La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mini-campagne LS] La requête du marchand

Aller en bas 
+4
Nato
Gaïa's Defender
Maximus
craft
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:27

Votre maitre Kai Chant d'Orage a requis vos présences dans la cour du monastère. C'est un vieil homme taciturne qui vous a tout appris au long de votre initiation de moine Kai. C'est un froid matin d'hiver qui vous accueille, et votre maitre prend la parole:

"Mes chers moines Kai, j'ai une petite mission à vous confier: un marchand a requis notre aide, il prétend que sa cargaison a été attaquée par des bandits. Il nous a indiqués la location, c'est à quelques kilomètres à l'ouest du monastère. Vous devrez vous y rendre et décrouvrir ce qui s'est passé, et mieux: récupérer la marchandise volée si vous le pouvez."

Il vous toise à présent, s'attendant sans doute à des questions de votre part. Avez-vous des questions ?



Cette aventure est destinée à être jouée par 2 à 4 joueurs, qui soient relativement disponibles. Ceux qui répondent à cette condition peuvent postuler ci-dessous, j'attends donc vos candidatures


Les candidats acceptés devront télécharger cette feuille d'aventure, l'imprimer et me signaler par MP quand ils sont prêts (clic droit et enregistrer):

http://www.mongoosepublishing.com/pdf/lwmpgbactionchart.pdf

Candidats acceptés:
- Maximus
- Nato
- Lowbac
- Voyageur Solitaire


Dernière édition par craft le Sam 9 Avr 2011 - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:36

Mon seigneur,je met mon épée a votre disposition.
Je suis trés habile dans l'utilisation d'épée et d'arc.
Je posséde de grande connaissance en magie.
Je me porte volentaire pour aider ce pauvre marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : région parisienne
Profession : sans ( pour toujours ? )
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6
Date d'inscription : 18/03/2011

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:39

Je postule.
Néanmoins , je trouve cette façon de parler étrange.
Et ce nom " Chant du Tonnerre " , énigmatique. Pour ne pas dire plus.
J'espère Craft que tu as lu le Grimoire du Magnamund et que tu connais le livre des règles et le bestiaire sur le bout des doigts.

Je prend la parole solennellement et interroge Chant du Tonnerre:
" Si ce marchand a bel et bien été attaqué par des bandits , pourquoi lui ont ils laissés la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:40

Maximus a écrit:
Mon seigneur,je met mon épée a votre disposition.
Je suis trés habile dans l'utilisation d'épée et d'arc.
Je posséde de grande connaissance en magie.

ça on n'en sait rien encore, ton perso n'a pas encore été créé, de plus tu n'es pas un magicien de toran mais un moine kai, tu n'y connais donc pas grand chose en magie

Citation :
Je me porte volentaire pour aider ce pauvre marchand.

candidature acceptée Wink

télécharge la feuille d'aventure mise à disposition dans le premier post

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : région parisienne
Profession : sans ( pour toujours ? )
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6
Date d'inscription : 18/03/2011

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:42

Dois je en déduire que ma candidature est rejetée ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:42

Gaïa's Defender a écrit:
Je postule.
Néanmoins , je trouve cette façon de parler étrange.
Et ce nom " Chant du Tonnerre " , énigmatique. Pour ne pas dire plus.
J'espère Craft que tu as lu le Grimoire du Magnamund et que tu connais le livre des règles et le bestiaire sur le bout des doigts.

Je prend la parole solennellement et interroge Chant du Tonnerre:
" Si ce marchand a bel et bien été attaqué par des bandits , pourquoi lui ont ils laissés la vie ? "

minute, je n'ai pas dit que j'acceptais ta candidature... d'ailleurs je la rejette, tu m'as plus l'air d'un fouteur de m* qu'autre chose Gaia (ne le prends pas mal hein)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : région parisienne
Profession : sans ( pour toujours ? )
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6
Date d'inscription : 18/03/2011

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:45

bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:09

Je réitère ma candidature et me présente humblement devant les portes du monastère pour être initié aux secrets du Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:15

ok Nato, télécharges la feuille d'aventure qui figure dans le premier post, imprime-là et MP moi quand tu es prêt

Maximus > fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:25

Mon imprimante est en train de couiller, peux pas imprimer. Pas grave, j'utilise une feuille volante. Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:42

bon j'annonce: le perso incarné par Nato est une tata (14 en habileté) armée d'une dague Plié de rire

je rappelle qu'il reste encore deux places de libre pour ceux que ça tente Joint
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:47

craft a écrit:
bon j'annonce: le perso incarné par Nato est une tata (14 en habileté) armée d'une dague Plié de rire

Crying or Very sad Pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:58

c'est pas grave c'est juste une mini campagne, rien ne t'empechera de te créer un nouveau perso pour de futures aventures Wink

au fait ton nom kai est Marcheur Rapide (Swift Strider)
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:01

Vu ses stats, on aurait plutôt du l'appeler Coureur Rapide! lol!

Je vais essayer de le garder vivant le plus longtemps possible. Si je vois que c'est trop chaud, je laisserai les autres faire le sale boulot. study
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:05

Citation :
Vu ses stats, on aurait plutôt du l'appeler Coureur Rapide!

tu m'étonnes, j'espère que t'as pas crevé tes air max Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:10

lol!

Bon, je me plains pas, il est peut être pas très doué mais c'est un dur à cuire, un teigneux.

Sinon, point de règle: c'est vrai que l'Habileté ne sert pas qu'au combat mais à d'autres tâches aussi?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:20

oui pour passer certains tests il faut ajouter l'habileté à un résultat de la table de hasard, il va sans dire que tu n'es pas doué pour l'escalade par exemple (car les bonus donnés par tes disciplines et ton bouclier seront exclus)
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:28

Ah ouais, je suis un vrai boulet! Shocked

Mais l'Habileté ne sert que pour les tâches physiques ou pour d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:28

La feuille est préte!!
Je pense que je vais appeller mon perso:Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:37

Citation :
Mais l'Habileté ne sert que pour les tâches physiques ou pour d'autres?

bah oui, à quoi d'autre voudrai-tu que ça serve ? des exercices d'adresse avant tout


Maximus > non, je viens de tirer au hasard ton nom kai et c'est Etoile Téméraire (Bold Star)

je vais t'envoyer un MP pour te donner tes stats, et pour que tu choisisse tes disciplines et ton équipement
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:41

Maximus > tu as une Habileté de 18 et une Endurance de 29 (t'as une sacrée veine dis donc Shocked )

choisis 5 disciplines parmi les suivantes:
- camouflage
- chasse
- 6e sens
- orientation
- guérison
- science des armes
- bouclier psychique
- puissance psychique
- communication animal
- télékynésie

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:42

craft a écrit:
Citation :
Mais l'Habileté ne sert que pour les tâches physiques ou pour d'autres?

bah oui, à quoi d'autre voudrai-tu que ça serve ? des exercices d'adresse avant tout

Non, parce qu'un copain me disait que ça servait à tout, ce dont je doutais franchement pas mal en fait.

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:45

Nato a écrit:
craft a écrit:
Citation :
Mais l'Habileté ne sert que pour les tâches physiques ou pour d'autres?

bah oui, à quoi d'autre voudrai-tu que ça serve ? des exercices d'adresse avant tout

Non, parce qu'un copain me disait que ça servait à tout, ce dont je doutais franchement pas mal en fait.


apparememnt ça sert également pour les tests de force, alors que perso je verrais plutot l'endurance comme plus appropriée

alors Maximus t'as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:44

Auriez-vous vent du type de cargaison qu'est-ce cher maître ? Je désire prêter main forte à ce marchand, faire toute la lumière sur cette affaire en compagnie des autres lames Kaï que vous rassemblez pour ce faire.

......

Combien de temps ça prend de jouer au JDR que tu as lancé ? Sachant que je bosse en commerce à côté, je suis en vacs dès dimanche aprèm donc plus disponible, cependant je ne suis pas tout le temps vissé devant mon écran.
En bref, qu'entends-tu par relativement disponible, il y a des heures où il faut être présent pour jouer tous ensemble je présume, c'est tentant mais tout dépend de l'amplitude horaire donnée à cette campagne journellement.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3286
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:52

Citation :
Combien de temps ça prend de jouer au JDR que tu as lancé ?

c'est difficile de donner une estimation, car sur un forum tout dépend de la disponibilité des joueurs et de leur assiduité au jeu, si tu penses être dispo relativement souvent, postules pour participer... à toi de voir donc

si t'es dispo l'aprèm et le soir ça devrait coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty
MessageSujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand   [Mini-campagne LS] La requête du marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-campagne LS] La requête du marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'Enfer de la Jungle
» Le Donjon Secret de Merlin
» Georges le Zombi
» Les mini-AVH en lice pour le Mini-Yaz 2015
» [Campagne LS] Terror of the Darklords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit