| Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nato Dieu des Athées

| Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Lun 25 Avr 2011 - 13:45 | |
| Les moines de la Mante Ecarlate sont des adversaires redoutables. Mais c'est le cas de tous les adversaires dans la VdT: quasiment tous les combats sont compliqués. Et rares aussi.
Pas comme dans le TdM où certains adversaires sont une formalité si tu as une bonne Habileté. | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13571 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Lun 25 Avr 2011 - 13:55 | |
| [quote="Nato"]Les moines de la Mante Ecarlate sont des adversaires redoutables.quote] Tu m'as mis l'eau à la bouche  , j'espère donc croiser le fer plutôt que les poings avec lui alors. | |
|
 | |

Nombre de messages : 13571 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Jeu 28 Avr 2011 - 10:47 | |
| Je ne sais si Thaum est aussi redoutable pour piéger de ses sorts le ninja de la VdT. Arrive-t'il au contraire du héros du TdM à le frapper parce que sans magie à lui opposer c'est l'horreur  , on ne peut le combattre. | |
|
 | |
Nato Dieu des Athées

Nombre de messages : 2799 Age : 46 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Sam 30 Avr 2011 - 9:50 | |
| Thaum seul n'est pas un problème. Mais s'il associe ses pouvoirs d'illusionniste aux talents martiaux de Tyutchev et Cassandra, il devient le pilier du groupe.
A eux trois, ils sont redoutables et on ne peut s'en sortir contre eux sans aide extérieure. Et puis ce sont des lâches, ils attaquent toujours à deux ou trois contre un. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Sam 30 Avr 2011 - 18:11 | |
| Le ninja les retrouve dans quels tomes de la série ? Sont-ce des passages obligatoires comme pour ceux du Talisman de la Mort au nombre de deux confrontations possibles ? Dans Retour à Griseguilde la suite non-officielle du TdM ce trio maléfique revient-il ? | |
|
 | |
Nato Dieu des Athées

Nombre de messages : 2799 Age : 46 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Sam 30 Avr 2011 - 18:38 | |
| On les retrouve dans le 2 et le 6, obligatoirement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Sam 30 Avr 2011 - 18:51 | |
| Merci  . La part des Dieux est-elle aussi prégnante dans la Vdt que pour le Tdm où le héros doit à un moment se résoudre à en appeler un à l'aide. Sans ses divinités Orbus serait-il tout à fait Orbus  . | |
|
 | |
Nato Dieu des Athées

| Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Dim 1 Mai 2011 - 2:09 | |
| Elle est tout aussi pregnante. | |
|
 | |
Marmouscule Banni

Nombre de messages : 2666 Age : 46 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Dim 1 Mai 2011 - 6:52 | |
|  Je pensais à quelque chose: ce sont les consonnances latines d'Orbus et Apothecus qui ont dû inspirer VS pour sa vision très patricienne et romaines dudit personnage, un mécène dans la force de l'âge à des années-lumières du vieil érudit en sandales représenté par Bob Harvey dans les images supprimées en VF! Marmouscule :dwarf: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Lun 6 Fév 2012 - 13:37 | |
| - Nato a écrit:
- On les retrouve dans le 2 et le 6, obligatoirement.
Voleurs des - Spoiler:
Parchemins de Kettsuin
in le 2 c'est le bad pour leur reprendre mon dû, chacune de leurs apparitions fait monter mes chances de mort de plusieurs crans. Mais je pense qu'en lançant un shuriken sur - Spoiler:
Thaum
je vais voir mes chances de victoire remonter d'un pouce^^. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?  | |
| |
|
 | |
| Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? | |
|