La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 COUP DE COEUR

Aller en bas 
+54
djino
oriounga
Eroica
cdang
gynogege
Ezio Auditore
Szalista
herge
John Doe
Kinornew
grinlen
Draky
Tabasko le Noir
Sphigx
youpi
sunkmanitu
Kraken
syphil
craft
dav-ID
Rapha
Alianna
Faucon de lune
ashimbabbar
lewis
Karam Gruul
AqME
Milk
Akka
Orion
nanachan
Hernan Cortès
ALIN V
Lowbac
Antares
Leviathan
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Aradorn
oorgan
Bardamu
Warlock
Jareth the Goblin King
Requiem
VIK
vador59
Voyageur Solitaire
SquallLion
Maximus
Marmouscule
Donald S
Wor
Albatur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
djino
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 08/10/2018

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptySam 18 Jan 2020 - 15:34

Dans le sujet "Rien à faire" de Gorak, j'ai évoqué le fait que la roue tourne. Que suite au cataclysme de l'été dernier, qui avait été un mal pour un bien au final, je m'étais réouvert aux autres

Que dimanche dernier j'avais une randonnée avec une nouvelle amie que j'avais rencontrée il y a un peu plus d'un mois, et qu'il y avait début de flirt...

La rando s'est bien passée et on s'est revu il y a jeudi soir pour une petite soirée en ville. Je l'ai invitée dans un nouveau resto, et ensuite on est partis se balader au jardin botanique.

Et depuis cette nuit là, ce n'est plus du simple flirt. La vue au jardin sur la ville illuminée sous la lune et un ciel étoilé a été le cadre parfait pour passer le pas, et je suis passé du statut de "célibataire" à celui d' "en couple". ca ne pouvait pas être autrement, on a la même philosophie de vie, le même rapport à l'amour, les mêmes goûts, la même vision de l'avenir... je vie un rêve eveillé, ca valait le coup depuis que je suis redevenu célibataire d'être assez sélectif ...

Voilà voilà. Sur un nuage à 3000 pieds, en train d'écrire des poèmes, toussa...

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptySam 18 Jan 2020 - 20:45

dav-ID a écrit:
C'est tout à fait ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (R.I.P Raymond)...

COUP DE COEUR - Page 23 02189c973625741f320bf100aae103f5--la-motivation-dessert-ideas

Je suis dingue et dieu créa le mille feuilles Grosse bave Grosse bave Grosse bave

Voila bien le genre de "cochonnerie" que je pourrais manger sur la tête d'un pouilleux... Grosse bave
Pourtant la pâtisserie et moi ,ça fait deux...(Je suis plus une "goule" salée..)
Mais le "mille-feuilles"( ou "Miou-fiou".. pour reprendre la prononciation un peu hasardeuse, des Anglais du coin.. Mr. Green .),mon dieu...c 'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:08

djino a écrit:
Et depuis cette nuit là, ce n'est plus du simple flirt. La vue au jardin sur la ville illuminée sous la lune et un ciel étoilé a été le cadre parfait pour passer le pas, et je suis passé du statut de "célibataire" à celui d' "en couple". ca ne pouvait pas être autrement, on a la même philosophie de vie, le même rapport à l'amour, les mêmes goûts, la même vision de l'avenir... je vie un rêve eveillé, ca valait le coup depuis que je suis redevenu célibataire d'être assez sélectif ...

Voilà voilà. Sur un nuage à 3000 pieds, en train d'écrire des poèmes, toussa...


cheers Oh chouette, je suis ravie pour toi ! Profite bien, la phase "petit nuage de papillons multicolores qui pètent des arc-en-ciel" c'est tellement agréable I love you
(et la suite est chouette aussi, d'ailleurs)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:57

Donald S a écrit:
Voila bien le genre de "cochonnerie" que je pourrais manger sur la tête d'un pouilleux... Grosse bave
Pourtant la pâtisserie et moi ,ça fait deux...(Je suis plus  une "goule" salée..)
Mais le "mille-feuilles"( ou "Miou-fiou".. pour reprendre la prononciation un peu hasardeuse, des Anglais du coin.. Mr. Green .),mon dieu...c 'est trop bon...

Je ne suis pas très pâtisserie...mais c'est vrai que le mille feuilles... Grosse bave

Je commencer toujours par retirer le glaçage, toujours...je mange d'abord le reste couche par couche en descendant avant de terminer par le glaçage...

Moi je resterais toujours stupéfait par les gens qui croque directement dans le mille feuilles... Keskidi? Pourquoi!!!



Idem pour la religieuse, d'abord j'enlève le petit chou dessus, puis je bouffe le gros chou en commençant par le glaçage, puis le petit chou pour terminer...

Sinon un bon flan pâtissier je dis pas non non plus... Grosse bave




Un véritable génie comme disent certains dans les commentaires et jamais vulgaire pour faire rire comme le font certains...encore une fois, RIP l'artiste... salut
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:13

J'adoooooooore Raymond Devos I love you I love you I love you
Deux tiers pour le Tiers monde ? Est-ce que c'est pas un tiers de trop ?

J'ai horreur du millefeuille par contre, comme de tous les gâteaux à base de crème.
Par contre les religieuses, oui ! (mais plutôt sous forme d'éclair au chocolat, la religieuse c'est trop galère à manger)
À vrai dire, les éclairs au chocolats, ce sont les seules pâtisseries qui me manquent un peu (le pire, c'est les shortbreads, là oui, ça me manque vraiment)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:41

Yavanna a écrit:
J'ai horreur du millefeuille par contre

VIC Qu'on lui coupe la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:00

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
J'ai horreur du millefeuille par contre

VIC Qu'on lui coupe la tête...

Ben non, au contraire, on peut s'arranger : je te file ma part en échange d'autre chose. Sois stratégique, un peu, sacredieu lol!

(je faisais ça avec ma prof d'anglais lors de mon voyage scolaire en Angleterre, au collège. J'avais une sainte horreur des chips au vinaigre que ma famille s'entêtait à me donner chaque jour, elle détestait les kiwis du pack lunch des professeurs. Le hasard a fait que je suis dingue de kiwis, elle de chips au vinaigre. Tous les midis, on s'échangeait nos aliments en douce, comme des dealers de drogue, c'était parfait Mr. Green )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:48

Yavanna a écrit:


Ben non, au contraire, on peut s'arranger : je te file ma part en échange d'autre chose. Sois stratégique, un peu, sacredieu lol!

(je faisais ça avec ma prof d'anglais lors de mon voyage scolaire en Angleterre, au collège. J'avais une sainte horreur des chips au vinaigre que ma famille s'entêtait à me donner chaque jour, elle détestait les kiwis du pack lunch des professeurs. Le hasard a fait que je suis dingue de kiwis, elle de chips au vinaigre. Tous les midis, on s'échangeait nos aliments en douce, comme des dealers de drogue, c'était parfait Mr. Green )

ach,les chips au vinaigre!
Voila bien un grand "incontournable" des voyages scolaires en Angleterre...
C'est une invention du démon ce truc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:44

Donald S a écrit:
ach,les chips au vinaigre!
Voila bien un grand "incontournable" des voyages scolaires en Angleterre...
C'est une invention du démon ce truc... lol!

On est d'accord.
C'est tellement dégueulasse, mon dieu. Déjà que les chips c'est vraiment pas bon (rien que l'odeur me retourne l'estomac, c'est tellement gras et salé, je ne comprendrais jamais comment les gens font pour manger ces horreurs) mais alors avec le vinaigre c'est vraiment immonde. Yeurk pukel

(alors que les kiwis, my my my, les kiwis Grosse bave Grosse bave Grosse bave )
(et les kiwis jaunes surtout, par tous les dieux c'est tellement bon)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 16:43

Yavanna a écrit:
Déjà que les chips c'est vraiment pas bon (rien que l'odeur me retourne l'estomac, c'est tellement gras et salé, je ne comprendrais jamais comment les gens font pour manger ces horreurs) mais alors avec le vinaigre c'est vraiment immonde. Yeurk pukel

On est bien d'accord là dessus...faut vraiment que je sois en vacance (quand je vais à la montagne par exemple), pour que j'en achète un paquet, sinon en général, c'est pas un rayon où je passe (idem pour les trucs apéro)...

Et maintenant, il y a tellement de gouts chimique différents (saveur barbecu, saveur poulet, chips normal, chips à l'ancienne, etc...)...par contre au vinaigre, je dois avouer ne jamais avoir testé...

Ma défunte mémé faisait les chips elle, c'était une tuerie sans nom bien meilleur que vos merdes...la recette est pas bien difficile au final, faut juste une mandoline pour bien couper les morceaux (au couteau ça doit être galère)...


Citation :
(alors que les kiwis, my my my, les kiwis Grosse bave Grosse bave Grosse bave )
(et les kiwis jaunes surtout, par tous les dieux c'est tellement bon)

Alors ça c'est un fruit que j'ai découvert il n'y a pas longtemps...j'en ai déjà gouté plus jeune plusieurs fois, mais je trouvais ça pas super bon...l'année dernière j'ai mangé un morceau qu'il y avait sur un gâteau aux fruits et j'ai bien aimer...

Du coup l'année dernière j'en ai pris un peut comme ça au magasin, j'ai bien aimer finalement, que j'en mange très souvent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:03

dav-ID a écrit:
il y a tellement de gouts chimique différents (saveur barbecu, saveur poulet, chips normal, chips à l'ancienne, etc...)...par contre au vinaigre, je dois avouer ne jamais avoir testé...

L'autre fois, à Monoprix, je suis quand même tombée sur un paquet de chips qui prônait, en grandes lettres tapageuses "Goût pomme de terre"

Ah ? Parce que jusque là, les chips c'était quoi ? Goût menthe-avoine ?

On marche sur la tête, franchement.

dav-ID a écrit:
Ma défunte mémé faisait les chips elle, c'était une tuerie sans nom bien meilleur que vos merdes...la recette est pas bien difficile au final, faut juste une mandoline pour bien couper les morceaux (au couteau ça doit être galère)...

J'ai une copine qui fait des chips de légumes, avec des betteraves, des patates douces et des carottes, et franchement c'est pas mal du tout. Je ne cours pas après, mais j'ai goûté par curiosité (et parce que forcément, si tu me proposes des betteraves et des patates douces, tu me prends par les sentiments) et j'ai été agréablement surprise.


Citation :
Alors ça c'est un fruit que j'ai découvert il n'y a pas longtemps...j'en ai déjà gouté plus jeune plusieurs fois, mais je trouvais ça pas super bon...l'année dernière j'ai mangé un morceau qu'il y avait sur un gâteau aux fruits et j'ai bien aimer...

Du coup l'année dernière j'en ai pris un peut comme ça au magasin, j'ai bien aimer finalement, que j'en mange très souvent maintenant...

Oh essaie les jaunes, essaie les jaunes, essaie les jaunes, c'est si bon, c'est plus doux, plus juteux, plus moelleux, moins acide, c'est le kiwi 2.0, l'équivalent d'un filtre Snapchat sur ta tronche au réveil.
(oui, je fais tellement bien la pub du kiwi jaune, je devrais être sponsorisée)
J'en mange un tous les matins, ça suffit à me coller un sourire benêt sur le museau, c'est du soleil à la petite cuillère.
(d'ailleurs j'ai fait rire un mec hier à Intermarché, j'en ai enfin trouvé là-bas et j'ai laissé échappé un "oh putain des kiwiiiiiiiiiiiis" à voix haute devant le rayon)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:38

Yavanna a écrit:

Oh essaie les jaunes, essaie les jaunes, essaie les jaunes, c'est si bon, c'est plus doux, plus juteux, plus moelleux, moins acide, c'est le kiwi 2.0, l'équivalent d'un filtre Snapchat sur ta tronche au réveil.

Je ne savais même pas qu'il y en avait des jaunes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:31

dav-ID a écrit:
Je ne savais même pas qu'il y en avait des jaunes...^^

Regarde-moi ces petits soleils comestibles :

COUP DE COEUR - Page 23 Z

Gros gros coup de coeur fruitier pour ma part (après les légumes violets, je carbure aux kiwis jaunes)

Et c'est blindé de vitamines. Tout pour plaire, le kiwi jaune !

(ce post est sponsorisé par la Nouvelle Zélande, merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:36

Donald S a écrit:

ach,les chips au vinaigre!
Voila bien un grand "incontournable" des voyages scolaires en Angleterre...
C'est une invention du démon ce truc... lol!

Comme quoi, le Brexit aura ses bons côtés, finalement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:12

Spéciale dédicace à la divine vu qu'il y en avait ce matin (juste à côté des verts) et qu'elle m'a donné l'envie de gouter...^^

COUP DE COEUR - Page 23 Img10086-5707683
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:49

dav-ID a écrit:
Spéciale dédicace à la divine vu qu'il y en avait ce matin (juste à côté des verts) et qu'elle m'a donné l'envie de gouter...^^

COUP DE COEUR - Page 23 Img10086-5707683

Iiiiiiiiiiiiiil est des nôôôôôtreuuuuuuuh, il mange ses kiwis comme les z'auuuuuutreuuuuuh Confetis

Alors, verdict ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:09

Yavanna a écrit:
Alors, verdict ?

Pas encore goûté désolé, ce week-end j'ai bouffé des crêpes samedi au travail...et hier je suis aller manger chez mes parents et ma mère avait fait des...crêpes en dessert ( Mr. Green )...en trop bien entendu, du coup elle m'a dit "j'en ai fait en trop mais c'est pas grave, tu en emporteras hein" (oui, j'adore ma mère)...quand je suis parti elle m'a dit aussi "demain soir je fais du chili con carne et dans la semaine des lentilles, je t'en garderais" (non vraiment, j'adoreeeeee ma mère ^^ )...

On verra, je gouterais ces fameux kiwi ce soir...



Sinon au rayon coup de cœur...je suis en repos pour un week-end de 5 jours (j'ai posé la dernière nuit cheers ) et je pense fortement me casser 2/3 jours dans les Alpes histoire de pratiquer les meilleurs sports qui existent...le ski et pourquoi pas la marche en raquettes (pendant qu'il y a de la neige bien sur)...

Et puis ça me fera du bien de voir les montagnes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:06

dav-ID a écrit:

On verra, je gouterais ces fameux kiwi ce soir...

Alors j'ai gouté et je dois avouer que c'est très bon...un gout différent du vert c'est vrai...

On va dire que la prochaine fois, ben je prendrais l'habitude d'acheter des deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:33

Bienvenue aux Jaunesses Kiwitiennes Anonymes cheers

Dans la catégorie coup de coeur, grosse grosse pensée pour EVE hier soir. J'ai enfin revu Wall-E (après l'avoir vu et adoré à sa sortie) et décidément c'est une petite merveille. J'avais oublié à quel point ce film est poétique, sensible, drôle, émouvant et pertinent.

Mention spéciale à M.O. (mon robot préféré) et surtout au parasol toqué (je l'aime tellement)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:06

Merci, je suis fier d'appartenir aux Jaunesses Kiwitiennes Anonymes alors lol...^^

Yavanna a écrit:
J'ai enfin revu Wall-E

A force de l'entendre parler de ce film avec autant de passion, je me suis toujours dit qu'il faudrait que je le regarde, mais toujours pas fait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:20

Yavanna a écrit:
Dans la catégorie coup de coeur, grosse grosse pensée pour EVE hier soir. J'ai enfin revu Wall-E (après l'avoir vu et adoré à sa sortie) et décidément c'est une petite merveille. J'avais oublié à quel point ce film est poétique, sensible, drôle, émouvant et pertinent.

Mention spéciale à M.O. (mon robot préféré) et surtout au parasol toqué (je l'aime tellement)

Chacun des robots ont un nom : le parasol détraqué s'appelle BRL-A (jeu de mots pour "umbrella" ^^), la lampe jaune volante s'appelle L-T (pour "light" ^^), le robot qui s'occupe des enfants en leur disant l'alphabet s'appelle NAN-E (pour "nanny" bien sûr ^^), le robot rose qui fait la coupe des cheveux et autres trucs esthétiques s'appelle PR-T ("pretty" ^^), les petits robots "souris" qui sont dans la décharge s'appellent des REM-E ("Remy" en clin d'oeil au nom du rat cuisinier dans le film "Ratatouille" ^^), les robots policiers qui poursuivent nos héros dans les couloirs du vaisseau s'appellent des SECUR-T ("security" ^^), le robot aspirateur s'appelle VAQ-M ("vacuum"), le robot peintre s'appelle VN-GO (clin d'oeil à Vincent Van Gogh ^^), le robot qui fait des massages s'appelle HAN-S (pour "hands" sûrement ^^) et le robot défibrillateur s'appelle... D-FIB bien sûr Mr. Green

Oui je pourrais continuer pour les autres encore, il y en a tellement, tout plein de robots I love you I love you I love you

Oh et WALL•E signifie "Waste Allocation Load Lifter: Earth class", EVE signifie "Extraterrestrial Vegetation Evaluator" et M-O signifie "Microbe-Obliterator" ^_^

Et pour finir, il faut savoir qu'il y a un court-métrage très fun sur le personnage de BURN-E (pour "Basic Utility Repair Nanotechnology: Engineer class"), le petit robot soudeur qui répare une lampe à l'extérieur du vaisseau et qui se retrouve enfermé dehors, voici la bande annonce :



Sinon aujourd'hui PIXAR a sorti une vidéo trop mignonne pour la Saint Valentin :



Dans cette vidéo on découvre les tailles officielles de mes robots préférés : WALL•E fait donc un peu plus d'un mètre de haut et EVE mesure environ 1m20 ^_^ Donc M-O qui fait à peu près la moitié de la taille de WALL•E doit donc mesurer environ une cinquantaine de centimètres ^_^

Faudra un jour que je me décide à poster des photos de ma collection quand même Mr. Green

dav-ID a écrit:
A force de l'entendre parler de ce film avec autant de passion, je me suis toujours dit qu'il faudrait que je le regarde, mais toujours pas fait...  What a Face

Bah alors ? Tu attends quoi ? What a Face

Ce film restera toujours dans mon coeur I love you I love you I love you


Dernière édition par EVE le Mar 11 Fév 2020 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:48

EVE a écrit:

Faudra un jour que je me décide à poster des photos de ma collection quand même Mr. Green

Ouais, avec ta figurine japonaise ou chinoise aussi que t'as eu à noël... Rolling Eyes


Citation :
Bah alors ? Tu attends quoi ? What a Face

Le dégel... Neige

J'avais regardé sur le net pour le voir il y a quelques temps, mais j'ai zappé un peut ensuite... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMar 11 Fév 2020 - 0:05

dav-ID a écrit:
Ouais, avec ta figurine japonaise ou chinoise aussi que t'as eu à noël... Rolling Eyes

Oui oui je sais Rolling Eyes

dav-ID a écrit:
J'avais regardé sur le net pour le voir il y a quelques temps, mais j'ai zappé un peut ensuite... Ange

J'ai tellement hâte de connaître ton avis une fois que tu l'auras vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:17

EVE a écrit:
Chacun des robots ont un nom

Oh super, merci pour ces précisions ! L'univers est tellement fouillé, c'est fou. Pixar a vraiment fait un travail remarquable.

Je me suis acheté Wall-E en bluray récemment en profitant d'une promo (avec Rebelle, qui est mon petit chouchou à moi, Là-haut qui me fait pleurer à chaque fois, Kuzco et Vice-Versa) et vraiment je ne regrette pas. Il est si poétique et intemporel, c'est précieux.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:59

Yavanna a écrit:
Oh super, merci pour ces précisions ! L'univers est tellement fouillé, c'est fou. Pixar a vraiment fait un travail remarquable.

Avec plaisir ^_^ Si tu veux d'autres infos, demande peut-être que j'aurais la réponse hihi ^_^

Yavanna a écrit:
Je me suis acheté Wall-E en bluray récemment en profitant d'une promo (avec Rebelle, qui est mon petit chouchou à moi, Là-haut qui me fait pleurer à chaque fois, Kuzco et Vice-Versa) et vraiment je ne regrette pas. Il est si poétique et intemporel, c'est précieux.

Ah Rebelle je l'adore aussi, c'est mon deuxième PIXAR préféré après WALL•E I love you I love you I love you

Je pleure également devant Là-haut, "Married Life" me fait toujours verser des larmes, cette scène avec cette musique a vraiment le don d'affecter sur nos émotions, snif Sad



*passe sa main sur ses joues pour essuyer ses larmes* snif... Sad

Vice-Versa est un très bon film également, j'aime beaucoup les personnages, PIXAR a encore fait très fort avec cette histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:59

Je dois avouer n'avoir vu aucun Pixar, à part Toy Story 1 et 2 à l'époque et plus récemment le 3 lorsqu'il est passé à la télé, mais que j'ai regardé d'un œil en faisant autre chose de l'autre (ce qui m'arrive très souvent)...autant j'aime beaucoup regarder les mini films animés (il y en a de très bons chez Pixar, mais pas que), autant regarder un film qui dure 1h30/2h ça me fait chier...faut vraiment que l'histoire soit intéressante pour me faire rester devant (c'est la même chose pour les autres films en général)...

Alors que les petits films de quoi, 5 à 10 minutes ça passe tout seul...^^



Pas besoin que ça dure des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sodas et jus de fruits coup de coeur
» Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?
» 5 - L'Hiver des Hommes
» Un coup de pouce technique
» Alianna et son coup de crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit