| Publication Nanachan | |
|
+14Albatur Kraken Orion tholdur manureva12 oriounga Sombrecoeur ALIN V VIK Warlock Plume.pipo Voyageur Solitaire Marmouscule nanachan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 21:03 | |
| C'est plein de bonnes idées... Bravo, vraiment! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13668 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 21:12 | |
| - Citation :
- Franchement, sur les suites, je risque aussi de reprendre vos idées,
Ah ça y est je me suis procuré un document word de ton futur livre . Voyons voir... Le héros s'appelle Sombrecoeur. Amusant... L'héroïne Yavie. Le chat noir Orion, et le Loup Garou Ceba. Damned, Nanachan a trop fréquenté ce forum ! (enfin si jamais il y a une petite place dans ton prochain livre pour un vieux mage prêt à aider nos héros, pense au vieux VIC, hein ). | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 21:16 | |
| lol... N'empèche que si c'est un roman de fantasy, vu mon pseudo, j'ai plus de chance d'y figurer que vous tous, na! | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 21:58 | |
| Le loup-garou inversé, pas mal ca !!! Ca pourrait faire une histoire intéressante Inconsciemment, je me suis inspirée de vous !!!! Ouais, je suis restée trop longtemps Kraken ca serait un méchant big boss quand même :dwarf: | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Publication Nanachan Ven 2 Avr 2010 - 23:42 | |
| Le héros s'appelle Sombrecoeur, sérieusement???? Ou alors, j'ai mal compris. Vu l'heure à laquelle j'écris, c'est tout à fait possible que je sois à côté de la plaque ^^ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 3 Avr 2010 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 3 Avr 2010 - 6:32 | |
| :smurfin: Nanachan, quand tu seras riche et célèbre, les demandes en mariage vont fleurir sur ce forum! Tous les Gamers célibataires se souviendront soudainement de ton charme suave et irrésistible! Ton succès sera tellement phénoménal que les Aventuriers du Net vont nous refaire le coup d'Hélène de Troie en assiégeant ta ville par convois entiers! Voyageurs Solitaire, récemment éconduit mais éperdu de ta personne, en viendra jusqu'à t'offrir une nouvelleAVH de son cru: Nanachan et l'Odyssée. Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 3 Avr 2010 - 6:56 | |
| Ben alors Marmou ? C'est le printemps, pas de doute !
@Sombrie : je plaisantais pour les pseudos... Cela dit Sombrecoeur ferait vraiment un excellent nom pour un héros. | |
|
| |
nanachan Chevalier
| |
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 3 Avr 2010 - 10:19 | |
| C'est sympa d'avoir repris les pseudos de ce forum pour ton bouquin. Une idée à renouveler plus souvent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 3 Avr 2010 - 12:32 | |
| Heu... j'ai pas tout suivi, je dois être fatigué, car je ne comprends plus rien, mdr.
Et oui, Sombrecoeur c'est classe comme nom.. en même temps, c'est pour ça que je l'ai choisi 8) Et en plus, ça en dit long sur la personne qui porte ce nom. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 3 Avr 2010 - 18:29 | |
| @Sombrie : je crois qu'Orion a surencheri sur la blague que j'ai faite sur les pseudos: bien sûr, je n'ai pas (encore) lu le texte de Nanachan, et j'ai inventé cette histoire de pseudo juste pour faire sourire un peu. Evidemment tu n'étais pas censé lire ça fatigué à 2 h du mat, sinon tu te serais rapellé qu'il ne faut jamais croire ce que j'écris d'un ton humoristique. Pour avoir pris mon post au 1er degré, je te dois une bière à 6,5 degré mon ami ... Et pour Nanachan ce sera une coupe de champagne | |
|
| |
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Publication Nanachan Dim 4 Avr 2010 - 17:36 | |
| Oiseau l'avait déjà fait pour une de ces AVH. Il avait demandé à ceux qui le voulaient, de décrire un personnage en rapport avec leur pseudo et il les avait intégrer à son histoire. Il me semble qu'il s'agissait du chapitre deux du premier tome de la série la légende Xhoromag Xune. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Publication Nanachan Dim 4 Avr 2010 - 17:45 | |
| Salut à toi et bravo pour cette excellente nouvelle! J'espère sincèrement que le succès sera eu rendez-vous, car ce monde-là est celui des requins... Alors, mords-les tous! | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mer 7 Avr 2010 - 13:15 | |
| Merci ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 38 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 10 Avr 2010 - 12:57 | |
| Oh c'est génial !!! Je suis super contente pour toi, tu dois être aux anges ! Je lirai ton roman avec joie dès qu'il sera disponible ! Encore félicitations, c'est une super nouvelle ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 10 Avr 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mar 13 Avr 2010 - 18:05 | |
| Merci Je suis pressée de voir la couverture L'illustratrice est vraiment douée, je trépigne d'impatience | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 38 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Publication Nanachan Mar 13 Avr 2010 - 21:23 | |
| Tu nous montreras ça j'espère ? _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Jeu 15 Avr 2010 - 15:35 | |
| J'y manquerais pas | |
|
| |
Wizzy Fantassin
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 17 Avr 2010 - 9:27 | |
| Félicitations. Je serai très curieux de lire ce roman. | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Sam 17 Avr 2010 - 14:18 | |
| Merci | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Publication Nanachan Dim 25 Avr 2010 - 17:41 | |
| J'ai parlé à l'éditeur des LDVELH ^^ Etant fan, il serait ravi de lire vos histoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publication Nanachan | |
| |
|
| |
| Publication Nanachan | |
|