| A TABLE ! | |
|
+14Yavanna Milk ALIN V AqME Rendez-vous au 400 dav-ID Milos Albatur Warlock tholdur l'aventurier du dimanche Requiem VIK Voyageur Solitaire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur

| Sujet: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 19:18 | |
| Je déteste le nutella... J'sais pas comment font certains pour manger ça le matin, au petit-déj... | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 19:21 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je déteste le nutella... J'sais pas comment font certains pour manger ça le matin, au petit-déj...
Et moi je sais comment on peut aimer manger des chips avec 18 talibans armés de mitraillettes autour de soi ! | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 19:24 | |
| je vais bouffer un bon plat de pates...et ensuite de la tarte aux pommes maison (avec des pommes qui viennent du verger de mon cousin)... | |
|
 | |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques

Nombre de messages : 5486 Age : 36 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 20:14 | |
| - Rapha a écrit:
- Moi, je préfère le Nutella : Vive le Nutella !!
Ouiiiiiii !!! J'adooore le Nutella, je ne pourrais pas m'en passer (je le mange à la cuillère, grâce à une disposition naturelle et glorieuse : je fixe très mal le sucre, et je ne grossis donc pas avec du Nutella  Elle est pas belle la vie ?) - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je déteste le nutella... J'sais pas comment font certains pour manger ça le matin, au petit-déj...
Ben c'est simple, on ouvre le pot, on prend une cuillère ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep  | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 20:18 | |
| | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 20:37 | |
| Ah les lasagnes! Arrête, tu me donnes faim Albatur!! Ce que je préfère, c'est remplacer les pâtes des lasagnes par de la courgette ou de l'aubergine (oui, je sais, ça fait plutôt moussaka... mais c'est bon aussi ça!!) | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 21:40 | |
| - vador59 a écrit:
- c'est remplacer les pâtes des lasagnes par de la courgette ou de l'aubergine (oui, je sais, ça fait plutôt moussaka... mais c'est bon aussi ça!!)
Vadé retro herretique ! Suppot du diable ! | |
|
 | |
Milk Maître d'armes

Nombre de messages : 2687 Age : 45 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 23:33 | |
| je sais pas chez vous mais heureusement qu'ici le nutella c'est assez cher (du moins pour mes pauvres moyens) parce que sinon je ne mangerais que ca en tartines a longueur de journees. L'autre jour ma mere m'en donne un gros pot ("faut pas que j'mange ca, sinon j'engraisse trop") il a durer meme un semaine vous pensez? et encore je me retenais... | |
|
 | |
Milk Maître d'armes

Nombre de messages : 2687 Age : 45 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: A TABLE ! Dim 14 Nov 2010 - 23:38 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je ressuscite ce topic pour dire que je viens de me taper 125 grammes de chips (au paprika) et que c'est trop bon !
Je le clame haut et fort : vive les chips ! C'est clair. Mais moi c'est plus les chips maïs que pommes de terre que j'aime. Un sac de Doritos a portee de la main et ca y est, ca disparait dans mon estomac en moins de deux. Bon, suis invariablement l'indigestion, MAIS JE NE REGRETTE RIEN! (enfin si...un peu quand meme...) | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| |
 | |
Sphigx Maître d'armes

Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
 | Sujet: Re: A TABLE ! Mer 8 Déc 2010 - 6:42 | |
| Salé/sucré ? Salé
Viande/poisson ? viande
Vin rouge/rosé/blanc ? rouge
Votre/vos plat(s) préféré(s) ? soupe russe à la betterave, blanquette de veau, goulache, lasagne
Le(s) plat(s) qui vous fait/font fuir ? le chien, le chat, la cervelle, en revanche je mange du cheval et les autres abats.
Votre cuisine étrangère préférée ? italienne
La cuisine étrangère qui vous fait fuir ? aucune en particulier, la cuisine anglaise connaît de bons desserts par exemple.
Gourmand ou glouton ? gourmand
Le plat que vous réussissez le mieux ? quatre-quarts (ça compte ?)
Le plat que vous ratez automatiquement ? bof..., pas de réponse
Votre dessert préféré ? trifle (dessert anglais)
Fromage ou dessert ? dessert
La durée moyenne d'un bon repas ? trois quarts d'heure
Votre repas préféré (petit-déjeuner/déjeuner/dîner) ? déjeuner
Le matin : Thé/café ? thé
Vous rentrez tard, le frigo est vide. Vous faites quoi : pizza/mc do/kebab ? pizza Une belle table, pour vous, c'est quoi ? une table très typée ethniquement
| |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: A TABLE ! Mer 8 Déc 2010 - 13:13 | |
| Salé/sucré ? SucréViande/poisson ? ViandeVin rouge/rosé/blanc ? RougeVotre/vos plat(s) préféré(s) ? Lasagne, Fruits de mer et PaellaLe(s) plat(s) qui vous fait/font fuir ? Les chous fleurs...Votre cuisine étrangère préférée ? ItalienneLa cuisine étrangère qui vous fait fuir ? AnglaiseGourmand ou glouton ? GourmandLe plat que vous réussissez le mieux ? Les oeufs ! Le plat que vous ratez automatiquement ? Tous le reste Votre dessert préféré ? Gateau au chocolat Fromage ou dessert ? DessertLa durée moyenne d'un bon repas ? Une heureVotre repas préféré (petit-déjeuner/déjeuner/dîner) ? DînerLe matin : Thé/café ? CaféVous rentrez tard, le frigo est vide. Vous faites quoi : pizza/mc do/kebab ? Mc Do Une belle table, pour vous, c'est quoi ? Une table avec de beaux couverts, une belle nappe... | |
|
 | |
Leviathan Déprimologue autruchien

Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: A TABLE ! Mer 8 Déc 2010 - 13:27 | |
| Salé/sucré ? Salé mais sucré c'est bon aussi
Viande/poisson ? Viande mais poisson quand je suis riche
Vin rouge/rosé/blanc ? Blanc, un peu d'serieux meeeeerde
Votre/vos plat(s) préféré(s) ? Les gencives de porc
Le(s) plat(s) qui vous fait/font fuir ? La blanquette de veau, les abats, le foie, les ptipois...
Votre cuisine étrangère préférée ? Italienne pour faire différent
La cuisine étrangère qui vous fait fuir ? asiatique... je commence à en avoir ras-le cul des nems, sans compter que je ne sais jamais d'où ils viennent (d'où asiatique pour être large) mais j'adore les boules de coco
Gourmand ou glouton ? les deux mon capitaine
Le plat que vous réussissez le mieux ? l'omelette.... à force de me briser les oeufs, c'est plus trop compliqué
Le plat que vous ratez automatiquement ? c'est pas que j'rate pas, c'est que je préfère signer une trève avec mes casseroles
Votre dessert préféré ? Tiramisu
Fromage ou dessert ? Dessert ..... mais un bon bleu d'auvergne juste avant..... rhaaaaaa
La durée moyenne d'un bon repas ? Une demi-heure.... 7 heures d'affilée à NOUEL
Votre repas préféré (petit-déjeuner/déjeuner/dîner) ? ptidej'
Le matin : du lait, depuis plus de 30 ans, oui mossieur
Vous rentrez tard, le frigo est vide. Vous faites quoi : pizza/mc do/kebab ? un yaourth et un baboubel
Une belle table, pour vous, c'est quoi ? Une table avec un beau plat juste sous mon nez
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A TABLE !  | |
| |
|
 | |
| A TABLE ! | |
|