La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron

Aller en bas 
+8
Warlock
Lowbac
Albatur
ashimbabbar
Requiem
Voyageur Solitaire
VIK
Milk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:56

la couv est une tuerie ! thumleft bounce
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:23

Superbe couverture en effet thumleft , les tons et les couleurs rendent vraiment bien, par contre je préfère la loi du revolver à la loi du pistolet, revolver sonnant mieux avec le western.
Remarque on aurait pu dire aussi la loi du colt, le colt étant l'une des armes emblématiques de l'ouest américain à cette époque.


Dernière édition par Warlock le Mer 1 Juin 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:26

d'accord avec warlock "la loi du colt" ou "la loi du revolver" ca sonne mieux
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:36

Je plussoie. "La Loi du Colt" est rapide comme le cobra, et situe immédiatement la série dans le Far-West.
Cette couv' déchire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:48

exact, la Loi du Colt sonne vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:23

Je passe vite parce que je ne peux resister a commenter. La loi du colt est effectivement pas mal. Mais c'est un smith & wesson sur la photo! :p Argh....Sinon je met revolver quand meme. Je verrai. Je pourrais evidemment changer le logo mais c'est ce que j'avais rechercher au debut, un Colt Peacemaker et finalement je n'arrivais pas a trouver de photo a mon gout et j'ai essayer ce modele a la place. Bon on dira que le non-initie n'y verra que du feu mais ca m'agace de mettre Colt sur un Smith & Wesson. Je vois deja le connaisseur "ah ouais mais la non ca va pas du tout la, ca dit Colt et c'est un S&W!? La boulette! l'auteur n'y connais visiblement rien, aller je ne le lis meme pas et je lui met un 0/20" (bon j'exagere un peu)

Merci pour les bon commentaires! Bon faut quand meme admettre que le credit va surtout a l'artiste et apres a l'etranger de genie qui avait inventer le design des LDVELH Folio. Moi apres je vole une oeuvre (ainsi qu'une photo) et j'en copie une autre (le design)! comme noter mon seul travail est de choisir les couleurs de l'entete et de "construire" le logo, apres au debut j'avais quand meme passer BEAUCOUP de temps a faire une replique du design la plus exacte possible, mais maintenant que j'ai un template ca ce fait assez vite, le plus long c'est le titre parce que je dois placer les lettres une par une, en effet la police de carctere utiliser par folio n'est pas exactement comme celle que j'utilise et leurs lettres sont plus rapprochees, pour faire le meme effet je doit donc placer les lettres "a la main". A l'origine j'avais du faire pareil avec le logo folio et l'entete mais maintenant j'a deja tout ca de sauvergarder alors je fais copie coller, seulement le titre il est different a chaque fois.


EDit: L'artiste se nomme Alessandro Baldasseroni et son oeuvre est ici

http://digital-art-gallery.com/oid/4/640x1009_2014_Colton_s_battle_3d_illustration_battle_cowboy_western_picture_image_digital_art.jpg

On peu noter que j'ai fait quleques modificationss, une sur la botte du cavalier, je n'aimais pas la croix, et l'autre dans le haut de l'image, j'ai enlever le logo et j'ai etirer un peu vers le haut avec une petite technique de copier coller en inverser qui d'ailleurs n'est jamais trop reussi (j'ai fait ca sur une couv de Chasseur de Primes avant), de pres on voit bien la supercherie. Mais de loin, avec de l'ecriture par dessus...on y voit que du feu..ou surtout, de la fumee dans ce cas ci. C'etait une illustration pour le jeu Gun a ce qu'il parait, le type sur la photo etant en fait le hero. Je ne sais pas si c'etait vraiment pour le jeu ou si il l'a fait pour son propre plaisir avec le perso. J'avais jouer a ce jeu a l'epoque qui se voulait etre un pre-Red Dead Redemption dans le genre (jeu de cowboy a aire ouvert). C'etait surtout un echec. Pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:16

Chapeau l'artiste! Toujours aussi doué pour composer des couvertures alléchantes! J'ai déjà envie de la découvrir cette AVH...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:27

Y aura-t'il des références indirectes just for fun à l'homme au cheval de brume des messagers du temps 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: A   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 5:10

J'ai terminer hier la premiere "section" de paragraphes de mon AVH. Seulement que....vingt-et-unes autres comme ca a faire..ouais...mais bon...c'est un debut (la section en tant que telle comptait 19 paragraphes, en tout j'en ai ecrit 25 en comptant les 6 que j'avais fait avant mon depart...oui j'avais parler de 50 paragraphe en une semaine a un moment mais j'etait carrement cingle et n'imaginais pas la tache a accomplir..et puis surtout j'avais finalement utiliser cette semaine pour inventer et ecrire les regles, donc ma section pre-intro est pratiquement terminee ). Pendant les deux semaines ou j'etais absent je n'avais pas mon ordi alors je n'ai pas pu rien ecrire mais j'ai quand meme utiliser ce temps pour faire de plus amples recherches (historiques, geographiques et autres) et determiner la structure de mon AVH.

Je peux donc dire qu'il y aura 430 paragraphes et environ une quarantaine de combinaison de chemins differents possibles pour parvenir jusqu'a la fin (quand je parle de "chemins" je parle de blocs de paragraphes qui menent le joueur dans une direction specifique, evidemment dans ces blocs de paragraphes il est aussi possible de prendre de faire des choix differents pour arriver a l'embranchement suivant donc en theorie il y a beacoup plus que 40 combinaisons de chemins possibles..enfin ce n'est pas tres clair tout ca et je ne crois pas que je me fais bien comprendre mais bon...). En moyenne ca devrait prendre entre 100 et 110 paragraphes pour en voir la fin ce qui est acceptable je crois (bon certains DF prennent 150 paragraphes ou plus mais il sont souvent plus lineaires). Une chose est sure je n'ai pas l'intention d'abandonner ce projet avant de l'avoir mener a terme...comme j'ai la facheuse habitude de faire pour la plupart de mes projets...que ce soit d'ecriture ou autres... Les grande idees ca me connait...les grandes realisations...un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 5:11

VIC a écrit:
Pour Freeway Fighter, les combats d'armes à feu sont scénarisés mais reposent toujours sur un test de Tir, avec bonus ou malus suivant la portée et l'arme choisie.
Si tu touches, généralement tu tues, c'est assez réaliste. Cela permet d'écrire " Vous avez fait le bon choix car à bout portant, votre fusil à canon scié lui explose litéralement la tête et repeint les murs de la chambre en rouge", ce qui est assez fun.
Ton système est bon, c'est celui des assauts alternés, décrit par Oiseau, et c'est aussi celui de Pip de QDG :
Assauts alternés + différentiel d'attaque + bonus de dégâts de l'arme.
Je te conseille de regarder les probas de survenue pour chaque nombre d'un lancer de 2D6 chez Oiseau.
Pour info, il y a un système assez proche que j'aime beaucoup et que j'envisage pour une AVH perso :
Tu calcules si tu touches en fonction de ta précision, exactement comme dans ton système, MAIS tu ne calcules pas le différentiel pour les dégâts (ce qui évite le calcul mental de la soustraction, que, quand je suis dans le feu de l'action d'un combat, je déteste ).
Puis, seulement si tu as touché, tu lances 1 (ou 2) dés pour calculer les dégâts sur une table de localisation des blessures.
Un exemple de table de localisation simpliste avec 1D6 :
1 tête : dégâts de l'arme x2 aïe !
2 thorax : dégâts de l'arme +2
3 thorax : dégâts de l'arme +1
4 abdomen : dégâts de l'arme +1, malus de (-1) à votre prochain tir
5 bras : dégâts normaux, mais si c'est votre bras qui tire , malus de (-1) à votre prochain tir (pour avoir une distinction bras gauche/droit, il vaut mieux une table à 2D6)
6 jambes : dégâts normaux, fuite ou déplacement impossible dans les 2 prochains rounds ...
bref c'est facilement customisable avec des malus de (-1) au tir pour toi ou l'adversaire, ou les déplacements impossibles, qui permettent d'avoir des comats moins monotones avec des petits effets imprévus.
Une table avec 2D6 peut être très sympa pour l'heroic fantasy :
- un coup sur le bras secondaire peut annuler le coup si on a un bouclier
- on peut avoir des protections couvrant des parties du corps, et diminuant la perte de PE en conséquence :
ex : casque - 3 PE, jambières - 2 PE, armure (thorax+abdo), épaulière et brassière etc ...
Le temps gagné à éviter le calcul mental de la soustraction, est perdu en lançant les dés sur la table de localisation (qu'on connaît vite par coeur) et en lisant le résultat.
A noter que ce système est 100% compatible avec la mort subite jackpot du "double un" sur le premier lancer initial.
A ce propos, tu as totalement raison de ne pas appliquer cette mort subite au héros. Mathématiquement, plus il y a d'assauts, plus on risque de mourir à cause de cette règle. C'était l'une des grosses erreur de Prêtre Jean, avec ses 5 tomes et nombreux assauts.
Enfin, dans la mesure où tu choisis un système de combat non équiprobable avec 2D6 (contrairement à 1D10 avec Loup Solitaire), je te déconseille d'avoir une précision qui varie pour le joueur au départ, même d'un point , même avec répartition de point.
Avec ton système, un point de précision en + pour le héros se traduit par +1 dégat à l'adversaire à chaque round (si il touche), sans compter qu'il augmente fortement sa proba de toucher (dans la zone critique des 6,7,8,9), causant donc +3 dégât d'arme à chaque fois qu'il réussi là où il aurait du normalement rater :
Si ton adversaire a 9 en END comme ici, avec +1 de dégat par round, 2 coups réussis devraient suffire à le tuer au lieu de 3 sans ce point de précision en plus.


Je commente maintenant ce commentaire que je n'avais pas eu le temps de faire avant mon depart.

Le systeme de localisation est certainement interessant, cependant il ajoute un facteur de hasard en plus qui peut rendre difficile la gestion de la difficulte des combats. Determiner la note de precision de l'adversaire est une chose. Plus la note est basse, moins le combat sera difficile. Cependant si a chauque fois que l'adversaire nous touche on lui donne la chance de nous faire subir de graves dommages (en obtenant 1 par exemple) la on peut faire d'un ennemi faible un veritable danger sur un coup chanceux (ce qui je suppose est realiste mais pas necessairement amusant si on est le joueur qui en subit les consequences). Meme chose en ce qui a trait a perdre un point de precision aprce qu'on a ete toucher au bras. Il suffit de subir deux belssures du genre est s'en en pratiquement fini. Alors qu'avec mon systeme si l'adversaire doit supposons tirer 4 pour nous toucher, a mois qu'il ai une arme tres puissante, il nous fera un minimum de dommage.

Auss je comprend que le differentiel de degat peut-etre agacant a calculer mais dans mon system il est toujorus tres facile a calculer, on parle rarement d'une difference de plus de 4 chiffres.

Pour le systeme equiprobable..oui c'est quelque chose a laquelle j'ai beaucoup penser. Je suis nul en statistique et a priori, jusqu'a ce que j'en discute avec mon frere qui a le cerveau mathematique dans la famille, je n'avais pas reflechi au fait que deux D6 n'equivalent pas un D12. En verite je crois fortement qu'un D12 serait la meilleure solution mais le probleme c'est que ce type de des n'est pas aussi repnadu que les D6. Aussi le systeme de mort instantanee passerait d'une chance sur 12 plutot que d'une chance sur 36.

Enfin malgre que j'ai commencer plus serieusement l'ecriture de mon AVH mes regles ne sont pas encore definitive. je les aient travailles un peu plus depuis mon dernier post ou j'en faisait l'explication. Evidemment un chose aussi importante a determiner est la puisance des armes et les bonus ou penalites encouru par leur utilisations. La aussi ca eu facilement debalancer les choses. Suffit de se retrouver en situation repprochee contre uen adversaire avec un shotgun alors qu'on a un simple pistolet...Ah oui j'ai ajouter la possibiltie de manier deux pistolets en meme temps. Ca donne deux assauts par tours mais affecte notre precision de facon negative. Evidemment quand vient le moment de recharger, vaudra mieux en laisser tomber un et continuer avec un seul, sion on se retrouve sans defense pour deux tours...

Oh et encore une nouvelle regle que j'ai ajouter....la possibilite de survivre au dela de 0 d'endurance. C'est simple, a chaque fois que l'on est toucher mortellement, on lance le de. Si on obtient 1 on survi jusqu'a ce qu'on soit toucher a nouveau. En theorie en etant chanceux a repetition on pourrait donc survivre indefiniment! (une fois le combat terminer on tombe a 1 d'endurance) Pas super realiste mais j'aime bien le cote "bad-ass" que ca pourrait emmener (le mec crible de balle qui continue de combattre!). Deja dans un test de combat ca m'est arriver de survivre. Malheureusement je suis quand meme mort deux assauts plus tard. c'est le genre de regle qui sauvera tres rarement le joueur de la mort mais ca laisse une chance et surtout si ca arrive et que le joueur gagne le combat, ca le rendra plus memorable j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:07

Ca se présente bien tout ça! Bravo MILK et bon courage pour cette AVH prometteuse! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:16

Si ce n'est que ça, pour simuler un D12 on peut utiliser 2dés: selon le résultat du 2°,
1 au premier dé =1 ou 2
2 = 3 ou 4
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:55

t'es vraiment sur de pas vouloir sortir aussi une version francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 5:57

Je n'ai pas dis que je ne le ferait pas mais pour l'instant tout est en anglais. Je comprend le probleme que ca pose pour plusieurs mais c'est plus naturel et facile pour moi ainsi (je sais c'est dur a croire mais il en est vraiment ainsi, ce n'est pas une simple question de "oh je me la pete et je fais ca en anglais"). Evidemment faire une traduction ca demandera beaucoup de temps en plus. Mais bon, une fois le tout terminer et que je n'aurais rien d'autre a faire...Traduire, surtout mes propres ecrits, c'est quand meme forcement moins long que d'ecrire une avh.

Pour l'instant je me donne un objectif de 5 paragraphes par jour. Demain je devrais en etre a 38 ou plus. En considerant que j'ai surtout commencer officiellement mardi, je suis donc au dela de mon objectif. C'est un bon rythme. Idealement j'aimerais avoir terminer d'ici 4 ou 5 mois maximum. Si j'en restais au rythme de 5 par jour j'aurais fini en trois mois (86 jours plus precisement) mais je suis realiste et puis aussi il faudra du temps pour editer et paufiner le tout...j'espere surtout ne pas avoir eventuellement une panne d'inspiration..j'essaie pour ce projet de garder en tete le conseil de l'oncle Steve (Stephen King), "ecrivez a chaque jour meme quand vous ne le senter pas". Mais comme parfois il m'est difficile d'avoir du temps libre, je suis pas sur de pouvoir m'y tenir...en fait je passe d'un extreme a l'autre, ou j''ai TROP de temps libre, ou je n'en ai pas du tout... mais 5 paragraphes par jour semble raisonnable meme quand je suis occuper.


ashimbabbar: Je suis pas sur de comprendre le fonctionnement. Comment on fait pour faire 1?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:16

L'idée c'est que l'un des 2D6 pilote le résultat de l'autre.
Admettons que tu décides que le 1er dé pilote le 2è :
tu lances un 1er D6 :

Si le 1er résultat est de 1 à 3, => le 2è dé lancé comptera de 1 à 6.
Si le 1er résultat est de 4 à 6 => le 2è dé lancé comptera de 7 à 12 (car on aura rajouté 6 au 2è lancer de dé)

On a bien 12 possiblités équiprobables.
Le D12 est plus pratique, mais ça marche quand même.
Ce système a 2D6 transformés en D12 marche mieux si les dés sont de couleurs différentes, car on peut alors les lancer en même temps.

Il y a plein d'autres possibilités comme Ashimbabbar l'a dit.
On peut aussi :
- lancer un D6 normalement.
- en lancer un 2è :
-- si le résultat est pair, on ne change rien
-- si le résultat est impair, on rajoute juste 0,5 au premier dé, qui s'échelonne donc : 1 - 1,5 - 2 - 2,5 - etc ... 6,5
On aura toujours 12 résultats équiprobables.

Il y a plein de possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:38

Etape importante pour moi aujourd'hui, j'ai ecris mon 108eme paragraphe, ce qui place donc l'avancement juste au dela des 25%. En 25 jours, c'est quand meme pas mal.

Pour avoir une idee j'ai verifier hier et je crois que en moyenne mes paragraphes prennent environ une page d'un format standard de LDVELH (j'en ai plusieures qui en prennent plus aussi...j'en connait qui detesteront donc mon AVH si jamais ils ont idee de se la taper Razz ). On parle toujours de descriptions, mise en contexte, caracterisations. Et bien je me rend compte qu'il n' a pas de miracles, ca demande du texte pour avoir tout ca le plus possible. Enfin ca fera enormement de texte mais on ne parle quand meme pas de quelque chose de lineaire, loin de la en fait. J'etais legerement complexer que mon avh prendra probablement moins de 100 paragraphes a finir (en deca d'un DF moyen) mais compte tenu de la longueur des paragraphes, je ne croit pas que ca va paraitre Razz ("NON MAIS J'Y ARRIVE AU CHOIX A FAIRE OUI OU MERDE, BLABLABLA PAR CI ET PUIS BLABLABLA PAR LA")

Bof en meme temps je ne m'inquiete pas trop, je sais que mon type d'AVH deplaira probablement a plusieurs fan de LDVELH. Il en est ainsi. j'essaie d'ecrire quelque chose que moi je voudrais lire, apres si ca n'interesse personne, tant pis.

aussi mon AVH sera definitivement, on s'en doute quand meme, axee adulte (je crois que c'est assez commun pour une AVH mais bon, c'est un avertissement). Je veux pas dire par la que j'y lance des blasphemes a profusion ou qu'il y a du sexe ou du sang a outrance, loin de la. Mais le far west etant ce qu'il etait, c'est pas une version idealisee que j'offre... chacune de ces choses seront la mais a la bonne place. Moi quand on me parle de film par exemple classer pour adulte....souvent j'ai plutot l'impression de regarder un film qui a ete fait pas une sorte d'ado attarder et immature...ce qui a sa place parfois, je ne m'en cache pas... mais quand on dit en anglais "rated M for Mature" Mature? Plutot classer ca I Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:56

Milk a écrit:
Etape importante pour moi aujourd'hui, j'ai ecris mon 108eme paragraphe, ce qui place donc l'avancement juste au dela des 25%. En 25 jours, c'est quand meme pas mal.
Wow, 1% par jour ! Classe !

Milk a écrit:
Je veux pas dire par la que j'y lance des blasphemes a profusion ou qu'il y a du sexe ou du sang a outrance, loin de la.
Ah, je crois pas que je vais la faire alors Mr. Green

Sérieusement, je suis impatient de la faire cette AVH… beaucoup d'autres sur ce forum le sont aussi mais c'est moi qui l'ai dit le premier - car ashimbabbar est toujours le premier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:56

Je poste la liste d'armes que je viens de plus ou moins finaliser. Certaines caracteristiques des armes changeront probablement a mesure que je testerais le livre une fois celui-ci terminer. Aussi j'ajouterai peut-etre une ou deux armes blanches (je pense par exemple a un sabre de cavalerie). Pour les revolvers et fusil, evidemment qu'il y avait toute une panoplie disponible a l'epoque mais je doti bien me limiter a seulement quelques-uns. Les images sont des phtotos authentiques de chaque arme que j'ai retravailler pour donner un look illustration. je crois que ca fera tres bien une fois imprimer. Razz Toutes les informations ci-dessous sont evidemment, sauf erreur de ma part, absolument authentiques et veridiques. Plusieurs sites et autres wikipedia sont evidemment a remercier.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Knuckledusters

Knuckle Dusters
Damage: +1


Gained popularity in the USA during the civil war when they were amde and issued to soldiers. K nuckle style weapons of the sort otherwise date back to ancient times. Designed to preserve and concentrate a punch's force by directing it toward a harder and smaller contact area, they result in increased tissue disruption, including an increased likelihood of fracturing the victim's bones on impact. The extended and rounded palm grip also spreads across the attacker's palm the counter-force that would otherwise be absorbed primarily by the attacker's fingers, reducing the likelihood of damage to the attacker's fingers.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Bowiev

Bowie Knife:
Damage: +2


A generic term for a type of knife originally designed and made famous by Jim Bowie who at the Sandbar Duel of 1827, injured by a rifle shot, allegedly proceeded into maiming his 3 assailants with the knife of his design. By 1830 the demand for the weapon was high enough that Bowie started producing the knife and selling it and soon enough several weaponsmiths followed (the popularity of the knife even reached europe). A Bowie knife typically has a steel blade of at least 6 inches to 12 inches in length with a relatively broad width of 1 1/2 to 2 inches. The back of the blade has a strip of soft metal (brass or copper) inlaid to provide support and absorb shock and prevent breaking. It has an upper guard that bends forward at an angle intended to catch an opponent's blade or provide protection to the hand during parries and it has a notch at the hilt, colloquially called a "spanish notch", to function as a tool for stripping sinew and reparing rope and nets and also to assist in sharpening the blade.


Revolvers:

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Peacemakerg

Colt Single Action Army AKA Peacemaker
Year: 1873
Caliber .45
Rounds: 6
Accuracy & Damage:
Close Range: 0 (+2)
Medium Range: -1 (+2)
Long Range: -2 (+1)


Colloquially known as "the peacemaker" and designed to be the US Army's standard service revolver, the Colt SAA is an icon of the old west. The army would retire it in 1892 but the model would live on throughout most of the following century.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Frontiers

Colt Frontier Six-Shooter
Year: 1877
Caliber: .44-40
Rounds: 6
Accuracy & Damage
Close Range: 0 (+3)
Medium Range: -1 (+2)
Long Range: -2 (+1)


A slight variation of the peacemaker, the Frontier was designed to use the same caliber as the ubiquitous Winchester '73 rifle so that they can be used in combination.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Schofield

Smith & Wesson Model 3 Schofield
Year: 1875
Caliber: .45
Rounds: 6
Accuracy & Damage:
Close Range: +1 (+2)
Medium Range: 0 (+2)
Long Range: -1 (+1)


Originally developed for the russian army by special order of the Tsar, the S & W Model 3 was adopted by the US army in 1870. The Schofield is a later variation of the standard Model 3, using .45 caliber and with notable design modifications by Major George W. Schofield. Famous users of the Schofield include Pat Garrett, Jesse James, Billy the Kid and Virgil Earp.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Lemato

LeMat Revolver
Year: 1856
Caliber: Bullets: .42
Shot: 16 gauge
Rounds: Bullet: 9
Shot: 1
Accuracy & Damage
Close Range:
Bullets: -1 (+2)
Shot: +2 (+4)
Medium Range:
Bullets: -2 (+2)
Shot: 0 (+3)
Long Range:
Bullets: -3 (+1)
Shot: -3 (+2)


Invented by Dr. Jean Alexandre LeMat of New Orleans, the LeMat Revolver is a unique weapon capable of firing nine .42 caliber rounds, or alternately, one 16 gauge buckshot. Outfitted with two barrels, one regular for the bullets and a shorter one under for the shot, the user can flip a lever and choose which of the two to discharge. Slighly unwieldy and not terribly accurate, it is nonetheless deadly at close range. Built in the mid 1850's, it gained widespread usage with Confederate officers in the civil war, popularised by Major P.G.T Beauregard, the inventor's cousin.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Remington1858

Remington-Beals Model 1858
Year: 1862
Caliber: .44
Rounds: 6
Accuracy & Damage
Close Range: +1 (+2)
Medium Range: 0 (+2)
Long Range: -1 (+1)


While it was patented in the year of it's model name, production of this peculiar gun didn't start until 1862. Easily identifiable by it's octogonal barrel, it is quick to reload and terribly accurate which explains why it was manufactured generally unchanged up until 1875.


Rifles:


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Henryvy

Henry Rifle
Year: 1858
Caliber: .44
Rounds: 16
Accuracy & Damage
Close Range: +1 (+2)
Medium Range: +1 (+2)
Long Range: 0 (+2)


The first fully functional repeating rifle. Manufactured through the end of the 1860's and still widely used by 1881. The pride of the yankees. As one confederate soldier reputedly said of it: "That damned Yankee rifle that they load on Sunday and shoot all week!"


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Winchester1873

Winchester Rifle Model 1873
Year: 1873
Caliber: .45-75
Rounds: 15
Accuracy & Damage
Close Range: +1 (+3)
Medium Range: +1 (+3)
Long Range: 0 (+2)


The gun that won the west! One of the earliest repeating rifle, by far the most popular rifle in the west, not one settler would be caught without it. With a 15 bullet chamber, reloading is few and far between.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Winchester1876

Winchester Rifle Model 1876
Year: 1876
Caliber: .45-75
Rounds: 15
Accuracy & Damage
Close Range: +1 (+4)
Medium Range: +1 (+4)
Long Range: 0 (+3)


A later version of the 1873, slighly more accurate.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Springfielde

Springfield Model 1870
Year: 1870
Caliber: .50-70
Rounds: 1
Accuracy & Damage
Close Range: NA/NA
Medium Range: +2 (+4)
Long Range: +1 (+4)


The Springfield Model 1870 is a decent single shot rifle that was made famous by Wild Bill Hickcok who asked to be buried with his.


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Sharps

Sharps Rifle
Year: 1873
Caliber: .45-70
Rounds: 1
Accuracy & Damage
Close Range: NA/NA
Medium Range: +3 (+5)
Long Range: +2 (+5)


The Sharps rifle is a single shot precision rifle renowned for long range and high accuracy well beloved by hunters and soldiers alike. Various models of it were made all throughout the late 19th century. Those rifles were so efficient and popular with snipers that the common and widely used term sharpshooter (for marksman) is, of course, a contraction of "Sharps shooter".


The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Coachgun1

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Colt1878coach2

Coach Gun
Caliber: 12 gauge
Shots: 2
Accuracy & Damage
Close Range: +3 (+7)
Medium Range: 0 (+4)
Long Range: -2 (+2)


A Coach gun is a generic term for a type of double barreled (long or short as shown on pictures) shotgun made by several manufacturers and which is mainly used to protect coaches from attacks from outlaws or, less frequently, indians, hence the name. It is innacurate at long range but deadly at medium and close range.


Dernière édition par Milk le Sam 6 Aoû 2011 - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:31

les x/x en Accuracy, c'est pour tir rapide/tir visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:48

Non.

Premierement j'ai fait une erreur et j'ai oublier d'indiquer que les valeurs indiquaient Accuracy & Damage pour les fusils (je l'ai inscrit pour les revolvers par contre). Je vais corriger ca.

Ensuite, en fait c'est mal fait je me suis rendu compte de ca hier et je vais changer ca. Pourquoi en effet mettre une colonne pour penalite et une pour le bonus quand il ne peut y avoir les deux en meme temps? Je vais donc seulement limiter ca a un chiffre, soit + ou soit -. Et quand il n'y a pas de bonus ou penalite seulement un 0. Par exemple la Winchester 1876 corrigee


Winchester Rifle Model 1876
Year: 1876
Caliber: .45-75
Rounds: 15
Accuracy & Damage
Close Range: +1 (+4)
Medium Range: +1 (+4)
Long Range: -0 (+3)


Donc le + ou - c'est le bonus ou la penalite de tir avec cette arme a cette distance, l'autre valeur entre parentheese qui et toukours un + c'est les bonus de dommages avec cette arme encore une fois ca peut varier dependant de la distance. Les fusil qui ont la mention NA (Not applicable) a courte distance, c'est parce qu'on ne pourra pas les utilises a cette distance pusiqu'ils sont tres lent et pas vraiment concu pour le tir rapproche.


Pour le calibre, on devra avoir des munitons dans ce calibre, cependant comme je ne veut pas qu'on ai a gerer le nombre exacts de munitions (de la micro-gestion chiante et inutile), j'ai l'intention de faire que si on a par exmple du calibre .45, alors a moins que l'on perde notre equipement, on en a largement assez pour toute l'aventure, donc pas besoin d'en gerer la quantite (si donc vous acheter une boite de .45, alors vous avez du calibre .45 pour toute l'avh). Les seules munitions a gerer c'est le nombre charger dans l'arme, pour savoir quand on devra recharger. Mais votre boite de munitions, elle, est sans fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:57

Voila j'ai corriger tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:33

J'ai travailler sur la couv en version originale. On est probablement encore bien loin d'une version finale mais bon. Je fais ca en dimension pour un format mi-poche (j'ai l'intention de publier sur lulu). Du au fait que pour mettre ca en ligne j'ai du sauver en jpeg, il y a une perte de qualite flagrante et aussi j'ai du rapetisser ce qui fait que c'est moins lisible. Ce qui m'agace pour l'instant c'est que j'ai peut-etre choisi une teinte de rouge qui rend le texte sur l'image en bas un peu difficile a lire. Tout est beaucoup plus clair en version non compressee. Dans les coins en haut je me suis amuser a faire comme un vrai livre, faux ISBN et prix au canada-u.s. d'un cote, et logo d'une fausse maison d'edition (Crapodile en l'occurence en l'honneur du monstre du meme nom dans QDG). J'ai mis Book 1...ouais...j'aimerais en faire une serie un jour peut-etre mais bon...faut d'abord finir celui-ci. J'ai aussi essayer d'inclure le logo cree pour ma couv folio qui je trouve est vraiment pas mal mais finalement ca ne s'integrait pas bien pour cette couv ci. D'abord ca donnait trop l'impression de vouloir copier folio et puis comme l'illustration etait plus grande, on voyait bien que c'etait une photo mal retravailler.

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Wayofgunreworkedtrade


Ah oui et detail important...pas sur du tout que ca soit l'illustration utilisee au final. c'est que j'ai un copain qui s'est offert pour des illus, seulement...ca n'a pas encore commecner alors faut voir. J'adore cette illus ci...mais preferablement j'aimerais mieux avoir un illustration originale et non empruntee, quitte a ce qu'elle soit moins professionelle.

Pour l'ecriture, j'en suis encore toujours a 50%. Je me suis donner un mois pour re-ecrire et paufiner la premiere moitie. Evidemment ca devra probablement etre encore re-ecri plus tard mais on approche d'une version finale des premiers 250 paragaphes ce qui n'est quand meme pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:59

Bah moi je l'aime beaucoup cette couv'; c'est sûr que ça rend moins qu'une couv' à la Gallimard mais ça fait très stylé! thumright

Concernant ta réécriture, je te conseille plutôt de poursuivre jusqu'au bout et de faire une correction d'ensemble, sinon tu vas te donner double travail. Ou alors, contente-toi de vérifier orthographe et tournures de phrases en remettant à plus tard la révision lourde.

Bon courage en tout cas pour ce beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:35

vador59 a écrit:
Bah moi je l'aime beaucoup cette couv'; c'est sûr que ça rend moins qu'une couv' à la Gallimard mais ça fait très stylé! thumright

Concernant ta réécriture, je te conseille plutôt de poursuivre jusqu'au bout et de faire une correction d'ensemble, sinon tu vas te donner double travail. Ou alors, contente-toi de vérifier orthographe et tournures de phrases en remettant à plus tard la révision lourde.

Bon courage en tout cas pour ce beau projet!


oui c'est en fait ce que je fais. Encore que j'ai corriger des problemes de coherence et "gameplay" mais en gros je fait surtout de la revision disons, litteraire. Tournure de phrase, style et ortographe. Un peu de mise en page aussi (et j'ai du ajouter 4 ou 5 paragraphes pour que le tout se tienne mieux). Ca reste que sauf pour quelques details ici et la je ne crois pas avoir a beaucoup retoucher ces paragraphes une fois le livre terminer. De toute maniere je m'attend deja a reviser tout le texte encore au moins deux fois d'ici la fin.

Ensuite viendra le playtest... J'ai le sentiment que jusqu'a maintenant mon livre est probablement tres difficile, ce qui m'ennuie beaucoup. Par contre, j'ai recemment penser a ajouter un systeme de point de chance (pas comme les DF) qui pourrait re-equilibrer le tout sans que j'ai a reviser chaque combat ou epreuve (sauf qu'il faudra que je fasse des ajouts a des paragraphes pour qu'on puisse gagner de ces points de chance)

Pour la couv, oui et bien c'est la qu'on se rend compte que copier un design de couv est plus facile que de creer le notre. Mais ca je le savais deja. La seule raison que mes couv folio sont bonne, c'est parce que j'ai pris des heures la premiere fois a copier le design convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:50

Voici tout le debut du livre jusqu'au "rendez vous au 1" en format .docx et.doc (j'ai mis les deux parce que je suis pas certain que le format .docx soit lisible, du moins correctement, avec des vieilles version de Word, moi j'ai 2010). Ca veut dire donc les regles, les armes, la feuille de personnage, une section mise en contexte historique, tout ca quoi. Pour l'intro je n'ai presque rien changer depuis que je l'ai poster dans le premier paragraphes. Les illus, elles sont probablement temporaires. Hier j'ai envoyer les photos couleurs grand formats des armes au copain qui doit m'illustrer tout ca. Pour le format du livre au debut, j'ai tout copier sur un Fighting Fantasy (je veux dire, la page de resume, le blabla coyright legal, etc...) Je sais bien que l'interet de presenter tout ca sans le reste du livre est limiter mais bon, ca donne une bonne idee au moins pour quiconque ca pourrait interesser (c'est que j'ai envoyer ca a mon frere pour feedback pour les regles et je me suis dit, pourquoi ne pas donner le lien ici aussi tant qu'a y etre. 282 paragraphes sur 520 c'est ou j'en suis dans l'ecriture sinon).

Format .docx
http://www.4shared.com/file/pttFMYmD/A_TRAIL_OF_LEAD_AND_IRON__Intr.html

Format .doc
http://www.4shared.com/document/5O7K0iUa/A_TRAIL_OF_LEAD_AND_IRON__Intr.html





Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:47

Je "bump" apres presque deux ans... puisque j'ai reccomencer il y a un mois apres avoir arretr pendant un an et demi

Il ne me reste que 140 paragraphes sur 600 a ecrire. Et oui encore une fois le total a augmenter. Et non, je ne peux pas affirmer que ca n'augmentera pas encore. Faut savoir que ce ne rend as necesseraiment le livre beaucoup plus long a lire, c'est plutot des possibilites de chemins alternatifs rajoutee. Parce que je trouvais que je n'en avais pas deja assez :-p (absolument presque impossible pour meme une dizaine de lecteurs different de faire exactement le meme chemin jusqu'a la fin..on parle quand meme de probablement 100 para et plus avant de voir la fin ce qui est quand meme dans les normes pour par exemple un DF, le facteur rejouabilite sera assez important....bon en fait sauf si on a trouver le livre nul...et oui, je sai,s moi meme je ne rejoue pas trop souvent de LDVELH une fois terminer... mais j'aime l'idee qu'un different lecteur aura eu une experience differente)

J'espere avoir fini pour disons peut etre milieu fin printemps? Il faut voir. Deja que je travaille beaucoup sur des enregistrements presentement... ca me fait deux gros projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit