La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LanceDragon / Les Royaumes Oubliés

Aller en bas 
+10
Keo
Oversea
manureva12
Lowbac
VotreAventureS'achèveIci
farvardin
AqME
Sombrecoeur
VIK
Mat Cauthon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptySam 31 Juil 2010 - 21:44

Hello !

J'ai vu une annonce pour des livres de séries appelées LanceDragon et Les Royaumes Oubliés que je ne connais pas du tout mais curieux comme je suis je me demandais si quelqu'un y avait "joué" ? Et si ça vaut le coup ?

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:06

Il me semble qu'on en a déjà parlé des livres de la série Royaumes Oubliés. As-tu fait une recherche par mot clé sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:21

Y a une fonction recherche par mots clé ? lol
Mince... non du coup.
Mais j'avais défilé toutes les pages et regardé les titres des files et rien trouvé.

Du coup j'en ai ouvert une ici de peur de polluer d'autres endroits plus directement liés au LDVELH.

Mais en tous cas cela a l'air d'etre tres confidentiel comme série...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:34

Moi j'adore, je suis un vrai fan. D'ailleurs, mon personnage préféré, et celui que je trouve que le plus charismatique, est l'assassin Artémis Entreri apparaissant dans les écrits de Salvatore, ceux dont le personnage principal est Drizzt. J'ai d'ailleurs toute la collection mettant en scène le Drow rénégat, et je peux te dire que je suis vraiment fan. Je trouve que ces livres sont 1000000000x mieux que le Seigneur des Anneaux. Beaucoup plus de combat, nettement mieux rythmé, personnage plus charismatiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:16

Tu as surement du voir mon topic où j'ai écrit que je recherchais ces bouquins. Ce sont des romans et non des LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:12

Hum donc ce ne sont pas des livres jeu, mais ça m'intéresse tout de meme après ce qu'en dis Sombrecoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:40

Oui, moi j'ai particulièrement aimé le cycle de Drizzt do Urden l'elfe noir. D'ailleurs, les livres ont été réédités chez milady. Tu as terre natale, terre d'exil et terre promise qui composent le premier cycle de l'elfe et qui sont vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:03

j'ai lu la série "The Chronicles Trilogy", Dragons of Autumn Twilight , Dragons of Winter Night, Dragons of Spring Dawning, et j'ai adoré à l'époque (c'était il y a environ 18 ans), mais je pense que j'aimerais toujours autant si je les relisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:50

les livres 4 , 5 et 6 de dragonlance ,sont de vraies perles Vive Raistlin Majere !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:51

Sombrecoeur a écrit:
J'ai d'ailleurs toute la collection mettant en scène le Drow rénégat, et je peux te dire que je suis vraiment fan. Je trouve que ces livres sont 1000000000x mieux que le Seigneur des Anneaux. Beaucoup plus de combat, nettement mieux rythmé, personnage plus charismatiques, etc...

J'avoue que l'édition Milady est l'écrin parfait des aventures du Drow et de ses compagnons, les sociétés décrites par l'auteur sont formidables, on s'y croit évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:11

J'ai lu dragon d'une nuit d'automne, hiver, printemps et ptete bien été et j'ai vraiment détesté car:

- Narration pour enfants de 11 ans. (Genre ca commence le nain et son ami le khajit sont tout content de mettre en bouillie quelques lutins).

- Personnages stéréotypés à donner des baffes: Sturm et Camaron en particulier, le nain raleur, le khajit qui sert juste à dire des conneries. Seul Raistlin est un minimum consistant.

- Des sauts dans la narration: Du genre, les perso vont quelque part genre une caverne pour chercher la Lancedragon, puis on parle de la vie de quelqu'un d'autre pendant 50 pages, puis l'histoire reprend avec les héros tout content d'eux avec la LanceDragon sans qu'on ne sache ce qu'il s'est passé dans la caverne(ils ont quand même récupéré l'arme absolue, ca a du être un minimum épique j'imagine).
Raistlin est à peine capable de marcher dans le premier livre puis disparait, puis revient overpowerer lancant des éclairs et boules de feu partout pour secourir la bande de rigolos.

- Des personnages meurent sans qu'on voyent vraiment l'intérêt de leur mort. Genre le nain, je l'aimais bien le nain moi. Et voila que les auteurs le font mourir betement et sans intéret. J'ai falli jeter le livre aux chiotte à ce moment-là (heureusement je m'étais souvenu qu'on me l'avait juste prêté).
Par contre, j'étais content à la mort de Sturm, vu que ses tirades de paladin "allons sauver le monde, les amis" et "Courage!!" durant les 2 premiers tomes m'ont très très vites saturées.

- Dans le premier tome, on décrit la reine, son armée et son pouvoir comme immense, la fin du dernier livre est juste minable et la reine et son armée massacrées en 5 pages par nos fiers et valeureux compagnons.

- Des passages incompréhensibles, genre la foret noire.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:02

A noter que ces bouquins avaient précédemment été traduits à la tronçonneuse par Fleuve Noir (j'ai fait le compte et la VF omettait parfois plus du tiers du texte d'origine). C'est pour ça que les versions Milady indiquent clairement "Nouvelle traduction".

J'avais bien aimé la trilogie de base de Dragonlance lorsque je l'ai lu pour la première fois (vers mes 17 ans). Lorsque j'ai essayé de la relire plusieurs années après, cependant, je n'ai pas pu tenir plus de 50 pages. Manureva a raison : ce sont des histoires simplistes avec des personnages de JDR stéréotypés. (Ca s'explique peut-être en partie par le fait que les aventures Dragonlance nous font incarner les personnages mis en scène dans les romans.)

La trilogie des Jumeaux, qui vient ensuite, est à mon avis bien plus intéressante (elle est centrée sur Caramon et Raistlin).

Weis et Hickman se sont par la suite lancés dans des séries non-liées à Dragonlance, comme "Les portes de la mort" ou "La pierre souveraine". Ils ont écrit des choses très sympathiques, même s'il arrive à la qualité de flancher (les conclusions de leurs séries sont souvent décevantes). Ces derniers temps, malheureusement, ils semblent s'être rabattus sur Dragonlance.


Je n'ai jamais été très branché par "Les royaumes oubliés", que je trouve être un cadre trop cliché. On y trouve cependant quelques livres sympas çà et là. Je n'y incluerais pas les divers livres de Drizzt, sauf à la rigueur le tout premier. Les héros invincibles sont précisément l'une des plaies des "Royaumes oubliés".
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:22

Sombrecoeur a écrit:
Moi j'adore, je suis un vrai fan. D'ailleurs, mon personnage préféré, et celui que je trouve que le plus charismatique, est l'assassin Artémis Entreri apparaissant dans les écrits de Salvatore, ceux dont le personnage principal est Drizzt. J'ai d'ailleurs toute la collection mettant en scène le Drow rénégat, et je peux te dire que je suis vraiment fan. Je trouve que ces livres sont 1000000000x mieux que le Seigneur des Anneaux. Beaucoup plus de combat, nettement mieux rythmé, personnage plus charismatiques, etc...

Artémis est excellent. L'antithèse de Drizzt. J'adore cette collection, même si on retrouve les éternelles stéréotypes du genre fantaisy. Ca se lit tranquillement, sans prétention. J'ai moins aimé Lance Dragon. Peut être parce qu'à l'époque, j'en avais des tas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:18

Oversea a écrit:
A noter que ces bouquins avaient précédemment été traduits à la tronçonneuse par Fleuve Noir (j'ai fait le compte et la VF omettait parfois plus du tiers du texte d'origine). C'est pour ça que les versions Milady indiquent clairement "Nouvelle traduction".

J'avais bien aimé la trilogie de base de Dragonlance lorsque je l'ai lu pour la première fois (vers mes 17 ans). Lorsque j'ai essayé de la relire plusieurs années après, cependant, je n'ai pas pu tenir plus de 50 pages. Manureva a raison : ce sont des histoires simplistes avec des personnages de JDR stéréotypés. (Ca s'explique peut-être en partie par le fait que les aventures Dragonlance nous font incarner les personnages mis en scène dans les romans.)

La trilogie des Jumeaux, qui vient ensuite, est à mon avis bien plus intéressante (elle est centrée sur Caramon et Raistlin).

Weis et Hickman se sont par la suite lancés dans des séries non-liées à Dragonlance, comme "Les portes de la mort" ou "La pierre souveraine". Ils ont écrit des choses très sympathiques, même s'il arrive à la qualité de flancher (les conclusions de leurs séries sont souvent décevantes). Ces derniers temps, malheureusement, ils semblent s'être rabattus sur Dragonlance.


Je n'ai jamais été très branché par "Les royaumes oubliés", que je trouve être un cadre trop cliché. On y trouve cependant quelques livres sympas çà et là. Je n'y incluerais pas les divers livres de Drizzt, sauf à la rigueur le tout premier. Les héros invincibles sont précisément l'une des plaies des "Royaumes oubliés".

Les Portes de la mort , la meilleure série de fantasy jamais écrite à mon avis .

Hugh The Hand , trop fort .

Il y longtemps, dans l’ancien monde, deux races de « dieux », les Sartans et les Patryns, se firent la guerre. Pour mettre un terme à cette guerre, les Sartans fragmentèrent le monde en royaumes et emprisonnèrent leur ennemi, les Patryns, dans l’un d’entre eux, appelé le Labyrinthe. Cette prison avait pour but de les remettre dans le droit chemin. Mais au fil du temps, le Labyrinthe prit vie et se retourna contre ses occupants, devenant mortellement dangereux. Xar fut le premier Patryns à s’en échapper.
Aujourd’hui, il charge Haplo de traverser les portes de la mort, d’arpenter les autres royaumes, d’y semer discorde et chaos et de découvrir ce que est devenu leur antique ennemi..



Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:07

Quelqu'un est au courant des nouvelles séries inédites des RO qui vont sortir cette année chez Milady outre la pentalogie du clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:52

J'ai acquis hier la trilogie des mystères état neuf pour la somme de 15 €^^, ce sont des romans fantasy où des enquêtes policières sont menées, j'ai trouvé le concept sympa, si quelqu'un les a lus, ce mariage des genres tient la route ?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:56

Tiens, j'en ai acheté 22 tomes pour 30 euros dans un vide grenier. Que des royaumes oubliés!

Je pense finir le reste avec des acquisitions sur priceminister.
Dans cette option, je compte agrandir mes chiottes, car j'ai mis trois jours à monter une bibliothèque. les travaux par un entrepreneur prendraient moins de temps.

bien sur il y a l'histoire du coût, mais je ferai une plus value sur la revente des 22 doubles que j'ai achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:48

Où on en est dans la publi de nouveautés par Milady ? J'ai repris les aventures de Cadderly dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:35

Hop là! Je déterre un topic qui me tient à coeur : les Royaumes Oubliés!

Milady a repris récemment les parutions dans cette collection après un gros ralentissement en 2012/2013. Le tome 12 en poche de la Légende de Drizzt (d'où je tire mon pseudo Smile) est sorti en juin et le tome 13 sort en septembre.
Pour les inédits grands formats, Les Griffes de Charon le tome 3 de Neverwinter sort ce mois-ci.

Pour ceux qui ont commencé la Légende de Drizzt avec du retard et qui galèrent pour se procurer les tomes épuisés, ceux-ci ont été réédités.


Lowbac a écrit:
Où on en est dans la publi de nouveautés par Milady ? J'ai repris les aventures de Cadderly dernièrement.
Malheureusement pas de nouvelles de la Pentalogie du Clerc pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:30

Qu'est-ce qui est réellement nouveau jamais paru par le Fleuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:27

Lowbac a écrit:
Qu'est-ce qui est réellement nouveau jamais paru par le Fleuve ?
La série Neverwinter qui sort en ce moment en grand format est inédite Fleuve Noir, pour l'instant elle comporte :

Gauntlgrym sorti en mars 2012
Neverwinter sorti en septembre 2012
Les Griffes de Charon sorti en juillet 2013


Précédemment en inédits par rapport à Fleuve Noir il y avait aussi eu la séquence suivante sortie en 2010/11 :
- Le roi Orque, par R.A. Salvatore
- Le roi Pirate, par R.A. Salvatore
- Le roi Fantôme, par R.A. Salvatore
qui suit la trilogie des Lames du Chasseur toujours avec Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:54

Un que je vais commencer cette semaine : l'anneau de l'hiver de James Lowder, baignant dans une ambiance de jungle avec dinosaures ! Ce que j'apprécie dans cette série des RO c'est que certains tomes nous plongent dans des environnements diversifiés comme là.

Un site pas mal de critiques sur cette série à consulter mais est-il mis encore à jour :

http://morcar.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:08

http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/List_of_novels_in_order_of_publication

Je ne pensais pas que cet univers était encore actif.
Le dernier livre que j'ai dû lire de cet univers devait être l'épine dorsale du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:40

Lowbac a écrit:

Un site pas mal de critiques sur cette série à consulter mais est-il mis encore à jour :

http://morcar.free.fr/index.php
je vois qu'on a les mêmes références ^^
ce site est toujours mis à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:31

;;;. As-tu lu l'anneau de l'hiver ?

Je me demande quels RO en fleuve noir sont supers difficiles à remettre la main dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon / Les Royaumes Oubliés   LanceDragon / Les Royaumes Oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LanceDragon / Les Royaumes Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre des 3 Royaumes
» Le Chant des Oubliés
» Le Chant des oubliés
» Le Chant des Oubliés
» Les LDVELH oubliés des retrospectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit