La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aradorn
gardien
gardien



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:04

j'avais envisagé de profiter d'un show français aussi (qui passait chez moi) mais mon porte-monnaie m'avait dit non Sad

sinon, je ne vois pas trop non plus comment va finir le trio amoureux ? (mariage en tre CmPunk et Bryan ? Shocked ) mais j'admet que ma plus forte impression va pour AJ parmi ces 3 là
j'ai vu les résultats de MITB (mais je ne les donnerais pas encore Razz) et je me demande ce que les Misters In the Bank vont faire de leur malette cette année (et quand les utiliseront-ils) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:19

Dommage que tu n'aies pas pu en profiter, d'autant plus que l'ambiance est apparemment très bonne. Ce sera pour une prochaine fois.

Citation :
sinon, je ne vois pas trop non plus comment va finir le trio amoureux ? (mariage en tre CmPunk et Bryan ?
Laughing

Je ne sais pas trop non plus quand les malettes vont être utilisées, mais je pense que ça ne va pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:33

perso, j'aimerais bien qu'un des deux possesseurs de malette perde (enfin) son match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:47

11 janvier 1993...




Et ce soir, c'est le 1000em épisodes de monday night RAW pour un show spécial de 3h qui devrait être pas mal...la réunion de la D-génération X (avec d'anciens membres (road dogg, X pac, ect...) là aussi ???), un passage de l'undertaker ???, d'anciens catcheurs ???(stone cold, the rock, bret hart), la réponse de HHH au défi de brock lesnar pour son match à SummerSlam...Plus des matchs pour les championnats (cena qui ouvre sa valise pour la ceinture de punk)...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:44

Oui, c'était sympa ce 1000è épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:13

Effectivement, un très bon Raw 1000, avec un booking assez "nerveux". On sentait que le show avait été préparé de longue date.

En même temps, difficile de se rater quand on convoque DX, The Rock, Brock Lesnar et l'Undertaker (le contraire eut été très décevant).

Pas de Stone Cold, mais celui-ci a subi une opération récemment, et n'aurait pu venir qu'en béquilles... Et Austin n'a pas souhaité se montrer en public dans cet état. Dommage, c'est mal tombé !

Moi j'ai bien aimé le segment de DX, euphorique (et Sandow n'a pas été ridicule face à ces légendes du micro), et aussi celui de Brock Lesnar.

Un peu moins la réunion des Brothers Of Destruction, qui semblait un peu hésitante, pas très "émotionnelle", et de plus face à une belle galerie de seconds couteaux. Y'avait pas mieux en coulisses ? Bret Hart n'avait pas l'air très content d'être là non plus...

Je sens bien une feud entre Ziggler et Jericho pour la malette (avec un face turn potentiel pour ce dernier) : c'est pas dit que notre ami Dolph réussisse à la casher.

Ces dernières semaines, j'ai bien aimé Heath Slater. Je trouve qu'il en a bien profité pour développer son personnage, même si ça reste encore trop tiède et un peu "vert". Il va à mon avis pouvoir se lancer dans la quête du titre US très bientôt. Et revoir Vader, DDP, Sid et les autres, c'était très sympa ! Même Bob Backlund tient encore la forme !

Christian a eu un règne assez naze en IC, c'est dommage. Miz reprend du poil de la bête, mais je ne l'apprécie pas trop. Il a bien progressé pendant un moment mais stagne depuis pas mal de temps. Un peu comme Swagger ou Drew Mc Intyre, qui ont du mal à trouver un vrai personnage (et se retrouvent à jobber).

La storyline AJ-Bryan a vécu, je trouve, y'en a un peu marre. Daniel Bryan vaut mieux que ça, mais fait le boulot consciencieusement. Je ne sais pas si l'on va revoir un Punk-Bryan à court terme, et c'est dommage.

Enfin, le match entre Cena et Punk a pris un tour inattendu avec le heel turn de Punk, à peu près un an après son face turn. Un heel turn bien amené, mais avec Punk on peut tout faire. J'aurais néanmoins préféré un heel turn de Cena pour ce Raw 1000, ça aurait été vraiment historique, pour le coup.


Dernière édition par Zeed le Jeu 26 Juil 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:47

Citation :
Un peu moins la réunion des Brothers Of Destruction, qui semblait un peu hésitante, pas très "émotionnelle", et de plus face à une belle galerie de seconds couteaux. Y'avait pas mieux en coulisses ? Bret Hart avait l'air très content d'être là non plus...

Je sens bien une feud entre Ziggler et Jericho pour la malette (avec un face turn potentiel pour ce dernier) : c'est pas dit que notre ami Dolph réussisse à la casher.

Apparemment, il était prévu que Paul Bearer soit présent pour la réunion des Brothers of Destruction, mais ça n'aurait pas pu se faire pour des raisons de planning. C'est balot What the fuck ?!?
Cela dit, il est clair que l'on aurait pu faire mieux. Pourquoi avoir utilisé Mick Foley dans son gimmick Dude Love, surtout pour accompagner le Funkausaurus dans un combat de 10 secondes ???!!!! J'avoue que je rêvais secrètement de retrouver le Taker et Mankind dans un même ring... avec Kane masqué pour faire bonne mesure, ça aurait été quelque chose !!

Sinon, je sens bien cette feud Ziggler vs Jericho, moi aussi. Ca peut donner du très bon, que ce soit au micro ou dans le ring, à mon avis.

Citation :
Moi j'ai bien aimé le segment de DX, euphorique (et Sandow n'a pas été ridicule face à ces légendes du micro),

Oui, c'était chouette : "did there use to be more of us ?" Mr. Green Je partage ton avis sur l'intervention de Sandow, qui me rappelle d'ailleurs un peu le Genius, de début des 90ies.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:53

sinon y'en a qui regarde encore le catch en ce moment ?

je crois que W9 et NT1 ne diffuse plus ou plus autant qu'avant les show semaine

les PPV je ne sais même pas s'il y a eu de la qualité en 2012 ? j'ai entendu qu'il y a eu le retour de Brock Lesnar à la WWE je sais pas si c'était du positif ou non
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:07

Je ne sais pas si Brock lesnar voulait vraiment revenir a la WWE ou c'est juste parce qu'il ne pouvais plus continuer en UFC. Content quand même qu'il soit revenu! il ne sera la que pour les "gros matchs" mais cela a permis le retour aussi de Paul Heyman. Le duo Punk-Heyman peut amener quelque chose de sympa.

Sinon Ryback a enfin trouvé son public je dirais. On sent quand même l'influence de Goldberg pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:57

J'ai été voir Smackdown jeudi soir, à Zurich, et j'ai ENFIN vu Rey Mysterio associé à Sin Cara. Que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:25

Sombrecoeur a écrit:
J'ai été voir Smackdown jeudi soir, à Zurich, et j'ai ENFIN vu Rey Mysterio associé à Sin Cara. Que du bon!!!

cool ca ! ils ont combattu contre quelle team ?

raconte nous un peu ce show !
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:27

ca devait être énorme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:02


Et Antonio Cesaro a-t-il été bien accueilli par ses comptriotes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:16

Je ne sais plus contre quels clampins ils se sont battus. Y avait un black et un latino.

Sinon oui, il a été très bien accueillis. Pour une fois qu'on pouvait crier Hop Suisse avec fierté. Par contre, j'aurais quand même voulu qu'il parle un petit peu. Après tout il ne doit pas venir en Suisse très souvent... D'un côté, éviter un speech en suisse-allemand, ce n'est pas plus mal pour les oreilles Mr. Green ^

Voici un petit descriptif des combats. Je ne les ai pas mis dans l'ordre de parution.


- Kofe Kingston versus The Miz. Ce dernier a pris la parole pour dire ô combien il est beau, fort et intelligent mais il s'est fait battre par le S.O.S du Ghanéen-jamaïcain. Combat plaisant.

- Natalya versus Kaitlyn. Pas un bruit durant le combat car tous les mecs, à force d'avoir la trique, n'avait plus assez de sang pour irriguer le cerveau. Ce sont d'ailleurs que les mecs qui se sont levés à la fin du combat pour espérer voir de près les catcheuses. Je dois avouer qu'elles se sont données beaucoup de mal pour proposer un combat calibre. Victoire de Kaitlyn.

- R-Truth versus un catcheur masqué inconnu au bataillon. Victoire de R-Truth en une seconde après avoir effectué un Tornado DDT sur le catcheur qui faisait son petit show devant le public. R-Truth ne l'a pas laissé faire bien longtemps. A noter que c'était cool de voir R-Truth chanter en live son entrée. Je suis quand même déçu du combat car R-Truth est un catcheur qui propose de belles techniques que j'aurais bien voulu voir en vrai.

- Randy Orton versus Alberto del Rio. Grosse ovation pour the Viper et une seule huée venant de ma part. Je n'ai toujours pas digéré sa victoire face à Kane lorsque je suis allé les voir en avil dernier. J'ai vraiment de la peine avec Orton. Par contre, j'adore Alberto del Rio comme méchant. Je trouve qu'il a vraiment la classe et se bat plutôt pas mal. En tout cas, il s'ets bien donné à fond. Lui, tout comme Randy Orton, ont proposé toutes leurs prises principales. Joli RKO de Randy Orton pour la victoire. Anecdote: les fans (je crois) ont pu voter afin de savoir si oui ou non l'annonceur attitré de del Rio pouvait rester aux abords du ring, et la réponse fut oui à 83%. Malheureusement pour lui il s'est chopé à un coup de pied de son poulain qui voulait viser Orton ^^

- Wade Barrett versus Heath Slater. Le moins bon combat de la soirée, tout simplement parce que je n'apprécie pas ces deux catcheurs. Leur catch est pas terrible et eux-mêmes ne sont pas charismatiques. Pour être franc, je n'ai pas trop suivi le combat, préférant regarder des photos de Maryse Ouellet pour montrer à mon meilleur pote à quoi ressemble la petite amie du Miz. C'est Wade Barrett qui a gagné, c'est d'ailleur le seul Heel a avoir remporté son match.

- Santino Marella versus Ted DiBiase. Le match commence bien puisque Santino a raté son entrée puisqu'en voulant aller sur la troisième corde il a glissé sur la deuxième. Pendant plusieurs minutes, il rigolait avec le public avant de remonter sur la troisième corde puis enfin avoir son ovation. C'est vrai qu'il est amusant à voir en vrai, mais par contre, quelle honte il fout au peuple italien. Je ne me sentais pas très fier, je dois dire. Quelques mouvements de sa part, contrairement à l'insipide Ted DiBiase qui est vraiment très limité dans son catch. Victoire de l'Italien incarné par un Canadien, grâce à son super cobra chaussette! Mes deux potes avec qui j'étais n'en revenait pas de cette prise de finition. J'ai dû leur expliquer que le personnage incarné par Marella était un catcheur rigolo dont le but était de faire rire le public...

- Antonio Cesaro versus Jack Swagger. Comme je l'ai dit, pour une fois qu'on pouvait crier Hop Suisse avec fierté. Encore maintenant, je me demande comment un Suisse a pu se retrouver au milieu des superstars de la WWE, avec en plus le titre de champion US... Mais tant mieux! Là où j'ai été satisfait, c'est que la WWE a évité les clichés. Cesaro n'incarne ni un banquier, ni un chocolatier, ni un montagnard. C'est crâne rasé et avec un thème musical de rap en français qu'il a débarqué. Franchement, je l'ai trouvé très impressionnant dans ses coups. De belles techniques, notamment quand il projette son adversaire en l'air pour le réceptionner avec un uppercut. Jack Swagger était aussi sympa à regarder, c'est la première fois que je le voyais, si je ne me trompe pas. Victoire du Suisse, bien évidemment.

- Maint event: Big Show versus Sheamus. Evidemment, comme ce dernier ne pouvait pas perdre contre le gros méchant à cause des petits nenfants qui ne veulent pas voir leur héros perdre, le combat s'est fini par une victoire de Sheamus par disqualification et c'est lui qui a dominé le Big Show en fin de match à l'aide de son super coup de pied qui tue pas du tout crédible (en tout cas pas sur Big Show).

Il me semble que que j'ai fait le tour. Neuf combats en tout avec celui de Rey Mysterio. (enfin plutôt 8 car celui de R-Truth ne compte pas vraiment) pour presque 3heures de show. La WWE ne se fout en tout cas pas la gueule de leurs fans Suisses. Bien que ce ne soit qu'un house show, les catcheurs ont quand même pris quelques risques dans leurs prises et mouvements. J'ai déjà mon billet pour avril 2013 à Genève, et cette fois-ci pour voir Raw. J'espère que John Cena sera là!

Je dois avouer que les Suisses-allemands mettent plus l'ambiance que les Suisses-romands (bon, la salle à Zurich est aussi plus grand que l'Arena de Genève, donc plus de monde) même si je trouve encore les fans suisses trop timides. Mais en avril prochain, on va être une dizaine à faire le déplacement et on mettra de l'ambiance!!

Voilà, c'est tout, j'espère que vous avez pris du plaisir à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:51

comme quoi c'est quand même beaucoup plus impressionnant en vrai! j'avais été les voir a bercy il y a deux ans je crois, l'époque ou y avait le Nexus et john cena! Faut au moins aller voir ca en vrai une fois dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:21

Merci Sombrecoeur, pour ce résumé, enfin assez détaillé quand même, pour un résumé.

Ca me fait penser qu'il faut que je prenne ma place pour le prochain passage à Bercy, moi.

Effectivement, ça semblait bien sympa, comme show, en tout cas... sauf Barrett vs Slater, je te comprends d'avoir préféré Maryse.

Citation :
Pas un bruit durant le combat car tous les mecs, à force d'avoir la trique, n'avait plus assez de sang pour irriguer le cerveau.

lol!

Citation :
Franchement, je l'ai trouvé très impressionnant dans ses coups. De belles techniques, notamment quand il projette son adversaire en l'air pour le réceptionner avec un uppercut.
Mais oui, c'est un bon catcheur, qui a fait ses preuves dans de petites fédés, avant de passer par la FCW pour arriver à la WWE.
J'ai même souvenir de l'avoir vu catcher contre Kevin Steen dans une vidéo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:51

je possède déjà le dvd Undertaker 15/0 mais jai pas pu résister à me procurer le coffret 3 dvd The Streak 20/0 avec tous les combats de WM en intégralité, et puis faut dire qu'il me manquait les 2 énormes combats face au Heart Break Kid de WM25 et 26.

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Fceea270293a061d21d2f8c93d5aacf7-300x300
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:51

Requiem a écrit:
sinon y'en a qui regarde encore le catch en ce moment ?

je crois que W9 et NT1 ne diffuse plus ou plus autant qu'avant les show semaine

les PPV je ne sais même pas s'il y a eu de la qualité en 2012 ? j'ai entendu qu'il y a eu le retour de Brock Lesnar à la WWE je sais pas si c'était du positif ou non

Je suis un grand fan de catch, pardon de lutte (on dit comme ça ici au Québec). Je ne suis pas la WWE régulièrement (les match sont diffusé que sur une chaine cablée que je ne capte pas) - par contre je me procure les DVD best of à tous les ans et prend le WWE magazine au kiosque à journaux que je manque le bus Wink

J'ai une collection bien honnête de DVD de match et de superstars des années 1980 de de la WWF, autrement je suis la TNA pas mal à toute les semaine (eux par contre, sont diffusé sur les chaines que je capte).

J'ai été à un match local de l'écurie Jacques Rougeau (Le Mountie et la moitié des fabulous Rougeau) dans ma patelin - s'était vraiment génial. Je raconte ça sur mon blogue:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.ca/2010/04/jacques-rougeau-vs-bonhomme-larena-de.html

J'ai aussi assisté à deux galas de la WWE dont celui où Jerry Lawler à fait sa crise cardiaque lors de l'enregistrement de RAW. S'était assez troublant - les spectaterus télé ont droit à des explications mais on à rien eu droit dans l'aréna - sinon de le voir partir en civière. A chaque pause ou scandait "Jerry Jerry Jerry!" - c'est bien peu, mais s'était bon de sentir que toute la foule était derrière lui. Quelques photos de la soirée:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.ca/2012/10/monday-night-raw-de-la-wwe-au-centre.html

Pour la suite je prévois aller voir un show de la NCW, une ligue locale qui semble des plus dynamique.

Requiem a écrit:
je possède déjà le dvd Undertaker 15/0 mais jai pas pu résister à me procurer le coffret 3 dvd The Streak 20/0 avec tous les combats de WM en intégralité, et puis faut dire qu'il me manquait les 2 énormes combats face au Heart Break Kid de WM25 et 26.

J'ai ni l'un ni l'autre, mais je les ais dans le collimateurs! Smile
J'ai les DVD de Wrestlemanie 1 à 10, donc il me manque beaucoup de match de L'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:13

Je regardais quand j’étais jeune et je m'y suis remis, quand l'occasion se présente, lors des diffusions sur w9.

A l’époque, j'aimais bien hulk hogan (rocky 3), the undertaker (le catcher "gothique"), les 3 frères gladiateurs (j'ai oublié leur nom) qui catchaient super bien...Maintenant, 25 ans plus tard, j'apprécie batista, ray mysterio, et ...toujours the undertaker !

Toujours aussi impressionnants au niveau athlétique et souplesse mais je trouve qu'ils parlent beaucoup plus qu'à l'époque !

Les nouveaux catchers sont assez charismatiques, qu'ils soient "bons" ou "méchants", mais un qui m’impressionne particulièrement c'est le "great kalhi" (vu dans le film "sur la piste du marsupilami" de alain chabbat), un énorme indien de 2,21 m et 157 kg !!! (mark henry est aussi impressionnant).

L'avantage avec ces gars là c'est que si t'es copain avec l'un d'entre eux, et que l'on te doit de l'argent, si tu les envoie la récuperer, t"es sur d'être remboursé tout de suite... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:36

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici moi...^^

Même si je m’intéresse moins à la WWE qu'à une certaine époque, cette nuit il y a quand même un énorme évènement de catch qui fête ses 30 ans et qui aura lieu au "Mercedes-Benz Superdome" de "La Nouvelle-Orléans"...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 3633059_orig




Et hier soir il y a eu le Hall Of Fame 2014...cérémonie qui introduit au panthéon des catcheurs, des personnalités marquantes de la WWF/WWE...avec cette année Lita, Paul Bearer (à titre posthume), l'Ultimate Warrior, Jake "the snake Roberts", Razor Ramon, Mr T et Carlos Colon...
Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Halloffame2014
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:55

ça fait aussi un bail que je n'ai rien appris sur le catch actuel, je suivais un peu ce topic et puis nos spécialistes ont presque arrêté d'y poster.
Il y a un memorial battle André le Géant, qui était un catcheur français et une légende du catch... sacrée histoire que celle de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:47

VIK a écrit:

Il y a un memorial battle André le Géant, qui était un catcheur français et une légende du catch... sacrée histoire que celle de ce type.

C'est Hulk Hogan qui est revenu à la WWE dernièrement (suite au non renouvellement de son contrat avec la TNA) et qui sera l'hôte de WMXXX...il a proposé l'idée d'une grande bataille royale en la mémoire de son plus grand rival...André le géant...

Ce sera une bataille royale à 30 catcheur...le vainqueur gagnera le trophée (une statuette en forme d'André) et gardera son titre un an...normalement l'année prochaine il y aura une nouvelle bataille lors de WMXXXI et etc...

Un bien bel hommage rendu à ce catcheur français décédé en janvier 1993 d'une crise cardiaque...^^





Un autre bel hommage, mais cette fois rendu lors du Hall of Fame, à la mémoire de William Moody, plus connu sous le pseudo de Paul Bearer, le célèbre manager de l'Undertaker...décédé l'année dernière...
Hommage rendu par Kane, par ses deux fils, par l'undertaker lui même mais aussi par la tout autant célèbre urne funéraire...

HO YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !






 thumright R.I.P Mr Moody encore une fois et merci pour les bons moments que j'ai passé devant mon écran lors de votre carrière à la WWF/WWE..
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:31

Une bien triste nouvelle pour les amateurs de catch et surtout celle de l'époque de la WWF dans les années 1990...

Brian James Hellwig alias "L'ultimate Warrior" n'est plus...il est décédé hier de mort subite à 54 ans...

Le pire dans l'histoire qui ressemble à un mauvais scénario de film...le 5 avril il est introduit au HOF de la WWE où il fait un très long discours...le 6 il est présent au WM où on le vois avec les autres intronisés du HOF 2014...le lundi 7 au soir il est présent à RAW au milieu du ring pour parler aux gens et remettre pour le coup son masque...le 8, il s’effondre dans la rue alors qu'il marchait pour regagner sa voiture avec sa femme, il est déclaré mort après son transfert à l'hopital... Confused 


Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 The_ultimate_warrior_photo_by_windows8osx-d509ynp



Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:13

RIP Ultimate Warrior
C'est vrai que c'est un mauvais coup du destin...
Et encore un catcheur qui vient grossir la longue liste de ceux qui sont décédés bien avant leur heure.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:05

Mr. Green Chouette, voila Gorobéi...il manque plus que sombrecoeur et requiem et en avant comme à la bonne époque... thumleft 


L'autre grosse nouvelle dans le monde du catch a eu lieu lors de Wrestlemania 30 dimanche soir...un résultat d'un match, un compte de 3 qui a fait tremblé les fans, plongeant les spectateurs dans l’arène et les téléspectateurs dans l'incompréhension la plus totale et l'abattement...une chose que personne ne pensait voir arriver un jour...

Cette chose concerne le match "The Undertaker VS Brock Lesnar"...l'image dans le spoiler parle pour elle même (je la place dans un spoiler au cas où il y aurait des personnes que le catch intéresse qui n'ont pas encore vu le show)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:59


Citation :
Chouette, voila Gorobéi...il manque plus que sombrecoeur et requiem et en avant comme à la bonne époque...
Ouais, faut reformer la dream team, quoi !!  Mr.Red 

Concernant l'autre grosse nouvelle, pour moi, ça n'aurait jamais dû arriver... et encore moins comme cela. Evil or Very Mad 
Du coup, de mon point de vue, il n'y a pas de WM XXX ; c'est comme le tome 6 de la Voie du Tigre, ça n'existe pas.  Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com