La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DC Heroes Movies

Aller en bas 
+28
ANILIL21
Herbert West
BaronBleu
Eroica
Kinornew
VIK
xav'
Bruenor
Leviathan
l'aventurier du dimanche
Szalista
Kierkan Rufo
vikleroy
Chance
Milk
Zeed
Aragorn
Spike87
Lowbac
Nato
Albatur
Requiem
Bardamu
Darknightmare
AqME
Orion
dav-ID
ALIN V
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/10/2014

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2022 - 19:32


Alors perso, je n'ai pas, pour l'heure, envie d'aller voir ce film. C'est un Batman assez personnel, une vision du réalisateur qui n'est pas la mienne.

Ce n'est pas mon Batman, celui qui s'est entraîné des années pour parfaire ses capacités physiques hors normes et qui s'est forgé un mental d'acier. Celui qui est grand, baraqué, avec un sang-froid top of the top.

Bref, pas le Batman à la Pattinson, jemenfoutiste, qui a besoin de talonnettes pour paraître grand et d'un costume bombé pour faire costaud.

Par contre, si je prends Christian Bale dans la trilogie de Nolan, le bonhomme (un acteur de talent et travailleur) s'est farci je ne sais combien d'heures de muscu pour avoir le physique de son rôle. Là, je dis respect, monsieur Bale.

Enfin, les goûts et les couleurs...

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2022 - 20:34

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:07

EliseVdbrc a écrit:
Merci pour vos avis !


Après, ce qu'on te dit est subjectif (c'est notre avis). Tu auras peut-être envie d'aller voir le film pour te faire ta propre opinion, etc...

Pour info, j'avais fait une AVH d'une centaine de paragraphes dans laquelle tu joues Batman, et que tu peux trouver ici : http://litteraction.fr/livre-jeu/batman-pleine-lune-sur-gotham

Smile

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:07

xav' a écrit:
EliseVdbrc a écrit:
Merci pour vos avis !


Après, ce qu'on te dit est subjectif (c'est juste notre avis). Tu auras peut-être envie d'aller voir le film pour te faire ta propre opinion, etc...

Pour info, j'avais fait une AVH d'une centaine de paragraphes dans laquelle tu joues Batman, et que tu peux trouver ici : http://litteraction.fr/livre-jeu/batman-pleine-lune-sur-gotham

Smile

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:08

Je pense que j’irais le voir, mais il faut que je trouve les bonnes personnes à motiver pour aller avec moi. ^^
Ah sympa pour l’AVH, j’irais voir ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2022 - 22:08

On est en effet plus proche du Batman débutant et brut de décoffrage de Year One que de celui hyper technologique de Nolan. Après, c'est un parti pris intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptySam 12 Mar 2022 - 17:57

Bon, je suis allée le voir aujourd’hui. Je partage ton avis Herbert, on est clairement plus proche d’un Batman en début de carrière. Celui de Nolan n’a en effet pas grand chose à voir. J’ai un peu de mal à voir Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne. J’ai toujours préféré la version des films de Snyder avec Ben Affleck pour ma part, ça a sûrement été mon acteur préféré dans ce rôle avec Christian Bale.
L’histoire du film reste malgré tout intéressante, et l’environnement du héros également. En bref, ce n’est pas forcément le meilleur Batman, mais ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptySam 12 Mar 2022 - 19:02


Ben affleck était bien aussi. Il avait le physique également.

D'après les critiques, ce dernier Batman vaut pour sa réalisation.

Merci pour ton retour. ça confirme d'autres avis.

Xav'

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:24

Ah, Batman et le cinéma... Je n'ai jamais vu les sérials (mais celui sur Shazam est, je trouve, très bon).

J'avais vu le film de 66 en cassette, gamin. C'est aujourd'hui pour moi irregardable.

Non, un vrai premier Batman (qui m'a vraiment permis de découvrir ce super-héros), ça a été le film de Burton, avec une promotion de fou - je me rappelle encore du jour où j'ai découvert la photo de la batmobile dans un magazine. Rhaa là là... Une claque au ciné, évidemment.

Le 2 (Le Défi) m'avait pas mal refroidi. Je l'apprécie bien plus aujourd'hui, avec l'âge.

Je considère Val Kilmer assez convaincant comme Batman, mais bon, les antagonistes cabotinent effroyablement et rendent le film parfois difficile à regarder. Et celui de Clooney ... ah, ah, ah...

Donc, avant Nolan, Batman c'est pour moi Burton, avec Keaton, Basinger et Nicholson.

Puis arrive Nolan. J'avais vraiment bien aimé sa revisitation du personnage. Le film est très bon et redonne une substance à cette locomotive DC qui en avait sacrément perdu. Mais avec The Dark Knight, j'ai commencé à douter... J'aime assez peu ce film, plus un film sur le Joker que sur Batman, avec un soucis de pseudo-réalisme pénible, surtout lorsque cela ne s'applique pas au Joker (qui sait tout, qui a des bombes partout, tout le temps, etc.). La coupe sera pleine avec The Dark Knight Rises, que je déteste cordialement. Ce n'est plus pour moi un film de super-héros, ou alors à la Kick-Ass. Je trouve ce film mauvais de A à Z avec rien à sauver. Mais bon, ce n'est que mon avis et je sais qu'il est assez peu partagé.

Et donc, après Nolan, Batman c'est pour moi Burton, avec Keaton, Basinger et Nicholson  Very Happy .

*
**

Pour finir (à mon niveau), nous avons celui de Ben Affleck et de Snyder : et voilà, ça ! c'est pour moi un Batman. Ce qu'il devrait être : un super-héros. Pas un homme dans un costume. Un super-héros. C'est très bien exprimé par Captain Popcorn dans son analyse du film The Batman, à la minute 5 : « L'expression incroyable de la dangerosité quasi surhumaine de Batman qu'on découvrait magnifiée comme nulle part ailleurs dans la fameuse scène du hangar de Batman v Superman ». Tout est dit.
J'estime d'ailleurs que Snyder (dont je suis loin d'aimer toute la filmographie) a parfaitement compris ce que signifie être un super-héros et l'a parfaitement rendu dans son fort bien nommé long métrage Justice League.

Et moi, c'est ce qui me fait reculer avec cette nouvelle itération : l'idée d'un film de détective (même si cela fait partie de l'ADN du personnage), réaliste, terre-à-terre, humain. Peu importe que cela soit beau, bien joué, bien filmé, tout ce que l'on veut. Les problèmes humains (de type Natacha et sa famille, Peter Parker et son loyer, Tony Stark et son alcoolisme, Superman et son Lex Luthor...) sont traités dans tous les autres types de films. Qu'on laisse donc aux super-héros des problèmes surhumains à régler et qu'on les exemptent, enfin, de ces tracas de tous les jours bien ennuyeux à regarder.

Il y a donc pour moi en 1/ Batman-Affleck et en 2/ Batman-Keaton.


Je précise évidemment qu'il ne s'agit que de ma façon d'appréhender ce genre de film. Je suis le premier à reconnaître qu'en tant que film, TDK est un très bon film.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:35

Astre*Solitaire a écrit:
c'est ce qui me fait reculer avec cette nouvelle itération : l'idée d'un film de détective (même si cela fait partie de l'ADN du personnage)

Pour le coup, c'est ce que je trouve intéressant dans cette nouvelle version. Il ne faut pas oublier que Batman est, certes, un super-héros mais aussi, ce qui est cordialement zappé (au pire) ou vaguement effleuré (au mieux) dans toutes les adaptations filmées, le plus grand détective de la planète (c'est pas moi qui le dit, c'est DC Comics qui vends le personnage comme ça).
On peut légitimement ne pas aimer cette approche mais elle fait néanmoins partie du "vrai" ADN du personnage, autant que le super-héros masqué et surentraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2022 - 17:39

Je n'ai pas vu le film, donc je me garderai bien d'émettre le moindre commentaire à son sujet. Ce que je voulais dire c'est qu'il est - d'après ce que j'ai compris - vendu comme très réaliste (genre : plus que les Nolan) et va privilégier l'enquête.
Une enquête super-héroïque, c'est très intéressant, stimulant même. Mais une enquête dans un film qui se rapprocherait du film noir, avec un personnage proche du réel, c'est mettre du noir sur du noir. Si tu veux, Herbert West, c'est faire le film d'un type sans super talent (OK, il est riche) au travers d'une enquête policière, en faisant porter au dit type, un loup de carnaval. Cela peut aboutir à un excellent film, mais pas à un film de super-héros (idem avec le film Joker d'ailleurs, qui pour moi n'est pas un film de super-héros). Mais, je le sais bien, mon approche est spéciale.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 11:47

EliseVdbrc a écrit:
Bon, je suis allée le voir aujourd’hui. Je partage ton avis Herbert, on est clairement plus proche d’un Batman en début de carrière. Celui de Nolan n’a en effet pas grand chose à voir. J’ai un peu de mal à voir Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne. J’ai toujours préféré la version des films de Snyder avec Ben Affleck pour ma part, ça a sûrement été mon acteur préféré dans ce rôle avec Christian Bale.
L’histoire du film reste malgré tout intéressante, et l’environnement du héros également. En bref, ce n’est pas forcément le meilleur Batman, mais ça se laisse regarder.

& quels nouveaux méchants opposés à Batman voit-on dans ce film Question
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:49

Lowbac a écrit:
EliseVdbrc a écrit:
Bon, je suis allée le voir aujourd’hui. Je partage ton avis Herbert, on est clairement plus proche d’un Batman en début de carrière. Celui de Nolan n’a en effet pas grand chose à voir. J’ai un peu de mal à voir Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne. J’ai toujours préféré la version des films de Snyder avec Ben Affleck pour ma part, ça a sûrement été mon acteur préféré dans ce rôle avec Christian Bale.
L’histoire du film reste malgré tout intéressante, et l’environnement du héros également. En bref, ce n’est pas forcément le meilleur Batman, mais ça se laisse regarder.

& quels nouveaux méchants opposés à Batman voit-on dans ce film Question

Riddler comme méchant principal, Pingouin en guest star, les mafieux Falcone et Maroni en... mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:51

ALIN V a écrit:
Bon ben je suis allé le voir ce Shazam, un peu contraint et forcé par mes deux derniers. Mais j'ai passé un bon moment. C'est familial mais on ne tombe pas dans le gnangnan. Peut être un peu trop comique parfois. L'acteur qui joue Billy est bon ses frères et sœurs un peu moins. Shazam qui est censé être dépositaire de la sagesse de Salomon manque un peu de jugeote mais Mark Strong campe un Sivana bien meilleur que celui du comics.

Ps : il y a deux scènes dans le générique dont une tout à la fin.

Je n’avais encore jamais vu ce film, bien que je connaissais de nom. Le voyant dans mes suggestions Netflix ce week-end je me suis donc dit pourquoi pas.
J’ai bien apprécié moi aussi, et c’est vrai que cela se regarde en famille sans problème. Le film se veut avant tout comique, et il faut bien dire que parfois ça l’est un peu trop. Mais le grand méchant de l’histoire, Thaddeus Sivana est assez charismatique, et permet au héros de dévoiler son courage en l’affrontant.
En tant que fan des héros DC, j’ai beaucoup aimé le clin d’œil à d’autres supers héros, comme Batman , Aquaman , et bien sûr Superman surtout à travers le personnage de Freddy.
Le bureau de l’assistante sociale au début m’a immédiatement fait penser aux Watchmen. Et c’est en lisant l’un des posts d’@ALIN V ici, juste après avoir regardé le film (en cherchant justement si quelqu'un avait donné son avis dessus), que je me rends compte que je ne suis pas la seule à l’avoir immédiatement remarqué. Razz
Ma scène préférée est tout simplement :
Spoiler:

En faisant quelques recherches, il m’a semblé voir qu’une suite était prévue. Hâte de voir ce que cela donnera, d’autant plus qu’une des ultimes scènes dans le générique nous met en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2022 - 11:25

La bande annonce de la suite de ce fameux Shazam, qui a l’air de s’inscrire dans la lignée du premier, avec une touche assez humoristique.



Sortie prévue le 21 Décembre de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 9:47

J'aurais été intéressé de savoir quels liens entretient The Sandman et des super-héros tel The Batman dans la série diffusée sur Netflix où lesdits super-héros sont absents Sad , une série avec des références bibliques, mythologiques qui passent plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 12:35

Bon en fait The Batman n'est pas hyper-réaliste : le type il est surpuissant tellement qu'il encaisse tout type de balle à quelque portée que ce soit même les plus courtes,, c'est un génie mécanique/enquêteur/pilote/tireur/acrobate. Après ça fonctionne bien car la réalisation est au petit oignons avec une belle photographie.
Et la référence de film antérieur c'est clairement Seven & Blade Runner.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:43

Lowbac a écrit:
J'aurais été intéressé de savoir quels liens entretient The Sandman et des super-héros tel The Batman dans la série diffusée sur Netflix où lesdits super-héros sont absents  Sad , une série avec des références bibliques, mythologiques qui passent plutôt bien.

Le comics Sandman est sorti à l'époque sous le label vertigo de DC qui n'avait quasiment aucun lien avec les publications super-héroïques. Beaucoup d'excellents comics on été édité sous ce label Hellblazer, Preacher, 100 bullets, Sweet Tooth, American Vampire... et les auteurs anglo-saxons y ont brillé.
Neil Gaiman, le scénariste et créateur de Sandman, ne déconnecte pas complétement son histoire de l'univers DC. Il explique notamment que le super-héros Sandman, de 1939, est apparu suite à l’emprisonnement de lord Morphéus. Mais les personnages DC n'apparaissent qu’anecdotiquement dans le comics.
Il n'y a donc pas de raison particulière qui justifierait l'apparition d'un héros dans cette série, si ce n'est dans le rêve d'un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptySam 29 Oct 2022 - 9:14

Je me tâte à aller voir Black Adam cette semaine. Est-ce que certains d’entre vous ont-il déjà été le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptySam 29 Oct 2022 - 10:30

Pas fan du perso ni du Rock, donc je pense passer mon tour sur le coup. Mais ceux qui l'ont vu disent qu'il fait le taf pendant 2 heures mais que t'as oublié ce que t'as vu une fois sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:08

J’avoue que de mon côté, c’est loin d’être un des personnages DC que j’apprécie le plus aussi. Après, à voir si l’histoire présentée dans le film vaut le coup. La bande annonce est alléchante cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:49

Bah, l'histoire doit ressembler à:
Black Adam se réveille/est réveillé de son sommeil millénaire, les gentils ont peur de son potentiel pouvoir de destruction, ils envoient des super-gentils, bagarre, vannes, bagarres, un méchant très méchant fait son apparition, les super-gentils et Black Adam s'allient contre le méchant très méchant, bagarre, vannes, bagarre, sacrifice, le méchant très méchant est vaincu, générique, scène post-générique putaclic.
Je me plante peut être mais je suis prêt à mettre une pièce sur mon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:54

Apparement, il y a une scène de face à face avec Superman, et donc Henry Cavill qui fait son retour dans la peau de l’homme d’acier. Je dois avouer que c’est un peu aussi pour ça que je me tâte à aller voir. I love you
Et aussi parce que j’aime bien Dwayne Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:48

Je préviens tout de suite : le face à face c'est dans la scène post générique.

Balck Adam affronte d'autres persos (tous nouveaux) au cours du film.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2022 - 7:55

ANILIL21 a écrit:
Balck Adam affronte d'autres persos (tous nouveaux) au cours du film.
C'est la Justice Society of America. Si je vais le voir ce sera pour eux, enfin surtout pour Pierce Brosnan en Doctor Fate et un peu pour Hawkman.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2022 - 8:25

ANILIL21 a écrit:
Je préviens tout de suite : le face à face c'est dans la scène post générique.

Ouaip, c’est ce qu’on m’avait dit. Finalement je suis allée le voir hier soir, j’ai réussi à motiver une amie d’enfance pour aller avec moi.
Dans l’ensemble c’est pas mal du tout, y’a de l’action, je trouve Dwayne Johnson très bien dans ce rôle. L’histoire est accessible même pour des personnes n’ayant pas vu Shazam et autres, ce qui était le cas de mon amie par exemple.
La JSA est vraiment bien dans ce film, j’ai d’ailleurs beaucoup accroché avec les costumes. Ils font de très bons ennemis pour Black Adam.
Après il y’a quand même des choses où je suis restée sur ma faim, notamment la scène avec Cavill, j’aurais aimé la trouver dans le corps du film, et non post-générique. D’ailleurs c’est aussi l’avis de plusieurs fans de ce que j’ai pu voir sur le net. Après, je suis consciente que cela aurait impliqué de monter le scénario un peu autrement pour y intégrer Superman.
Mais globalement, ça se regarde très bien, en famille ou avec des amis. Même si de tous les films DC que j’ai vu, c’est loin d’être celui que je placerais dans les premières places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Heroes Movies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Heroes Movies
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTION HEROES (attention les dents...)
» Les "Real-life heroes" : inventaire et critiques
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 4
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 5
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit