La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron

Aller en bas 
+8
Warlock
Lowbac
Albatur
ashimbabbar
Requiem
Voyageur Solitaire
VIK
Milk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:47

Je "bump" apres presque deux ans... puisque j'ai reccomencer il y a un mois apres avoir arretr pendant un an et demi

Il ne me reste que 140 paragraphes sur 600 a ecrire. Et oui encore une fois le total a augmenter. Et non, je ne peux pas affirmer que ca n'augmentera pas encore. Faut savoir que ce ne rend as necesseraiment le livre beaucoup plus long a lire, c'est plutot des possibilites de chemins alternatifs rajoutee. Parce que je trouvais que je n'en avais pas deja assez :-p (absolument presque impossible pour meme une dizaine de lecteurs different de faire exactement le meme chemin jusqu'a la fin..on parle quand meme de probablement 100 para et plus avant de voir la fin ce qui est quand meme dans les normes pour par exemple un DF, le facteur rejouabilite sera assez important....bon en fait sauf si on a trouver le livre nul...et oui, je sai,s moi meme je ne rejoue pas trop souvent de LDVELH une fois terminer... mais j'aime l'idee qu'un different lecteur aura eu une experience differente)

J'espere avoir fini pour disons peut etre milieu fin printemps? Il faut voir. Deja que je travaille beaucoup sur des enregistrements presentement... ca me fait deux gros projets.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron   The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:37

Excellente nouvelle, bon courage à toi pour mener ce projet à bien Milk! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit