La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 L'ATELIER DE VS

Aller en bas 
+44
linflas
syphil
Chance
Vertical
Akka
Milk
oorgan
Hernan Cortès
Lowbac
lune loup
Maximus
l'aventurier du dimanche
Keo
Plume.pipo
Sphigx
Orion
Faucon de lune
Donald S
dude84
ALIN V
dav-ID
Jareth the Goblin King
Antares
SquallLion
Greedo
Ipal
Kraken
youpi
Rendez-vous au 400
manureva12
Albatur
Yavanna
Rapha
Zeed
Davidou
Requiem
Warlock
AqME
Marmouscule
VIK
tholdur
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust



Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:46

Il faut aussi lire l'AVH de Meneldur, Dans les entrailles du monastère, qui est très bien faite. On incarne un voleur qui doit dérober le grand livre des maîtres Kaï. C'est assez jubilatoire de se retrouver en train de duper ces moines Kaï qui affichent une attitude un peu trop suffisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:05

Bon à savoir L'ATELIER DE VS - Page 6 Icon_thumright ...
Pour le nom du héros, j'avais pensé à Voyageur Solitaire... Mais bon...
Pour un nom avec un animal, j'avais choisi Epervier Lunaire (la rapidité, la force et la précision du rapace et le côté solitaire et mystérieux de la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:34

Bison futé?
Lapin agile?
Cheval fou?
Taureau ailé?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:11

Voyageur Solitaire a écrit:
Une idée d'avh (ou de roman) qui flotte, discrète, à la surface de mon esprit depuis longtemps et qui vient faire toc-toc de temps en temps. Et comme "la caravane des solitudes" s'est perdue et que "sous le regard des dieux" pédale dans la semoule...
J'avais imaginé une histoire se déroulant dans le monde de Loup Solitaire, à l'aube du premier ordre KAÏ, des siècles avant LS. On y incarnerait un des premiers grands maîtres de l'ordre, formé par Aigle du Soleil, le fondateur. Mais on y incarnerait un grand maître tourmenté, qui se sent différent, qui rêve d'autre chose, qui ne se reconnait pas dans cet ordre naissant... Un peu comme Anakin Skywalker avant de devenir VADOR. Finalement, ce personnage finirait par rompre son serment et choisirait l'exil pour vivre son destin. Et ses anciens "frères" le poursuivraient pour lui faire payer sa trahison.
Techniquement, c'est trés faisable, JOE DEVER ayant établi une chronologie précise de son monde et de ses événements. Et puis, ce serait l'occasion de revisiter le Magnamund des siècles avant l'apparition de LS, un monde moins évolué, plus païen et flamboyant. On pourrait y croiser VASHNA ou assister à la création du glaive de Sommer, ou prendre part à la première bataille de MAAKEN, des trucs comme ça... Encore une fois, avec tous les détails que JOE DEVER a fourni, il y a matière. Le héros ne serait pas forcément un traitre ou un salaud, mais se sentirait... différent, vibrant à un autre destin. J'avais même dans l'idée d'en faire un ancêtre de LS, la venue de ce dernier des siècles plus tard rachetant la "faute" de son ancêtre. Une sorte de boucle ou de cycle...
Avec un titre comme "le rénégat" ou "la trahison du loup"...
Mais bon... L'ATELIER DE VS - Page 6 Icon_rolleyes

Voyageur Solitaire a écrit:
Merci IPAL ! L'ATELIER DE VS - Page 6 Icon_thumleft
Pour dévelloper un peu plus, j'avais imaginé un héros avide de voyages, d'espace et d'aventures et qui refuse de rester à se morfondre au monastère. Toujours dans l'idée d'en faire l'ancêtre de LS, j'avais imaginé qu'il aimait une femme en secret. Mais Aigle du Soleil en est informé et lui ordonne de rompre cette liaison. Après avoir hésité, il obéit malgré tout et sa maîtresse lui annonce alors qu'elle est enceinte... Il bascule alors et s'enfuit avec elle.
Dans mon esprit, c'est un grand-maître trés puissant, l'un des meilleurs. On pense même à lui pour succéder à Aigle du Soleil. Mais lui n'a jamais été attiré par l'ordre KAI : il y est entré sur ordre de ses parents, parceque c'est la tradition dans sa caste. Il est certes fier d'avoir été initié aux fameuses disciplines et d'avoir assimilé le savoir de l'ordre, mais au fonds de lui, il rêve d'une autre vie...
Pour la fin de l'histoire, j'avais deux versions : il est finalement rattrapé et tué... Il devient le rénégat et son nom est effacé à jamais de l'ordre. Sa compagne, rescapée, met son enfant au monde, un enfant dont le descendant sera un certain Landar, bien plus tard...
Ou alors, il arrive à négocier... Il quitte l'ordre et part arpenter le monde, sachant qu'il ne pourra jamais revenir dans son pays natal... Il reste le seul à avoir réussit à faire plier l'ordre et à avoir réussi à imposer sa volonté...
Enfin, bref...

J'adore ce genre de personnages (pas pour rien que mon Preston est un de mes chouchous, tiraillé par son éducation rigide dans une foi qui ne lui convient plus et une soif de liberté incompatible avec les engagements que cette foi l'a poussé à prendre ... Et qui du coup se retrouve rejeté de tous les côtés). Ils nous sortent du carcan Bien/Mal, en nous rappelant que dans la vie tout n'est pas noir ou blanc, mais d'une infinie palette de gris.

Voyageur Solitaire a écrit:
Mais franchement, je pense plus à un roman qu'une avh.

Effectivement, un tel personnage serait sans doute beaucoup mieux exploité dans un roman, où il ne sera pas "parasité" par le libre-arbitre et l'identification trop poussée du lecteur. Un personnage comme celui-là mérite de prendre lui-même ses propres décisions Wink

En tous cas, ton projet me plait beaucoup !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:22

Merci de ton appréciation YAVIE. Mon propos est bien de faire voler en éclat le manichéisme récurrent de ce genre de saga, avec un personnage à facettes, complexe et tiraillé entre des aspirations contradictoires.
Le roman resterait effectivement le meilleur support. Une AVH serait difficile avec un tel sujet.
Mais bon ! Terminé l'écriture, retour au dessin : j'ai des illustrations à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Guerrier
Guerrier
Greedo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Au pays de la bière
Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture
Date d'inscription : 11/08/2010

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:25

Sacré coup de crayon Shocked

L'idée de ne pas se cantonner à la vie de monastère est très bonne, un personnage à l'opposé de ce qu'il devrait être ou incarner dans un futur qui lui serait déjà tracé par les traditions. Vraiment sympa comme projet, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:28

Merci à toi L'ATELIER DE VS - Page 6 Icon_wink ! C'est un projet que je réaliserai peut-être un jour. Pour l'instant, je retourne au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:16

magnifique , les illustrations!
et je connais le dessin
j'apprécie le soin que tu apportes aux valeurs.
bravo !
Sombrecoeur cherche justement un illustrateur pour son/ses AVH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:32

Lors de notre dernière rencontre, VIC m'avait demandé où j'en étais au niveau dessin. A vrai dire, j'ai pas trop le temps de m'y consacrer (malheureusement). Ces derniers temps, je "crayonne", des idées, des projets, plus que des dessins terminés. En vrac :

Le dernier que j'avais fait pour Retour à Griseguilde et qui représente AAKON, le chef des mercenaires et MARLA :
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0013

Autrement, j'avais commencé quelques travaux sur Loup Solitaire.
Ici, une étude pour la reine Evaine de Talestria :
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img11

Ici, deux versions de Banedon (la première est assez moderne dans la pose, la deuxième plus classique) :
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0014

L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0015

Ici, une étude pour LS (je me suis surtout concentré sur le visage... le vêtement n'est pas du tout étudié, d'ailleurs le soleil couronné brodé sur le manteau n'est pas correctement positionné, il ne suit pas les plis du tissu) :
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0016


Enfin, une idée pour LS et Banedon, plus proches de l'univers de DEVER, avec les coiffures réelles (cheveux longs)... La pose des deux amis est copiée sur le dessin d'un remarquable dessinateur, illustrateur d'une célèbre BD :
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0017


Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:43

C'est du très bon boulot ! thumleft

Ton premier dessin, rien à dire dessus !

La Reine de Talestria est très jolie, tu l'as très bien faite !

J'aime bien les dessins de Banedon, je me l'imaginai à peu près comme ça également.

Par contre, Loup Solitaire ne me plait pas vraiment. Je l'imaginai moins musclé et le regars moins...idiot (oui, je trouve qu'il a l'air bête...) Laughing

Quand au dernier dessin, il est très réussi, mais je trouve que Banedon ressemble à une fille et que Loup Solitaire le regarde tendrement... Embarassed (Non, je ne suis pas de la famille de Davidou...)

Mais je le répète, tu as un très grand talent ! Encore Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:50

Ton 1er Banedon est vraiment superbe. thumleft

As tu le courage de poursuivre ou recommencer les illustrations de Retour à Griseguilde ?
Là tu sembles plutôt parti pour illustrer ton roman L.S. ...
Et pour d'Ecume et de Sang ? Prévois-tu aussi quelques croquis ?

Entre l'écriture et les dessins, tu as de quoi faire là ...






_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:55

Pour Banedon, je n'ai pas beaucoup de volumes de LS où il apparaît, c'était pas facile. J'ai dû me contenter de l'illustration des "maîtres des ténèbres". J'ai surtout noté le nez, assez busqué. Le premier dessin le représentant est terminé (plus clair, moins de hachures). C'est vrai que le premier essai pour LS le représente un peu costaud et je reconnaîs qu'il a un air bourrin (rires). J'ai donc changé mon fusil d'épaule, avec un VS plus mince, au visage plus affiné et avec la chevelure correspondante.
Pour la remarque sur Banedon un peu féminin dans le dernier dessin, c'est dû aux cheveux longs, je pense. Dans le même temps, dans la saga, il a un visage assez fin et étroit... Pour info, LS est à gauche (il porte un soleil en pendentif), Banedon est à droite (avec l'étoile à son cou). Pour le regard de LS... Ah bon ? confused Laughing C'est pas voulu... (on va finir par y croire à cette romance, bordel...)

Pour répondre à VIC, non, je pense pas reprendre mon travail sur Retour à Griseguilde. Je suis pas mal dans LS en ce moment, je cherche à rendre les principaux personnages tels que je les vois... plus des idées, des ébauches, pour l'instant...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Dim 12 Déc 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:58

magnifique et très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:58

Voyageur Solitaire a écrit:
Lors de notre dernière rencontre, VIC m'avait demandé où j'en étais au niveau dessin. A vrai dire, j'ai pas trop le temps de m'y consacrer (malheureusement). Ces derniers temps, je "crayonne", des idées, des projets, plus que des dessins terminés. En vrac :

Le dernier que j'avais fait pour Retour à Griseguilde et qui représente AAKON, le chef des mercenaires et MARLA :
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0013(....)


Shocked ce tracé !! jamais je n'aurai une telle maitrise! mes traits sont plutôt brouillon.
félicitation ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:02

Tu as vraiment un joli coup de crayon! thumright

J'aime bien la dernière illustration avec LS et Banedon, j'ai tendance à les imaginer comme cela, l'un blond (Bandon) et l'autre, par contraste, brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:13

Voilà, je suis arrivé (à peu prés) à faire ce que je voulais pour la reine Evaine de TALESTRIA... J'étais parti sur une robe plus "médiévale", mais ça me convenait pas et au final, j'ai considérablement simplifié sa toilette...

L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:23

Non, non je trouve que cela lui va parfaitement ! Bravo !

P.S : T'as son numéro ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:28

Puisque ça manque de présence féminine dans cette saga, un petit travail sur la baronne Coryenne de LUCIA, rencontrée dans "la porte d'ombre" :
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0019

J'aime beaucoup l'illustration de B.WILLIAMS ( salut ), pleine de charme et de fraîcheur, mais j'ai jamais accroché avec ce chapeau, ces rubans et ce manchon, cette tenue "marquise des anges"...
Y en a une qui faut que je fasse, c'est le laideron de la maison de jeu de "la traversée infernale"...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:43

Voyageur Solitaire a écrit:
Y en a une qui faut que je fasse, c'est le laideron de la maison de jeu de "la traversée infernale"...

Et qui est rappelons-le, décrite comme "superbe" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:04

Une fois de plus tes oeuvres nous enchantent Voyageur Solitaire. Merci de les partager avec nous.
J'adore le premier Banedon, vraiment tres reussi, de meme que les dames elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:58

Voyageur Solitaire a écrit:
L'ATELIER DE VS - Page 6 Img_0019

Encore plus réussi que le précédant dessins ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:19

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour Banedon, je n'ai pas beaucoup de volumes de LS où il apparaît, c'était pas facile. J'ai dû me contenter de l'illustration des "maîtres des ténèbres". J'ai surtout noté le nez, assez busqué. Le premier dessin le représentant est terminé (plus clair, moins de hachures). C'est vrai que le premier essai pour LS le représente un peu costaud et je reconnaîs qu'il a un air bourrin (rires). J'ai donc changé mon fusil d'épaule, avec un VS plus mince, au visage plus affiné et avec la chevelure correspondante.
Pour la remarque sur Banedon un peu féminin dans le dernier dessin, c'est dû aux cheveux longs, je pense. Dans le même temps, dans la saga, il a un visage assez fin et étroit... Pour info, LS est à gauche (il porte un soleil en pendentif), Banedon est à droite (avec l'étoile à son cou). Pour le regard de LS... Ah bon ? confused Laughing C'est pas voulu... (on va finir par y croire à cette romance, bordel...)

Pour répondre à VIC, non, je pense pas reprendre mon travail sur Retour à Griseguilde. Je suis pas mal dans LS en ce moment, je cherche à rendre les principaux personnages tels que je les vois... plus des idées, des ébauches, pour l'instant...

Oh, un lapsus ! Very Happy LS et VS ne forment qu'un ! Si Joe Dever apprend ça Wink

Pour les 2 derniers dessins : la Baronne est fort réussie, et la Reine est remarquable ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:39

J'avais pas vu ! Excellent !! lol! Plié de rire Plié de rire Allez, tant pis, je laisse comme ça, j'édite pas mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:06

Trés jolis dessins thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:23

Supers dessins VS, ce qui est bien avec le dessin, c'est qu'on s'ameliore rapidement, surtout si on pratique tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:31

J'aime particulièrement celui de la reine Evaine, même si je reste baba devant tous les autres.
Tu es vraiment doué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DE VS   L'ATELIER DE VS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ATELIER DE VS
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit