La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les sports que vous pratiquez

Aller en bas 
+23
djino
Pulsion73
Kinornew
Fokker
Gorak
leeoneil
Shadow
Donald S
skarnls
Albatur
Sphigx
Milk
Milos
Faucon de lune
vador59
dav-ID
Warlock
ALIN V
tholdur
Requiem
Voyageur Solitaire
AqME
Rapha
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:44

Pour mon passage au rand de "Dieu du Sport", je crée un topic pour parler un peu des Sports que vous pratiquez.
Êtes-vous un grand sportif ou un pro du canapé ?

Tout le monde sait que pour faire les aventures de Loup Solitaire par exemple, il faut être un athlète !

A vos marques, prêt ? Partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:47

Comme tout le monde le sait, je fais du tennis depuis maintenant 20 ans...

Je suis classé 15/1 pour ceux qui connaissent et je vais essayer de monter encore plus haut. Sinon je joue dans la ville de Connaux dans le Gard (non, non ce n'est pas une insulte) et je suis le numéro un du club. Cette année on est en deuxième division Gard, alors que l'année dernière nous étions en première division. On espère remonter!!

Sinon dans ma jeunesse, j'ai fait un peu de foot, deux ans de basket et de la gym, mais je raide comme un piquet. Et j'aime pratiquer tous les sports de raquette comme le badminton, le tennis de table ou le squash...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: LES SPORTS...   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:59

Bon, tout le monde aura compris que je suis plus un intello qu'un sportif... Mr. Green
Je suis pourtant inscrit dans une salle de musculation et j'ai des séances avec un prof, mais c'est surtout des étirements et des exercices pour soulager mes problèmes de dos. Je fais certes de la musculation, mais les gens sourient ironiquement quand je leur dis ça : tout simplement parceque je suis musclé, c'est vrai, mais je suis sec, j'ai pas un brin de graisse. Quand on dit "musclé", les gens entendent toujours "baraqué". Il y a pourtant des gens musclés, mais qui restent mince, sans prendre de volume, ce qui est mon cas. De toutes façons, pour un grand nerveux comme moi, c'est plus un défoulement qu'autre chose.
Sinon, je cours trés vite, mais je tiens pas longtemps. Et je suis un médiocre nageur.
Par contre, je suis un redoutable marcheur, j'adore marcher. Je me débrouille bien à cheval également, même si c'est pas évident avec ma grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:08

dans ma jeunesse : gym, handball, tir à l'arc, tennis

actuellement : football (en club depuis 2001) et du basket entre potes pour la détente


Dernière édition par requiem le Ven 12 Nov 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: LES SPORTS...   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:11

Si je pouvais revenir en arrière, j'essaierais d'être un gymnaste (les anneaux, les barres parallèles, tout ça...). Vous avez vu le corps qu'ils ont ces types ? La force musculaire et la souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:12

Pour moi la course à pied régulièrement, avec d'autres courreurs. De temps en temps on participe à des compétitions, mais on est loin d'être des "pro"!
Sinon je me suis remis à la danse cette année, activité que j'avais laissé tomber il y a au moins 10 ans, et mine de rien c'est très sportif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: LES SPORTS...   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:14

La danse est une incroyable école de rigueur et de discipline. Mais c'est un art trés difficile et trés exigeant, trés physique.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:15

Dans ma jeunesse : Foot, Tennis, Ping-Pong, Natation, Judo, handball et gym (pas en même temps, hein ?!).

A présent : Un peu de tout avec les jeunes, foot avec les potes, Natation environ 1 fois par semaine et Ping. Je fais aussi du Tennis ou de la gym à l'occase.

J'ai oublié de préciser que je cours...énormément...


Dernière édition par Rapha le Ven 1 Juil 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:26

Voyageur Solitaire a écrit:
La danse est une incroyable école de rigueur et de discipline. Mais c'est un art trés difficile et trés exigeant, trés physique.

Arf, je ne fais pas de danse classique!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:26

tholdur a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
La danse est une incroyable école de rigueur et de discipline. Mais c'est un art trés difficile et trés exigeant, trés physique.

Arf, je ne fais pas de danse classique!

Quel danse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: LES SPORTS...   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:26

Pour mes problèmes de dos, on m'a toujours conseillé la natation. Mais je ne suis vraiment pas à l'aise dans l'eau. J'ai fais mon baptême de plongée (dans les îles grecques) et je n'ai vraiment pas aimé. J'ai ressenti un sentiment... d'oppression, comme si toute la mer se refermait sur moi, une sensation trés désagréable. Et puis ce silence... insupportable...
Depuis, je ne me baigne que trés rarement et toujours là où j'ai pied. Par contre, je suis beaucoup plus à l'aise en eau douce (lac ou étang par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:28

Tu devrais t'y remettre, la natation est un sport très fatiguant mais qui peut se révéler très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: LES SPORTS...   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:30

Oh je sais bien. Mais je suis trop mal à l'aise dans l'eau. Je préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:31

ah j'oubliais aussi : levé de coude au bar avec des choppes d'1L de bière ! (bon pour les biceps !)
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:32

Rapha a écrit:
tholdur a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
La danse est une incroyable école de rigueur et de discipline. Mais c'est un art trés difficile et trés exigeant, trés physique.

Arf, je ne fais pas de danse classique!

Quel danse alors ?

Rock'n'Roll. Je faisais aussi danses de salon à l'époque, mais les deux cours (salon+rock) n'en faisaient qu'un. Là il y a deux cours séparés, du coup j'ai du faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:35

Depuis que j'ai arrête vélo, judo et rugby, je ne fait plus que du sport en chambre... pig

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:10

Pour ma part j'ai fait du foot en club de 7 à 18 ans, j'avais un assez beau niveau mais j'étais plus technique que physique et aussi trop irrégulier, tantôt très bon, tantôt plutôt absent.
Mais j'ai arrêté le mentalité ne me plaisait plus, puis ça me prenait trop de temps, ainsi que j'en avais assez des entrainements je préférais les matchs, la compétition, depuis j'ai pratiqué le foot épisodiquement avec des potes, mais depuis 3 ans plus rien, manque de temps, d'opportunité etc...

Sinon je cours beaucoup, mais la aussi moins depuis 3, 4 ans, le boulot prenant beaucoup de place, surtout psychiquement ce qui use, mais j'ai déjà couru deux fois le marathon de Versailles, et fait pas mal de courses depuis que je suis petit, donc j'avais la aussi un bon niveau.

Enfin je pratique toujours avec passion et amour la petite reine, la aussi je fais du vélo depuis petit, sur route bien sur, j'ai grimpé aussi pour le plaisir pas mal de col (ventoux et les cols pyrénéens) , j'ai fait aussi quelques courses.

Ce qui fait que j'ai remporté pas mal de trophées, coupes et médailles pas loin de 30 en tout, j'avais donc un passé de sportif du moins dans ces trois épreuves, parce que sinon en Basket ou natation très peu pour moi Mr. Green

Mais c'est vrai que depuis 3, 4 ans a part le vélo il ne reste plus grand chose, mon boulot me prenant beaucoup de temps libre et d'énergie, sinon le sport du coude au bar est sympa aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:28

avant mon opération du coeur en janvier 2008, de la marche de temps en temps (d'ailleurs j'avais plus de poids que maintenant)...depuis la fin de ma convalescence, je suis à fond dans la marche (pratiquement tout les après-midi) et au vélo (normal ou appartement)...

je ne suis pas du tout sports extrêmes (de toute façon avec mon coeur) ni sports collectifs...j'aime bien marcher en solo, de préférence dans les collines ou les forêts (en montagnes quand c'est la saison) sans personne pour me prendre la tête...

et en hiver, le ski bien entendu...une année sans ski c'est pas une bonne année... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:30

Tu as des problèmes de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:38

Perso, j'ai toujours été une quiche en sport... sauf pour le lancer de javelot où j'ai toujours été un vrai champion (ne me demandez pas pourquoi...) Je préfère le lever de bouquins en bibliothèque Mr. Green

Sinon, j'aime bien pratiquer le vélo (je dis pas le cyclisme) et la marche: depuis la fac, où les horaires m'obligeaient à forcer le rythme, je garde une bonne moyenne, ce qui est plutôt surprenant pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune endurance.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:39

Rapha a écrit:
Tu as des problèmes de coeur ?

j'avais une malformation d'une valve et un anévrisme de l'aorte très important (je serais mort en 2008 d'une rupture d'anévrisme sans opération)...j'ai eu une opération à coeur ouvert en janvier 2008 à la Timone de Marseille (mise en place d'une prothèse et d'une valve mécanique en carbone qui m'oblige à prendre de l'anticoagulant)...donc éviter les sports extrêmes et faire attention à mon poids...c'est pour cette raison que je fais plus de sport qu'avant...^^
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:41

Dopé à l'héparine, dav-ID?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:46

C'est vrai que la marche reste un sport à part entière et est très bonne pour la santé, celle la par contre je la pratique toujours autant et de plus en plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:48

Je vois mal Vador faire du vélo...Je me demande pourquoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:52

C'est vrai que le casque est un peu trop intégral, ça limite le champ de vision... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports que vous pratiquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports en général
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit