La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ces séries que vous n'acheterez pas

Aller en bas 
+23
naos
Akka
Macbard
Kinornew
Orion
Gaïa's Defender
Palladyn
Donald S
Lowbac
Hades almighty
Rapha
Milk
asmis
Jareth the Goblin King
guyome
VIK
Warlock
Albatur
Requiem
Sombrecoeur
Mat Cauthon
Hacik
Leviathan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien



Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:32

j'ai tous les quasar et les Hommes-poussière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:45

Jareth the Goblin King a écrit:
Et la série des Quasar que l'on voit tout le temps à vendre ? Vous n'avez pas envie de tuer père et mère pour les avoir, mmh ? Mr. Green
Et que dire des "hommes-poussière" qui encombrent la section ldvelh ebay depuis des lustres ? (et qui prétend pouvoir se vendre à prix d'or)

Ce sont deux saga merdiques ? car je ne connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:33

Albatur a écrit:
Jareth the Goblin King a écrit:
Et la série des Quasar que l'on voit tout le temps à vendre ? Vous n'avez pas envie de tuer père et mère pour les avoir, mmh ? Mr. Green
Et que dire des "hommes-poussière" qui encombrent la section ldvelh ebay depuis des lustres ? (et qui prétend pouvoir se vendre à prix d'or)

Ce sont deux saga merdiques ? car je ne connais pas du tout...

J'ai déjà fais un topic au sujet de la série Quasar
Je ne dirais pas merdique mais c'est très mauvais, ça fais LDVELH pour gosses.
Beaucoup de bonne idées mais très mal exploité (mais je me les suis quand même acheté)
Quand à hommes-poussière je préféré dire no-comment
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:43

nemeion a écrit:
j'ai tous les quasar et les Hommes-poussière Embarassed

Moi pour avoir le dernier quasar "l'or du voodou" j'ai pas mal lutté car il est plus rare que LADM.
Je ne l'ai jamais vue en vente sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:49

En fait je ne connais pas du tout les hommes-poussière, donc je suis un sale sycophante sans substance Embarassed
Mais vu le prix, euh... je préfère ne pas prendre le risque. Nemeion (le fou ! il a osé !!! j'admire vraiment cet accès de collectionnisme, sincèrement Very Happy ) peut peut-être nous en dire plus ? (si ça se trouve c'est tout bien :p )
C'est toi Nemeion qui essaie de le vendre depuis des mois ? Avoue ! Mr. Green
(Ah ah d'ailleurs il y est toujours)

Je rejoins l'avis sur Quasar quant au mauvais ratio forme/idées. J'avoue avoir plutôt survolé par manque d'intérêt suscité mais j'ai un ami qui les a fait et qui me les a déconseillé avec exactement les mêmes arguments (qui rejoignent par ailleurs mon premier a priori). Ceci dit, pour quelqu'un qui a déjà fait d'autres ldvelh plus "prioritaires", ça peut avoir un certain intérêt, ce n'est pas nul non plus.

Edit pour Hacik : l'or du Vaudou est en vente en "bon état" à 3,30 € sur priceminister, des fois on y a des bonnes surprises comme ça par rapport à ebay (tu dois quand même avoir raison sur sa rareté, parce qu'il n'y en a qu'un en vente)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:30

alors pour la collectionnite je plaide coupable direct..; et je veux du très bon état minimum, hein, sinon ça ne m'amuse pas bounce

j'ai donc les hommes-poussières et j'ai eu juste le temps de le feuilleter (ça me semble très enfantin) et il est au fond d'une armoire avec des dizaines d'autres que je lirai un jour une fois que j'aurai une bibliothèque digne de ce nom Mr.Red
c'est l'armée des Noxx qu'il me manque. Non pas que je sois un fervent lecteur de cette série mais .... c'est une série et je la veux COMPLETE

@ hacik : en fait c'est un sacré coup du hasard ; j'achète le lot entier des quasar sur ebay, état neuf, sauf ledit or des vaudou et le lendemain, petit tour à Boulinier, pouf je tombe dessus et dans un état impecc king
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:13

nemeion a écrit:
alors pour la collectionnite je plaide coupable direct..; et je veux du très bon état minimum, hein, sinon ça ne m'amuse pas bounce



@ hacik : en fait c'est un sacré coup du hasard ; j'achète le lot entier des quasar sur ebay, état neuf, sauf ledit or des vaudou et le lendemain, petit tour à Boulinier, pouf je tombe dessus et dans un état impecc king

Oui je vois à qui tu l'a acheté sur ebay (j'ai fais pareille lol) mais moi en faite je savais qu'il manqué ce volume et je me refusé de m'acheté la collection tans que je n'avais pas le volume 9.
Quand je l'ai trouvé j'ai passé la commande et voila.
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:49

Hacik a écrit:


Harggg Evil or Very Mad
c'est pas un concept mais un système de jeu lol
C'est comme si on comparé BHL à Moorcock ce sont tout les deux des écrivains mais qui non aucun rapport entre eux lol
(désolé je suis un fan défenseur des terres de légende)

Moi aussi je suis un ardent défenseur des Terres de légende mais je crois que cela va de soi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:32

Le probleme de la serie Maitre du destin n'est pas que c'est mauvais. Des LDVLEH aussi nuls il y en a d'autres. Mais c'est qu'on se fait CHIER. Parce que faire ces livres sans cartes precises...oh ca se fait, je l'ai fait moi-meme, mais faut avoir une foutue patience.. en plus le systeme de combats est vraiment con. Le concept d'un livre ou on peut passer partout et revenir sur ses pas a l'infini n'est pas en soi completement mauvais, mais de la facon dont c'est realiser dans le maitre du destin, ca ne passe pas. D'abord il y a des choses comme...on rencontre un ennemi qu'on a deja tuer. Bon, si tu me dis un orque, ca peut toujours passer, je rencontre un orque different au meme endroit plus tard...pas tres plausible mais possible. Mais quand c'est une personnage avec un nom precis, la ce n'est plus la meme chose. Evidemment on a qu'a faire comme si il etait deja mort. Mais justement, nul part dans le livre on ne mentionne que c'est ce que l'on doit faire quand ca arrive! Alors dans le maitre du feu, je dit le Geolier Malgar au denut. Apres plu tar,d meme aps au meme endroit, revoici Malgar! C'est plein de cas semblables. Autre chose, on nous dit constamment de prendre note d'un paragraphe avant d'aller a un aute. la raison etant que le paragraphe en question ne meme nulle part d'autre. Deja c'est emmerdant, mais en plus, la majeure partie du temps quand on nous dis "si vous voulez aller a l'est, prenez en note le numero de ce paragraphe et rendez vous au 87" Inutile de prendre ce choix, parce que 99% du temps ce qui va arriver c'est qu'on va etre confronter a un danger qu'on devra eviter/echapper et ensuite revenir au paragraphe ou nous etions. Un peu con parce que du coup la plupart des peiges sont facilement evitables.

Le concept AURAIT pu etre interessant (quoique faire des cartes...) mais est tres tres mal realiser. Mais des livres avec de pauvres descriptions, frustrants et pas tres immersif, il y en a dans d'autre series. On ne se fait juste pas aussi chier avec des regles embetantes et des plans a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:32

Sinon pour revenir au sujet, seulement les trop courtes ou trop enfantines ou trop rares (ce n'est pas le cas d'aucune serie en VF mais en VO si....je ne vais pas passer une fortune ou dix ans a essayer d'avoir une serie).
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:38

Les Sherlock et Métamorphoses...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:25

Rapha a écrit:
Les Sherlock et Métamorphoses...

sherlock je suis ok, mais pas sur métamorphoses, c'est une de mes séries favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:43

Une que je ne rachèterais pas pr tt l'or du monde : Histoire, je crois les avr ts faits, avec le recul j'aurais aimé plus de souffle et de piment dans les aventures proposées qui cpdt retiennent l'attention lors des batailles qu'ils couvrent. A côté même s'il y a du bon et du moins bon Histoires à Jouer est bcp plus sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:57

Hades almighty a écrit:
Rapha a écrit:
Les Sherlock et Métamorphoses...

sherlock je suis ok, mais pas sur métamorphoses, c'est une de mes séries favorites.

Métamorphoses qui n'est pas citée par Rapha et qui là aussi prendrai son point donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:01

Une série que je ne racheterai pour rien au monde?
Sans hésiter,"Double-jeu"i Le concept de départ est séduisant, mais les aventures sont insipides.
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:05

J'en ai pas mal qui prennent la poussière, double jeu entre autre (quoi que le dernier duo est pas mal), super sherlock, défis de l'histoire (Brennan qu'as tu fait ??) que je déconseillerais à moins de vouloir absolument compléter les Gallimard.

Métamorphoses c'est assez bon mais on a une moitié d'histoire c'est dommage, c'est meilleur que Défis et sortilèges imho.



Revenir en haut Aller en bas
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : région parisienne
Profession : sans ( pour toujours ? )
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6
Date d'inscription : 18/03/2011

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:15

Hacik a écrit:
Bon moi je l'ai ai acheté mais il ne faut surtout pas acheté :

La série le Maître du destin,
Les Sherlock
La quatrième saison de Loup Solitaire (pas fan du tout)
Et la série Histoire (en faite rien que le mot m'a toujours rappelé l'école et donc je les ai jamais ouvert)
Là je ne parle que de la collection Gallimard

Moi non plus
Et pourtant quand je vois ce que cette série est devenue aujourd'hui... J'ai bien envie de m'y (re)mettre.
L'univers est devenu riche , très riche...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:41

Hacik a écrit:

La série le Maître du destin,

Bon je viens d'en lire un (le 2e) et comment dire ??? ah oui ! c'est de la merde !

Illustrations pourries et labyrinthe chiant a mourir (des successions de choix est ouest nord sud sans aucun lien digne de ce nom, aucun pnj, j'ai meme pas eu envie de continuer, j'ai été chercher manuellement les derniers § pour voir comment ca se fini. C'est la 1ere fois que je ne fini pas un ldvelh.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:48

Albatur a écrit:
Hacik a écrit:

La série le Maître du destin,

Bon je viens d'en lire un (le 2e) et comment dire ??? ah oui ! c'est de la merde !

Illustrations pourries et labyrinthe chiant a mourir (des successions de choix est ouest nord sud sans aucun lien digne de ce nom, aucun pnj, j'ai meme pas eu envie de continuer, j'ai été chercher manuellement les derniers § pour voir comment ca se fini. C'est la 1ere fois que je ne fini pas un ldvelh.

Bienvenue au club ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:54

heureusement que je l'ai eu pour rien dans un lot.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10740
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:40

Albatur a écrit:
Hacik a écrit:

La série le Maître du destin,

Bon je viens d'en lire un (le 2e) et comment dire ??? ah oui ! c'est de la merde !

Illustrations pourries et labyrinthe chiant a mourir (des successions de choix est ouest nord sud sans aucun lien digne de ce nom, aucun pnj, j'ai meme pas eu envie de continuer, j'ai été chercher manuellement les derniers § pour voir comment ca se fini. C'est la 1ere fois que je ne fini pas un ldvelh.

Bon bah il ne te reste plus qu'a en faire la critique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:30

bah c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:25

Tu t'achètes quand le premier clown LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortilèges de Rhondi Vilott : vos avis ?   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:39

De passage dans l'une de mes bouquineries préférées d'Angers, je suis tombé sur deux livres vendus 6€ pièce de la série Sortilèges (2&3) avec un nombre de paragraphes qu'ils renferment mince comme tout : pas plus de 60 Exclamation même si la narration semble assez poussée. Quelqu'un a-t'il lu cette série, non traduite dans son intégralité, peut me fournir son avis sur l'intérêt ou pas de les parcourir ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:47

http://planete-ldvelh.com/page/sortilege1.html

Cette série (de 3 volumes indépendants) n'a aucun intérêt pour un adulte.
Peut-être pour intitier de (très) jeunes lecteurs avec des livres-jeux.
Et encore, autant choisir les Solar Quêtes sans Fin pour ce public, dont certains titres sont intéressants, eux.

Le faible nombre de § et le peu de piquant des aventures ne justifient pas à un achat à plus d'1 ou 2 euros pièce.
Le 3è permet d'incarner une héroïne, c'est trop rare pour ne pas le signaler.

Il y a beaucoup d'AVH bien plus passionnantes à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:31

Oki, je resterais donc sage en les ignorant, c'est sûr qu'en 50 paragraphes c'est vite plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas   Ces séries que vous n'acheterez pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces séries que vous n'acheterez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment suivez-vous les séries ?
» Série TV
» Y a t'il des series plus "amicales" que d'autres?
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit