La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:04

Et Daniel Bryan ?

Sinon, Del Rio pour SD, c'est crédible. Il y a aussi toujours le Big Show comme valeur sûre en tant que challenger, mais ça ne semble pas trop dans l'air du temps.

En parlant de Del Rio, et de Shawn Michaels, j'ai bien aimé la séquence lors du Raw où a eu lieu la nomination officielle de Michaels pour le Hall of Fame.
Le HBK arrive sur le ring pour l'occasion. Interruption de Del Rio, qui monte sur le ring... et ce qui devait arriver arriva. Sans surprise, bien sûr, mais ça faisait du bien de revoir ça. Il faut quand même reconnaître que Del Rio a un talent certain en tant que heel insupportable.

Quant à un Barrett vs Undertaker à WM, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas. Ca se mérite, quand même, le droit d'affronter le Deadman à WM. A tout prendre, je préfèrerais encore Cena.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:39

Gorobéi a écrit:
Quant à un Barrett vs Undertaker à WM, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas.

Rolling Eyes en sachant que wade barrett et son nouveau groupe the CORRE (il se compose de deux ex NEXUS restés fidèle à barrett, justin gabriel et heath slater mais aussi ezekiel jackson) entre en feud avec le NEXUS de CM punk...et qu'apparemment la feud devrait durer un bon moment (il se dit qu'elle devrait durer au delà de WM et qu'il y aura de nouveaux membres dans les 2 groupes au fur et à mesure du temps)...je pense pas que l'adversaire de l'undertaker sera barrett...
je pense plutôt à un gros combat entre les 2 groupes à WM...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:48

Daniel Bryan, je pense qu'il a déjà été bien pushé et il est toujours champion US. Donc j'y crois pas trop... Peut-être que Bryan aura un adevrsaire à WM pour le titre US. Ou alors une chance en Tag-Team, ou un champion vs champion avec Kofi (promesse d'un beau match au moins, parfait pour ouvrir le show). Je ne sais pas si le Money In The Bank sera conservé à WM, mais dans ce cas, il est tout désigné pour y participer (avec tous les mid-up carders de Raw et SD : Swagger, Mc Intyre, Kofi Kingston, Ziggler...)

Tu as raison pour le Big Show, je pense que c'est le seul que j'avais oublié. Il fait partie de ces valeurs sûres à qui on peut, sans risque, confier n'importe quel rôle (heel ou face). Un Big Show champion dans le fief de la WCW, pourquoi pas d'ailleurs (c'est un ancien emblématique de cette fédération, membre fondateur de la nWo), ce serait bien mérité après toutes ces années à tourner autour du titre (comme Kane). Et le titre WHC serait davantage crédibilisé qu'avec Edge.

Après, un Edge vs Big Show à WM, je ne sais pas si ça ferait lever les foules car ces deux-là ont déjà été opposés récemment (avec Cena au milieu de la feud). Et Big Show est face en ce moment... Donc je crois toujours en Del Rio pour SD.

Pour l'Undertaker, ben c'est ce qu'on avait dit récemment. Qui actuellement mérite de l'affronter ? Pas grand monde peut passer après le HBK. Cena, Triple H, Kane, Jericho, et à un degré moindre Big Show et Rey Mysterio. Ou Sting, mais ça relève plus du phantasme. En tout cas, il faudra à mon avis une belle affiche, parce que les deux championnats risquent d'être un peu ternes.

EDIT : Dav-id a posté avant moi, donc j'en profite pour rebondir sur ce qu'il dit. Je suis de son avis. Il serait bien plus pertinent de faire un combat Nexus vs Corre à WM (ça aurait l'avantage d'impliquer tous ces jeunes lutteurs) et de réserver Cena pour l'Undertaker.

Ma carte prférée serait la suivante pour l'instant :

Nexus vs Corre
Sheamus vs Triple H
Edge vs Del Rio
Triple Threat Match : Orton vs Miz vs John Morrison
Undertaker vs Cena

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:15

Zeed a écrit:

Edge vs Del Rio
Triple Threat Match : Orton vs Miz vs John Morrison

Rolling Eyes moi je verrais plus the miz et un autre membre VS rated-RKO (puisqu'apparemment ça devient de plus en plus chaud pour une re-formation du duo edge et randy orton...enfin...c'est ce qu'il se dit)...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:26

maintenant on parle de TRIPLE H comme adversaire du DEADMAN à WM

Citation :
"Selon Infolutte, le deadman pourrait, s'il est apte de son retour de blessure, affronter HHH en match simple avec comme arbitre spécial HBK pour le prochain WM. Ce match pourrait etre un carrier match parce que triple H pourrait, et doit devenir un pilier de la WWE en tant que dirigeant et scenariste seulement....
Cela signifie évidement une victoire promise pour UNDERTAKER !!!
Pourvu qu'il soit revenu de blessure.....!!!!!
Mais à quand se vengera t'il de Wade Barrett et Nexus???? Les scenaristes planche Smile....!!"

ce qui n'est pas plus mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:46

Rated RKO ? Mouais, j'y crois pas trop. Les deux lutteurs sont dans le Main-Event et ont des feuds bien engagées. Je ne vois pas trop l'intérêt de les mettre ensemble, sauf pour des matchs de "gala". En équipe permanente, ce serait pas très intéressant (sauf pour redynamiser la section Tag-Team, mais parait que Vince s'en fout).

Triple H pour l'Undertaker. J'ai entendu cette rumeur, c'est pas bête. Mais je crois que ce match a déjà eu lieu dans un précédent WM. Cela dit, pourquoi pas. Ce sont deux monstres de charisme, même si le match ne serait pas super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:56

Oui, c'était en 2001. D'ailleurs, je trouve ce combat relativement sympa.

Rated-rko vs Miz + un autre catcheur, ça pourrait être intéressant. Un champion qui défendrait son titre et un challenger dans chaque équipe (si le Miz conserve le sien d'ici là, bien sûr) ; le challenger de l'équipe victorieuse remporterait le titre.
Mais je n'y crois pas vraiment, parce que
- il faudrait une vraie volonté de rebooster les matchs en équipe et ce n'est pas d'actualité, c'est clair
- ça ferait une "affiche" de moins
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:50

Il est d'ailleurs vraiment dommage que Vince ne s'occupe pas de la division Tag-Team. Les matchs à 4 ont une dynamique particulière, un suspense, qu'on ne retrouve pas en simple. Il semble qu'il voit davantage cette division comme le moyen d'occuper temporairement les mid-carders ou comme le moyen de lancer des jeunes. Sauf que ça marche pas tout le temps.

Il faudrait revenir à des équipes à gimmicks, qui restent ensemble plusieurs années. Certaines sont d'ailleurs devenues mythiques (Legion Of Doom, Money Inc, Natural Disasters, Dudley Boyz...).

Si on avait encore les Colons, Priceless, Cryme Tyme et la Hart Dynasty, on aurait déjà quelque-chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:04

c'est vrai que quand on voit qui est champion par équipe Confused
J'aime bien Santino (malgré son Cobra) mais il n'a pas le niveau je trouve pour un titre
Kozlov a plus le niveau technique mais il lui manque le "verbal" et surtout, je trouve qu'il a plus l'air d'être là comme "garde du corps" de Santino qu'autre chose.

Il y aurait un autre avantage à dévelloper les équipes : cela permettra de faire catcher plus de monde un même soir et de voir des catcheurs qu'on ne voit plus que très rarement (comme Primo ou Masters) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:38

Citation :
Il est d'ailleurs vraiment dommage que Vince ne s'occupe pas de la division Tag-Team. Les matchs à 4 ont une dynamique particulière, un suspense, qu'on ne retrouve pas en simple. Il semble qu'il voit davantage cette division comme le moyen d'occuper temporairement les mid-carders ou comme le moyen de lancer des jeunes. Sauf que ça marche pas tout le temps.

Il faudrait revenir à des équipes à gimmicks, qui restent ensemble plusieurs années. Certaines sont d'ailleurs devenues mythiques (Legion Of Doom, Money Inc, Natural Disasters, Dudley Boyz...).

Si on avait encore les Colons, Priceless, Cryme Tyme et la Hart Dynasty, on aurait déjà quelque-chose d'intéressant...

Pendant un moment, on a pu y croire, également avec le retour de DX, la création de Jerishow,...
Mais ça n'a duré qu'un instant.

Plus récemment, j'avais vraiment trouvé prometteuse l'équipe Rhodes - DMI, mais là non plus, ça n'a pas duré.


Concernant un éventuel retour de HHH, un combat contre le Taker semble effectivement s'imposer, s'il doit partir à la retraite. Avec le HBK en special guest referee, ce serait vraiment sympa.
En revanche, si une retraite n'est pas d'actualité dans l'immédiat, je pense comme toi que son combat à WM pourrait bien être contre Sheamus. Je vois ça d'ici : le king of kings tentant de prendre sa revanche sur le king Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:46

c'est moi ou le dernier post de dav-ID avec les liens du rumble 2011 a disparu ? scratch

en tout cas pas vraiment de surprise si ce n'est le vainquer Del Rio qui vient d'obtenir un gros push puisqu'il aura droit a un match de championnat à WM....ca sent pas trop bon pour un grand WM du coup.....

dommage qu'il n'y a pas eu des petit retour surprise d'ancienne superstars....à part Diesel....
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:00

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 2961360071_1_3_elVKlzwf


*** Carte du show ***


- championnat de la WWE :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 16739692
- the miz (champion) VS randy orton.


- championnat poids lourd de la WWE :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 16821068
- edge (champion) VS dolph ziggler.


- championnat des divas :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 16866596
- natalya (championne) VS lay - cool.

note : match transformé par le GM de RAW en fatal 4 way.


ROYAL RUMBLE à 40 participants.


les vidéos du show :

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=39714


résultats écrits :

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=39687



que dire de ce royal rumble...de la déception...une première partie très très mal écrite (le new nexus qui domine, cena qui arrive en sauveur avec le nain vert, booker T qui arrive et qui sort de suite (dommage))...la 2em partie ça peut aller...le vainqueur change vraiment des habituels...
au plus les années passent, au moins c'est intéressant à regarder...







la WWE coupe donc l'herbe sous le pied de la TNA qui voulait faire revenir la MEM (maint event mafia) en la privant de 2 de ses membres...la question est maintenant de savoir si ces 2 catcheurs auront des contrats pour travailler à la WWE...



hier soir lors du RAW il y a eu une promo mystère...un homme en noir marche dans la nuit sous une pluie battante et l'orage...il entre dans une maison et une date apparait...21 février 2011...



qui se cache derrière ce personnage...??...nous pourrions croire à l'undertaker mais...ce serait peut être trop facile...surtout que la WWE est en train de lui chercher un adversaire pour WM...
en parcourant les forums et les sites de catch...la réponse qui revient le plus est...the icon STING...et c'est vrai que ça pourrait être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:04

alors la WWE essayerait elle de faire exploser la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:18

Ayant regarder le Rumble, je partage ton avis.

Il y a quelques bonnes choses (le retour de Khali, Booker T, Diesel, même le passage du nain vert :dwarf: " que j'ai trouvé amusant) mais aussi de mauvaise (domination de la nexus-Punk, l'élimination de Cena...) et je comprend un peu le besoin de "poussé" les nouveaux catcheurs mais je pense que là, la WWE a un peu exagéré : un main évent à WM pour un catcheur qui vient à peine d'arriver Question

J'en tire toutefois deux feuds qui pourraient devenir des matchs à WM :
Nexus vs Corre (comme je pense on le préconisait tous) cheers
Cena vs Miz (que je trouverais un peu moyen mais il faut bien préparer la relève) Confused

Sinon, j'ai quand même trouvé le combat Ziegler edge intéressant, surtout vu le handicap de ce dernier qui a fini en portant une prise qu'on n'a plus vue depuis un bon mois, au moins, et que j'espère bientôt revoir bom

La confrontation Miz-Orton fut un peu plus décevante pour moi, surtout la fin... comme quoi les mois passent et se ressemblent trop à Raw. Thumb down

Concernant le match des divas, une certaine surprise pour débuter le match qui aurait pu le relancer mais la fin fut presque aussi mitigé que celle du miz-orton. Mad

En résumé, malgré quelques bons, et rares, moments, je suis assez déçu par ce Rumble qui est loin d'être à la hauteur des précédents. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:55

mais pourquoi STING qui a toujours refusé de catcher pour la WWE finirait il par y céder au crépuscule de sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:32

Aradorn a écrit:
mais aussi de mauvaise (domination de la nexus-Punk, l'élimination de Cena...)

c'est dommage d'avoir fait venir les 5 membres du nexus au début et pas les membres des 2 clans au fur et à mesure...j'aurais bien vu un combat dans le combat...nexus vs corre dans le rumble au beau milieu des autres catcheurs...


requiem a écrit:
mais pourquoi STING qui a toujours refusé de catcher pour la WWE finirait il par y céder au crépuscule de sa carrière ?

et pourquoi pas après tout...sting est actuellement sans contrat...la WWE cherche un adversaire à la hauteur du taker pour son (probable) dernier combat à WM et elle a déjà émit le souhait plusieurs fois d'avoir sting...vince mcmahon a dit que si il souhaite pénétrer dans le prestigieux hall of fame (qui représente le summum dans la carrière d'un catcheur) il faut qu'il vienne à la WWE...la WWE est prête à donner un bon paquet de pognon (proposition de 2 000 000 $ pour brock lesnar) à celui qui viendra (et nous savons tous le pouvoir de l'argent sur les gens)...le personnage qui apparait dans la promo correspond bien à sting ou à l'undertaker...

en tout cas la rumeur enfle de plus en plus sur le net...vivement de nouvelles promos dans les prochaines émissions histoire d'en savoir plus...


Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 180634_10150094477312173_804952172_6015051_8200427_n

ça aurait vraiment de la gueule un combat sting VS undertaker... Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:48

effectivement ca aurait bien de la gueule ce combat, c'est même une affiche de rêve car les 2 ne sont encore jamais affrontés !

Je ne pense pas que ce soit l'argent qui motiverait STING car s'il avait vraiment voulu aller à la WWE il y serait allé beaucoup plus tot, par contre le prestigieux "hall of fame" pourrait lui entrer en ligne de compte
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:50

Sting pourrait venir pour plusieurs raisons : l'argent, la possibilité de faire le main-event du plus grand show de l'année face à un adversaire prestigieux, et devant une arène pleine... Tout cela compte quand la fin de carrière approche (Sting a 51 ans, je crois). Et puis d'après les rumeurs, il a du mal à s'entendre avec la TNA sur un nouveau contrat, donc...

Sinon, j'ai vu le RR, et j'avais raison pour Del Rio. Yeaaah ! 8)

Pour le reste, voici mes commentaires :

> Le match Edge-Ziggler était moyen. Je n'ai pas senti une grosse alchimie entre les deux styles. Faut dire que je n'aime pas trop Edge, qui n'a finalement aucune prise caractéristique (les siennes sont un DDT modifié, un sharpshooter modifié, et le Spear que Goldberg et Rhino faisaient avant lui, et avec plus d'impact). Ziggler ne démérite pas et nous sort un bon match. Un final bien vu, qui exploite la gimmick d'opportuniste d'Edge. Après, je pense que Ziggler retpurnera dans le mid-card, un peu comme JM.

> J'ai bien aimé Miz-Orton. J'ai trouvé le rythme plus élevé que dans le précédent, avec un Orton qui dégage pas mal de charisme. La fin est un peu naze, évidemment, et le Miz n'en ressort pas crédibilisé comme champion. Je ne suis toujours pas convaincu par son potentiel sur le ring, du moins pour le niveau main-event...

Le RR peut être découpé en plusieurs parties, avec une première qui est bien agréable, puis une domination ultra-chiante de la new-nexus (celle de Punk, donc), puis une autre domination encore plus chiante du duo Cena-Hornswoggle (arrrgh), puis une fin sympa avec plein de heels (Sheamus, Swagger, DMI, Barrett...). J'ai aimé :

> Le début entre Bryan et Punk : beaucoup de rythme et deux adversaires qui se connaissent bien.
> Le bref combat de manchettes à l'européenne entre Bryan et William Regal (qu'est-ce qu'il a grossi ! On dirait JBL sur la fin de sa carrière), qui l'a entraîné quand Bryan était plus jeune : un clin d'oeil sympa pour les connaisseurs.
> John Morrison : Il se fait éliminer relativement vite mais a le temps de sortir une prise inédite, et de faire ce mouvement incroyable à la spider-man accroché sur la balustrade pour ensuite revenir dans le ring.
> Le retour de Booker T (avec la musique de Harlem Heat) : Très applaudi, et surtout très en forme ! Il a le temps de sortir ses signature moves avec une belle explosivité. Et un vrai charisme de main-eventer...
> Le retour de Kevin Nash, sous son ancienne gimmick Diesel : Très applaudi aussi, et il a même droit à des chants "Let's Go Diesel". Par contre, beaucoup moins en forme que Booker T, et très lent sur le ring... et pas de Jacknife Powerbomb, snif. Il lui reste un certain charisme, heureusement. Et pis le petit regard au Big Show quand il sort de l'arène est bien sympa (deux anciens de la nWo à la WCW).

Victoire de Del Rio, donc. Prévisible, puisqu'il n'y a pas encore de feud entre lui et Edge et que ça colle bien avec sa gimmick de super winner. Cela nous fait un potentiel Edge-Del Rio à WM, avec une victoire probable de Del Rio je pense. A voir...

Sinon, les bookers ont bien joué le coup, puiqu'ils se réservent plusieurs possibilités de feud pour Punk à WM :

Punk vs Orton (Punk empêche Orton de gagner)
Punk vs Cena (Cena élimine toute la New Nexus au RR)
Punk vs Barrett (début de RR : un combat entre Nexus et Corre)

Miz vs Cena (Miz élimine Cena)
Miz vs Orton (Orton perd par triche ; feud pas terminée)

En tout cas, le Miz affrontera Jerry Lawler au PPV Elimination Chamber, donc il sera bien dans le main-event à WM; Curieux choix de la WWE car on a déjà un "nouveau" (Del Rio) dans l'autre match. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut construire des nouvelles stars, mais quand même... Il parait que les plans sont de faire un Cena-Miz à WM : choix plutôt mauvais, ça va être pourri dans le ring...
A l'EC, il y aura d'ailleurs un match pour déterminer l'opposant du Miz à WM : John Cena vs. John Morrison vs. R-Truth vs. Randy Orton vs. "King" Sheamus vs. CM Punk.
Là, on aura clairement un gros gagnant pour contre-balancer avec le Miz : Cena ou Orton, sachant que Orton a déjà eu plusieurs fois sa chance...

Bon ben il reste la rumeur sur Sting (que j'avais évoqué) : si ça se fait, ce serait énorme ! Et WM en a besoin, parce que les affiches sont pas très emballantes pour l'instant : Miz-Cena et Del Rio-Edge... Bof bof. Sting-Undertaker, c'est un sacré dream match (presque plus qu'avec HBK, car HBK n'avait pas d'histoire spécifique avec l'Undertaker, tandis que Sting représentait un peu son pendant à la WCW). Ce qui est bien foutu dans la vidéo, c'est qu'elle correspond aussi bien à l'Undertaker qu'à Sting (un chouilla plus à Sting pour la graphie de la date et la pluie). Par contre, il y a une vidéo de promo pour le Raw en question qui circule et qui dit que ce sera le retour de l'Undertaker... Ce qui n'empêche pas une arrivée de Sting, cela dit. La WWE se serait-elle spoilé aussi bêtement ? Aurait-elle fait des vidéos aussi mysterieuses pour le simple retour de l'Undertaker dont on sait tous qu'il reviendra pour WM...? On le saura bien vite, gnark.

Tiens, on aurait ptet' aussi un Cody Rhodes - Rey Rey (désir de Rey Rey de pusher Cody parait-il...). Je pense qu'on aura aussi un Big Show-Diesel puisque WM se passera à Atlanta, home of WCW (bonjour le match à 2 à l'heure, même si ce sont deux légendes de la WCW).

Enfin, Booker T aurait un contrat de manager/commentateur (dommage, il est encore bon sur le ring).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:48

j'ai l'impression que DIESEL a pris comme un coup de jeune lors de son retour au Royal rumble avec un belle teinture noire des cheveux et de la barbe, il fait moins papy qu'à la TNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:36

Oui, c'est vrai. La musculature est encore là, également. Mais il est vraiment lent sur le ring (ça n'a jamais été son point fort). Amusant d'entendre la foule super dépitée quand il se fait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:44

oui ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus utilisé son nom de ring "DIESEL", son style de catch a toujours été lent et avec les années qui passe ca restera le cas
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:04

Pour le nom, je le vois comme un retour à la gimmick qui l'a rendu célèbre. Toujours sympa de revoir de vieilles gimmicks.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:22

Moi aussi, ça m'a déçu de ne pas le voir rester plus longtemps. Quel dommage, et plus encore vu la réaction de la foule.

Sinon, je suis d'accord sur les différentes étapes du RR. Le fin sauve les meubles, difficilement, mais il ne restera pas dans les mémoires, comme le meilleur du moins.
Del Rio vs Edge à WM, mouais, mouais. Effectivement, ça ne fait pas rêver (au contraire d'un the Icon vs the Deadman, ouuuaaais, pourvu que ce soit ça cheers !!). Et j'avoue avoir du mal à croire à un Del Rio devenant WHC à WM, mais bon...

Quant aux autres combats :
- je suis assez content de la prestation de Ziggler, dont c'était le 1er affrontement pour un titre mondial. Je trouve qu'il n'a pas démérité du tout, et j'espère que la WWE ne l'oubliera pas, même s'il reviendra certainement en mid-card très vite, dans un premier temps. Le match, lui, m'a semblé assez agréable à regarder.
- à l'inverse, je me suis encore ennuyé pendance Orton - Mizz. Je trouve que le Mizz manque de signature moves, comme Edge d'ailleurs. Sauf si j'en oublie, il n'a que son Mizz line (pas mal, d'ailleurs) et sa prise de finition (pas impressionnante pour un sou).
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:37

En fait, les trois derniers gagnants du Rumble (Edge, Orton et Cena) ont perdu leur match de championnat à WM... Donc je crois que cette année sera la bonne. Et puis la WWE a d'urgence besoin de nouveaux main-eventers.

Quand on y regarde de plus prêt, la situation est critique : l'Undertaker ne lutte plus que 3 mois par an, Edge vieillit (sa dernière blessure l'a un peu diminué je trouve), Jericho est là par intermittence, Batista et Jeff Hardy sont partis, Rey Mysterio est rongé par les blessures à répétition (il n'est plus tout jeune non plus), Kane et le Big Show ne sont pas loin de la retraite non plus, Shawn Michaels est à la retraite, Triple H se prépare à intégrer la direction...

Qui reste t-il ? Cena et Orton à Raw, Edge à Smackdown. Après, il y a des up-carders ayant déjà été world champion mais qui ne sont pas encore installés dans le main-event (CM Punk, Sheamus, Miz, Swagger) et des up-crders talentueux mais qui n'ont pas encore été WC (John Morrison, Alberto Del Rio, Wade Barrett, Daniel Bryan, Kofi Kingston, Drew Mc Intyre).

Tiens, j'ai d'ailleurs entendu que la WWE avait signé un nouveau Luchadore répondant au doux nom de Mistico. Sans doute pour remplacer Rey quand il sera parti...

Je suis d'accord pour Ziggler, sinon. Il a fait un bon match : ses prises avaient de l'impact et il a très bien vendu le spear d'Edge. Rien à dire sur sa performance. Il me parait encore un peu juste niveau micro et charisme pour avoir le WHC, mais pourquoi pas (Swagger a bien été champion). Il sera l'un des favoris pour le Money In The Bank, si celui-ci est conservé à WM (ce que j'espère).

Pour Miz-Orton, je m'attendais à pire, d'où mon sentiment positif. Je commence à apprécier Orton dans ce rôle entre face et heel. D'ailleurs, il est amusant de voir que les deux top heels (Randy Orton à Raw, Edge à SD) de ces dernières années sont devenus les top faces de leurs division respectives (Orton partageant le rôle avec Cena, OK). J'ai trouvé le combat assez rythmé : les phases de transitions et enchaînements m'ont parus mieux gérés que sur le premier match. Mais comme toi, je doute beaucoup des capacités du Miz sur le ring...surtout pour assurer un combat de championnat WWE à WM !

C'est pourquoi, en y réflechissant, la WWE a absolument besoin de ce Sting-Undertaker. Car ce n'est pas en ajoutant un Barrett-Undertaker (qui semblait tenir la corde ces dernières semaines) à la carte que Vince va vendre son PPV. Quoique, les interventions du Corre (pour aider Barrett à briser la streak) et du New Nexus (pour embêter le Corre) pourraient rendre le match assez palpitant. Mais sur le papier, c'est pas très vendeur pour le grand public (surtout à côté d'un Cena-Miz et d'un Del Rio-Edge).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:03

requiem a écrit:
oui ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus utilisé son nom de ring "DIESEL", son style de catch a toujours été lent et avec les années qui passe ca restera le cas

il a déclaré dans une interview qu'il est devenu célèbre avec le personnage de diesel à la WWF (en tant que garde du corps du HBK)...et que pour cette raison il a décidé de reprendre ce nom au lieu de garder celui de kevin nash...^^

en ce qui concerne booker T...il est maintenant à la table des commentateurs de smackdown...possible qu'il combatte à nouveau ensuite (comme CM punk, JBL ou king lawler)...


Zeed a écrit:
Tiens, j'ai d'ailleurs entendu que la WWE avait signé un nouveau Luchadore répondant au doux nom de Mistico. Sans doute pour remplacer Rey quand il sera parti...

oui...et aussi pour conserver le public mexicain qui risque de partir avec le départ de mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:27

De mon côté, je regarde un peu moins le catch, j'adore toujours autant, si ce n'est plus, mais je dois avouer que je ne suis plus trop fans des catcheurs qu'il y a actuellement. Je m'ennuis devant Raw (trop de bla-bla) et Smackdown ne passe jamais au bon moment... heureusement qu'il y a youtube!


Dernière édition par Sombrecoeur le Ven 4 Fév 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com