| Publication Nanachan | |
|
+14Albatur Kraken Orion tholdur manureva12 oriounga Sombrecoeur ALIN V VIK Warlock Plume.pipo Voyageur Solitaire Marmouscule nanachan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanachan Chevalier
| Sujet: Publication Nanachan Mer 31 Mar 2010 - 21:16 | |
| Coucou ! Je ne vous ai pas oublié (loin de là), mais encore plus à fond dans l'écriture.... Bref, ça a quand même fini par payer ^^ Une de mes histoires a été retenue par les éditions Cauchemars "Le royaume de l'Em" sortira en février 2011 (si tout va bien) et l'éditeur approuve l'idée d'une suite Au passage: c'est un roman jeunesse ^^ Donc je suis en mode motivée pour continuer sur ma lancée et essayer de creuser mon trou à travers ces maisons d'éditions ^^ | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mer 31 Mar 2010 - 21:19 | |
| Nanachan, un nouveau talent se révèlerait-il parmi les Gamers? Eh bien, félicitations à toi! J'espère que tu perceras dans l'édition jeunesse! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mer 31 Mar 2010 - 21:30 | |
| Merci J'espère aussi | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 12093 Age : 52 Localisation : Tibestan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes, père des Fils du Soleil Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: PUBLICATION... Mer 31 Mar 2010 - 21:32 | |
| BRAVO ! Je joins mes félicitations à celles de MARMOU. Encore bravo ! | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mer 31 Mar 2010 - 21:52 | |
| Bravo, fallait le faire ! Vive la jeunesse. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mer 31 Mar 2010 - 21:57 | |
| Félicitation, c'est une belle nouvelle , j'espère que ça marchera pour toi. A quand un de tes ouvrages dans la collection livre rose ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13668 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mer 31 Mar 2010 - 23:08 | |
| Géniaaaal ça ! Bravo à toi ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9128 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 7:15 | |
| Bravo ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2682 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 10:57 | |
| Félicitations à toi. Voir son oeuvre publiée doit être extremement gratifiant. Tous mes encouragements à toi. omae wa mou shindeiru | |
|
| |
manureva12 Protecteur
Nombre de messages : 278 Localisation : Chili Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 14:50 | |
| Félicitations .. | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 17:04 | |
| Un grand merci à vous tous Une histoire dans la collection livre rose ? Ben ca ne serait pas impossible, maintenant, j'écris un peu "sous contrainte"... Faut que je continue mon p'tit bout de chemin avec les éditions partenaires etc... Ça fait parti du jeu aussi | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 20:10 | |
| Prends ton temps, comme ça tu pourras passer niveau écriture de l'âge enfant à l'âge adulte à ton rythme . | |
|
| |
nanachan Chevalier
| |
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 21:15 | |
| Bravo. C'est déjà une sacrée étape de franchie Reste ensuite le plus dur, vendre et rester dans la place! Peut-être que dans quelques années on pourra se dire: la nouvelle JK Rowling a posté sur ce forum!!! | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 21:22 | |
| Félicitation Nanachan, c'est une très bonne nouvelle en espérant que ce ne soit pas un poisson d'avril pour toi ! T'en que tu as cette boite d'édition sous la main, tu ne peux pas leur parler des ldvelh amateurs ? Au cas où ça les interesserait de publier de nouveaux auteurs ! | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 1 Avr 2010 - 21:23 | |
| Bravo Nanachan, c'est vraiment génial ce qui t'arrive! Promis j'achèterai ton livre. Dis nous en un peu plus... Tu as été publiée dès ta 1ère tentative ou tu as écrit d'autre romans avant? Y a-t-il un lien avec l'histoire du mage noir dans sa bulle dont tu nous parlais sur un autre topic? | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 18:28 | |
| L'éditeur de cette maison d'édition publie les nouveaux auteurs J'en fais partie Ptdr pour le poisson d'avril XD En fait, j'ai eu la réponse depuis un p'tit moment, mais j'attendais que se soit confirmé Ben en fait, j'écris depuis 4 ans mais dans l'ombre (Pas de regret, parce que forcément, tous les écrits ne sont pas tip top... :dwarf: ) Et cet éditeur s'est inscrit sur un forum d'écrivains et j'ai pensé à lui pour mon ptit roman ^^ C'est un poisson d'avril la demande du ldvelh ? Je peux lui demander, je fais partie du comité de lecture maintenant Pour toutes les questions concernant les créatures, les immortels etc... C'est prévu pour un roman fantasy ^^ Mais comme c'est la première fois que j'y touche... Une première version à l'essai qui attire un public exclusivement féminin (donc un échec ), une deuxième version apparemment trop classique (avec une présentation des évènements passés, comment fonctionne le monde etc), qui fait vomir ceux qui veulent de la nouveauté (double échec ) et là j'essaie une troisième version mais je ne sais pas du tout ce que ca va donné Toutes les idées que vous m'avez filé m'ont en tout cas beaucoup aidé Et je compte bien les utiliser dans cette version 3 | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 18:59 | |
| - nanachan a écrit:
- C'est un poisson d'avril la demande du ldvelh ? Je peux lui demander, je fais partie du comité de lecture maintenant
Non pourquoi ? Ça ne serait pas cool qu'une boite d'édition sorte des ldvelh amateurs ? On aurait enfin de l'inédit ! Et ça donnerait une chance à nous autres écrivains d'AVH. Bon courage pour ta 3ème version. | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 20:00 | |
| Je vous tiens au courant de sa réponse alors Merci | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 20:09 | |
| J'espère que quand tu deviendras célèbre, tu penseras à nous en nous dédiant l'un de tes best seller . | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| |
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 22:30 | |
| Le royaume de l'Em c'est un mélange fantastique-fantasy ^^ Enfin, le premier tome c'est surtout fantastique Y a juste une ou deux petites touches de fantasy :dwarf: Bon, c'est pour les nenfants hein, donc les héros ont 12 ans pour le moment. Ils découvrent l'existence du royaume de l'Em, par la demande précipitée d'un jeune garçon sur la lecture d'une incantation (l'héroïne va acceptée de la lire vu qu'elle a flashé sur lui.. vi vi je suis une femme, je reste dans le sentimental ) . Ils vont atterrir dans la forêt de Barbusse, et le frère de l'héroïne se fera capturer par une Malveillante (une sorcière maudite). De là, l'héroïne et sa comparse, vont apprendre à utiliser le grimoire (dans lequel l'incantation a été lu), et se transformer toutes les deux en sorcière et en chat noir (=> pas fait exprès pour le chat noir, c'était un accident du à l'incantation). Ils vont affronter la Malveillante et s'échapper avant de tomber sur un loup-garou... qui est comment dire... arrangé à ma sauce (Pour ce bestiaire, le loup-garou est un loup, qui devient le familier d'un sorcier, c'est tout ^^ Il approche des 2 mètres à quatre pattes et est végétarien XD) Ils vont bien sûr retrouver le jeune garçon qui leur a demandé de lire l'incantation, et bien sûr, c'est un sorcier ^^ Ils vont découvrir des secrets de famille, apprendre l'existence des autres royaumes et affronter une seule créature vraiment dangereuse en cherchant le maître sorcier (sans compter les sorcières). => Je suis nulle pour les résumés Dc voilà, le premier tome, version light ^^ Pour la suite, ils seront plus grands, et les royaumes et créatures qui vont suivre, seront du domaine de la fantasy ^^ Rho même pas besoin de devenir célèbre Franchement, sur les suites, je risque aussi de reprendre vos idées, alors forcément y aura une tite dédi Je pense même utiliser ma première version du roman fantasy pour les fifilles (avec modifications) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 23:03 | |
| C'est plein de bonnes idées... Bravo, vraiment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publication Nanachan | |