| La plus belle couverture | |
|
|
Quelle est votre couverture favorite ? | Celle du Sorcier Majdar ? | | 41% | [ 7 ] | Celle de La Cité Interdite ? | | 29% | [ 5 ] | Celle du Royaume de L'Oublie ? | | 24% | [ 4 ] | Ou bien de La Guerre des Sorciers ? | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: La plus belle couverture Ven 6 Mai 2011 - 12:18 | |
| La Série Astre d'Or connaît de très belles couvertures, c'est certain. Cependant, une d'elle doit bien avoir votre préférence, non ? Serait-ce la couverture...  du Sorcier Majdar ?  de La Cité Interdite ?  du Royaume de L'Oubli ?  ou de La Guerre des Sorciers ? | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13865 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: La plus belle couverture Ven 6 Mai 2011 - 23:06 | |
| Je remarque qu'entre la première et deuxième couve où on voit le mieux la figure d'AO qu'une différence non minime saute aux yeux : AO fait plus adulte sur la 2 comme si plusieurs années s'étaient écoulées entre ce qu'il vit dans le un et le deux suite directe  . Pour la première AO dans son voilier voguant vers Shuni a un air farouche, en pleine utilisation de la magie il se concentre de façon optimum. Mais ma préférence va pour la 2 où malgré les monstres squelettiques aux boules de lumière qui l'entourent la panique ne se lit pas sur son visage, il guette son sombre environnement, la baguette en action encore  tout comme ça l'est pour la 3e et 4e couve. Quelle est ta préférence à toi Rapha ? | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: La plus belle couverture Sam 7 Mai 2011 - 10:52 | |
| Eh bien, cher ami, nous semblons tout deux être les seuls à préférer la seconde couverture. Tu l'as parfaitement décrite, et je suis tout comme toi (il me semble) un grand fan de ces monstres squelettiques très bien fait. Sinon, j'aime bien ausi la couverture du Sorcier Majdar, mais je la trouve juste un peu moins bonne que la deuxième. | |
|
 | |

Nombre de messages : 13865 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: La plus belle couverture Sam 7 Mai 2011 - 14:37 | |
| La 2e distille une ambiance bien meilleure que la première  . Pour la couve du 3, que représente le symbole sur le côté droit du linteau de la Porte d'Ombre ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: La plus belle couverture Jeu 4 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Pour la 4e couve AO semble plus vieux, c'est têtre dû à la couleur noire prise par ses cheveux. Il aurait été intéressant de comparer les couves première édition d'AO avec celles de la seconde édition Rapha, si tu sens que ce sujet des couves 2e édition est intéressant à débattre  . Le Charatchak sur la couve d'AO 2 2de édition est raté pour moi ne suscitant aucunement l'épouvante : http://www.amazon.fr/gp/product/images/2070506789/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books , déjà que sur la 4 il ne correspond pas du tout au personnage qu'on imagine en lisant les livres-jeux d'AO :/. | |
|
 | |
lewis Maître d'armes

Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Re: La plus belle couverture Jeu 4 Aoû 2011 - 19:56 | |
| royaume de l'oubli sans hésiter. par contre, ça pourrai être intéressent de les comparer avec ceux de la 2ème édition. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La plus belle couverture Jeu 4 Aoû 2011 - 23:14 | |
| - lewis a écrit:
- royaume de l'oubli sans hésiter. par contre, ça pourrai être intéressent de les comparer avec ceux de la 2ème édition.
Je le lançais en idée à Rapha  , vu qu'il est parti en vacs deux semaines je vais voir pour créer un topic couvertures de la seconde édition avec les avis comparatifs à apporter dessus par rapport aux premières couves bien plus belles déjà pour moi. | |
|
 | |
lewis Maître d'armes

Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Re: La plus belle couverture Jeu 4 Aoû 2011 - 23:28 | |
| effectivement bien plus belle, mais sait-on jamais.
au passage s'il y a besoin, j'ai le 2, 3, 4 en v2 donc je peux filler les photos ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La plus belle couverture  | |
| |
|
 | |
| La plus belle couverture | |
|