La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:59


Citation :
Chouette, voila Gorobéi...il manque plus que sombrecoeur et requiem et en avant comme à la bonne époque...
Ouais, faut reformer la dream team, quoi !!  Mr.Red 

Concernant l'autre grosse nouvelle, pour moi, ça n'aurait jamais dû arriver... et encore moins comme cela. Evil or Very Mad 
Du coup, de mon point de vue, il n'y a pas de WM XXX ; c'est comme le tome 6 de la Voie du Tigre, ça n'existe pas.  Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:01

Houlà c'est du lourd dans le spoiler. Effectivement, ça surprend. Discutable. En tout cas, la photo ans le spoiler est belle, à defaut d'avoir un sujet réjouissant.

Wrestlemania III : un match de légende entre Hulk Hogan et André le Géant. On voit les progrès physiques accomplis par les catcheurs depuis tout ce temps, avec davantage de rythme... C'était une autre époque.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:36

Gorobéi a écrit:
Du coup, de mon point de vue, il n'y a pas de WM XXX ; c'est comme le tome 6 de la Voie du Tigre, ça n'existe pas.  Thumb down

Mr. Green mdrrrrrrrrrrrrrr...

Moi en tout cas je suis resté bloqué devant mon écran d'ordinateur une dizaine de minutes en me disant que c'était une blague mais en fait non (me suis même pincé pour voir si je ne rêvais pas lol)...sans parler de la réaction du public avec des visages complétements choqués par ce résultat...
Pourtant le début du combat avait de la gueule...plusieurs cercueils avec des numéros et les noms des différents adversaires de l'undertaker...jusqu'au n°22 avec écrit Brock Lesnar...puis le deadman se retourne, pointe un doigt vers ce dernier qui prend feu...
Malheureusement, le reste du combat est vraiment comment dire...chiant à en mourir :sleep:avec le résultat final que l'on connait...

D'ailleurs, pendant le combat des divas ensuite, il n'y a aucune réaction du public lol, KO général...du coup me demande si en fait, la WWE n'a pas donné la victoire à Bryan à la fin pour faire passer la pilule...

Sinon ce que j'ai bien aimé dans ce WM...c'est de revoir le trio au début...Hulk Hogan, Stone Cold Steeve Austin et The Rock... Mr. Green

A noter aussi qu'il y avait 3 tables de commentateurs...les américains, les mexicains et les...français qui animent l'émission de catch tard dans la nuit sur la TNT...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Christophe-agius-et-philippe-chereau-0020


VIK a écrit:

Wrestlemania III : un match de légende entre Hulk Hogan et André le Géant. On voit les progrès physiques accomplis par les catcheurs depuis tout ce temps, avec davantage de rythme... C'était une autre époque.

Sans parler des costumes et des gimmick...il y en avait des folkloriques...une tout autre époque comme tu dis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:29

Apparemment, le Taker se serait blessé vers le début du combat (commotion), d'où le rythme très lent...

Citation :
D'ailleurs, pendant le combat des divas ensuite, il n'y a aucune réaction du public lol, KO général...
Il semblerait que la direction de la WWE ait été déçue par la réaction des fans, d'après ce que j'ai lu. Je crois qu'ils ont sous-estimé le ko général que ça a provoqué en effet. Personne ne s'y attendait et c'est normal : ça n'avait pas du tout été préparé, aucune storyline, aucune feud marquante entre ces deux catcheurs,... Bref, ça sentait l'impro et le combat préparé à l'arrache. C'est tellement dommage d'avoir gâché comme ça quelque chose qu'il avait fallu tellement d'années pour construire.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:46

Gorobéi a écrit:

Il semblerait que la direction de la WWE ait été déçue par la réaction des fans, d'après ce que j'ai lu. Je crois qu'ils ont sous-estimé le ko général que ça a provoqué en effet. Personne ne s'y attendait et c'est normal : ça n'avait pas du tout été préparé, aucune storyline, aucune feud marquante entre ces deux catcheurs,... Bref, ça sentait l'impro et le combat préparé à l'arrache. C'est tellement dommage d'avoir gâché comme ça quelque chose qu'il avait fallu tellement d'années pour construire.
La direction de la WWE, quelle blague ! Bien sûr que c'était prévisible une telle réaction : comme tu le dis très justement, on ne construit pas pendant des années une série historique, même légendaire du catch, pour l'arrêter comme ça de manière aussi bâclée. Quand il y a un finish, même dans le mauvais sens, faut que ce soit en beauté (cf Mon nom est Personne).
Je crois qu'ils se sont tiré une balle dans le pied et qu'il y a dans la direction une belle brochette d'incapables. Au prix du billet, je voyais mal les spectateurs partir mais c'est peut-être ce que ça méritait, un tel manque de respect en vers les fans ou le Taker, et de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:39

VIK a écrit:
Quand il y a un finish, même dans le mauvais sens, faut que ce soit en beauté

Tout à fait d'accord.
Il aurait fallu que ce soit en main event, que ce soit amené depuis bien plus longtemps et de façon bcp plus travaillée, que ce soit face à un catcheur dans le même registre que le Deadman :
- soit avec un historique conséquent avec ce dernier (Kane ou encore Mankind, par exemple)
- soit avec une carrière donnant la légitimité suffisante pour casser la streak (je pense au dream match contre Sting, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:15

VIK a écrit:
et qu'il y a dans la direction une belle brochette d'incapables.

Surtout que les incapables sont ceux qui dirigent la fédération...puisqu'il y avait parmi ceux au courant du résultat, l'undertaker (puisqu'il a demandé à voir la streak prendre fin et qu'il aurait choisit Lesnar pour ça), Vince et Stephanie McMahon, HHH, Heyman et Lesnar...l'arbitre a été mis au courant au tout début du match...et c'est tout...


Gorobéi a écrit:

- soit avec une carrière donnant la légitimité suffisante pour casser la streak (je pense au dream match contre Sting, bien sûr)

En plus Sting n'est plus à la TNA suite à la fin de son contrat et à son non renouvellement de la part de ce dernier...apparemment la WWE souhaiterait qu'il vienne mais c'est pas encore signé...
Il y aurait pu donc y avoir ce fameux match de rêve entre le Taker et Sting l'année prochaine à WM31 avec la fin de la streak...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:13

En effet, ce n'est pas encore signé semble-t-il.
Mais on a vu récemment Sting sur le nouveau WWE network, s'exprimer sur l'Ultimate Warrior, donc c'est plutôt bon signe.

En tout cas, c'est quand même rageant, d'autant que Sting avait plusieurs fois dit en interview qu'il souhaitait ce combat à WM contre l'Undertaker...
J'ai moi aussi lu que ce serait le Deadman himself qui aurait demandé la fin de la streak contre Lesnar. Peut-être, mais c'était le job des Mac Mahon et de HHH de refuser pour qqch qui soit plus "best for business", pour reprendre une expression souvent entendue ces dernières semaines à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:57

La WWE en rajoute une couche concernant ce match Sting VS Undertaker...


On ne sait toujours pas si Sting a conclu une entente avec la WWE ou s’il est actuellement en discussion, mais la WWE sait que l’on attend un match, un seul : Undertaker vs Sting. Et comme elle le sait, elle s’amuse depuis un moment à nous teaser un peu partout, comme avec les apparitions de Sting sur le WWE Network depuis quelques semaines. Aujourd’hui la compagnie franchit un cap : elle évoque la possibilité d’un match entre les deux vétérans sur Twitter accompagné d’un lien vers une vidéo que vous pouvez retrouver ci-contre. Cela reste du fantasy booking, mais tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:43

Ca fait envie !!
Ils jouent avec nos nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:27

Apparemment, le lutteur bien connu du circuit indépendant Kevin Steen "Mister Wrestling" se verrait proposer un contrat de développement par la WWE...
Cool pour lui, car ça donnera une exposition méritée à son talent, mais ça risque de faire bizarre de le voir en mode soft à la WWE après les combats mémorables qu'il a produits, notamment à la ROH (qui, soit dit en passant, doit en avoir marre de perdre tous ses catcheurs pour la WWE).



Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:45

quelques posts sur le topic catch ! ça fait plaisir à voir ! j'ai beaucoup loupé l'actualité des PPV depuis que dav-ID avait arrêté de poster les cartes et les résultats, j'ai pourtant l'impression que les main event et les cartes sont beaucoup moins attrayantes qu'il y a quelques années en arrière (période 2006 à 2009).

De mon côté je me suis remis à regarder d'anciens matchs de la WCW et je dois dire que c'était quand même un sacré show ! les arènes pleines où tout le monde fini debout à hurler, les jets de bouteilles et nourriture sur le ring pour accueillir la NWO, on a plus jamais connu ça depuis !

Revoir Diamond Dallas Page, les attaques surprises de Sting sur Hollywood Hogan, Lex Luger, les matchs sur 3 rings de World War III, le jeune Rey Mysterio en pleine possession de ses moyens face à des cruiserweight du même calibre (La Parka, Eddie Guerrero, Jushin Liger, Psychosis Juventud Guerrera, Billy Kidman, Ultime Dragon, Dean Malenko...), un gros gros plaisir !


Dernière édition par Requiem le Lun 26 Mai 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:36

Shocked Bonsoir à toi ho sombre nécromancien...ça fait plaisir de te voir ici...

En effet, les shows et les PPV sont moins intéressants qu'il y a plusieurs années...même si il y a quelques trucs pas mal à la WWE en ce moment...le groupe Shield, la famille Wyatt, Daniel Bryan et le YES mouvement, le retour du groupe Evolution, etc...


Sinon niveau NWO, c'est vrai que ça manque beaucoup des gros clans comme ça...dernièrement il y a bien eu le groupe des Aces & Eight, mais ça c'était du côté de la TNA...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aces_%26_Eights

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:09

salut à toi grand maître des forges ! content de te retrouver moi aussi

je n'ai plus goûté à la TNA depuis un moment, mais je dois dire que question qualité des show semaine et des PPV ça valait largement la WWE pour ce que j'en ai vu (de très bon "Bound for Glory", "Slammiversary" et des "Impact!" rarement ennuyeux). Il manque juste un peu de moyens et ça pourrait reconduire à une rivalité de fédérations comme à la glorieuse époque des Monday Night Wars entre la WCW et la WWE.

et RIP Ultimate Warrior...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:46

Pour ceux qui s'intéressent encore à la WCW , sachez qu'il est actuellement disponible un coffret de 3 DVD intitulé : WCW THE BEST OF MONDAY NITRO VOL.2 commenté par Agius et Chéreau (le volume 1 n'est disponible qu'en version anglaise)

http://www.planetecatch.fr/images/Image/WCW_NITRO_VOL_21_1362151466.jpg

voici le contenu plus en détails :


Pendant 6 ans, la WCW Monday Nitro était au coude à coude avec RAW, repoussant toutes les limites, dans la guerre du lundi soir ! L'endroit «où les grands garçons jouent" a produit une telle richesse de sensations fortes non-stop, d'action, de drame et de controverse que nous ne pouvions pas le rayer de la surface en un seul volume.


Disc 1



Volume 2

4th September, 1995

WCW United States Championship Match

Sting vs. Ric Flair

18th December, 1995

Madusa trashed the WWE Women’s Championship

Trashing the Gold



12th February, 1996

Hulk Hogan vs. Arn Anderson



11th March, 1996

Steiner Brothers vs. Road Warriors



Cruiserweights



6th May, 1996

Jushin “Thunder” Liger vs. Dean Malenko



16th September, 1996

WCW Cruiserweight Championship Match

Rey Mysterio vs. Juventud Guerrera



Rookie of the Year



30th September, 1996

Eric Bischoff’s Biggest Regret



9th December, 1996

WCW United States Championship Tournament Quarter Finals Match

Diamond Dallas Page vs. Jeff Jarrett



The Lone Wolf



21st April, 1997

Kevin Nash patches up potholes



26th May, 1997

Hollywood Hogan makes Sting worship him



Through the Crowd





2nd June, 1997

Ric Flair vs. Scott Hall



Disc 2



Celebrities



16th June, 1997

Hollywood Hogan & Dennis Rodman call out Lex Luger & The Giant



30th June, 1997

Rey Mysterio vs. Kevin Nash



7th July, 1997

La Parka vs. Randy Savage



22nd September, 1997

Goldberg vs. Hugh Morrus



Homegrown



6th October, 1997

Booker T vs. Jeff Jarrett



3rd November, 1997

Street Fight for the WCW World Tag Team Championship

Steiner Brothers vs. Public Enemy



10th November, 1997

NWO sings “O Canada”



15th December, 1997

Booker T vs. “Macho Man” Randy Savage



Remembering Macho Man



22nd December, 1997

Rey Mysterio, Juventud Guerrera & Hector Garza vs. Psicosis, Silver King & La Parka



5th January, 1998

WCW United States Championship Match

Diamond Dallas Page vs. Chris Jericho



Spring Breakout



9th March, 1998

Hollywood Hogan, Kevin Nash & Scott Hall vs. Sting, “Macho Man” Randy Savage & The Giant



23rd March, 1998

WCW World Heavyweight Championship Match

Sting vs. Diamond Dallas Page

20th April, 1998

Raven’s Rules Match for the WCW United States Championship

Raven vs. Goldberg



4th May, 1998

Birth of Wolfpac



Disc 3



NWO Divided



1st June, 1998

Kevin Nash & Lex Luger vs. Hollywood Hogan & The Giant



28th September, 1998

Chris Jericho meets the real Goldberg



Nitro Parties



21st December, 1998

Rey Mysterio vs. Eddie Guerrero



25th January, 1999

Ladder Match for the Taser

Bam Bam Bigelow vs. Scott Hall



8th February, 1999

WCW United States Championship Match

Bret “Hit Man” Hart vs. Rowdy Roddy Piper

Jersey Boys



31st May, 1999

WCW World Tag Team Championship Match

Perry Saturn & Kaynon vs. Diamond Dallas Page & Bam Bam Bigelow



12th July, 1999

WCW World Heavyweight Championship Match

“Macho Man” Randy Savage vs. Hollywood Hogan

Nitro Girls



13th December, 1999

WCW World Tag Team Championship Match

Kevin Nash & Scott Hall vs. Goldberg & Bret “Hit Man” Hart



15th May, 2000

House of Pain Match

Sting vs. Vampiro



26th February, 2001

Shane Helms vs. Shannon Moore



26th March, 2001

WCW United States & World Heavyweight Championship Match

Booker T vs. Scott Steiner

A Celebration of Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:12

Ouais, ça fait envie (et c'est vrai qu'on n'a plus de combats comme à la grande époque de la WCW).
Mais pas évident, maintenant, de se procurer des dvd de catch, depuis la fermeture de Silvervision, et c'est bien dommage. A moins que tu aies un site à conseiller ?
Cela étant, je suis d'accord avec Dav-ID, y'a un peu de renouveau à la WWE en ce moment, avec notamment la Wyatt family et the Shield (en particulier Seth Rollins, qui est un excellent high flyer). D'ailleurs, leurs combats en trois contre trois valent tous le détour avec des ambiances à la hauteur.



Cesaro également, montre des trucs sympas. Il y a eu des combats récents contre Sheamus plutôt réussis.

Désolé pour la qualité moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:43

Gorobéi a écrit:

Mais pas évident, maintenant, de se procurer des dvd de catch, depuis la fermeture de Silvervision, et c'est bien dommage. A moins que tu aies un site à conseiller ?

Je crois que c'est planète catch qui a repris la distribution des DVD et coffrets, de mon côté je les trouve toujours chez les marchands de journaux comme à l'époque de Silvervision.

Je te conseille donc le site de Planète catch directement, tu peux te créer un compte, il y a souvent des promo très intéressantes sur d'anciens coffrets. Et tu peux les régler en envoyant un chèque, le payant par carte bancaire n'est pas obligatoire, ce qui n'est pas négligeable.

Autrement quels sont les derniers Heel et face turn en date à la WWE ?

PS : cool de te revoir aussi Gorobéi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:49

Requiem a écrit:


Autrement quels sont les derniers Heel et face turn en date à la WWE ?

 
DSK est devenu Heel et Jérôme Kerviel va bientôt passer Face.  blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:12

J'aime beaucoup la famille Wyatt, c'est vraiment spécial comme ambiance...



ou bien encore dernièrement, lorsque la famille essaye de détruire John Cena et la cenation en utilisant des enfants, puisque Cena est le héros des gamins...pourquoi pas en utiliser pour briser Cena psychologiquement...
un segment vraiment space...



Sinon ouais...tu as le groupe Shield (les chiens de garde de la justice)...ils étaient heel  avec pour rôle de servir HHH et l'autorité best for business...mais maintenant ils sont face...
C'est pour ça que HHH a fait une alliance avec Boutista et Orton pour faire revenir Evolution (il y a même eu Ric Flair) l'autre fois...




Ou bien encore le dernier gars de Paul Heyman...the king of swing Cesaro... Mr. Green

Celui dont l'une de ses prises est de faire tourner les gens... Mr.Red





Ils viennent tous de NXT...comme quoi, la relève est là...^^


Dernière édition par dav-ID le Mer 28 Mai 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:15

Merci du conseil, Requiem (et ça fait également plaisir de vous revoir ici Very Happy ).
Je vais donc tenter planète catch comme nouveau fournisseur officiel.

Sinon, côté heel turn ou face turn, je ne sais pas où tu en es resté à la WWE, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de gros changements dans les derniers mois.

Les heels :
HHH avec sa moitié Stephanie Mac Mahon
Randy Orton et Batista, de retour pour reformer Evolution avec HHH
Del Rio
Swagger
Cesaro
Wyatt family
Kane
"Bad News" Barrett : heel mais en train de devenir un favori de la foule

Les faces :
Cena (étonnant, hein)
Sheamus
The Shield (lesquels avaient démarré en tant que heels et qui sont maintenant des favoris de la foule faces luttant contre the authority, à savoir HHH + Stephanie)
RVD
Daniel Bryan et son "yes" movement)
Usos
J'ajouterais bien Ziggler, même s'il est surtout favori de la foule, plutôt que face (en tout cas, il n'est plus vraiment heel)

... j'ai cité les principaux qui me viennent à l'esprit, mais j'en oublie certainement.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:31

dav-ID a écrit:
J'aime beaucoup la famille Wyatt, c'est vraiment spécial comme ambiance...

Spécial en effet, fallait oser...


dav-ID a écrit:

Ou bien encore le dernier gars de Paul Heyman...the king of swing Cesaro... Mr. Green

Celui dont l'une de ses prises est de faire tourner les gens... Mr.Red
Mais c'est une super trouvaille ça ! Avec la participation du public à chaque tour, ça met une ambiance du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:22

Le swing avec le great khali (1 er) est impressionnant. Il fallait pouvoir le faire. Le gars fais 157 kg si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:34

VIK a écrit:

dav-ID a écrit:

Celui dont l'une de ses prises est de faire tourner les gens... Mr.Red
Mais c'est une super trouvaille ça ! Avec la participation du public à chaque tour, ça met une ambiance du tonnerre.

 Mr. Green et ça tourne, tourne, tourne...1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... drunken  



 Je suis dingue 

"""Ladies and Gentlemen, My Name is Paul Heyman""

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:54

Kinornew a écrit:
Le swing avec le great khali (1 er) est impressionnant. Il fallait pouvoir le faire. Le gars fais 157 kg si je ne m'abuse !
Oui 157 kg pour 2m21.
Fallait y penser à ce truc, une idée simple mais super pour les shows. Ce type a trouvé une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:25

Pour les premières images que je vois de cette Wyatt Family ça me paraît être un bon petit clan de Heel.

J'espère que la WWE va organiser des storyline amenant à s'affronter ces 3 groupes : Evolution, Wyatt Family et The Shield  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:27

Impressionnante, cette vidéo (avec d'ailleurs Daniel Bryan en fond d'ailleurs, ou plutôt Bryan Danielson à l'époque, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie