La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fighting Fantasy : produits dérivés

Aller en bas 
+14
alnaro
Dagonides
Kinornew
gynogege
Yaztromo
Leviathan
Eros Ailedargent
Tabasko le Noir
Szalista
Milos
ocinrep
Bonhomme
VIK
Albatur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: DF en VO   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:39

J'avoue avoir eu la flemme de chercher mais voilà ma question :

Les DF en VO sont ils dur a trouver ? Est ce les memes qui ont le plus la cote ?

Car j'en ai 2 (un depuis des années, je me rappelle même plus comment j'ai eu ce DF) : Beneath Nightmare Castle et recement j'ai trouvé en brocante Island of the Lizard King
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:49

J'ai déjà répondu au moins 2 fois à cette question.

Résumé :
Les 10 premiers DFs en VO ne valent rien d'occasion.
On peut faire des affaire en achetant un lot d'Angleterre contenant les 30 premiers DFs environ, vu qu'il faut économiser les frais de port.

Ensuite, c'est au cas par cas, les DFs VO ou VF n'ont plus les mêmes N°. En gros, plus ils sont vers la fin, plus ils sont chers, beaucoup plus chers que leur équivalent en Français. La Revanche du Vampire est hors de prix par ex.
Idea Par contre, pour certains DFs de la fin et très chers en Français, ça peut être rentable de les prendre en VO : Le Dragon de la Nuit, ou la VDD, sont beaucoup moins chers en VO, paradoxalement.

Au final, une collection COMPLETE en VO coût beaucoup plus cher que son équivalent en VF, car les derniers FF à 30 euros pièce plombent totalement le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:55

Je compte pas faire la collec en VO, ca me coute assez cher en VF ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:19

VIC a écrit:
Résumé :
Les 10 premiers DFs en VO ne valent rien d'occasion.
On peut faire des affaire en achetant un lot d'Angleterre contenant les 30 premiers DFs environ, vu qu'il faut économiser les frais de port.

Exact, moi j'ai de la chance sur 2 - 3 gros lot sur E-bay pour avoir le gros de la collection, je laisse tomber pour les plus chers, mais vraiment il est assez simple de se trouver une masse de titres à bon prix.

Les Sorcellerie! ne sont pas difficile à trouver et sont d'un format plus grand très élégant. De plus, les premières éditions avaient le livres des sorts dans un volume séparé entièrement illustré. Du grand John Blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:44

Hello Bonhomme ! Très content de te revoir sur le forum après ta longue absence ! cheers salut

(Et pour info, on a besoin d'illustrateurs pour notre projet d'auto édition d'AVHs sur Lulu : on lance notre propre collection...)

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:17

Bon le topic s'est transformé en topic découverte de ces petits bijourx pour tous fans de fighting fantasy!!

Out of the Pit they come! From the darkest corners, from the deepest pools and from dungeons thought only to exist in nightmares come the Fighting Fantasy monsters – the downfall of many a brave warrior.

Two hundred and fifty of these loathsome creatures from the wild and dangerous worlds of Fighting Fantasy are collected here – some are old adversaries, many you have yet to meet – each of them described in minute detail. An indispensible guide for Fighting Fantasy adventurers!

- Full monster statistics

- 250 Illustrations

- Maps

- Tables and charts

First published in 1985, Out of the Pit is a classic addition to the Fighting Fantasy line and invaluable for any Director or player of the Advanced Fighting Fantasy RPG. This classic book is now available for a new generation of adventurers.

Fighting Fantasy : produits dérivés Out-of-the-pit

Fighting Fantasy : produits dérivés Out_of_the_Pit_Signed_2

-------------------------------

You met the monsters in Out of the Pit – now meet the rest of the Fighting Fantasy world! No adventurer should be without this essential guide. Titan contains everything you need to know, covering the turbulent history of the world, from its creation and early civilisations – through the devastating War of the Wizards – to the present-day wilderness and anarchy where the delicate balance between Good and Chaos could at any moment be overturned...

- Detailed descriptions and maps of Titan’s three main continents, Allansia, Kakhabad and Khul.

- All the gods and deities…and demons!

- The forces – and races – of Good and Evil

- Special expanded Heirarchy of the Pit

- The underwater kingdoms

- The Titan calendar

- Fascinating background information on everyday life: taverns and hostelries, food, clothes…even jokes!

A mine of invaluable information is contained in this book. Make sure YOU are armed with a copy before you set off on your next Fighting Fantasy adventure!

Published in 1986, this classic guide to the world of Fighting Fantasy is the perfect companion to both Out of the Pit and the Advanced Fighting Fantasy Roleplaying game. Full of fascinating detail and interesting facts, this classic book is back for a new era.

Fighting Fantasy : produits dérivés Titan

Fighting Fantasy : produits dérivés AFF-2

---------------------------------------

J'hésite plus j'ai acheté et en prime j'ai acheté le guide de Titan.
Plus d'infos ici:
http://www.arion-games.com/AFF.html
Pour acheter c'est ici entre autre:
http://shop.cubicle7store.com/epages/es113347.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es113347_shop/Categories/Advanced_Fighting_Fantasy
Perso j'ai pris sur amazon.fr, moyenne de 20 euros par guide, en stock en France, fdp compris, bien sure sur bookdepository vous l'aurez à 16 euros mais c'est plus long, idem sur market place.


Dernière édition par ocinrep le Lun 8 Oct 2012 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:19

De quoi as-tu peur au juste à propos de ce bestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:24

Je veux savoir si ça vaut le coup, si vraiment cela regroupe toutes les créatures et illustrations vues dans les défis fantastiques concernant Titan/Allansia.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:37

Oui, je te le confirme. Plus quelques inedits jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:42

Toutes les créatures et toutes les illustrations leur correspondant ?
Certainement pas avec mon ancienne édition. Sad



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:56

Et où peut on trouver ce petit bijou, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:06

Sur l'image on voit même une dedicace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:08

Szalista a écrit:
Et où peut on trouver ce petit bijou, s'il vous plaît?
C'est bon j'ai eu ma réponse en cherchant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:26

On peut le trouver en téléchargement gratuit sous format pdf, il me semble, comme les autres ouvrages AFF, d'ailleurs.
(pour se faire une idée bien sûr! What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:36

Ah, moi j'avais trouvé un endroit payant (Amazon uk) mais je veux bien acquérir le format destiné à se faire une idée Very Happy .

De toute façon, je l'achêterai quand même Comme le pirate de l'eau dela et la Nuit du Nécromancien que j'ai pourtant en version PDF (pour me faire une idée également).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:49

Szalista a écrit:
Ah, moi j'avais trouvé un endroit payant (Amazon uk) mais je veux bien acquérir le format destiné à se faire une idée Very Happy .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:59

Je prends note mais je vais essayer d'éviter de faire de toi mon complice.

Puis comme je le dis, je vais l'acheter sur Amazon (j'aime le format papier), j'y ai même trouve les suppléments LS rpg en anglais, ça m'évitera d'attendre la VF qui met trop lontemps à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:07

Szalista a écrit:
Je prends note mais je vais essayer d'éviter de faire de toi mon complice.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:14

Oui pas glop en effet, je me débrouillerais alors. Je ne veux pas te créer de problêmes.

Et vu que je vais me l'acheter (ainsi que les autres suppléments), je ne vois même plus l'utilité d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:16

Szalista a écrit:
Oui pas glop en effet, je me débrouillerais alors. Je ne veux pas te créer de problêmes.

Et vu que je vais me l'acheter (ainsi que les autres suppléments), je ne vois même plus l'utilité d'en parler.
Non, non zéro problème si on passe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:11

Ola c'est pas vilain si la personne possede l'original sinon tu gardes ça 24h et paf supprime rien d'illegal.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:22

Je prends toujours les originaux. Les LDVELH et les JDR ne sont déjà pas un secteur économiquement très rentables, surtout en France, mais si, en plus, on n'achète rien de ce qui sort et que l'on se procure tout en téléchargement gratuit, il ne faudra pas s'étonner si on ne nous sort plus rien à force...
Bon là ça ne tient pas c'est en VO mais c'est pour le principe (j'ai les derniers DF en PDF mais je me les achèterais quand (si?) ils sortiront en VF)
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:56

Moi comme je vais souvent à l'étranger, un petit cout de tablette et de pdf c'est parti....
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:09

ocinrep a écrit:
Moi comme je vais souvent à l'étranger, un petit cout de tablette et de pdf c'est parti....
Tu as quoi comme tablette?
Elle prend en compte les liens hypertexte des PDF?
J'en ai eu une qui tournait sous Android 1.6 mais je l'ai revendu justement car ces liens ne fonctionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:52

Tabasko le Noir a écrit:
ocinrep a écrit:
Moi comme je vais souvent à l'étranger, un petit cout de tablette et de pdf c'est parti....
Tu as quoi comme tablette?
Elle prend en compte les liens hypertexte des PDF?
J'en ai eu une qui tournait sous Android 1.6 mais je l'ai revendu justement car ces liens ne fonctionnaient pas.

J'ai un galaxy tab samsung, prend en compte les liens pdf sans problème et on peut forcément changer la taille de la page pour être en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighting Fantasy : produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fighting Fantasy : produits dérivés   Fighting Fantasy : produits dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting Fantasy : produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...
» FIGHTING FANTASY
» Collection Fighting Fantasy
» Fighting Fantasy Scholastic
» [AFF] Advanced Fighting Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit