'ai jamais vraiment compris cette coutume du café à volonté... Un café à la fin du repas d'accord. Mais je me vois pas boire un café après ma salade...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:51

J'ai jamais été fan du café, à la fin d'un bon repas je préfère un bon saké Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:28

Je ressuscite ce topic pour dire que je viens de me taper 125 grammes de chips (au paprika) et que c'est trop bon !
Je le clame haut et fort : vive les chips !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:44

c'est mauvais pour la santé les chip's !
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:48

puker
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:04

Déconnez pas, je serais prêt à me vendre aux talibans pour un sachet de chips !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:06

Rendez-vous au 400 a écrit:
puker

Et même : puker pukel

Voyageur Solitaire a écrit:
Déconnez pas, je serais prêt à me vendre aux talibans pour un sachet de chips !

Laughing

Moi, je préfère le Nutella : Vive le Nutella !!
Dommage que ma profession m'empêche d'en manger beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:12

vive les curlys ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:12

Voyageur Solitaire a écrit:
vive les chips !

Rapha a écrit:
Vive le Nutella !!

requiem a écrit:
vive les curlys !

Quel discussion interéssente Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:18

Je déteste le nutella... J'sais pas comment font certains pour manger ça le matin, au petit-déj...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TABLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TABLE !   A TABLE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TABLE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de dés...
» [Campagne LS] Jeu de rôle sur table
» A la table de Paul Le Puel
» Jouer à LS : Table de Hasard ou Dé à 10 Faces ?
» PDVELH 100: Table Ronde autour des Livres Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie