La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Santé des forumers : pour se tenir informés

Aller en bas 
+55
Regulator
djino
sly
BaronBleu
Stteiph
alnaro
Caïthness
Gorobéi
xav'
Milos
Väinämöinen
Dagonides
Tabasko le Noir
gynogege
oriounga
Ezio Auditore
Bruenor
cdang
Vagus
Kinornew
lewis
Sombrecoeur
youpi
sunkmanitu
Chance
Spike87
le Zakhan noir
John Doe
Rapha
syphil
Alianna
Aragorn
Maximus
Antares
segna
Faucon de lune
Gorak
Albatur
Requiem
Keo
AqME
Warlock
dav-ID
vador59
Milk
oorgan
Lowbac
Voyageur Solitaire
Akka
Jareth the Goblin King
Leviathan
Donald S
ALIN V
Hernan Cortès
VIK
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan



Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 20/03/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:08

Bonne guérison. Quant à moi, après avoir le ménage dès mon arrivée de vacances, je me suis fait mal au dos à cause de mauvaises postures et depuis j'ai du mal à marcher et j'ai encore mis le sport en stand-bye....
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:27

Bon courage pour ton dos, Hernan!

En ce qui me concerne, ça va nettement mieux, même si les douleurs au ventre sont encore vives de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:35

Bon courage à vous 2 !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:39

Merci les gars. C'est dur de se sentir diminué en tant qu'homme
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:46

Test d'anticorps pour Hepitatite C recu, tout est beau. Seulement, ca ne m'etonne pas outre mesure considerant que j'en passe plusieurs par annee, le probleme c'est que j'ai eu deux resultats suspects a ce niveau dans les 4 dernieres annees. Un tres faible % de ceux qui en souffre ont des periodes (qui peuvent s'etendre sur plusieures annees) ou ils ne produisent pas assez d'anticorps pour pouvoir le detecter. C'est pourquoi il existe d'autres tests. Je voulais les passes en meme temps que celui ci mais mon medecin a insiter pour commencer par celui-la. Enfin, je trouve ca un peu bizarre considerant que je tient quand meme a faire les autres.

C'est tout de meme un peu rassurant et renforce l'hypothese que ces deux tests suspects n'etaient que des faux positifs. En effet la personne moyenne ne passe pas une douzaine de tests d'hepatite C en 5 ans comme moi (en fait l'hepatite C est presque toujours decouverte par accident, il n'est pas rare de voir des gens qui l'ont eu pendant 10 ou 15 ans sans le savoir, les dommages prenantr souvent une vingtaine d'annees a se manifestes serieusement). Si c'etait le cas il est possible qu'on s'aperceverait que les faux positifs sont relativement frequents. A quand une science medicale moins approximative bordel!? Va te faire voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:09

La bonne nouvelle , c'est que tu ailles bien. J'allais finir par oser t'envoyer un MP à ce sujet.

La science médicale sur dans le domaine des dépistages d'hépatites fait ce qu'elle peut.
C'est pas toujours simple d'avoir un test fiable à 100%.
Rien que pour les hépatites B ou C, les ethnies Asiatiques ou d'Afrique Noire peuvent avoir des profils particuliers bien à elles. C'est juste pour illustrer qu'il faut interpréter la valeur d'un résultat biologique en fonction du patient...

merci de nous avoir tenu informés !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:13

MILK, souffle un peu mon grand : t'as rien, tout est bon et c'est le principal.
Te prends pas/plus la tête et profite ! (Putain, c'est moi l'hypocondriaque qui ose dire ça... L'hôpital qui se fout de la charité...).
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:53

VIC a écrit:
La bonne nouvelle , c'est que tu ailles bien. J'allais finir par oser t'envoyer un MP à ce sujet.

Idem pour les deux phrases.
Content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:23

Bonne nouvelle Milk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 4:29

Voyageur Solitaire a écrit:
MILK, souffle un peu mon grand : t'as rien, tout est bon et c'est le principal.
Te prends pas/plus la tête et profite ! (Putain, c'est moi l'hypocondriaque qui ose dire ça... L'hôpital qui se fout de la charité...).

Je suis hypo aussi. Enfin....Pas aussi serieusement que certains, je ne m'invente pas des maladies sans symptomes, mais il suffit qu'un truc ne soit pas tout a fait normal pendant plus de 24 heures (une douleur persistente et sans explication plausible, une fatigue qui ne s'en va pas, un malaise, etc) pour que je commence a m'inquieter. Donc quand J'AI des symptomes, mon cerveau a tendance a imaginer le pire. Et si un medecin me dit "test inconclusif".....la, ca peut aller en quelque secondes a la panique complete et incontrolable. J'aimerais ne pas etre comme ca mais bon... J'en connais trop sur la medecine pour ne pas m'inquieter et pas assez pour me rassurer. Si seulement j'avais un docteur en residence permanente dans ma maison....

(Mais je vous rassure, ca n'est pas pour cette raison que j'ai autant de test d'hepatite C et autres trucs du genre a chaque annee :-p Non, c'est seulement parce que je suis addict au crack et que je me shoote constamment avec des prostituees dans les ruelles. Ne me jugez pas, c'est mon style de vie.)

Enfin, merci les gars pour les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:45

Ayant des horaires qui changent toutes les semaines au commerce où je travaille -pas un planning identique hebdo- il m'arrive d'avoir soit des cycles de sommeil longs, soit courts, or je suis patrac, cherchant à reprendre de l'énergie avec des boissons énergisantes mais une fois ça m'a donné une pointe au coeur :s, est-ce mon hygiène alimentaire à mettre en cause, vivant seul j'avoue manger rapidement beaucoup de plats micro-ondables pas le top pour la santé, comment revenir en forme sans devoir passer par de longues plages de sommeil les fois où je suis en grand repos dans la semaine ? Des fruits ou légumes peuvent-ils me redonner sainement un coup de fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:53

Le mieux sa serait que tu privilégie les repas simple, et bon pour la santé, exemple: manger au travailles des légumes entre midis et deux aide mieux a la digestion que manger de la Viande, une salade avec des fruits de mer est mieux ,qu'un sandwich ou un plat prépare, la viande privilégie la volaille ,(poulet dinde) que la viande rouge (bœuf agneau roast-beef), bien manger le midi et manger léger le soir manger beaucoup de fruit des pommes, des oranges des raisins en dessert .

Il faut avoir une activité physique au moins de deux fois par semaine et si tu peux 1h de sport par jour. lol!


Évite les red bull et autre boisson commerciale bourré de sucre et de codéine ,caféine sa te fera juste exciter et t’empêcher de dormir le soir et avec de l'alcool le mélange et mortel.

Le top pour bien manger entre midi et deux sa reste le bento japonais équilibre avec tout ce qu'il faut

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Bentobox
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:29

Il a l'air bon ton bento ! Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:56

Arrêtez de parler de bouffe, mes colites spasmodiques recommencent depuis une semaine, obligé de carburer au riz, pâtes, pomme de terre... Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:00

Voyageur Solitaire a écrit:
Arrêtez de parler de bouffe, mes colites spasmodiques recommencent depuis une semaine, obligé de carburer au riz, pâtes, pomme de terre... Fait chier...


Je te plains mon pauvre Vs, oué albatur c'est un bento Gastronomique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:42

J'essaierais le bento une fois, on a pas mal d'enseignes japonaises implantées à Angers en plus, merci de tes conseils Faucon de Lune^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:00

De rien Lowbac. thumright
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:20

WTF! J'ai le majeur cassé! (le même qu'on voit sur mon avatar)
Et je dois me faire opérer demain pale
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:32

oorgan a écrit:
WTF! J'ai le majeur cassé! (le même qu'on voit sur mon avatar)
Et je dois me faire opérer demain pale

MER...
C'est vraiment la tuile pour un musicien.

Comment c'est arrivé ?

Bon courage pour demain.

Une double fracture radius-cubitus m'avait éloigné des pianos pendant quelques mois quand j'étais adolescen ( et c'était avant la batterie et les guitares), donc je compatis. Heureusement il n'y a pas eu de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:40

Bon courage OORGAN !
De mon côté, mes intestins se sont calmés (pas trop tôt)... En fait, je suis maintenant un "régime" particulier, certains aliments m'étant déconseillés ou a franchement éviter (pas mal de choses en fait). Autrement dit, je carbure aux pâtes, féculents et riz depuis plus d'une semaine... Super... Mon royaume pour un plat de légumes frais...
(Remarque, avec ça, je vais peut-être enfin arriver à grossir...)
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:44

Ca y est, c'est fini ; je commence à pouvoir rebouger les doigts (quelle plaie, l'anésthésie!).
Apparemment, je pourrai refaire de l'orgue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:53

oorgan a écrit:
Ca y est, c'est fini ; je commence à pouvoir rebouger les doigts (quelle plaie, l'anésthésie!).
Apparemment, je pourrai refaire de l'orgue Very Happy

Je croise les doigts pour comme c'est ta passion, prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:27

Bon, cette saloperie de colopathie spasmodique semble se calmer... Le fait d'avoir changé de boulot m'y a beaucoup aidé, ainsi qu'un sérieux travail sur moi-même (pas évident). Mais il y a trois jours, je me suis énervé toute la journée sur un dossier et j'ai eu une crise dans la soirée... Dingue...
Par contre, mon diététicien maintient mon régime et j'en ai marre ! Des fruits et légumes frais, par pitié !
M'enfin, bon, ça va mieux. Je reste méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:29

Voyageur Solitaire a écrit:
Bon, cette saloperie de colopathie spasmodique semble se calmer... Le fait d'avoir changé de boulot m'y a beaucoup aidé, ainsi qu'un sérieux travail sur moi-même (pas évident). Mais il y a trois jours, je me suis énervé toute la journée sur un dossier et j'ai eu une crise dans la soirée... Dingue...
Par contre, mon diététicien maintient mon régime et j'en ai marre ! Des fruits et légumes frais, par pitié !
M'enfin, bon, ça va mieux. Je reste méfiant...

Et il consiste en quoi ton régime,si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:40

C'est pas indiscret. En gros, je dois éviter fruits et légumes frais ou les consommer bien cuits (pour les fruits, préférer les compotes par exemple). Eviter tout ce qui est fibres ou complet, pour ne pas irriter les intestins et trop les stimuler. Plus de courgettes, aubergines, choux, concombres, lentilles... Eviter les légumes verts.
Les aliments conseillés sont les pâtes, les pommes de terre, les féculents, le riz... Le bonheur, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:49

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est pas indiscret. En gros, je dois éviter fruits et légumes frais ou les consommer bien cuits (pour les fruits, préférer les compotes par exemple). Eviter tout ce qui est fibres ou complet, pour ne pas irriter les intestins et trop les stimuler. Plus de courgettes, aubergines, choux, concombres, lentilles... Eviter les légumes verts.
Les aliments conseillés sont les pâtes, les pommes de terre, les féculents, le riz... Le bonheur, quoi...

Moi,perso,ça me dérangerait pas trop...
Les légumes,c'est pas trop mon truc.
Courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé des forumers : pour se tenir informés
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé des forumers : pour se tenir informés
» 1000 Forumers !
» Pour les Forumers en absence provisoire
» Besoin d'aide pour un système D20 pour jeu de rôle Zombie
» lien site pour live box pour XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit