La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

DC Heroes Movies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Astre*Solitaire
Guerrier
Guerrier

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:11

Juste pour le plaisir, le plus long film du cinéma se nomme Logistik et il est suédois. Il dure 51 420 minutes, soit 857 heures, ou encore 35 jours et 17 heures. Il raconte la merveilleuse histoire inversée en durée réelle d'un podomètre - en commençant par son achat à Stockholm et en remontant le temps jusqu'à sa fabrication en Chine. Il a été projeté comme expérience dans des musées ou des bibliothèques. En France, Jacques Rivette nous a sorti un Out 1 de 12 heures 30 en 1971 (un complot autour de messages que reçoit un personnage sourd-muet). Il en fera une version courte de 4 heures et des brouettes trois ans plus tard. Personnellement, j'avais vu (mais pas en entier ^^, seulement la 2e partie) Jeanne la pucelle, toujours du même Rivette, d'environ 5 heures 30. J'avais aussi loué à mon vidéoclub - à l'époque - la version longue d'Alamo avec John Wayne - de 203 minutes, soit 3 heures 23 + 20 minutes d'entracte. Ce « quatre heures » de Justice League me semble en fait surprenant parce qu'il nous vient des USA et qu'il est un pur film d'entertainment. Je n'ai pas le sentiment que cela soit dans leurs habitudes.

Sinon, à titre personnel, j'ai adoré la Zack Snyder's Justice League - pas vu le temps passer - et il me tarde de me l'offrir en blu-ray. Mais il faut aimer les films de super-héros et a minima, tolérer la manière de filmer de Snyder (ralentis, iconisations, toussa).

Je tire mes modestes sources de Wikipédia, évidemment : Les films les plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:29

J'avoue que le dernier long film vu c'était Titanic, si c'est bien ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

DC Heroes Movies
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5