La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Guerre des 3 Royaumes

Aller en bas 
+3
ashimbabbar
SquallLion
Sombrecoeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptySam 25 Sep 2010 - 17:18

La Guerre des 3 Royaumes Chateau2
Lien Littéraction

Voilà, comme SquallLion est en train de lire mon avh, j'ai décidé d'ouvrir un topic concernant la toute premier AVH que j'ai écrite.
Pour ceux qui l'ont déjà lue et qui veulent la commenter, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptySam 25 Sep 2010 - 17:32

La Guerre des 3 Royaumes La_gue10





voici la nouvelle feuille d'aventure
FEUILLE D'ÉQUIPEMENT
Spoiler:
FEUILLE DE COMBATS
Spoiler:





Dernière édition par SquallLion le Jeu 26 Juil 2012 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:59

Oué, je l'ai fait… effectivement LE point fort c'est l'ambiance, surtout au début dans la bataille: on est paumé, on a peur, on veut se battre et leur faire payer à ces bâtards de la Terre Saine… on se sent vraiment dans une bataille quoi, où le combat éclate en douzaines d'affrontements… rage, peur et confusion…
Aussi le suspense est bien maintenu… jusqu'à la fin j'avais espéré qu'ils allaient renverser le cours de la guerre et vaincre les méchants gentils, se réjouir de leurs cris pitoyables, brûler leurs femmes et violer leurs récoltes… Mr. Green

C'est un détail mais je suppose que dans l'avant-premier assaut où celui à l'initiative la plus basse se prend des dommages automatiques, l'armure donne toujours sa protection ? Les règles ont l'air de dire que non mais j'ai opté pour le choix logique ( surtout que les deux fois que je l'ai fait je me suis tiré 1 en initiative… )
Entre parenthèses, c'est fou ce qu'elles s'usent vite les armures… heureusement que notre bouclier est impérissable lui…

Le personnage est intéressant, il a une personnalité, on sent qu'il fait de son mieux pour être à la hauteur… il se retrouve avec des responsabilités qu'il n'a pas cherchées et il s'efforce de les remplir…
Je le trouve un peu mou quand même… qu'un type qui étripe ses ennemis avec un sourire sadique s'en fasse pour sa fiancée, je le conçois, mais qu'il soit tout traumatisé de voir une femme massacrée à coups de gantelet de fer c'est un peu tirer sur la corde…

Arandan était un personnage avec un fort potentiel, pourtant les flashes qu'on a sur sa personnalité ne m'ont pas convaincu… ç'aurait été mieux de ne rien dévoiler et de nous laisser nous demander ce qu'il f***tait là à jouer les troufions alors qu'il pouvait exterminer un régiment à lui tout seul… genre quête personnelle à mener, peut-être s'emparer pour son compte du gros machin qui doit changer le cours de la guerre dans les tomes suivants…

Au niveau des problèmes, je n'ai repéré aucune incohérence dans le cours de l'histoire, faut dire que je suis loin d'avoir tout testé aussi… juste
1/ Les machins de soin qui font regagner 50-75 PdV sont en vente libre, alors que quasiment tout le monde sauf nous et Arandan en a 20-30…
2/ Le coup de plusieurs adversaires traités comme un seul… une de mes phobies…
avec 2bis/ le combat de deux armées traité comme celui de deux individus… donc un seul côté qui se prend des dégâts à chaque assaut, des potentiels qui restent fixes au long du combat… argh… ( et l'étrangeté: les autres sont plus nombreux et nous plus meilleurs. Donc, nous avons de nettement meilleures chances de vaincre à chaque tour mais eux infligent plus de dommages. Soit. Mais aussi, les deux troupes ont 100 PdV mais eux frappent en premier parce qu'ils sont plus nombreux… )
( et puis je proteste: même quand on détruit l'armure des adversaires au cours du combat ça ne fait aucune différence sur le nombre de coups nécessaire à les tuer… c'est calculé exprès, moi je dis… tandis que quand ils détruisent la nôtre on est bien embêté… )
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:03

merci l'ami pour ton comment, ça me fait plaisir (et à Sombrie aussi à coup sur)

ashimbabbar a écrit:
Oué, je l'ai fait… effectivement LE point fort c'est l'ambiance, surtout au début dans la bataille: on est paumé, on a peur, on veut se battre et leur faire payer à ces bâtards de la Terre Saine… on se sent vraiment dans une bataille quoi, où le combat éclate en douzaines d'affrontements… rage, peur et confusion…
Aussi le suspense est bien maintenu… jusqu'à la fin j'avais espéré qu'ils allaient renverser le cours de la guerre et vaincre les méchants gentils, se réjouir de leurs cris pitoyables, brûler leurs femmes et violer leurs récoltes… Mr. Green

c'était pas bruler les récoltes et violer les femmes que tu voulaient dire ?Mr. Green
ashimbabbar a écrit:

Arandan était un personnage avec un fort potentiel, pourtant les flashes qu'on a sur sa personnalité ne m'ont pas convaincu… ç'aurait été mieux de ne rien dévoiler et de nous laisser nous demander ce qu'il f***tait là à jouer les troufions alors qu'il pouvait exterminer un régiment à lui tout seul… genre quête personnelle à mener, peut-être s'emparer pour son compte du gros machin qui doit changer le cours de la guerre dans les tomes suivants…
… )
j'ai dit la même chose à notre auteur. ces précisions sied plus au second voire troisième tome

sache que je le corrige actuellement, la feuille d'aventure que voici peut répondre à certaines de tes questions
tu remarqueras que l"initiative et la résistance sont relégués à la poubelle



Dernière édition par SquallLion le Mar 27 Mar 2012 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:28

Bon ben merci pour ces bonnes critiques Very Happy
Bien, je crois que je vais me résigner à enlever les flash-backs d'Aradan et les mettre, éventuellement, dans un deuxième opus, si je décide finalement de l'écrire. Donc, SqualLion, tu sais ce qui te reste à faire Wink

Pour l'ambiance guerre, faut dire que c'est l'un de mes points forts, c'est quelque chose que je maitrise plutôt bien 8)
Ayant passé dix mois en caserne, je sais ce que c'est Very Happy

Sinon, quelqu'un qui aurait lu l'AVH aurait quelque chose d'autre à rajouter?
Je sais pas si Requiem, AqME ou davi-ID l'ont lue... mais si c'est le cas, leur avis m'intéresserait vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:37

sombrecoeur ta fait du super bon boulot j'ai adoré ton histoire il y a de tout la guerre le meilleur compagnon aradan le courage du heros a la loup solitaire le magicien tueur la bien aimée qui périt et enfin le nouvel espoir a la fin du livre j'ai hâte de voir la suite dans l'exil du survivant qu'il je ne sais pas pourquoi me fait penser a la traversée infernale. continuer comme sa c'est le début d'une grande saga

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:52

Le début d'une grande saga que Sombrecœur ne semble pas vouloir continuer, hein, Jin ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:55

Faucon de lune a écrit:
sombrecoeur ta fait du super bon boulot j'ai adoré ton histoire il y a de tout la guerre le meilleur compagnon aradan le courage du heros a la loup solitaire le magicien tueur la bien aimée qui périt et enfin le nouvel espoir a la fin du livre j'ai hâte de voir la suite dans l'exil du survivant qu'il je ne sais pas pourquoi me fait penser a la traversée infernale. continuer comme sa c'est le début d'une grande saga

lol!
attend la nouvelle version que je corrige actuellement (plus de 210 § fait sur les 300) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:24

Ok cool j'ai hâte de la voir squallion
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:37

des screens du contenu (je suis la mise en page des images et de la feuille d'aventure totalement remaniée)

Spoiler:




voici un texte de référence

le texte corrigé
Spoiler:

et le texte original
Spoiler:

et encore, c'est pas finie ! une seconde relecture sera faite par madame Lion, Crystal. C'est elle qui m'a corrigée Frosty.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:51

tu me donne l'eau a la bouche Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:13

moi de même : j'ai hâte de rejouer dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:23

Je ne savais quelle histoire amateure -même si amateur j'apprécie peu le mot- me mettre sous la dent dernièrement, celle-ci sera dc la première de cette année, j'ai pas mal de books sur le feu -saga du prêtre jean, les DO...- mais je vais m'y mettre sous peu et te livrer mes sentiments dessus après SC.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:38

Lowbac a écrit:
j'ai pas mal de books sur le feu -saga du prêtre jean, (..)
qu'est-ce que tu attends, finis cette série, mon ami ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:00

Merci de n'avoir pas lâché l'affaire, SquallLion. J'ai trop hâte de rejouer ma propre AVH sous sa toute nouvelle version.

Faucon de Lune> Merci de porter de l'intérêt pour cette avh. Même si j'ai hâte que tu l'as lises, SquallLion a raison, attends la toute nouvelle version.

Lowbac> L'as-tu déjà commencé? Si ce n'est pas le cas, attends également sa nouvelle version, qui ne devrait plus tellement tarder.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:37

ah, tu es vivant !
j'ai terminé de faire la mise en page de tous les paragraphes
il ne ne me reste plus qu'à corriger la syntaxe des paragraphes § 213 à la fin (en sachant que certains § le sont deja)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:56

Oui, toujours vivant, et ravi d'apprendre que tu continues toujours la correction. J'ai trop hâte de pouvoir avoir entre mes mains cette nouvelle version.
Comme je te l'ai dit, j'essayerai de répondre à tes maisl le plus vite possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:34

Ok sombrecoeur j'attends la nouvelle version avec hâte. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:47

Plus qu'à attendre alors.
Y-a-t'il des liens faits avec LS ? Le titre aurait pu être un titre de LS c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:52

Non aucun lien avec LS.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:59

je confirme : aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptySam 19 Fév 2011 - 14:13

Merci pour votre réponse.
Une date approximative est-elle prévue par toi SquallLion sur la ressortie de la Guerre des 3 Royaumes version nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptySam 19 Fév 2011 - 14:58

Lowbac a écrit:
Merci pour votre réponse.
Une date approximative est-elle prévue par toi SquallLion sur la ressortie de la Guerre des 3 Royaumes version nouvelle ?
euh...
il me reste moins de 80§ à corriger (les syntaxes mais pas la mise en page qui est déja réglé)
sinon, comme je bosse sur mon roman, donner une date serait présomptueux.
enfin, mon épouse va me corriger : elle est meilleur que moi pour noter les coquilles ou incohérences.

Ainsi, ce que je peux vous certifier : votre attente sera justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptySam 19 Fév 2011 - 17:20

Ok squaliion je te fait confiance. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes EmptySam 19 Fév 2011 - 21:17

Okay, merci pour la réponse, patiemment on attendra que tu finisses ce travail qui demande naturellement du temps, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des 3 Royaumes   La Guerre des 3 Royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des 3 Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LanceDragon / Les Royaumes Oubliés
» 20 - La Guerre des Tribus
» Seigneurs de guerre
» 4 - La Guerre des Sorciers
» 16 - La Guerre des Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com