La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La dernière bouze que j'ai vu...

Aller en bas 
+19
craft
Aragorn
Voyageur Solitaire
Milk
Mat Cauthon
Albatur
Hacik
Voïvod
AllezAu14
l'aventurier du dimanche
Warlock
Leviathan
Orion
Davidou
AqME
Marmouscule
Requiem
Sombrecoeur
falconbe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
falconbe
Fantassin
Fantassin
falconbe


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:30

Je viens de regarder les 2 films Transformers. Je me demande encore maintenant ce qu'il m'a pris.

[mode ironique : on]

Pour résumer, dans le premier on découvre un robot qui s'avère être un vilain robot de l'espace mais d'autres gentils étaient en sommeil sur la Terre et vont protéger les humains... whouahhhhhh !

Le 2, les méchants sont vraiment fâchés et veulent faire exploser le Soleil.
[mode ironique : off]

Mais le vrai résumé :
le 1 = 1 belle nénette (1 brune)
le 2 = 2 belles nénettes (1 brune et 1 blonde)

Sinon, c'est mal joué (Shia Leboeuf est à chier comme d'hab - cfr Indiana Jones 4), il n'y a pas d'histoire, les USA sont encore une fois les seuls à pouvoir faire quelque chose... vraiment de belles bouzes !

Le seul point positif sont les effets spéciaux assez réussis mais on ne peut pas baser des histoires uniquement là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:51

En même temps, le seul attrait et atout du film réside dans la plastique irréprochable de Megan Fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptySam 12 Juin 2010 - 17:39

la dernière bouze que j'ai vu :

"anaconda à la recherche de l'orchidée de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:20

C'est marrant que tu dises ça, Requiem, car je viens de télécharger Anaconda 2, 3 et 4 ^^ J'ai tellement lu de critiques négatives que j'ai envie de voir ces navets de mes propres yeux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:04

puker Anaconda? j'ai vu le 1er il y a persque 13 ans et il est désopilant de nullité! Je ne savais même pas qu'il existât des suites!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:56

pour anaconda, le premier film est sympa avec des effets spéciaux pas trop mal et un Jon Voight tout bonnement excellent mais alors les suites sont toutes de gros navet même pas fun !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:20

Et ben, vous me donner vachement envie de voir ces Anacondas ^^

Pour ma part, le dernier navet que j'ai vu est Zombie War. J'ai vu pleins de films de zombies ces derniers jours, faut vraiment que je me motive d'en faire les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:34

Sombrecoeur a écrit:

Pour ma part, le dernier navet que j'ai vu est Zombie War. J'ai vu pleins de films de zombies ces derniers jours, faut vraiment que je me motive d'en faire les critiques.

ca y est tu as vu zombie war ? il me semble qu'il sort demain en France, tu le trouve mauvais donc ?

Pour les critiques j'attends ca avec impatience Sombri ! faut que je m'y remette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:50

Disons que l'histoires est un peu casse-gueule (des zombies qui cultivent des humains pour ensuite les dévorer) ç'aurait pu mieux passé si les acteurs avaient été meilleurs et si le film avait moins viré vers le z. Mais le plus grand problème du film vient de l'action qui n'est vraiment pas rythmée. Les zombies sont lents et tout mous, et les héros n'ont aucun mal à leur tirer dans la tête. En gros: un tir un mort. Donc oublie les grosses fusillades, les zombies qui tressautent sous les impacts des balles, les giclées de sang, etc...
Comme je l'ai dit ci-dessus, les acteurs ne sont pas top et les personnages qu'ils incarnent sont loin d'être charismatiques (à part un ou deux). Bref, je suis content de l'avoir vu de manière illégale et je ne pense pas que je vais acheter le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:25

Je viens de me taper fast and furious 4 et c'était vraiment une torture...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:38

Vous voulez la plus grosse daube... je vous conseil la pire de 2009 sortie le 1er avril (et c'est pas une blague....surtout à 100 millions de $)

Dragon Ball Evolution! (le mot évolution a été ajouté quelques mois avant la sortie vu comment les fans réagissait après avoir était dégouté de ceux qu'on avait comme peu d'infos...une façon de faire "passer le supo")

Je crois qu'on ne peut pas faire pire, si les power ranger c'est drôle au moins et avec de l'action, DBE c'est sérieux, ridicule et ennuyant !
Même si on ne connais pas dragon ball, ce film n'a rien à sauver!
Je me souviens que après l'avoir vu, j'ai pleuré!
Je peux pas comprendre que l'on puisse faire ça à dragon ball! Shit


Sinon la dernière bouze... se devait être un film français bien chiant de octobre dernier... je ne sais même plus le titre je me suis endormis et j'ai rien compris (je ne vais jamais au ciné pour un film français! mais bon là j'étais obligé....la torture, heureusement j'ai pas payé la place!)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:13

La dernière bouze que j'ai vu c'était Arthur et le minimoys 2 la revanche de Balthazar... C'est simple, c'est juste une intro pour le 3 mais une intro vachement longue où il ne se passe rien juste les 2 dernières minutes, ça fait peu pour un film d'1h30 environ ! La dernière bouze que j'ai vu... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:19

falconbe a écrit:
Je viens de regarder les 2 films Transformers. Je me demande encore maintenant ce qu'il m'a pris.

[mode ironique : on]

Pour résumer, dans le premier on découvre un robot qui s'avère être un vilain robot de l'espace mais d'autres gentils étaient en sommeil sur la Terre et vont protéger les humains... whouahhhhhh !

Le 2, les méchants sont vraiment fâchés et veulent faire exploser le Soleil.
[mode ironique : off]

Mais le vrai résumé :
le 1 = 1 belle nénette (1 brune)
le 2 = 2 belles nénettes (1 brune et 1 blonde)

Sinon, c'est mal joué (Shia Leboeuf est à chier comme d'hab - cfr Indiana Jones 4), il n'y a pas d'histoire, les USA sont encore une fois les seuls à pouvoir faire quelque chose... vraiment de belles bouzes !

Le seul point positif sont les effets spéciaux assez réussis mais on ne peut pas baser des histoires uniquement là-dessus !

c'est vrai que question scénar', on repassera mais étant basé sur le dessin animé éponyme, je ne vois pas trop comment foutre quelques envolées shakespeariennes ou autres reflexions d'Heidegger dedans
Et y a un fossé entre le 1, plutôt équilibré et correct et sa daubissime séquelle

pis petites erreurs : les gentils ne sont pas en sommeil sur la terre ; il viennent de l'espace. C'est le vilainpabo qui est congelé somewhere ; et c'est dans le premier que tu as les deux nénettes, la brune et la blonde, ce qui, soit dit en passant offre un remarquable paquet de bouées de sauvetage pour maintenir la prod' à flot Mr. Green

et je serai aussi en contradiction sur Chat le bauf' ; absolument pas crédible dans cet immonde dernier volet de l'archéologue en pseudo rebelle des bacs à sable, mais déjà plus intéressant dans ce rôle d'ado attardé qui semble lui aller bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:31

Bah transformer 1 est plutôt bien, Shia me saoule, bon c'est pas parfait mais les effets spéciaux sont très bon, puis tu as une histoire quand même un minimum ressemblant à l'animé!

Parce que le 2 là tu as plus d'histoire et c'est du grand n'importe quoi, tu as 10 000 transformer à l'écran, du grand n'importe quoi, tu t'attache à aucun perso car pleins de perso inutile, surtout des transformer, genre pendant des mois avant le film on te parle des nouveau et là en fait tu te rend compte qu'il apparaissent maxi3...4 secondes à l'écran, c'est totalement idiot! et les effets spéciaux sont bâclé et font mal au yeux, ceux du hein était 100 fois supérieur, en plus à la fin du film tu as un mal de crane... laisse tombé!
Le point positif du 2 c'est que tu as 1 ou 2 bonnes scènes, megatron ressemble enfin un peu à celui du dessin animé, et le vieux robot avec la canne est pas mal du tout! mais l'histoire l'humour non, juste 2..3 scène, dans le 1 l'humour passé mieux!

Shia est un mauvais acteur, il n'a aucun charisme, d'ailleurs indiana jones 4... je sais pas si je dois dire qu'il est bien ou super minable, mais ce qui est sure c'est que ça cloche... le meilleur reste le 3, vraiment, le 4 ne m'a pas marqué et les clichés du film ne passe pas, et franchement le coup du frigo et des 3 cascades j'ai trouvé ça débile comme pas possible... la scène de l'envol de la soucoupe est plutôt bien fait, mais le film en lui même, à trop d'effets spéciaux à l'ordi ce qui gâche le film... je sais pas ça me gêne...et l'histoire c'est la plus mal construite!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:03

Fau dire aussi que la Blanchette joue comme une patate et que le père Harisson semblait aussi las que son perso sur le retour

bref, une espèce de mic-mac soporifique à la croisée des chemins entre le survival aventurier avec comme axe la recherche d'une espèce de cité à laquelle on ne croit pas une seconde et la menace des E.T. avec un gang d'aliens 'achement pas crédibles, le tout sur fond de guerre froide avec des indices bien grossiers (début de l'ère nucléaire + maccarthisme façon supp de foot)
le tout servi par une réalisation en croute et une photo à chier
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:33

nemeion a écrit:
Fau dire aussi que la Blanchette joue comme une patate et que le père Harisson semblait aussi las que son perso sur le retour

bref, une espèce de mic-mac soporifique à la croisée des chemins entre le survival aventurier avec comme axe la recherche d'une espèce de cité à laquelle on ne croit pas une seconde et la menace des E.T. avec un gang d'aliens 'achement pas crédibles, le tout sur fond de guerre froide avec des indices bien grossiers (début de l'ère nucléaire + maccarthisme façon supp de foot)
le tout servi par une réalisation en croute et une photo à chier

Exactement, harrison m'a déçu dans ce film, en même temps faut dire il est plus tout jeune, ce film à quelques bon éléments, mais les clichés et l'humour américain très cucul, sans parlé des incohérences et du fait que toutes l'aventure n'a rien de passionnant en soit, cerise sur la gâteau shia leboeuf...gâche le film... Rolling Eyes il n'a pas le charme de ces versions des 80's, c'est sans âme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:15

Ah bon Il y a eu un Indiana Jones 4 ?

C'est bizarre je l'ai viré de mon esprit Mr. Green , c'est pas celui qui lorgne vers la science fiction, bourré d'humour lourd, avec des acteurs au rabais, ah oui c'est celui la Mr.Red
Quand on perd le mysticisme des premiers films ça donne "ça" une belle purge moderne et sans âme, heureusement qu'il y avait Ford dans ce film, parce que le reste...
South park avait fait un épisode marrant la dessus ou on voyait Lucas et Spielberg entrain de violer Indy Jones, ça représentait bien ce qu'ils avaient fait de la saga avec ce dernier film drunken
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:03

c'est simple indy 4 c'est comme alien 4 par rapport au reste de la trilogie
la seule chose incompréhensible c'est que c spilberg qui l'a qd même réalisé!?
avait il bu ? drunken

autrement et je précise solennellement que c'etait pdt la fête du cinéma , donc a tarif réduit et avec peu de choix
bref top cops avec bruce willis , peu inspiré et qui devait avoir des arrierés d'impots a payer au fisc
une nullité incroyable , des dialogues débiles au possible, bruce willis en mode pré retraité et son collegue du fillm completement ridicule
un sous arme fatale
alien 4 est même mieux c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:26

Une grosse daube: die hard 4!

Scénario prévisible, ultra cliché (la bonnasse chinoise de service trop balèze experte en art martiaux, car dans tout les film américian les chinois sont née en connaissant les art martiaux... avec ses talons aiguille à 20 ans elle est plus puissante qu'une armée réunie...), acteur nul, des effets spéciaux à l'ordi en veux tu en voilà... quand les anciens avait droit à de vrais cascades! une grosse daube!
Le vrai héros gros geek sauve le monde d'une grosse histoire délire entre geek et arrive à séduire une fille maladroitement, et dois supporter un bruce rouiller et vraiment craignos... dialogues minable et aucune répliques, rien!

le 1 est culte un super film!
le 2 je n'aime pas à cause de son côté très kitch années 80 et l'histoire ne ma pas vraiment donné envie, je l'aime pas mais il n'est pas non plus nul vraiment, c'est un peu différents du reste comme équivalent à mes propos le indiana jones 2 par rapport au 1 et au 3...si on devait comparer..
le 3 c'est la tuerie, il est vraiment top!

Franchement le 1 et le 3 sont géniaux et perso pour moi le 4 c'est pas ce film, mais plutôt le film "Otage" avec bruce willis, je trouve qu'il correspond mieux à une suite et fin de la série "die hard" et ferait un parfait 4 officieux (ce que je considère)! que la daube officiel de 4 qui est nulle!

voilà c'était mon coup de gueule! lol!


Dernière édition par Davidou le Ven 30 Juil 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 29/06/2006

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:12

Je viens juste de voir Inception.

Au moins, il n'y a pas à chercher loin pour exprimer ce que je ressens : Déception !!! puker
L'idée de départ est sympa, mais si vous avez déjà lu du Philip K. Dick (Ubik, Total Recall) la fin apparaît téléphonée comme c'est pas possible.
Ensuite, quand les gens se baladent dans les rêves des autres, que voient-ils ?
  1. Un vieux fond de culpabilité judéo-chrétienne
  2. Des types qui se tirent dessus, posent des charges explosives, se poursuivent en voiture
  3. Des types qui s'endorment pour rêver (c'est le "rêve emboîté"). Et dans les rêves emboîtés, qu'y a-t-il ? 1, 2, 3 ; et attention, c'est récursif !

Malgré quelques bonnes idées, ce film ne mérite absolument pas les critiques dithyrambiques qu'on entend partout, sauf à croire que les rêves des Américains sont une perpétuelle guerre en Irak, ce qui expliquerait bien des choses. Les actrices sont des faire-valoir. Bref, l'arnaque de l'été.


Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 06/06/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptySam 31 Juil 2010 - 16:37

Davidou a écrit:
Une grosse daube: die hard 4!

Scénario prévisible, ultra cliché (la bonnasse chinoise de service trop balèze experte en art martiaux, car dans tout les film américian les chinois sont née en connaissant les art martiaux... avec ses talons aiguille à 20 ans elle est plus puissante qu'une armée réunie...), acteur nul, des effets spéciaux à l'ordi en veux tu en voilà... quand les anciens avait droit à de vrais cascades! une grosse daube!
Le vrai héros gros geek sauve le monde d'une grosse histoire délire entre geek et arrive à séduire une fille maladroitement, et dois supporter un bruce rouiller et vraiment craignos... dialogues minable et aucune répliques, rien!

le 1 est culte un super film!
le 2 je n'aime pas à cause de son côté très kitch années 80 et l'histoire ne ma pas vraiment donné envie, je l'aime pas mais il n'est pas non plus nul vraiment, c'est un peu différents du reste comme équivalent à mes propos le indiana jones 2 par rapport au 1 et au 3...si on devait comparer..
le 3 c'est la tuerie, il est vraiment top!

Franchement le 1 et le 3 sont géniaux et perso pour moi le 4 c'est pas ce film, mais plutôt le film "Otage" avec bruce willis, je trouve qu'il correspond mieux à une suite et fin de la série "die hard" et ferait un parfait 4 officieux (ce que je considère)! que la daube officiel de 4 qui est nulle!

voilà c'était mon coup de gueule! lol!
Die hard 4 n'est pas une grosse daube, ça se regarde. Une grosse daube, c'est Anaconda...
Après, dire que le 1 et le 3 sont "géniaux"... "génial" provient de "génie"... je ne vois pas de génie dans ces films, désolé. Au risque de passer pour un vieux schnock, je crois que les mots ont un sens précis, et là on est tout de même à des années lumières d'Hitchcock, Welles, Renoir ou Lang... De vrais génies, eux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 06/06/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptySam 31 Juil 2010 - 16:41

Ah oui, la grosse bouse bien coulante que j'ai vu dernièrement : Highlander : Endgame. Du Christophe Lambert déjà bien fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptySam 31 Juil 2010 - 16:47

Si sont excellent die hard 1 et 3 et le 4 c'est de la daube! fin de l'histoire, le vrai 4 c'est "otage"! c'est tout j'ai raison, sinon sinon....heu bah rien... lol!

Puis je précise un truc important, les films français au cinéma sont en général des daubes, moi je n'irais plus jamais au ciné pour en voir, c'est tellement pourrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptySam 31 Juil 2010 - 17:43

Bon bas avec du retard je dirais le film avatar (pas le dernier maitre de l'air qui a l'air d'une bouse aussi lol)
Car c trop cliché le film avatar et en plus je ne l'avais vue que en normal et si on parle de la 3D ce n'est pas la qualité graphique qui fais que un film sois bon mais le scénar
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... EmptySam 31 Juil 2010 - 18:07

Le faux avatar daubique de cameron! là, oui c'est du pixar de mauvaise facture avec 30 minutes d'acteur, et c'est honteux d'avoir piqué ce titre au vrai avatar: le dernier maitre de l'air! alors que c'est lui qui détient le nom officiel, celui de cameron (qui au passage n'a fait que 2 bons film, terminator 1 et 2) n'a eu de succès que par le simple fait que c'est le premier film en 3D, je sais pas c'est quoi cette histoire de titre je pense que cameron voulait prendre ce titre car plus vendeur et emmerder shayalamann..

Et jeudi soir j'ai vu le vrai avatar: le dernier maitre de l'air, connaissant un peu le dessin animé qui est excellent et très riche, il n'est pas mal du tout le film, les décors et lieux somptueux les acteurs plutôt ressemblant(même si contrairement à l'animé il ne sont pas tous asiatique, bizarrement ça va quand même car leur personnalité est respecté et que du coup ça donne + de diversité physique!), et l'adaptation plutôt pas mal fidèle, maintenant c'est un film tout publique presque aussi gentillet que Narnia, il manque un peu de violence(pourtant dans l'anime ça rigole pas tellement parfois!), j'aime bien l'univers très riche et l'histoire très bonne, le truc c'est que dans le film contrairement au dessin animé, ils on du abrégé le tout, en effet le film dure moins de 2h représente à lui tout seul les 20 premiers épisodes... forcément il manque une partie, les effets spéciaux sont plutôt réussit, c'est juste qu'il manque quelques chose pour voir plus de l'histoire, en fait ça va un peu trop vite, maintenant si je ne me trompe pas l'histoire est en 3 chapitres donc il y aura 3 films... j'espère qu'ils feront quelques chose un peu plus adulte normalement avec la suite de l'histoire se devrait être plus violent...

C'est le premier film vu en 3D et en fait j'ai eu un peu de mal, lire de la 3D m'a fait super bizarre, je trouve que ça fait mal au yeux, et l'image rend un peu sombre, les lunette son moche, et concernant ce film, seul vraiment les 30 première minutes sont en 3D... donc voilà pour ce film la 3D n'est pas une nécessité, mais pour certain film plus ancien ça aurait été génial (surtout les films de super héros tiens) batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière bouze que j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière bouze que j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 - La Dernière Invasion
» Histoire - 3 - La Dernière Invasion
» La Dernière Tentation de Frère Edgar
» Défis de l'histoire 2 - La dernière folie de Caligula
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit