La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:27

De mon côté, je regarde un peu moins le catch, j'adore toujours autant, si ce n'est plus, mais je dois avouer que je ne suis plus trop fans des catcheurs qu'il y a actuellement. Je m'ennuis devant Raw (trop de bla-bla) et Smackdown ne passe jamais au bon moment... heureusement qu'il y a youtube!


Dernière édition par Sombrecoeur le Ven 4 Fév 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:16

dav-ID a écrit:

oui...et aussi pour conserver le public mexicain qui risque de partir avec le départ de mysterio...

C'est d'ailleurs aussi le but du push d'Alberto Del Rio, qui était assez connu au Mexique avant de rejoindre la WWE. Un autre truc à remarquer : Del Rio a combattu en MMA, et n'y a pas été ridicule (9 victoires et 5 défaites).

Les derniers "nouveaux" pushés ont en fait déjà pas mal d'expérience : Daniel Bryan est une légende de la ROH, Sheamus a pas mal roulé sa bosse en Europe, tout comme Wade Barrett. Et à la FCW, il y a encore Tyler Black (ancien champion à la ROH aussi) et Consequences Creed (ex-TNA)...

La WWE fait donc un travail intéressant pour renouveller ses cadres, mais s'y prend un peu tardivement.

Requiem se demandait si la WWE voulait faire exploser la TNA : je ne pense pas que ce soit le cas. C'est la première fois que la WWE "casse" un plan de la TNA (qui était le retour de la MEM, sensés être les mystérieux "They"). Jusqu'à présent, la TNA avait tout de même mené une politique relativement agressive à l'encontre de la WWE sans réponse de leur part (passage du show au lundi, recrutement et gros push de plusieurs ex-WWE). Mais je crois que si la WWE voulait vraiment tuer la TNA, elle le pourrait en recrutant quelques jeunes lutteurs emblématiques de celle-ci (AJ Styles, Matt Morgan, Samoa Joe...). Ils ont l'argent pour ça...

J'ai bien aimé la reaction de Kenny Dykstra (ex-WWE) sur l'arrivée de Nash et Booker T : "how did TNA know "THEY" were coming? think tna thought "THEY" would be in the WWE Rumble? LOL! Dont know why tna promos always have to remind us of wwe. wwe never reminds us of tna. Maybe tna's version of "they" was the SQUAD! oh wait we pitched that to them and they didnt like it." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:47

En parlant de renouvellement et des catcheurs qui prendront la suite, je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu la nouvelle prise de soumission de CM Punk, mais, personnellement, je la trouve assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:48

Gorobéi a écrit:
En parlant de renouvellement et des catcheurs qui prendront la suite, je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu la nouvelle prise de soumission de CM Punk, mais, personnellement, je la trouve assez impressionnante.

j'ai pas pu la voir encore tu peux poster la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:56

Hop.
Faut quand même être un peu souple Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:01

merci Gorobei thumright

pour une prise de soumission je la trouve pas mal et elle fait assez crédible
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:58

Gorobéi a écrit:
Hop.
Faut quand même être un peu souple Mr. Green



du kamasutra ???... silent
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:21

Ah, ça c'est autre chose, qui peut connaître les sources d'inspiration de CM Punk ???
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:29

Ah oui, elle est pas mal cette prise de soumission, je dois reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:49

pas mal oui ^^ pour une fois il me surprend
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:32

Gorobéi a écrit:
Ah, ça c'est autre chose, qui peut connaître les sources d'inspiration de CM Punk ???

en tout cas il tire une de ces tête le cenaze...excellent Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:23

Et encore, je n'ai pas réussi à trouver la vidéo complète, mais à la fin de la prise, il avait le visage complètement congestionné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:40

bon ben finalement...la TNA a réussit à se rattraper au dernier moment suite à l'histoire du retour de la MEM et des non signatures de booker et de nash...
finalement c'est fortune (AJ style, kaz et beer money) qui se retourne contre les immortals pendant le match hardy / anderson...et qui rejoignent angle/steiner/crimson...


Citation :
Le 22 février prochain à Sacramento en Californie, l’Undertaker a été annoncé pour être présent aux enregistrements de Smackdown qui sera diffusé le 25. Rien n’indique que l’homme d’outre-tombe ne sera pas à RAW la veille pour le fameux 2-21-11. Le dossier est toujours ouvert à ce sujet. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’enfin un des main eventer établie qui reviendra l’écran.

demain soir à raw, il y aura s'en doute une nouvelle promo sur l'homme mystère histoire d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:36

nouvelle promo mystère à RAW...




scratch
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:50

Je pense que c'est CURRY MAN Laughing

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:54

allez je soupconne plus STING sur la vidéo mais c'est très difficile à juger
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:45

Pas évident, c'est clair.

Mais, à choisir entre le Taker et Sting, l'ambiance évoquerait un peu plus Sting, comme ça a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 2:25

Johnny Cash à WM ? Ah, non, lui est vraiment mort... Sad

Bon, sinon, la chanson à la fin de la vidéo est "Ain't No Grave" (de Cash, donc) , qui a déjà été utilisée pour une vidéo de promotion du combat face à HBK l'an dernier (voir https://www.youtube.com/watch?v=RxLNcyyuZks )

Et les paroles semblent taillées pour le Deadman (en plus il est censé être "mort" dans la storyline actuelle). Donc, la balance penche clairement pour l'Undertaker cette semaine (et les dernières rumeurs font état d'un accord entre Sting et la TNA). Mad

Est-ce une feinte de la WWE ? Les retours de l'Undertaker sont quand même plus cools quand ils surprennent tout le monde (genre les lumières s'éteignent, et tout le monde est au sol quand elles se rallument), donc je ne vois pas trop l'intérêt de monter un buzz autour de son arrivée... D'ailleurs, je parie que son "vrai" retour s'effectuera au PPV. Y'a autre chose qui colle moyennement : pourquoi reviendrait-il à Raw, alors que ses principaux ennemis se trouvent à SD (Barrett, Kane) ? scratch

Et pis je maintiens que la WWE a absolument besoin de Sting vs Undertaker pour vendre WM. Déjà que les feuds actuelles sont maigrichonnes (plus encore pour un WM, censé être l'aboutissement de l'année), surtout quand on compare à Triple H vs Orton d'il y a deux ans, qui avait mobilisé plusieurs mois de construction (avant un main-event pourri à WM, mais bon).

L'an dernier on avait : HBK vs Undertaker, Edge vs Jericho, Batista vs Cena, Punk vs Rey, Orton vs Legacy, Bret Hart vs Vince Mc Mahon, Triple H vs Sheamus... autant dire quelques rivalités en béton (Bret et Vince, Punk et Rey, Orton, HBK...).

Et là on a quoi de prévu ? Miz vs Cena, Edge vs Del Rio, Undertaker vs Barrett... ? Bref, c'est la loose. Je ne peux pas croire que la WWE se plante comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:15

c'est vrai que la promo fait clairement basculer la balance du côté de l'undertaker (aucune tombe ne peux retenir mon corps sous terre, la musique, le gong, les habits, ect)...mais bon...ce serait beaucoup trop facile et je vois pas non plus l'intérêt de dire la date du retour du taker à l'avance...il faut surprendre les gens...


en tout cas ce serait énorme...le 21 pendant le show, la lumière s'éteint et...

https://www.youtube.com/watch?v=GzKRQhDIOTs

Grosse bave encore plus kiffant que le retour du deadman Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:18

moi aussi je trouve trop prévisible de faire une promo pour l'Undertaker (qui adore surprendre tout le monde quand on s'y attend le moins en général)

l'arrivée de STING à la WWE c'est ce que tout le monde attend !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:36

Citation :
en tout cas ce serait énorme...le 21 pendant le show, la lumière s'éteint et...

https://www.youtube.com/watch?v=GzKRQhDIOTs

encore plus kiffant que le retour du deadman

Tu m'étonnes. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. D'autant plus que j'adore l'entrée de Sting (du moins la dernière, celle de la TNA).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:57

promo mystère de RAW partie 3...




scratch donc c'est clair, nous voyons bien l'undertaker en train de marcher à l'intérieur de la maison (ou alors il faut que j'achète des lunettes)...par contre si j'ai bien capté la scène...le deadman se trouve à l'intérieur...mais c'est qui qui marche dehors en direction de la maison...??...

une promo pour annoncer le retour de 2 personnes...??...l'undertaker (c'est clair) et sting (la rumeur est encore grande) ou un autre...??...une embrouille de la WWE pour faire croire à 2 personnes alors qu'il n'y aura que l'udertaker...??...

encore une semaine à attendre avant ce 2.21.11...


Surprised par contre il y a eu un gros retour au raw de hier soir...l'annonce du guest de WRESTLEMANIA...à savoir...attention spoiler...

https://www.youtube.com/watch?v=yPD9YUjoxK4

cheers énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:38

on peut toujours y pensé à STING alors

sinon le retour de THE ROCK ca va rebooster la WWE car c'est quelqu'un de très charismatique au micro et sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:02

Citation :
donc c'est clair, nous voyons bien l'undertaker en train de marcher à l'intérieur de la maison (ou alors il faut que j'achète des lunettes)...par contre si j'ai bien capté la scène...le deadman se trouve à l'intérieur...mais c'est qui qui marche dehors en direction de la maison...??...

une promo pour annoncer le retour de 2 personnes...??...l'undertaker (c'est clair) et sting (la rumeur est encore grande) ou un autre...??...une embrouille de la WWE pour faire croire à 2 personnes alors qu'il n'y aura que l'udertaker...??...

encore une semaine à attendre avant ce 2.21.11...

Je confirme... je vois comme toi, avec mes lunettes Mr. Green

Je ne sais évidemment pas si Sting est le 2nd, mais je ne crois pas trop à une feinte de la WWE, avec "seulement" le retour du Deadman. Vu l'attente que tout ça provoque, la déception serait quand même forte.

Punaise, encore tous ces jours avant le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:17

ENORME promo du Rock. Je vous conseille de visionner le lien fourni par Dav-id : j'espère que les jeunes de la WWE en ont pris de la graine.
Etant donné qu'il s'en prend au Miz et (surtout) à Cena, on peut imaginer qu'il prendra part au Main-Event entre ces deux-là, ptet' comme arbitre, puisqu'il a déjà dit qu'il ne catcherait plus. Cela dit, certains rêvent déjà d'un The Rock-Cena à WM... C'est vrai que lorsqu'on voit sa forme et sa masse musculaire (et sa raillerie sur "You Can't See me", sur fond de "Cena Sucks!" du public), on se dit que ce serait cool (et un bon moyen de booster le show).

Au moins, The Rock nous ramène à l'Attitude Era, époque où les top faces avaient une vraie personnalité ambigüe, pas comme notre bon vieux Cena.

Pour la troisième promo mystère, elle annonce encore plus clairement le retour du Taker, et ne répond pas plus aux questions... Des rumeurs annoncent que Triple H reviendra en même temps et sera son adevrsaire à WM (avec carrière en jeu + peut-être le HBK en arbitre spécial). Mouais, mouais, ce serait un peu de la redite.

Mais maintenant que The Rock est le guest-host de WM, je me dis qu'une arrivée de Sting en plus, ça ferait beaucoup. On verra bien le 21... Si ce n'est que le retour du Deadman, on aura été bien baladés, lol.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:42

l'ambiance de folie qu'il y avait dans l'arène...c'est limite si j'ai pas hurlé moi aussi devant mon écran en battant des mains... Laughing


Zeed a écrit:
Au moins, The Rock nous ramène à l'Attitude Era, époque où les top faces avaient une vraie personnalité ambigüe, pas comme notre bon vieux Cena.

c'est clair...l'attitude Era...quelle bonne époque...

en visant un public jeune, la WWE s'éloigne de plus en plus de cette période...ce sont pas les cenaze ou les miz qui vont relever le niveau...et ce sera encore pire avec le depart des gros (undertaker, HHH, edge, ect...)...la jeune génération est vraiment pas à la hauteur de leurs ainés...



c'est loin...c'est pour ça que revoir the rock...énorme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit