La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?

Aller en bas 
+39
Angakelst
Eporedorix
Karandas Nadostan
syphil
Voyageur Solitaire
Kierkan Rufo
Napalm
Nicolas B. Wulf
nkx28
cafaristeir
herge
melkori
VIK
vikleroy
Momoro
Kinornew
radek
Sphigx
mylydy
Tabasko le Noir
Laurent
Damohl
oorgan
Milk
manureva12
VotreAventureS'achèveIci
Memnoch
Keo
Aragorn
Antares
guyome
Albatur
Gaïa's Defender
Maximus
Warlock
Wor
le Zakhan noir
Oiseau
Lowbac
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:47

Le hurlement du loup garou (la mission "incomplète", sans les 5 artefacts). Ça m'a fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Momoro
Chevalier
Chevalier
Momoro


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Loisirs : Lecture, Ecoute attentive de musiques rock, Jeux de Société, Guitare, Randonnée
Date d'inscription : 29/12/2012

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:25

Les Grottes de Kalte, le Gouffre Maudit et le Tyran du Désert, pour ma part. Avec le Glaive de Sommer, bien entendu! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:06

Le château des ténèbres, premier volume quête du graal, vraiment pas sorcier !!
Le repaire des morts vivants, un DF ou la difficulté est parfaitement dosée.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:39

Des livres finis en une seule fois, oui il y en eu un paquet.

La saga Astre d'Or, que j'ai trouvée assez simple.

Au niveau des Défis Fantastiques, il y a aussi des récits relativement simples: La Forêt de la Malédiction (oui, on arrive au bout, il nous manque un morceau, donc on repart au numéro 1, je ne considère pas ça comme un échec, je ne suis pas mort, il n'a jamais été spécifié que c'était fini ou que je perdais l'équipement acquis), La Galaxie Tragique (il semblerait que j'ai eu de la chance dans mes choix quand je l'ai fait, on m'avait dit que c'était difficile), La Cité des Voleurs, L'Ile du Roi Lézard (un des plus faciles), le Marais aux Scorpions, la Sorcière des Neiges (facile également), le Temple de la Terreur, La Grande Menace des Robots, les Sceaux de la Destruction. Il y en a peut-être eu d'autres, mais mes souvenirs me font défaut (il faudrait que je retrouve mon cahier de notes, mais je crois l'avoir jeté récemment en plus).

Dans la série Sorcellerie!, je crois que le premier tome se finit assez facilement, mais pas mal d'objets conditionnent aussi la réussite des tomes suivants. Donc il ne faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:40

vikleroy a écrit:
... les Sceaux de la Destruction...
Euh ... ce serait un véritable exploit. Il y a un passage où l'on lance les dés et où nous n'avons qu'UNE chance sur 12 de récupérer un objet indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:15

Étonnant aussi que tu cites Astre d'Or comme facile.
Perso j'ai jamais réussi à finir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:44

Tabasko le Noir a écrit:
Étonnant aussi que tu cites Astre d'Or comme facile.
Perso j'ai jamais réussi à finir le premier.

Pourtant il est bien plus facile que les sceaux de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:55

Tabasko le Noir a écrit:
Étonnant aussi que tu cites Astre d'Or comme facile.
Perso j'ai jamais réussi à finir le premier.
La saga est relativement faisable si on connaît les bonnes disciplines à prendre, et une ou 2 PFA vicieuse du tome 3.
Par contre, il y a des passages durs dans le I, comme celui du Mangeur d'Ames, où il vaut mieux connaître un ou 2 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:12

Ouais balaize le Klasha. J'ai bien dû faire 4 ou 5 tentatives pour le passer.
Spoiler:
C'est pour ça que réussir du premier coup, ça me parait quand même chaud.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:49

Je n'ai aucun souvenir du Mangeur d'Âmes, ça fait super longtemps (euh... 25 ans au bas mot). Par contre je me souviens bien que contrairement à la soluce de Vic, j'avais le mortier et le pilon dans mon équipement parce que j'ai probablement dû apprendre la technique qui va bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:04

vikleroy a écrit:
Des livres finis en une seule fois, oui il y en eu un paquet.

La saga Astre d'Or, que j'ai trouvée assez simple.

Au niveau des Défis Fantastiques, il y a aussi des récits relativement simples: La Forêt de la Malédiction (oui, on arrive au bout, il nous manque un morceau, donc on repart au numéro 1, je ne considère pas ça comme un échec, je ne suis pas mort, il n'a jamais été spécifié que c'était fini ou que je perdais l'équipement acquis), La Galaxie Tragique (il semblerait que j'ai eu de la chance dans mes choix quand je l'ai fait, on m'avait dit que c'était difficile), La Cité des Voleurs, L’ile du Roi Lézard (un des plus faciles), le Marais aux Scorpions, la Sorcière des Neiges (facile également), le Temple de la Terreur, La Grande Menace des Robots, les Sceaux de la Destruction. Il y en a peut-être eu d'autres, mais mes souvenirs me font défaut (il faudrait que je retrouve mon cahier de notes, mais je crois l'avoir jeté récemment en plus).

Dans la série Sorcellerie!, je crois que le premier tome se finit assez facilement, mais pas mal d'objets conditionnent aussi la réussite des tomes suivants. Donc il ne faut pas se louper.



La cité des voleurs, l'ile du roi lézard, la sorcière des neiges, le temple de la terreur, et les sceaux de la destruction en un coup ???? Heu, est ce que tu tires les dés et tu fais les combats ou lis tu juste les paragraphes à la suite ?

Ces cinq livres sont réputés pour être corsés, voir sacrément corsés (les sceaux de la destruction).


Il y à un topic qui s'appelle "c'est trop gros" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:29

L'île du roi Lézard.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:52

Les Sceaux, ptet pas finalement, quand je relis le résumé (ma mémoire me fait défaut, des fois je confonds avec d'autres titres).

Mais sérieusement, l'ìle du Roi Lézard, je l'ai trouvé ultra simple, même en se balladant au pif on le finit tranquille. C'est vraiment un livre qui ne m'a posé aucune difficulté. D'ailleurs, il fait partie de ceux qui m'ont le plus déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:21

C'est vrai que pour le Roi-Lézard tous les chemins mènent peu ou prou à Rome (vraiment pas un OTP), sans réelles grandes difficultés. Avec un peu de chance et d'intuition le chemin optimum permet de se jouer sans douleur du boss final et de son odieux parasite.
Cependant lors de l'affrontement final avec les Hommes-Lézard, on a affaire a quelques sérieux clients niveaux stats dans des combats inévitables (monture-dino, cyclope,...) qui sont plutôt coriaces même avec des stats élevées.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:11

J'ai toujours un peu triché en m'attribuant d'office le maximum de caractéristiques initiales. J'ai dû terminer près d'un livre sur trois sans avoir à tricher davantage.

Certains sont relativement faciles : tome 1 de LS, tome 1 d'Astre d'Or, une partie des dragons d'Or, saga du prêtre Jean, Quête du Graal 1&3... . Globalement, tous ceux qui ont un cheminement quasi-linéaire et où la difficulté est de remporter les combats.
D'autres sont bien sûr impossibles au premier essai, notamment la Couronne des Rois que j'avais tenté avant de posséder les autres livres.

Possédant les PDF de tous les livres, je vais essayer de tenter loyalement ceux dont je ne connais pas la solution pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:58

herge a écrit:

notamment la Couronne des Rois que j'avais tenté avant de posséder les autres livres.
Ah ben oui forcément dans ce cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:17

Moi, j'ai réussi en un cup et moins d'une heure hier "l'Oracle de Balkh"; bon, comme j'avais le personnage du précédent opus avec tous ses points de pouvoir, c'est sur que c'était facile... (et ça correspond à la description faite dans les critiques).

Pour les autres : récemment (où j'ai écrit une critique) : "le Collier Maléfique", en trichant à peine à quelques paragraphes de la fin.

D'autres : le Tyran du Désert, et quelques autres LS. "Les Spectres des Marais" (bon, c'est un minus "L'Oeil Noir"), et (même si ce n'est pas un officiel) "Retour à Griseguilde" de notre ami le "Voyageur Solitaire".
Sûrement quelques autres, mais j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:55

En parlant d'AVH, j'ai réussi le String de la Mort du premier coup.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:09

VIC a écrit:
En parlant d'AVH, j'ai réussi le String de la Mort du premier coup.

D'autant plus méritoire que tu en es l'auteur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:25

Le sorcier de la montagne de feu (oui j'ai eu de la chance pour les clés), la forêt de la malédiction, la créature venue du chaos . J'ai presque fini l'épée du samouraï, j'ai été tué par Ikiru à la fin (avec Mort Joyeuse entre les mains, donc avec de réelles chances de gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:52

Je viens aussi de finir L'Ile du Roi Lézard du premier coup à la loyale. C'est vrai qu'avec un peu de nez (et de la chance aux caracs de départ), il est facile finalement. Première fois que je suis autant récompensé d'être aussi curieux. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:36

Ah oui il y a eu aussi le tombeau du vampire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:10

Ah je viens de réessayer (après 20 ans!) le sorcier de la montagne de feu mais je n'ai pas réussi du premier coup cette fois (je n'avais qu'une seule clé...) Il m'a fallu 4 tentatives: à la dernière victorieuse, j'avais 7 en habileté (mais 12 en chance et ca m'a bien servi dans les combats difficiles!), j'ai fini avec 1 point d'endurance malgré les potions de vigueur, et uniquement les 3 bonnes clés (comme quand j'étais petit: à croire que les bonnes clés sont exprès plus faciles à trouver que les mauvaises).
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Guerrier
Guerrier
Napalm


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Tours
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.
Date d'inscription : 28/09/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:58

Sûr et loyalement: "Les collines maléfiques", Les spectres de l'angoisse", "le mercenaire d e l'espace", "La grande menace des robots", "Le labyrinthe de la  mort", "Le talisman de la mort" (même si Cassandra et Tyudchef m'ont pété quelques dents^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:11

Quelqu'un a déjà réussi "Le manoir de l'enfer" du premier coup loyalement ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Guerrier
Guerrier
Napalm


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Tours
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.
Date d'inscription : 28/09/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:13

lol, je ne pense que ce soit possible à moins d'être surdoué ou mathématicien ou les deux peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Dans quels gamebooks êtes-vous mort prématurément ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» Quels sont les bons livres-jeux épiques SANS dés svp ?
» VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit