La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Les sports que vous pratiquez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chidome24
Guerrier
Guerrier

Les sports que vous pratiquez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 23:05

Plutôt le vélo en ce moment et dimanche dernier sortie de 38,5 km sur les petites routes vallonnées du Périgord Vert.
La natation me manque vraiment depuis le début de COVID car auparavant j'allais à la piscine au moins une séance par semaine pour faire entre 3000 et 4500 m
J'ai arrété progressivement la course à pied pour soulager mes genoux et je préfère maintenant les marches rapides entre 7 et 12 km.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 9:31

dav-ID a écrit:
et en hiver, le ski bien entendu...une année sans ski c'est pas une bonne année... Smile

Rolling Eyes C'est clair mon cher moi même de 2010 (c'est cool de répondre au toi d'avant Mr. Green )...il n'y a rien de plus énervant que de voir toute la neige en montagne sur les webcams et de voir les remontées mécaniques à l'arrêt...

On interdit de mettre en marche les remontées, par contre on autorise les gens à aller faire de la raquette, du ski de randonnée, de la luge, du scooter des neiges et des tas d'autres activités...pendant les vacances, il suffisait de regarder les webcams des stations, pour voir qu'il y avait pas mal de monde les uns sur les autres...

Mais le ski c'est mal, c'est caca, faut pas le faire... clown
Wasp&Widow
Guerrier
Guerrier
Wasp&Widow

Masculin
Capricorne Coq
Loisirs : Escalade, lecture, ski

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 9:50

Perso je pourrais facilement me faire une sortie raquettes ou je ne sais quoi chaque WE (j'habite juste à côté des Pyrénées), mais je n'ai pas le temps… (et pas de raquettes accessoirement)
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:14

Wasp&Widow a écrit:
Perso je pourrais facilement me faire une sortie raquettes ou je ne sais quoi chaque WE

En hors saison c'est pas mal...cette année apparemment c'était infernal...j'ai un ami qui est aller dans les Alpes pendant les vacances, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde sur les sentiers...

Mais franchement cette année, pas eu envie d'y aller, pourtant je suis en vacance en ce moment mais pas eu envie quand même...la randonnée raquette c'est vraiment excellent, j'en fais de temps en temps et j'aime beaucoup ça aussi, mais bon, si je vais à la montagne l'hiver c'est surtout pour le ski, pas de ski, pas envie de me déplacer...

Je me rattraperais pendant mes vacances de juin en allant à la montagne pour faire de la randonnée...sauf si Gargamel (l'autre naze qui fait office de premier sinistre...quelle tête de Va te faire voir celui là...j'en ai déjà vu des politiques avec des têtes de Va te faire voir , mais lui il a vraiment une très belle tête de Va te faire voir ), interdit aux gens d'aller sur les sentiers...bouh, c'est caca la randonnée... Rolling Eyes
Wasp&Widow
Guerrier
Guerrier
Wasp&Widow

Masculin
Capricorne Coq
Loisirs : Escalade, lecture, ski

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:37

Je compatis... allez peut-être est-ce le début de la fin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 4 Empty

Les sports que vous pratiquez
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4