La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...

Aller en bas 
+12
legrimoire
Lowbac
Nato
Yaztromo
Hacik
Ipal
dav-ID
Faucon de lune
Rapha
Albatur
VIK
Leviathan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:11

Commande annulé sur la regle du jeu car "plus en stock" j'ai donc essayé l'autre site...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:47

Des statuettes de LS, Banedon, etc existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ipal
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2007

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:31

Albatur a écrit:
c'est serieux tes sites là ? car je connais pas trop...

j'ai essayé sur le site la regle du jeu. J'espere qu'ils sont reglos.

Pour l'antre je connais la boutique en dur, donc c'est bon.

Sinon cherches un magasin de jeux de rôles près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:35

Ipal a écrit:
Albatur a écrit:
c'est serieux tes sites là ? car je connais pas trop...

j'ai essayé sur le site la regle du jeu. J'espere qu'ils sont reglos.

Pour l'antre je connais la boutique en dur, donc c'est bon.

Ils sont pas pressés...aujourd'hui ma commande est toujours " en attente de verification de la disponibilité du produit"

leur stock doit etre sur la lune pour que ce soit si long... Laughing

Je m'inquiete serieusement sur le serieux de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:17

le Grimoire n'était pas sensé nous envoyer un nouveau livre en mai ou juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:21

nemeion a écrit:
le Grimoire n'était pas sensé nous envoyer un nouveau livre en mai ou juin ?

Il vient d'être livré à certains, il a connu un bon retard:
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t428p150-loup-solitaire-lone-wolf-en-francais-inedit#137071
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:55

Nato a écrit:
nemeion a écrit:
le Grimoire n'était pas sensé nous envoyer un nouveau livre en mai ou juin ?

Il vient d'être livré à certains, il a connu un bon retard:
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t428p150-loup-solitaire-lone-wolf-en-francais-inedit#137071

effectivement, je l'ai reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte du Magnamund.   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:05

Bonne nouvelle !

La Carte officielle du Monde du Magnamund (grand format de plus d'un mètre de large et en langue anglaise) sera très bientôt disponible sur notre boutique en ligne. Frais de livraison offerts. Les précommande sont ouvertes pour une parution prévue le 22 Novembre 2011.

La page dédié à la carte réalisée avec Joe Derer est ici :
http://www.legrimoire.net/store/product.php?id_product=78

--
Sebastien BOUDAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:09

legrimoire a écrit:
Bonne nouvelle !

Les tomes 21 a 28 reedités ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte complète du Magnamund.   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:27

Albatur a écrit:
legrimoire a écrit:
Bonne nouvelle !

Les tomes 21 a 28 reedités ? Razz

Ca c'est prévu pour 2012 !

La carte grand format, elle, est prévue pour la fin de ce mois de novembre 2011. Son tirage est de 500 ex seulement.

Voici le visuel de "la couverture" de la carte en grand format :

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Carte-Magnamund

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:39

legrimoire a écrit:
Albatur a écrit:
legrimoire a écrit:
Bonne nouvelle !

Les tomes 21 a 28 reedités ? Razz

Ca c'est prévu pour 2012 !

Sebastien

2012 ? Mais c'est une super nouvelle, ça !
Idea Si vous arrivez en plus à mettre dedans les illustrations inédites que Gallimard n'avait pas mises dans la VF, ce serait génial !
Là ce serait une vraie plus-value qui me ferait racheter tout le lot. Serait-ce envisageable ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:11

Lowbac a écrit:
Des statuettes de LS, Banedon, etc existent ?
Heu, je n'ai pas retrouvé de lien avec le reste de la conversation, mais la réponse est oui !

Plusieurs séries de figurines ont été éditées depuis les années 80, la plupart très rares maintenant.
Les gars de project Aon ont fait un superbe document de synthèse (d'ailleurs mis à jour récemment) téléchargeable gratuitement ici : http://www.projectaon.org/en/Main/LoneWolfMiniatures
Même si tu ne lis pas l'anglais, tu pourras admirer les superbes photos. Surprised

legrimoire a écrit:
La Carte officielle du Monde du Magnamund (grand format de plus d'un mètre de large et en langue anglaise) sera très bientôt disponible sur notre boutique en ligne.
Pour ne pas me répéter puisque j'ai déjà réagi à cette annonce, voici le lien vers la page principale que tu as créé pour parler de la nouvelle carte, un sujet certes passionnant mais à mon avis à traiter là où tu avais prévu qu'il le soit :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t528p15-cartographie-du-magnamund#145324
Ha, et puis le meilleur endroit où entendre parler en détail et parler de cette carte est incontestablement ici : http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=70&t=861. Mr. Green
Et ce n'est pas une blague.

VIC a écrit:
Si vous arrivez en plus à mettre dedans les illustrations inédites que Gallimard n'avait pas mises dans la VF, ce serait génial !
Là ce serait une vraie plus-value qui me ferait racheter tout le lot. Serait-ce envisageable ? 8)
Effectivement, c'est un gros manque de l'édition Gallimard, et ça inclut les cartes (OK, avec la sortie de la carte générale, le problème cartographique est réglé en partie -même si on pouvait déjà télécharger presque toutes les cartes de la VO sur Project Aon).
Il y a aussi les corrections du texte, les erreurs et les oublis. Mais ça suppose que le Grimoire reparte des textes de Mongoose et pas des traductions de Gallimard. Plus de boulot, mais un résultat plus satisfaisant à l'arrivée, espérons qu'il feront ce pari.
Enfin bon, je doute que nous ayons une réponse avant 2012, puisque manifestement ces projets de retraduction sont liés aux ventes du bouquin en cours de sortie... je trouve ça moi aussi peu lisible comme politique, mais je ne fais que répéter ce que j'ai compris de ce que j'ai lu plus haut ou dans un autre thread de ce forum. Laughing


Dernière édition par Yaztromo le Mar 15 Nov 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:49

legrimoire a écrit:
Ca c'est prévu pour 2012 !

La carte grand format, elle, est prévue pour la fin de ce mois de novembre 2011.

Carte reçue ce matin. Elle a le très bon goût de reprendre le même design des premières cartes de Gary Chalk (petites maisons symbolisant les villes, etc ...). La couleur et la taille de la carte sont 2 bonnes raisons d'en faire l'acquisition. J'aime ! thumleft

VIC a écrit:
legrimoire a écrit:
Albatur a écrit:
legrimoire a écrit:
Bonne nouvelle !

Les tomes 21 a 28 reedités ? Razz

Ca c'est prévu pour 2012 !

Sebastien

2012 ? Mais c'est une super nouvelle, ça !
Idea Si vous arrivez en plus à mettre dedans les illustrations inédites que Gallimard n'avait pas mises dans la VF, ce serait génial !
Là ce serait une vraie plus-value qui me ferait racheter tout le lot. Serait-ce envisageable ? 8)
J'espère de tout coeur que vous allez mettre ces fameuses illustrations manquantes, ce serait trop bête de ne pas le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:28

Deja avoir une date de parution serait un pas car on est comme soeur anne, on ne voit que le kai qui poudroie et Naar qui merdoit...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:05

Yaztromo a écrit:
Lowbac a écrit:
Des statuettes de LS, Banedon, etc existent ?
Heu, je n'ai pas retrouvé de lien avec le reste de la conversation, mais la réponse est oui !

Plusieurs séries de figurines ont été éditées depuis les années 80, la plupart très rares maintenant.
Les gars de project Aon ont fait un superbe document de synthèse (d'ailleurs mis à jour récemment) téléchargeable gratuitement ici : http://www.projectaon.org/en/Main/LoneWolfMiniatures
Même si tu ne lis pas l'anglais, tu pourras admirer les superbes photos. Surprised


Merci Yaz. Si une fois monté à paris certaines boutiques en vendent signalez-le moi m'adressant aux parisiens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:19

Les boutiques ne vendent plus du tout ces figurines, qui sont aujourd'hui collector.
Tu peux à la limite les trouver sur internet. Et encore, avec beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Bataille du Pont d'Alema   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:03

Alors ce n'est pas nouveau mais l'idée m'est venue que certains fans pourraient être intéressés par ce type d'adaptation faite par Le Grimoire pour le jeu de batailles avec figurines BATTLELORE que beaucoup connaissent déjà.

"La Bataille d'Alema :
Après la destruction du Monastère Kaï, l'armée du Seigneur des Ténèbres Zagarna marche sur Holmgard, la capitale du Sommerlund. Il lui faut impérativement s'emparer du pont d'Alema sur la rivière Unoram pour réaliser la jonction de ses forces d'invasion. Ignorant tout du terrible sort des Seigneurs Kaï, le Prince Pellagayo, héritier de la couronne, se porte bravement à la rencontre de l'ennemi."

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Plateau-de-jeu

TELECHARGEZ LE SCENARIO ICI :
http://www.legrimoire.net/scenario_battle-lore-loup-solitaire.pdf

Le scénario a été testé à de multiples reprises et est relativement équilibré. Il permet de revivre la fameuse bataille décrite dans le premier volume de Loup Solitaire : les Maîtres des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:35

Intéressant effectivement tant les batailles dans les LS possèdent toutes un souffle propre ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:29

Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ailedargent
Chevalier
Chevalier
Eros Ailedargent


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Limbes des songes oubliés
Profession : étudiant en histoire
Loisirs : écriture et lecture
Date d'inscription : 23/10/2011

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Loup Solitaire-Le livre d'aventure   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:49

Bonjour à tous!

Passant sur le site du Grimoire, où je m'apprête à commander la Nuit du Nécromancien en VF, j'ai vu qu'il existait un article appelé "Loup Solitaire, le Livre d'aventure".
Je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont acheté, et s'ils peuvent me donner leur avis à son sujet. Est-ce qu'il vaut le coup? Que peut-on trouver exactement à l'intérieur? Trouvez-vous le texte et les illustrations de qualité? En fait, ma question est simple: à vos yeux, le contenu justifie-t-il le prix (32 euros)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealmedieval.blogspot.com
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:19

je l'ai trouvé assez moyen.

il y a une AVH dedans, mais le reste est assez anecdotique (je ne joue pas au JDR). à réserver au fan ou ceux qui veulent pratiquer le JDR.

pour 32€ je te conseil les tome 21 à 23 (voir 24 si tu as de la chance) de LS. tu devrait t'en sortir pour un montant assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ailedargent
Chevalier
Chevalier
Eros Ailedargent


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Limbes des songes oubliés
Profession : étudiant en histoire
Loisirs : écriture et lecture
Date d'inscription : 23/10/2011

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:30

Ok, bon, le JDR ne me tente pas vraiment, quant au cycle 4 de LS, je préfère essayer de noyer dans l'opium le souvenir qu'il ait un jour existé... Joint
Merci pour ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealmedieval.blogspot.com
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: A PARAITRE : LOUP SOLITAIRE INEDITS   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:31

Le Grimoire édite en avril prochain un ouvrage réunissant 3 aventures dont Vous êtes le Héros dans l'univers de Loup Solitaire ainsi que la traduction des backgrounds et descriptifs de chacune des races de personnages du Magnamund (déjà parues en anglais).

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Loup-solitaire-les-heros-du-magnamund

Toutes les informations sont sur notre site internet dans la section dédiée :
http://www.legrimoire.net/store/fr/loup-solitaire-rpg/161-loup-solitaire-les-heros-du-magnamund.html

L'ouvrage est également sur ULULE depuis quelques jours, c'est ici :
http://fr.ulule.com/loup-solitaire/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:50

Heps, Le Grimoire, Les Héros du Magnamund toujours en cours de réappro", y a pas comme un pb, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:31

Ayé enfin reçu

il est superbe, bravo à vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:52

nemeion a écrit:
Ayé enfin reçu

il est superbe, bravo à vous Smile 
Merci. Cool 

L'ouvrage devrait être arrivé chez tous les souscripteurs cette semaine, à l'exception peut-être de nos amis canadiens pour lesquels les délais de livraison sont plus longs bien entendu !

Il sera en librairies un peu partout en France dans moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Contenu sponsorisé





Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...   Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fighting Fantasy : produits dérivés
» LS est-il accro aux produits dopants ?
» Ces produits US qu'on aimerait voir en France (ou pas)
» Les LDVH et les autres.
» WIP [ 3D et autres Pixel Art ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit