La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Section : le Temps du Rêve

Aller en bas 
+9
Faucon de lune
Yavanna
vador59
Albatur
Sombrecoeur
Milk
Warlock
Rapha
VIK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:19

Faucon de lune a écrit:
Eh ben vous faites de sacré rêve moi une fois j'avais lu un loup solitaire avant de me coucher le soir et j'ai fait plutôt fais un cauchemar j'étais dans le monde de loup solitaire dans une de ces missions sauf que je n'est pas un grand maitre kai mais moi même avec mes aptitudes du monde réel et j'étais poursuivi par des Drakarim et j'ai du sauter d'une tour pour leur echaper ces la seule fois que j'ai eu un rêve de ce genre

Voilà, c'est exactement ce pour quoi ce sujet est fait : parler des (rares) rêves liés aux ldvelhs que l'on a fait. Se retrouver dans l'univers de Loup Solitaire, même si c'est un cauchemar, ça devait être quand même bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:48

oé c'est sympa vic ce qui ets nul c'est que jetais moi même dans ce rêve lol un jour on aura des machines comme l'animus dans assassin creed qui pourra nous amener dans le magnamund ou comme dans inception le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:48

Cette nuit j'ai rêvé que je lisais la Vengeance des Démons (je ne l'ai toujours pas dans ma collec, grr !). Il narrait l'histoire d'un superhéros robot (!) qui était humain avant et qui n'avait aucun mal à lutter contre ses ennemis voyous. Mais voilà, un jour les portes d'une autre dimension s'ouvrent et il tombe sur des démons, et là ça le force à puiser vraiment dans ses ressources pour les vaincre. S'ensuit toute une remise en question de pourquoi il se bat finalement. Il dépasse la vision de bien et de mal qui le caractérisait avant quand il était un justicier, et parvient petit à petit à une vision plus détachée émotionnellement du monde : il conçoit sa fonction de héros comme étant un être participatif à l'échelle globale plutôt que porteur d'idéaux. A la fin, il devient complètement neutre et les démons aussi, car ils savent qu'ils n'ont tous vécu dans le livre que pour que le héros puisse transcender sa conscience de l'univers. A la fin le robot devient un ange et il disparaît purement et simplement, de même que les démons.

A la fin de mon rêve, je termine le bouquin en me disant : "ah ouais je comprend pourquoi il a une réputation, l'auteur s'est pas mal cassé la tête pour l'écrire" study
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:25

Jareth the Goblin King a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je lisais la Vengeance des Démons (je ne l'ai toujours pas dans ma collec, grr !). Il narrait l'histoire d'un superhéros robot (!) qui était humain avant et qui n'avait aucun mal à lutter contre ses ennemis voyous. Mais voilà, un jour les portes d'une autre dimension s'ouvrent et il tombe sur des démons, et là ça le force à puiser vraiment dans ses ressources pour les vaincre. S'ensuit toute une remise en question de pourquoi il se bat finalement. Il dépasse la vision de bien et de mal qui le caractérisait avant quand il était un justicier, et parvient petit à petit à une vision plus détachée émotionnellement du monde : il conçoit sa fonction de héros comme étant un être participatif à l'échelle globale plutôt que porteur d'idéaux. A la fin, il devient complètement neutre et les démons aussi, car ils savent qu'ils n'ont tous vécu dans le livre que pour que le héros puisse transcender sa conscience de l'univers. A la fin le robot devient un ange et il disparaît purement et simplement, de même que les démons.

A la fin de mon rêve, je termine le bouquin en me disant : "ah ouais je comprend pourquoi il a une réputation, l'auteur s'est pas mal cassé la tête pour l'écrire" study

Mais il est absolument magnifique ce rêve ! Excellent ! Merci de nous le faire partager. Surtout qu'il concerne mon DF préféré...

Si tu es d'accord, je peux me livrer à une tentative d'interprétation (mais soit indulgent, je suis novice en la matière) :

Cette nuit j'ai rêvé que je lisais la Vengeance des Démons (je ne l'ai toujours pas dans ma collec, grr !) (Frustration latente).
Il narrait l'histoire d'un superhéros robot (!) (ALIN V probablement, avec une armure créée par dav-ID ?) qui était humain avant ( Ashimbabbar ?) et qui n'avait aucun mal à lutter contre ses ennemis voyous.
Mais voilà, un jour les portes d'une autre dimension s'ouvrent (Hum ... les portes de la Poste ? à creuser ...) et il tombe sur des démons (fonctionnaires ?) , et là ça le force à puiser vraiment dans ses ressources (Plan d'Epargne ?) pour les vaincre .

S'ensuit toute une remise en question de pourquoi il se bat finalement. Il dépasse la vision (Antoine : Atoll les Opticiens) de bien et de mal qui le caractérisait avant quand il était un justicier, et parvient petit à petit à une vision plus détachée émotionnellement du monde (The Undertaker ?? ) : il conçoit sa fonction de héros comme étant un être participatif à l'échelle globale plutôt que porteur d'idéaux (sentiment d'infériorité : petite taille face à l'échelle globale) .

A la fin, il devient complètement neutre (François Bayrou?) et les démons aussi, car ils savent qu'ils n'ont tous vécu dans le livre que pour que le héros puisse transcender sa conscience de l'univers (Alain Delon ? Galactus ? BHL ?).
A la fin le robot devient un ange (Mimi Mathy : encore le complexe d'infériorité) et il disparaît purement et simplement, de même que les démons. ("Avec Vanish, les tâches disparaissent purement et simplement", publicité avec la même Mimi Mathy. Transfert latent ?)

A la fin de mon rêve, je termine le bouquin en me disant : "ah ouais je comprend (Empathie) pourquoi il a une réputation, l'auteur s'est pas mal cassé la tête pour l'écrire" (Rémi Julienne le cascadeur ?)

Bon, je me suis peut-être trompé sur un ou deux détails ...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:34

Jareth the Goblin King a écrit:
Il narrait l'histoire d'un superhéros robot (!) qui était humain avant et qui n'avait aucun mal à lutter contre ses ennemis voyous. Mais voilà, un jour les portes d'une autre dimension s'ouvrent et il tombe sur des démons, et là ça le force à puiser vraiment dans ses ressources pour les vaincre.

Jareth, tu sais que cette histoire ressemble à s'y méprendre à celle d'un héros de comics appelé ROM, ancien humain qui a accepté de renoncer à son humanité pour intégrer une super-armure et combattre les Spectres qu'il bannit dans un univers parallèle. Une petite photo en prime:

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Rom10
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:52

Et ben, c'est dingue ton rêve, il devait être vraiment bien! Dommage pour moi qui ne rêve que très rarement de ldvelh.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:35

Et bien ça n'a pas raté. Le fait d'avoir ouvert ce topic a probablement eu l'effet suivant : cette nuit j'ai rêvé de ldvelhs.

J'ai rêvé que j'allais chez un bouquiniste que je connaissais et qu'il m'indiquait une nouvelle adresse d'un de ses collègues, pas loin de chez lui, où je pourrais trouver des ldvelhs à 1 euro. J'y vais et je découvre un galerie d'art au rez-de chaussée, qui fait librairie à l'étage. J'y trouve très peu de ldvelhs mais ils sont très spéciaux . Ce sont des Sherlock Holmes 2ème édition spéciale "anniversaire" :

Leur couverture interne est en relief et contient contient une règlette qui permet de faire défiler un texte au caractères étranges et codés. Le système repose en partie sur une illusion d'optique et je commence à le décoder. Fin du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:57

VIC a écrit:
Et bien ça n'a pas raté. Le fait d'avoir ouvert ce topic a probablement eu l'effet suivant : cette nuit j'ai rêvé de ldvelhs.

J'ai rêvé que j'allais chez un bouquiniste que je connaissais et qu'il m'indiquait une nouvelle adresse d'un de ses collègues, pas loin de chez lui, où je pourrais trouver des ldvelhs à 1 euro. J'y vais et je découvre un galerie d'art au rez-de chaussée, qui fait librairie à l'étage. J'y trouve très peu de ldvelhs mais ils sont très spéciaux . Ce sont des Sherlock Holmes 2ème édition spéciale "anniversaire" :

Leur couverture interne est en relief et contient contient une règlette qui permet de faire défiler un texte au caractères étranges et codés. Le système repose en partie sur une illusion d'optique et je commence à le décoder. Fin du rêve.

Bizarre le rêve, mais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:09

@ Vic : lol! pour l'interprétation. Tu as démasqué que je fantasme sur Mimi Mathy et que je veux devenir son chevalier (armure) servant.

Pour ton rêve : tu n'aurais pas fait de l'ordi juste avant de te coucher toi ? Mr. Green

@ Vador : Je ne connaissais pas du tout Rom ! Troublante ressemblance (l'auteur doit voir le monde un peu comme moi, d'autant plus que j'adore les comics Smile )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:23

Rebelotte l'autre nuit avec un nouveau rêve sur des ldvelhs. Je suis sûr qu'il a été déclenché suite à la photo laissée par Albatur de son exemplaire Lulu de la Légende de Toram avec son excellente couverture, que j'avais vu le jour même.

Pour faire court, j'ai l'oeil attiré par des ldvelhs, certains de taille normale, d'autres de format un peu plus grand, posés verticalement sur une planche dispo à la vente ... dans un kiosque à journaux qui fait de l'occasion. Des inédits en 1ère édition !
Bien sûr, je savoure comme il se doit d'un air nonchalent les nouveaux logos, les séries mystérieuses pleines de promesse.
Héritage acquis auprès des marchés aux livres où les prix sont quasi systématiquement toujours à négocier, je fais donc semblant d'être moyennement intéressé, l'oeil vague ... mais ma main est ferme, et s'empare d'un geste élégant des 4 ou 5 livres qui me tendaient les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:41

VIC a écrit:


Pour faire court, j'ai l'oeil attiré par des ldvelhs, certains de taille normale, d'autres de format un peu plus grand, posés verticalement sur une planche dispo à la vente ... dans un kiosque à journaux qui fait de l'occasion. Des inédits en 1ère édition !
Bien sûr, je savoure comme il se doit d'un air nonchalent les nouveaux logos, les séries mystérieuses pleines de promesse.
Héritage acquis auprès des marchés aux livres où les prix sont quasi systématiquement toujours à négocier, je fais donc semblant d'être moyennement intéressé, l'oeil vague ... mais ma main est ferme, et s'empare d'un geste élégant des 4 ou 5 livres qui me tendaient les bras.

Je faisais sensiblement le même rêve récurent avec de nouvelles séries sur les rayons en 1ère édition, ne sachant plus ou donner de la tête, quand j'ai terminé ma collection je ne le faisais plus...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:35

Il y a deux nuits j'ai rêvé que j’étais chez un bouquiniste. Jusque là rien de plus normal pour moi, j'y passe ma vie de shopping. Je croix même que c'était un que je visite régulièrement. Hélas le pauvre homme devait mettre la clef sous la porte (oui, c'est un rêve triste) et soldait donc ses rayonnages. J'avais certainement terminé de fouiller le coin comics sans succès mais je ne m'en souviens point. En tout cas j'étais dans le coin des livres de poches quand tout à coup j’aperçois derrière une rangée de livres d'autres bouquins. Point de Gallimards ou de Haute-Tensions qui attirent si facilement l’œil mais quelque chose qui retient tout de même mon attention. J'écarte les livres et attrape l'un du fond et là stupeur, une avh reliée avec une belle couverture et tout et tout ! J'en attrape un autre, encore une ! Un autre, une troisième ! Puis une quatrième, une cinquième et je ne sais combien d'autres ! Les prix sont à mourir, de mémoire entre 1/2 et 2,5€ ! La bave aux lèvres, la tête me tourne, fébrile, la sueur perlant sur le front je me demande lesquels prendre ! Tous peut être... Je commence à faire une pile et là je me réveille !
Pourquoi!!! Quand je disais que c'était un rêve triste...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:56

tiens,je vais réanimer ce vieux topic... Requiem

La nuit derniere j'ai fait un rêve vachement grisant...
En fait,je nageais sous l'eau avec une aisance incroyable,et à un moment je tombe sur une cité engloutie.
C'était pas une cité antique,mais plutôt une métropole occidentale moderne genre New-York.Ce qui m'avait le plus frappé dans ce reve,c'est l'extême limpidité de l'eau,ainsi que l'état quasi-intact des bâtiments.Les arbres avait encore leurs feuilles,et les appartements grouillaient des effets personnels de leur anciens occupants.A un moments,je crois avoir vu un panneau publicitaire lumineux qui fonctionnait encore.Tout autour de moi,donnait l'impression que la ville venait tout juste d'être engloutie par les flots...

Bon,c'est vrai mon rêve n'aborde pas vraiment les Ldvlh(même si l'univers sous-marin pourrait rappeler "les Démons des Profondeurs"),mais je tenais vraiment à en parler aux Forumers.
Enfin,bref,s'était vraiment géniale cette sensation de pouvoir se mouveoir en toute liberté dans cette ville immergée...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:43

J'en ai fait un il y' a deux trois semaines ou je dénichais des nouveaux DF ! Il y avait même des séries "gallimardienne" que je n'avait jamais vu !

Grosse déception au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:02

Albatur a écrit:
J'en ai fait un il y' a deux trois semaines ou je dénichais des nouveaux DF ! Il y avait même des séries "gallimardienne" que je n'avait jamais vu !

Grosse déception au réveil...

Je le faisais régulièrement ce rêve. Mais à l'époque ou je n'avais pas terminé ma collection, cette envie d'avoir tous les livres.

Depuis que j'ai quasiment tous les livres, du moins ce que je voulais je ne fais plus ce rêve là, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:26

Là c'était des ldvelh mais il m'arrive de rêver de trésors "classiques" style coffres remplis de pièces d'or. Mais bon c'est quand même pas tous les jours, c'est plutôt du genre une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:14

^^ Quand tu as bossé ce matin, enfin, j'étais en formation et je me suis levé à 4h mais c'est pareil...du coup pas mal fatigué je me suis allongé sur le canapé après avoir mangé un morceau...canapé placé juste en face d'une porte fenêtre exposée au sud et donnant sur ma terrasse...

J'ai fais un rêve où j'étais en train de marcher sur un sentier (ça m'arrive souvent de faire des randonnées en dormant Laughing Laughing )...et à un moment, j'arrive devant un point d'eau genre bassin ou lac...ou bien une rivière je sais plus (en tout cas c'était de l'eau), qui reflète beaucoup le soleil et m'aveugle...

En me réveillant, ben en fait, le soleil passant devant la vitre de la porte fenêtre, projetait ses rayons sur le canapé, donc sur ma gueule et c'est ça qui m'a sorti de mon sommeil...tant mieux, parce que c'était 15h30 et si je m'écoutais, j'allais replonger et me rendormir jusqu'à pas d'heure, vu que je bosse à nouveau demain matin à 5h, c'est un coup pour ne pas dormir ce soir (c'est pour ça que j'évite au maximum de faire la sieste)...

Marrant, que mon rêve, ce soit adapté à la situation du monde réel... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:50

De l'eau... Un bassin... Symbole féminin évident...
Peut être as tu juste envie de "tremper ta nouille" OK, je sors...


Dernière édition par Donald S le Mer 10 Fév 2021 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:55

Rolling Eyes Vu le peut d'intérêt que j'ai pour les femmes (et pour les hommes par la même occasion), tremper ma nouille n'est pas du tout un projet à l'ordre du jour...mais bien essayé quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:19

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Vu le peut d'intérêt que j'ai pour les femmes (et pour les hommes par la même occasion), tremper ma nouille n'est pas du tout un projet à l'ordre du jour...mais bien essayé quand même...^^

On rigole comme on peut... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section : le Temps du Rêve   Section : le Temps du Rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section : le Temps du Rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve de Dragon
» Le rêve d'Exalie
» 6 - L'échappe-rêve
» 6 - L'échappe-rêve
» Des forums de rêve : que demander de plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit